synt@x error a écrit: |
![]() Je n'avais pas souvenir qu'il y avait un tel changement!!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
envoie le à la sieste à l'école !!!!
ceux qui ne dorment plus à la maison refont la sieste avec les copains. pour moi c'est un problème de fatigue. |
val. a écrit: | ||
Mélanie qui ne voulait plus faire la sieste avant l'école, dort +++ depuis la rentrée. |
booboon a écrit: |
Mais quand il ne va à l'école que le matin ? Et chez toi l'après midi il ne dort pas ?
Parce que ce serait l'idéal à mon avis, qu'il dorme à la maison.... je pense aussi que c'est un pb de fatigue ![]() |
lukimana a écrit: |
cheveux coupés ou pas, toujours aussi craquant!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Pareil ![]() |
je vous assure qu'il vaut mieux pour vou de le voir en photo qu'en vrais ![]() ![]() ![]() |
Super mignon avec les cheveux courts je trouve ![]() ![]() ![]() Bon il est coquin.... plein de vie tant mieux ! ou alors un truc qui calme : un petit frère ou une petite sœur ![]() |
Super mignon avec les cheveux courts je trouve ![]() ![]() ![]() Bon il est coquin.... plein de vie tant mieux ! ou alors un truc qui calme : un petit frère ou une petite sœur ![]() |
non mais là ca deviens delirant!!!
Pendant que je dressait la table et puisque son frére rangeait sa chambre j'ai scotché Eliott dans sa chambre avec ordre de ne pas ne sortir!!! pendant que je finissait le préparer le repas j'ai entendu un enorme boum a l'étage... IL avait balancé toute sa boite de cube en bois par terre en avait lancé dans le couloir et les escaliers,jeter ses puzzle par terre ; completement defait son lit;vidé la plupart de ses étageres de jouet! ![]() En l'espace de 15 a 20mn li avait ravagé sa chambre...c'est un gremlins je vous dit!!! ![]() Et je ne raconte meme pas comment il c'est comporté a table!! Il se leve de table;se met debout sur la chaise fait semblant de roté ou pété...Ca le fait hurlé de rire! Mais enfin c'est quoi ce mome ![]() ![]() |
non mais là ca deviens délirant!!!
Pendant que je dressais la table et puisque son frère rangeait sa chambre j'ai scotché Eliott dans sa chambre avec ordre de ne pas ne sortir!!! pendant que je finissait le préparer le repas j'ai entendu un énorme boum a l'étage... IL avait balancé toute sa boite de cube en bois par terre en avait lancé dans le couloir et les escaliers,jeter ses puzzle par terre ; completement defait son lit;vidé la plupart de ses étageres de jouet! ![]() En l'espace de 15 a 20mn li avait ravagé sa chambre...c'est un gremlins je vous dit!!! ![]() Et je ne raconte meme pas comment il c'est comporté a table!! Il se leve de table;se met debout sur la chaise fait semblant de roté ou pété...Ca le fait hurlé de rire! Mais enfin c'est quoi ce mome ![]() ![]() |
Mais enfin c'est quoi ce mome ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
t'es sérieuse ? tu crois vraiment que c'est l'école qui l'a rendu comme ça ?
un peu oui quand meme il a toujours ete vif et assez energique mais là ca vire au n'importe quoi! ton fils, il est passé de choudoudou 24h24 à "un enfant parmi d'autres" à l'école .... dur dur de descendre de son piedestal parfois ![]() Oui mais depuis l'année derniére il allait a la halte garderie et je n'ai pas vu de différence de comportement a ce moment là. mais c'est clair qu'en se moment le choudoudou me tape sur les nerfs!!! |
mais la halte, c'ets un peu la récré, les limites demandées à l'école, c'est peut être dur pour lui, et il extériorise ça. |
aly ne se calme pas non plus, les limites qui lui déplaisent mais je ne lâche pas .... ![]() |
Dali a écrit: |
La garderie, ça va pas le conforter dans le monde des bébés ?
La garderie c'est la crèche, c'est ça ? ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
Oui il y a des bébé mais aussi des plus grands comme lui. Apparemment il y a encore quelques enfants de son age qui étaient là l'année derniére. J'ai peur de faire une c.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|