Maximômes

toutes les discussions - declaration séparation caf et acces dossier sur le net

kenavo - Sam Sep 25, 2010 8:20 am
Sujet du message: declaration séparation caf et acces dossier sur le net
Impossible de me connecter à mon dossier caf depuis que j'ai déclaré ma séparation.Est ce normal?
cookies681 - Sam Sep 25, 2010 8:42 am
Sujet du message:
malheureusement je ne peux pas t'aider , j'en sais rien....
sylvie7.6 - Sam Sep 25, 2010 10:05 am
Sujet du message:
a mon avis ton dossier est en maintenance, reessaie lundi, mais le temps de la mise a jour c est peut etre normal
tanie - Sam Sep 25, 2010 10:41 am
Sujet du message:
ils m'ont changer mon code confidentiel quand j'ai declaré ma separation je l'ai recu par courrier ensuite
kenavo - Sam Sep 25, 2010 11:44 am
Sujet du message:
Quand je tape mes identifiants,cela me met que mon identifiant ne correspond pas à mon pass... grrr
tanie - Sam Sep 25, 2010 11:58 am
Sujet du message:
ca doit etre ca tu vas recevoir ton nouveau code bientot
celinette - Sam Sep 25, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
tout à fait normal oui ils changent du coup le mot de passe clin d'oeil
virgulle - Sam Sep 25, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
Normal ils m'ont fait ça aussi ... et puis après d'un coup j'ai eu le même mot de passe qu'avant ( mais je leur avait demandé de me l'envoyer pff n'importe quoi ).
lydia93 - Sam Sep 25, 2010 4:36 pm
Sujet du message:
ah bon ?? pas eu ce soucis avec la caf !! par contre ça a été long long long !!
piouceangel - Sam Sep 25, 2010 5:47 pm
Sujet du message:
En cas de changement de situation (separation) on change les mots de passe il faut que tu contactes ta CAF par tel pour qu il t envoie ton nouveau code confidentiel clin d'oeil
coeurdebreizh - Dim Sep 26, 2010 12:38 am
Sujet du message: Re: declaration séparation caf et acces dossier sur le net
kenavo a écrit:
Impossible de me connecter à mon dossier caf depuis que j'ai déclaré ma séparation.Est ce normal?

pour avoir rencontré le problème très récemment je peux te donner la raison ,la technicienne à qui j'ai demandé pourquoi me disait que lors du changement de statut ,le code confidentiel changeait automatiquement pour éviter tout problème avec "MR ex" ,donc à toi de redemander ton nouveau code à ta caf ,ce que j'ai fait et il m'a été redonné de suite ,voilà
fanysolo - Dim Sep 26, 2010 9:43 am
Sujet du message:
comme les copinautes j'ai eu changement de mot de passe quand j'ai declaré ma separation
cilou - Lun Sep 27, 2010 8:36 am
Sujet du message:
Pour moi il n'y a jamais eu de changement de mdp ; ni lors de la séparation, ni lors du divorce, ni lors de la mise en concubinage ou remariage.
Mais ça a toujours été mon l'allocataire, ceci explique peut etre cela ^^
Un petit coup de fil à la CAf?
sylvie7.6 - Lun Sep 27, 2010 11:43 am
Sujet du message:
idem j ai jamais eu de changement de mot de passe lors de ma séparation; mais la caf etait a mon nom, pas a celui d ex, c est peut etre pour ça
tu les a eu au téléphone kanavo ce matin?
lilou4 - Lun Sep 27, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai eu le meme soucis au début de la séparation hein ?

je les ai appelé et ils m'ont dit qu'automatiquement ils changeaient le code ,tu vas recevoir le nouveau par le courrier clin d'oeil
mimosa - Lun Sep 27, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
comme cilou, ps de changement ! mais ct il y a longtemps ...
kenavo - Mar Sep 28, 2010 7:40 am
Sujet du message:
Je les ai eu au telephone hier,effectivement le pass est changé suite à la déclaration de séparation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure