Maximômes

toutes les discussions - étiquette classe verte

SPQR - Ven Sep 24, 2010 9:44 am
Sujet du message: étiquette classe verte
Vous faites comment ? Vous commandez des étiquettes au nom des enfants que vous cousez ? Vous les faites vous-même (et vous les cousez -re) ? Vous utilisez un stylo spécial (mais vous écrivez où ?) ?

Et vous trouvez tout ça où ?

J'ai besoin d'aide, la valise de ma 8 ans part dans 7 jours... Pas une seule fringue à son nom pour l'instant... pff n'importe quoi
violette - Ven Sep 24, 2010 9:48 am
Sujet du message:
Je commande une centaine d' étiquettes à notre nom de famille (pas de prénom comme ça ils peuvent se passer les fringues) à coudre je préfére car ça ne bouge plus, et ça dure des années... grand sourire
lukimana - Ven Sep 24, 2010 9:49 am
Sujet du message:
j'ecris sur les étiquettes quand elle le permettent, sinon je coud un simple ruban blanc où je note le nom avec un stylo bille....
de toute façon, le linge ne sera pas lavé là bas???
pour les chaussure: feutre indélébile ...
synt@x error - Ven Sep 24, 2010 9:53 am
Sujet du message:
un mix ;je coud des étiquettes sur certain vetements.Pour les chausettes et les slips au feutre.Le probléme c'est que le feutre ca fini par s'effacer.Mais je m'en fout en general les chausettes vont a la poubelle avant!
Lila - Ven Sep 24, 2010 10:00 am
Sujet du message:
www.a-qui-s.fr

C'est là que j'ai commandé les étiquettes pour la classe nature de mon fils. Rien à coudre, à thermocoller, ou autocollant pour les objets et chaussures.

Mais à J-7, ça risque de faire court, donc là ce serait plutôt crayon bille sur les étiquettes des vêtements et marqueur sur les chaussettes, chaussures...
jogadel - Ven Sep 24, 2010 10:02 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
www.a-qui-s.fr

C'est là que j'ai commandé les étiquettes pour la classe nature de mon fils. Rien à coudre, à thermocoller, ou autocollant pour les objets et chaussures.

Mais à J-7, ça risque de faire court, donc là ce serait plutôt crayon bille sur les étiquettes des vêtements et marqueur sur les chaussettes, chaussures...

+1 ils envoient très vite , maintenant à savoir si tu as envie de tout marquer à la fois ...
Charlotte - Ven Sep 24, 2010 10:03 am
Sujet du message:
J'écris sur les étiquettes des vêtements et directement sur les chaussettes avec un feutre spécial tissu en même temps que je range dans la le sac....je ne couds jamais rien !
sandrine - Ven Sep 24, 2010 10:17 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
www.a-qui-s.fr

même site que Lila.
Gwenaelle - Ven Sep 24, 2010 10:21 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Lila a écrit:
www.a-qui-s.fr

même site que Lila.

+1
booboon - Ven Sep 24, 2010 10:25 am
Sujet du message:
Pour une naissance une amie m'avait offert un lot d'étiquettes à thermocoller avec notre nom de famille et un dessin de chevalier c'est trop mignon

j'ai tout utilisé pour le classe de neige et quand y'en a plus eu j'ai cousu des étiquettes à notre nom (pas de prénom non plus)

Mais sur les vêtements à grosses étiquettes j'écris au bic simplement, ça dure 3/4 lavages mais pour 1 semaine ça suffit largement grand sourire
caillou - Ven Sep 24, 2010 11:08 am
Sujet du message:
Je fais un mix de tout ce qui a été dit :

SPQR - Ven Sep 24, 2010 11:11 am
Sujet du message:
Merci !!!!!!!!!

Je me tâte, je voudrais commander sur le site mais la formule expresse dit 1 à 2 jours ouvrables + délais de poste. La valise doit être bouclée jeudi matin. Aurai-je reçu les étiquettes mercredi soir ? ça me semble short... Bon, en même tps, ça servira pour les autres...

Qu'en pensez-vous ?
ingrid (le retour...) - Ven Sep 24, 2010 11:11 am
Sujet du message:
j'ai une dymo et j'achète la cartouche d'étiquettes thermocollantes
rlullier - Ven Sep 24, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
je couds sur les habits auxquels je tiens, chacune a des étiquettes tissues à coudre, ça va vite...
Sinon, initiales sur l'étiquette au crayon, et stylo fait pour ça sous les chaussettes (juste les initiales du nom de famille)
fraueza - Ven Sep 24, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
compte tenu que le linge n'est pas lavé, je note les initiales sur l'étiquette des vêtements principaux, tant pis pour les chaussettes et slips mais il y a peu de perte grand sourire
Momo777 - Ven Sep 24, 2010 1:13 pm
Sujet du message:
Sincèrement: coudre des étiquettes, ça m'aurait pris le chou - pour les chaussettes, j'ai tenté les étiquettes à "coller" avec un fer à repasser, bof bof!

J'ai tout bêtement acheté un stylo indélébile à la mercerie de 'hypermarché mais au lieu d'écrire sur les étiquettes fournies avec, j'écris directement sur les étiquettes des vêtements (dans le col ou autre).
barnaby - Ven Sep 24, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
J'écris au stylo bic ou au feutre indélébile sur les étiquettes des vêtements
virgulle - Ven Sep 24, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
J'écris au feutre à CD sur les étiquettes des fringues, je colle ou je couds ça :
http://www.boutis.com/
parce qu'elles sont très belles avec un petit dessin et mon numéro de portable
Famille Machin
06 00 00 00 00
C'est trop Zoli !!!
SPQR - Ven Sep 24, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Famille Machin
06 00 00 00 00

Chouette ! Maintenant, j'ai le nom de famille et le numéro de portable de Virgulle. ça peut tjs servir...
Alaïs - Ven Sep 24, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Je commande une centaine d' étiquettes à notre nom de famille (pas de prénom comme ça ils peuvent se passer les fringues) à coudre je préfére car ça ne bouge plus, et ça dure des années... grand sourire

C'était comme ça chez nous aussi clin d'oeil
tulipe - Ven Sep 24, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
J'écris sur les étiquettes des vêtements et directement sur les chaussettes avec un feutre spécial tissu en même temps que je range dans la le sac....je ne couds jamais rien !

Comme Charlotte.
virgulle - Ven Sep 24, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
virgulle a écrit:

Famille Machin
06 00 00 00 00

Chouette ! Maintenant, j'ai le nom de famille et le numéro de portable de Virgulle. ça peut tjs servir...

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure