plusbelavie a écrit: |
Une fille. Et j'ai une preuve.... sur l'album l'anniversaire de Mimi, Mimi porte une robe... Si c'est pas de la preuve formelle, ça ! |
laurence a écrit: | ||
ben oui justement, Henri coloriait un dessin de mimi en robe, et mon ainé de dire "mais enfin qu'est-ce que c'est que ça, mimi est un garçon " ![]() donc nous venons d'analyser tous les albums de mimi, et c'est une FILLE car nous avons trouvé un "sais-tu où ELLE est ?" (dure vie ![]() |
Ah ! C'est bien ! Enchaine direct sur les pronoms personnels et sur le féminin et le masculin ! Super occasion... ça sent la maîtresse, là, non ? ![]() |
steph7 a écrit: |
qu'on ne me parle plus de souris ![]() |
lukimana a écrit: | ||
met quelque chose que ton fils n'aime pas dans le piège!!! |
steph7 a écrit: | ||||
il aime tout ![]() |
ben oui justement, Henri coloriait un dessin de mimi en robe, et mon ainé de dire "mais enfin qu'est-ce que c'est que ça, mimi est un garçon " ![]() donc nous venons d'analyser tous les albums de mimi, et c'est une FILLE car nous avons trouvé un "sais-tu où ELLE est ?" (dure vie ![]() |
booboon a écrit: |
J'ai un Popi avec la visite médicale de Mimi la souris.... on la voit toute nue ![]() c'est une fille ! ![]() et surtout elle porte un maillot rose ![]() |
![]() |
Maëlouche a écrit: |
c'est qui Mimi la souris? |
virmaauco a écrit: | ||||
Ben oui c'est UNE souris. Voyons.... |
Dali a écrit: | ||||||
Mickey aussi ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
ben Mickey est un transe, voyons Dali!! ![]() |
laurence a écrit: |
Maëlouche et Nelcy vous débarquez de saturne ? ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
je viens de regarder sur le net!!!
mais c une souris transformiste!!!! un jours fille, un jours garcon ![]() fille: garcon: http://livre.fnac.com/a1571042/Mimi-la-souris-Tout-doux-avec-Mimi-Lucy-Cousins |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
il n'est venu à l'idée de personne que la souris n'avait pas de ZIZI ? ![]() |
Une fille. Et j'ai une preuve.... sur l'album l'anniversaire de Mimi, Mimi porte une robe... Si c'est pas de la preuve formelle, ça ! |