Lila a écrit: |
www.a-qui-s.fr
C'est là que j'ai commandé les étiquettes pour la classe nature de mon fils. Rien à coudre, à thermocoller, ou autocollant pour les objets et chaussures. Mais à J-7, ça risque de faire court, donc là ce serait plutôt crayon bille sur les étiquettes des vêtements et marqueur sur les chaussettes, chaussures... |
Lila a écrit: |
www.a-qui-s.fr
C'est là que j'ai commandé les étiquettes pour la classe nature de mon fils. Rien à coudre, à thermocoller, ou autocollant pour les objets et chaussures. Mais à J-7, ça risque de faire court, donc là ce serait plutôt crayon bille sur les étiquettes des vêtements et marqueur sur les chaussettes, chaussures... |
sandrine a écrit: | ||
même site que Lila. |
virgulle a écrit: |
Famille Machin 06 00 00 00 00 |
violette a écrit: |
Je commande une centaine d' étiquettes à notre nom de famille (pas de prénom comme ça ils peuvent se passer les fringues) à coudre je préfére car ça ne bouge plus, et ça dure des années... ![]() |
Charlotte a écrit: |
J'écris sur les étiquettes des vêtements et directement sur les chaussettes avec un feutre spécial tissu en même temps que je range dans la le sac....je ne couds jamais rien ! |
SPQR a écrit: | ||
Chouette ! Maintenant, j'ai le nom de famille et le numéro de portable de Virgulle. ça peut tjs servir... |