jogade a écrit: |
mais..; t'es sûre qu'il l'a vraiment fait exprès ?
Oh oui , vu la vitesse à laquelle il s'est précipité dans l'allée quand je lui ai dit que le car arrivais ![]() il court derrière se débrouille pour y aller quand même (un vélo ?) J'y ai bien pensé mais le collège est quand même à 10 km. ça lui ferai les mollets mais en plus le seul vélo à sa taille en état en ce moment c'est le mien . Et alors là c'est niet ! Je me suis fait plaisir en achetant un bon vélo avec une petite prime de fin de contrat ;c'est pas pour qu'il disparaisse parceque monsieur veut pas se presser. Je prècise que je l'emmène quand même en voiture pour les cours de 10h. Avant je peux pas , pas question de laisser les petits seuls. Ha oui je lui ai aussi promis un grand verre d'eau froide sur sa téte s'il continuait de se levé a la bourre! ça va finir par lui arriver ! Il y a un chauffeur le mercredi qui part 10 minutes avant les autres, il fait la course avec ses collègues, et roule comme un dératé. J'ai déjà teléphoné pour ça au conseil général, écrit une lettre, ça n'a jamais marché. Mais à cause de ça mes enfants ont raté le bus plusieurs fois l'année dernière. Jogade, tu es très expressif dans ton message, ça me fait trop rire, l'éléphant arthritique.. Voir avec la gendarmerie peut-être parceque là c'est inadmissible dans les deux sens. Il ne fait pas son travail , le service attendu n'est pas rendu ;mais surtout il est dangereux pour les enfants et les autres usagers de la route !!! Il y a deux ans c'est arrivé chez nous. Un chauffeur buvait un peu trop jusqu'à ce que .... Il ziz-zague sur la route. Là des "grands" de 3ème ou 4 ème ont pris la décison de faire sortir tous les enfants du car et d'emmener tout le monde chez les parents qui habitaient près de cet arrêt. Cela à fait du bruit !!! Et en plus je dit " Chapeau" aux gamins qui ont eu le courage de s'opposer et de penser aux petits. Autrement pour l'aider le matin on va faire le planning du matin. 7h50 je me lève je m'habille 8h00 je prends mon petit déjeuner 8h20 je me lave 8h30 je vérifie mon cartable 8h 35 je mets mes chaussures , mon manteau , mon gilet jaune 8h 40 je suis dehors L'année dernière on avait fait la check liste du cartable: j'ai : - ma trousse - ma règle - mes cahiers - mes livres - ma tenue de sport - mon agenda - mon cahier de liaison - ma carte de car - ma carte de cantine en 5ème ![]() Sinon je vois vraiement pas quoi faire , c'est pas la première fois qu'il loupe le car (ou fait attendre un parent chauffeur ) mais bon d'habitude il fait au moins mine de courrir. |
synt@x error a écrit: |
depuis le debut de la semaine mon fils a raté 3 fois son bus!!
je lui ai promis que s'il le ratait encore une fois cette semaine il irais en bus! |
Ejal a écrit: |
mes enfants ne ratent pas le bus, car ils sont levés 3/4 d'heure avant minimum. Premiere solution, arreter de les laisser trainer au lit. |
Maxie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||
oui euh... ![]() |