Maximômes

toutes les discussions - C'est gavant!!

Anonymous - Jeu Sep 23, 2010 2:09 pm
Sujet du message: C'est gavant!!
Je suppose que certaines doivent connaître ça...L'allusion "tu dois être enceinte" qui revient sans cesse.
Genre, je dis que je suis un peu fatiguée (quoi de plus normal avec deux enfants qui ne font pas leurs nuits??) et tout de suite,a vec l'oeil complice "Ah, tu dois être enceinte!" et quand je réponds que non, ce n'est pas d'actualité "oh tu dis ça mais..."
Mais quoi?? Je sais bien quand même QUAND on veut un enfant de plus ou non!!

Ou alors "A quand le prochain?" pareil, pas d'actualité "Oh tu dis ça..."
Ptain!
Quand c'est une fois de temps en temps ok, mais quand on me le sort plusieurs fois/semaine méchante humeur

Ou pire "un accident c'est si vite arrivé!"

Ok, sauf qu'aucun de mes enfants n'est venu sans qu'on le lui ait demandé.
Ce genre de reflexions m'agacent! d'autant que lorsque nous voulons un enfant, on a jamais fait de mystères donc lke coup du "tu dis rien mais je sais que tu complotes " pff n'importe quoi

Ou pire, l'allusion au final que la contraception je sais pas l'utiliser (une capote, kezako?)

Fin bref.
virmaauco - Jeu Sep 23, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
Tu es entourée de bougainvilliers ma petite Doudounette!!
piouceangel - Jeu Sep 23, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
Tiens on m en parle souvent ici aussi cela aurait il un lien avec le fait que je reprenne mon emploi dans 10 mois réfléchis
booboon - Jeu Sep 23, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
je ne peux rien dire.... je suis vraiment enceinte caché derrière la porte grimace
virgulle - Jeu Sep 23, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
Tu réponds : c'est gentil de prendre des nouvelles de mon vagin / utérus reverence .... tu peux demander aussi des nouvelles du leurs roule de rire s'il reçoit de la visite ? roule de rire ça met toujours un peu d'ambiance grimace et ça rappelle que ces gens rentrent dans la sphère du perso très perso sourit
Momo777 - Jeu Sep 23, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
Ben, pour toi c'est la même chose que pour moi les fameux "dis donc, tu es enceinte?" ou "tu attends un quatrième?" etc que me sortent les gens en voyant mon ventre... pff n'importe quoi

Et même si tu l'étais, en quoi est-ce que ça les regarde?! grimace Sorry, mais ce genre de reflexion, je me le permets uniquement envers des personnes que je connais très bien (copines, membres de la famille) - autrement, je ne me le permettrais pas, je pars du principe que si quelqu'un a une bonne nouvelle à m'annoncer, il le fera par lui-même clin d'oeil
mimosa - Jeu Sep 23, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
Virgulle, j'aime bcp ta mauvaise éducation grimace clin d'oeil
marlène - Jeu Sep 23, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Tu réponds : c'est gentil de prendre des nouvelles de mon vagin / utérus reverence .... tu peux demander aussi des nouvelles du leurs roule de rire s'il reçoit de la visite ? roule de rire ça met toujours un peu d'ambiance grimace et ça rappelle que ces gens rentrent dans la sphère du perso très perso sourit

C'est pas idiot, fallait y penser ! roule de rire
Coquelicot.fr - Jeu Sep 23, 2010 11:31 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

J'oserais jamais dire un truc pareil, mais, franchement qu'est-ce que j'aimerais bien en être capable pour tous ces indiscrets qui ose me demander ce genre de question!!! roule de rire
diana - Ven Sep 24, 2010 7:42 am
Sujet du message:
j'ai quasi jamais ces questions là , à part ma mère qui se renseigne de temps en temps lol mais ca reste trés gentil ! grand sourire
Mamienouche - Ven Sep 24, 2010 9:21 am
Sujet du message:
J'ai un peu de mal avec les : "alooooooooors, c'est teminé ????????". Comme si je n'étais QU'UNE reproductrice. Mais bon, c'est un milieu rural, on va les pardonner pff n'importe quoi
bibiche - Ven Sep 24, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
J'ai un peu de mal avec les : "alooooooooors, c'est teminé ????????". Comme si je n'étais QU'UNE reproductrice. Mais bon, c'est un milieu rural, on va les pardonner pff n'importe quoi

c'est rigolo ça, car quand tu as plus des trois enfants réglementaires, c'est comme si tu n'allais jamais cesser de te reproduire froggy
jogadel - Ven Sep 24, 2010 10:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Sep 24, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est rigolo ça, car quand tu as plus des trois enfants réglementaires, c'est comme si tu n'allais jamais cesser de te reproduire froggy

Mais trop! gros yeux

Remarque des fois j'ai aussi "ah bah vous c'est bon, maintenant que vous avez la fille"
Ouai, style les autres comptent pour du beurre t'sais. Je devrais leur dire "ouai mais elle se sent seule alors on va continuer jusqu'à ce qu'une deuxième fille se pointe!"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure