Maximômes

toutes les discussions - je l'aurai.... help p.3 !!!

lukimana - Ven Sep 24, 2010 9:47 am
Sujet du message: je l'aurai.... help p.3 !!!
coucou coucou

allez, on se donne du moral malgré le temps pourri!!!

nuit de m**de..... bb recommence à faire le jargon toutes les nuits: de 2 à 4 il n'a pas fermé l'oeil!!!
en pétard ce matin j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes!!! je vais me la jouer super nany: donc je viens de démonter son lit de bébé, je lui ai mis une jolie housse de couette, un joli oreillet dans son grand lit, une petite lampe de chevet et je lui ai expliqué qu'il ne viendrait plus avec papa et maman, que c'était un grand, et qu'on ne viendrait plus non plus!!!!

maintenant, je m'attend à passer une après midi horrible car il ne va surement pas vouloir faire de sieste.... et ce soir on lit l'histoire, on met les points sur les "i" et on s'apprète à passer une nuits galère (mais peut-elle être pire que les dernières????)

je ne cèderai pas!!! c'est MOI qui décide!!!! grimace grimace grimace
mais bon, je crois que je vais avoir besoin de votre soutien pour les jours à venir....
synt@x error - Ven Sep 24, 2010 9:49 am
Sujet du message:
allez on y crois!!!Il a 2 ans!
heuu oui je pense qu'il est largement temsp pour lui d'avoir son grand lit a lui et de ne plus squatter le lit des parents! clin d'oeil
calisson21 - Ven Sep 24, 2010 9:51 am
Sujet du message:
aller , on y crois !!!
bon courage
diana - Ven Sep 24, 2010 9:56 am
Sujet du message:
luki ! t'assures en auto - motivation en tous cas !!! grand sourire grand sourire grand sourire allez tiens bon !!!
lukimana - Ven Sep 24, 2010 9:58 am
Sujet du message:
diana a écrit:
luki ! t'assures en auto - motivation en tous cas !!! grand sourire grand sourire grand sourire allez tiens bon !!!

soupire euuuhhh, non pas tellement, c'est bien pour ça que j'ai fait un post.... je sais qu'il faut que je tienne mais je sais pas si je le ferai.....

le souci c'est que si je laisse pleurer, les grands ne vont pas dormir....

mais faut bien faire quelque chose!!!!

bibiche - Ven Sep 24, 2010 10:08 am
Sujet du message:
profite du week end qui arrive pour le laisser pleurer, préviens les grands en t'excusant du dérangement clin d'oeil
quand je faisais des transitions comme ça, c'était le week end, ou les vacances, et je couchais (et laissais brailler) le petit récalcitrant tout seul avant les autres, qui du coup passaient un moment "entre grands" ! grand sourire
calisson21 - Ven Sep 24, 2010 10:10 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
diana a écrit:

soupire euuuhhh, non pas tellement, c'est bien pour ça que j'ai fait un post.... je sais qu'il faut que je tienne mais je sais pas si je le ferai.....

le souci c'est que si je laisse pleurer, les grands ne vont pas dormir....

mais faut bien faire quelque chose!!!!

j'ai le meme souci que toi avec Malo (bon il ne dort jamais dans notre lit ) il nous reveil 1 ou 2 fois par nuit et seul une biberon le rendort !!!!
alors je vais suivre ton post et j'espère vraiment que tu vas y arriver
pleine lune - Ven Sep 24, 2010 10:10 am
Sujet du message:
C'est bien luki, moi je l'ai fait à presque trois ans, et il a encore du mal et pleure souvent avant de s'endormir, qu'il a peur.
Bon courage à toi!
cookies681 - Ven Sep 24, 2010 11:35 am
Sujet du message:
bon courage!!!! a force ça devrait bien finir par fonctionner!!
sandrine - Ven Sep 24, 2010 11:41 am
Sujet du message:
Tiens bon clin d'oeil
lukimana - Ven Sep 24, 2010 11:42 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
profite du week end qui arrive pour le laisser pleurer, préviens les grands en t'excusant du dérangement clin d'oeil
quand je faisais des transitions comme ça, c'était le week end, ou les vacances, et je couchais (et laissais brailler) le petit récalcitrant tout seul avant les autres, qui du coup passaient un moment "entre grands" ! grand sourire

c'est pour ça que ce matin je me suis dit que c'était le moment...je voulais attendre les vacances mais à force de repousser... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
le souci c'est surtout qu'il va surement se réveillé vers 2h voir avant et là, il va falloir re-laisser pleurer.... soupire soupire
mais bon, ce n'ai pas le moment de lacher: de toute façon il n'a plus le lit à barreau donc je ne peux plus aller me coucher à côté dans son lit de grand!!!!
la décision est prise: il dormira seullll!!
reste plus qu'à lui faire comprendre qu'il faut rester au lit car je le connait: il va se sauver!!!

calisson, si ça marche tu auras tout mon soutien quand tu essaieras pour Malo
tequelle - Ven Sep 24, 2010 11:55 am
Sujet du message:
allez courage on y croit
lukimana - Ven Sep 24, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
sieste pour l'instant niquel puisqu'il s'est endormi dans la voiture en revenant de l'école ,je l'ai pri, posé dans le lit, il n'a pas ouvert l'oeil!!
c'est toujours ça de gagné grimace grimace
synt@x error - Ven Sep 24, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
hourrah tu va voir ca va bien se passer!!!
Mon Eliott qui se reveillait souvent la nuit du moment ou il a été seul dans sa chambre et dans son lit les nuit niquel!
Alors qu'avant il se reveillait au moins 3 a 2 fois! clin d'oeil
Orély - Ven Sep 24, 2010 1:24 pm
Sujet du message:
c'est toi l'chef luki clin d'oeil
sois intransigente les deux premières fois et après ça roulera tout seul clin d'oeil
et puis finalement.... ça ne réveille pas forcément les grands clin d'oeil
lukimana - Ven Sep 24, 2010 3:03 pm
Sujet du message:
il a dormi 2h dans son grand lit....pensez à moi ce soir!!!!
TICYA - Ven Sep 24, 2010 3:55 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:

chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
diana - Ven Sep 24, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lukimana a écrit:

on y croit super !
lukimana - Ven Sep 24, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
bon va falloir le coucher....papa n'est pas là, je vais donc gérer.... je suis naze, je n'ai qu'une seule envie DORMIR mais avant, il faut se battre pour qu'il comprenne soupire
marinaq - Ven Sep 24, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
TICYA a écrit:
lukimana a écrit:

on y croit super !

chance ! chance ! chance ! chance !

Mon N°2 qui se réveillait 2 ou 3 fois par nuit pff n'importe quoi à fait des nuits complètes le jour où il a eu sa chambre seul grand sourire
diana - Ven Sep 24, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
bon va falloir le coucher....papa n'est pas là, je vais donc gérer.... je suis naze, je n'ai qu'une seule envie DORMIR mais avant, il faut se battre pour qu'il comprenne soupire

hop hop hop au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
sistamanue - Ven Sep 24, 2010 7:30 pm
Sujet du message:
ça va marcher grand sourire
booboon - Ven Sep 24, 2010 7:32 pm
Sujet du message:
oui oui on y croit ! grand sourire

Bonne nuit
lukimana - Ven Sep 24, 2010 7:45 pm
Sujet du message:
bon, j'y vais: je vous dit demain car dès qu'il dort je me couche!!!!
diana - Ven Sep 24, 2010 9:09 pm
Sujet du message:
bonne nuiiiit reverence
lukimana - Sam Sep 25, 2010 9:53 am
Sujet du message:
super nuit!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
après 1/4h de "maman iens voir" et5 tentatives d'évasion, il s'est endormi!!!!
1er réveille à 5h, mon mari lui a remis sa musique et est parti: oh miracle: il s'est rendormi direct,
2ème réveille à 5h, pareil, rendormi direct
par contre: debout à 6h!!!!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi

on continu ce soir!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
diana - Sam Sep 25, 2010 9:55 am
Sujet du message:
ahhh ben c'est chouette ca !!! malgrés un réveil un peu tot grand sourire grand sourire mais ca va venir !! il a du se demander ou il était ! clin d'oeil
tequelle - Sam Sep 25, 2010 10:03 am
Sujet du message:
chouette c'est en bonne voie hourrah hourrah hourrah hourrah
cookies681 - Sam Sep 25, 2010 10:58 am
Sujet du message:
6h chez moi c'est la grasse mat!!!!!!!!! nr 2 4h50 ce matin et pas possible de le rendormir il voulait son cacao!!! marre

et depuis il a dormi 30min...s'il fait pas une super sieste apres attention je suis armé(e)

n'empeche c'est genial que ça fonctionne!! je croise les doigts pour que ça continue!!
tanie - Sam Sep 25, 2010 11:00 am
Sujet du message:
bravo beau debut!!
Marinette - Sam Sep 25, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
C'est bien parti hourrah
diana - Sam Sep 25, 2010 12:33 pm
Sujet du message:
cookies681 a écrit:
6h chez moi c'est la grasse mat!!!!!!!!! nr 2 4h50 ce matin et pas possible de le rendormir il voulait son cacao!!! marre

et depuis il a dormi 30min...s'il fait pas une super sieste apres attention je suis armé(e)

n'empeche c'est genial que ça fonctionne!! je croise les doigts pour que ça continue!!

gros yeux gros yeux moi à 8 h j'les envoie se recoucher pff n'importe quoi
lukimana - Sam Sep 25, 2010 1:05 pm
Sujet du message:
mouai...pour la sieste ça a été une autre paire de manche!!!! dur, dur, je suis remonté au moins 20 fois, il a hurlé, s'est relevé....pourtant, il piquait du nez dans l'assiette (tu m'étonne debout depuis 6h!!!!)
enfin, il dort et je ne suis pas resté à côté!!!! hourrah hourrah hourrah
Orély - Sam Sep 25, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
ça va marcher luki et après ce sera tout bénèf pour vous clin d'oeil tranquilité quand tu nous tiens...
cookies681 - Dim Sep 26, 2010 5:35 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah ça va vous tenez le bon bout!!!!!
a mon avis qqes jours a ce rythme et ça va marcher comme sur des rails!!!

moi rebelotte ce matin 4h30 reveil de Mr nr2...rendormi 30min dans notre lit...recoucher dans le sien, hurlement pdt 10min...dodo et a 5h30 reveil definitif!!!!!!!!!!!!!!!! soupire

je suis explosée!!! le pire c'est qu'hier il a dormi 20min pour la sieste!!!! et le soir il etait 21h30 quand on est rentré ( mon frere fetait ses 18ans!!) et ce satané diablotin petait la forme!!

je sais + quoi faire! surtout si d'ici la naissance de nr3 il me continue ce cirque!!!

deja entre nr1 et nr2 j'ai passé presque 6 mois jusqu'a ce que le grand veuille bien dormir a nouveau toute la nuit!!
le nombre de fois qu'on etait a 4 dans le lit!!!je veux pas revivre ça!!

bref dsl je monopolise ton poste luki!!
bonne journée!
lukimana - Dim Sep 26, 2010 6:19 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah je ne crie pas victoire mais bon...
hier soir couché, bisous, calinou...... il ne dit rien puis appelle au bout de 5-6 min: j'y retourne, lui explique, bisous calinou.....il ne dit rien: j'y retourne 10min plus tard: il dormait hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah (il doit s'être souvenu que je n'avais pas cédé malgré la crise pour la sieste...grand sourire grand sourire )
pas de réveille la nuit re hourrah hourrah hourrah hourrah
par contre levé 6h-10 non non
enfin c'est pareil, il a tellement peu fait de nuit entière que jusqu'à 6h, il doit largement faire le nombres d'heure qu'il faisait en se réveillant 3-4 fois même plus!!!!

bon: ne pas crier victoire, il m'a déjà fait le coup de dormir 3-4 nuits entières et puis plus une seule pendant des mois.... alors méfiance et vigilance!!!!

coockies: moi aussi je voulais absolument résoudre le problème avant l'arrivée de bb, je ne sais pas quel age a ton loulou, mais ils comprennent tout: et le mien avait bien compris que je cédais à chaque fois!!!! mais c'est fini!!!! grimace grimace
cookies681 - Dim Sep 26, 2010 6:27 am
Sujet du message:
mon petit tyran vient d'avoir 18 mois...il faisait ces nuits a partir de 13 mois (avant c t 3/4 fois la nuit...)
et depuis qu'on etait en vacances...ben c reveil aux aurores...je comprends pas...

le pire c'est que je peux pas le laisser hurler (1 coffre c pas imaginable!!) il reveille toute la maison...et il est vraiment + fatigué...

par contre pour ton loulou c'est génial!!! esperons que ça reste comme ça!!
lukimana - Dim Sep 26, 2010 6:34 am
Sujet du message:
cookies681 a écrit:
mon petit tyran vient d'avoir 18 mois...il faisait ces nuits a partir de 13 mois (avant c t 3/4 fois la nuit...)
et depuis qu'on etait en vacances...ben c reveil aux aurores...je comprends pas...

le pire c'est que je peux pas le laisser hurler (1 coffre c pas imaginable!!) il reveille toute la maison...et il est vraiment + fatigué...

si c'est pas un gros dormeur tu n'y feras rien, ça s'arrangera en grandissant. tu as essayé de le coucher plus tard (en même temps que vous)?
rlullier - Dim Sep 26, 2010 7:59 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
cookies681 a écrit:

si c'est pas un gros dormeur tu n'y feras rien, ça s'arrangera en grandissant. tu as essayé de le coucher plus tard (en même temps que vous)?

Mes filles ont arrêté les siestes très tôt; je me souviens qu'à la naissance de la 3ème, Euriel avait 19mois et ne faisait déjà plus de sieste...
Ca permet de régler pas mal de soucis pour les petits-dormeurs...
lukimana - Dim Sep 26, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
super sieste.....ça commence à rentrer!!!! hourrah hourrah
mais je ne relache pas la pression....je le connait le loustic!!!! clin d'oeil
tequelle - Dim Sep 26, 2010 4:06 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
synt@x error - Dim Sep 26, 2010 4:11 pm
Sujet du message:
marre loi Eliott ne veux plus rester dans son lit a la sieste..il se leve a 6H gros yeux le probleme c'est qu'il a besoin de beaucoup de sommeil e là c'est une pile....
je veux qu'il dorme pour qu'il redevienne calme honte et choudoudou d'amour....marre
lukimana - Dim Sep 26, 2010 4:14 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
marre loi Eliott ne veux plus rester dans son lit a la sieste..il se leve a 6H gros yeux le probleme c'est qu'il a besoin de beaucoup de sommeil e là c'est une pile....
je veux qu'il dorme pour qu'il redevienne calme honte et choudoudou d'amour....marre

laisse lui digérer l'école et les changements, et ça rentrera dans l'ordre...mais surtout essaie de ne pas céder( ce que j'ai fait) parce qu'ils ont vite pris de mauvaises habitudes ces petits gremlins!!!!
courage!!penses à une pauvre fille qui vit ça depuis 2 ans!!!! clin d'oeil
cookies681 - Dim Sep 26, 2010 7:41 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
cookies681 a écrit:

mes 2 garçons n'ont jamais ete de gros dormeur...
par contre le soir l'heure c'est l'heure a 20h tout le monde au lit! enfin les lutins!!
c un des rares points non negociable meme en vacances...ils sont encore petit et on besoin de leur sommeil..

non mais en fait le truc bizarre c'estt q'avant q'on parte en vac...les horaires etaient les memes..et il pouvait dormir jusqu'a 8/9h le matin plus 1 sieste d'1h l'apmidi...
mais depuis l'ile de re c'est une horreur!peut etre le changement?
lukimana - Lun Sep 27, 2010 4:39 am
Sujet du message:
hier soir catastrophe: on a cédé, on ai resté vers sa porte de chambre: il nous voyait donc a fini par s'endormir..... soupire soupire
rebelote à minuit, dès qu'on partait, il crié..... pppfffff, on s'en sortira jamais!!!
il dort depuis minuit, moi je suis levée depuis 5h marre marre
cookies681 - Lun Sep 27, 2010 4:56 am
Sujet du message:
mais si vous allez y arriver!!! y a pas de raison pour que ça marche pas, par moment il y a des petites rechutes mais ne cède pas tu tiens le bon bout!!!

faudra lui réexpliquer ce soir (c'est ce que j'essaie de faire avec le mien...) maman est fatiguée, tu es grand et tu as a dormir dans ton lit et basta...

tu me diras il est 6h00 le petit dort encore..a 3h00 c'est le grand qui a fait un cauchemar et qui a fini chez moi....pffffffff!
yris33 - Lun Sep 27, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
regresser pour mieux avancer
allez il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas
lukimana - Mar Sep 28, 2010 7:15 am
Sujet du message:
nuit de mer**!!!! il a hurlé pour s'endormir, rebelotte à 22h30, on recommence à minuit et en fin à 5h30où il ne s'est pas rendormi!!!!!
là, il chouine car il est fatigué , je viens de mettre les 2 moyens au car mais faut que j'emmène mon grand à 9h30 donc il attendra pour dormir!!!!!

je ne cèderai pas, ce n'est que de la comédie: il s'arrête de crier quand il nous entend dans le couloir!

je suis remonté, il a 2 an, il peut comprendre!!!! méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur

chose positive: les 2 moyens ne l'ont pas entendu cette nuit....seul le grand s'est réveillé c'est pour ça que je le laisse dormir et que je l'emmène à 9h30 (il a permanence avant bien sur!!!)
sistamanue - Mar Sep 28, 2010 4:37 pm
Sujet du message:
Tu lui laisses la lumière dans le couloir ?
J'aurai envie de te dire, que si il y a un de vous 2 à devoir craquer et à aller voir, vaut mieux que cela soit le papa et avec les gros yeux du papa pas content méchante humeur . Logiquement, ça devait le calmer caché derrière la porte
lukimana - Mar Sep 28, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Tu lui laisses la lumière dans le couloir ?
J'aurai envie de te dire, que si il y a un de vous 2 à devoir craquer et à aller voir, vaut mieux que cela soit le papa et avec les gros yeux du papa pas content méchante humeur . Logiquement, ça devait le calmer caché derrière la porte

oui, il a la veilleuse
c'est papa qui s'est levé en 2 reprise cette nuit mais ça n'y fait pas plus marre marre marre
par contre il a dormi de 13h30 à 16h dans son lit (évidemment il s'est endormi dans la voiture en emmenant les autres à l'école donc je l'ai pris et posé dans son lit....
lukimana - Jeu Sep 30, 2010 8:44 am
Sujet du message:
voilà... je ne l'aurai pas!!!
mon bonhomme a pleuré 1h pour faire la sieste hier et m'a fendu le coeur... hier soir, rebelotte donc on a craqué et je me suis assise à côté: endormi en 1 minute!!!!
cette nuit pleurs à 3h, motivée je suis allé le voir 20 fois, il a pleuré et appelé 1h30, il a fini dans notre lit, il ne s'est rendormi qu'à 5h30...

que feriez-vous à notre place???? on a mal pour lui, il est tellement triste....

SOS d'une maman fatiguée qui voudrais le meilleur pour son bibou!
Sanssouci - Jeu Sep 30, 2010 8:51 am
Sujet du message:
Nous sommes restés très loooooooooontemps au chevet de N°3 pour qu'il dorme (dans ma petite tête, le sommeil est un des apports le plus important (pour lui comme pour moi honte honte )) et maintenant, il a 11 ans et il dort SEUL, bien et beaucoup (et ce, depuis longtemps clin d'oeil ).
Je ne pourrais te dire quand tout s'est décoincé mais je préfère un enfant qui dort qu'un enfant qui s'épuise (et qui m'épuise honte honte )
lukimana - Jeu Sep 30, 2010 11:38 am
Sujet du message:
j'ai pas de solution...ça fait des mois qu'on reste à côté pour qu'il s'endorme mais parfois à 2-3h du mat quand on y retourne, il n'a plus sommeil, et qu'on soit à côté ou non, il ne se rendort pas.....
alors on s'est dit stop, faut qu'il apprenne à dormir seul mais ça ne va pas mieux.....
je suis naze, nerveuse, il le ressent forcément et ça n'arrange pas les choses....
je veux juste qu'on arrive à dormir, seul ou pas, mais dormir!!!!
Momo777 - Jeu Sep 30, 2010 11:57 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
hier soir catastrophe: on a cédé, on ai resté vers sa porte de chambre: il nous voyait donc a fini par s'endormir..... soupire soupire
rebelote à minuit, dès qu'on partait, il crié..... pppfffff, on s'en sortira jamais!!!
il dort depuis minuit, moi je suis levée depuis 5h marre marre

Je ne sais plus qui m'avait conseillé ça - si j'ai bien compris, il dormait toujours dans votre lit?!

On m'avait pour cela conseillé de mettre un petit matelas par terre à côté du lit des parents et de l'y faire dormir une ou deux nuit.
Puis la nuit suivante, on éloigne un peu le matelas du lit parental. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il dorme disons près de la porte. Après, pourquoi pas mettre le matelas dans sa chambre quelques nuits.

Je répète, je ne sais plus qui m'a dit ça, mais à force de procéder "progressivement" (l'"éloigner toutes les nuits un peu plus), il finira par comprendre.

J'en suis pas encore là non plus - Yanis peut s'endormir dans son lit mais il rejoint maman pratiquement toutes les nuits honte

Courage, ça va venir! Sinon, un magnétophone avec une petite cassette (histoire ou chanson), ça ne le fait pas non plus? Cela avait beaucoup aidé mes filles à s'endormir seules.
virgulle - Jeu Sep 30, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
et le doc ? une copine a eu un pb comme ça et en fait le bébé ( de 2 ans... ) avait encore un reflux qui l'empêchait de dormir ( et le réveillait la nuit )
lukimana - Jeu Sep 30, 2010 3:57 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
et le doc ? une copine a eu un pb comme ça et en fait le bébé ( de 2 ans... ) avait encore un reflux qui l'empêchait de dormir ( et le réveillait la nuit )

vu médecin traitant, pédiatre, homéopathe....
il a une bonne courbe de poid, un bon développement, il n'a pas les traits tirés donc il va bien : c'est un petit dormeur!!!!!!
ça fait plaisir d'être écouté!!!!!
ce soir je reste près de lui, ça ne sert à rien de s'acharner....il n'est pas prêt...
bou - Jeu Sep 30, 2010 7:46 pm
Sujet du message:
N3 a 21 mois et ne fait toujours pas ses nuits. Depuis que je suis enceinte, c'est papa qui se lève. (Il est à mi-temps et moi à temps plein).
Depuis 10 jours, on a décidé de passer à la vitesse supérieure: fini les bibs. ça commence à venir mais il a eu 2-3 nuits de régression (pleurs toutes les 30 min entre 3h et 6h ...)
Mais là il a fait 2 nuits de suite !
Chaque soir, après lui avoir lu un livre, on lui redit fermement "cette nuit tu dors: tu ne nous réveilles pas. Bonne nuit ! à demain !" + bisous et musique.
Pour la sieste, il me testait aussi au début. J'y retournais (30 sec. pas plus.) assez vite et fermement, je lui disais "non: tu dors". Au bout de 4-5 fois, il s'endormait. Surtout ne pas s'éterniser dans la chambre ! S'il est pas installé sous sa couette, tant pis !
le déclic: être nous-mêmes persuadés que c'est comme ça une bonne fois pour toute.
Mon bonhomme est champion pour sentir nos failles ! depuis toujours.
marlène - Dim Oct 03, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
On est toutes avec toi ! On croise les doigts ! Tiens le coup ! grand sourire
steph7 - Dim Oct 03, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quoi te dire, mais si tout va bien côté santé pour lui, ça ressemble à de la tyrannie non? ou il a réellement peur de dormir? j'imagine que vous avez tout essayé...tu dis qu'il n'est pas prêt ... je suis sceptique quand même, à 2 ans...
un ostéo?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure