Maximômes

toutes les discussions - je reviens à la charge car besoin de soutien

kogacl - Dim Sep 26, 2010 9:12 pm
Sujet du message: je reviens à la charge car besoin de soutien
Voici le blog que j'ai créé pour Clementin, inscrivez-vous, donnez l'adresse a des connaissances si celle-ci connaissent la maladie, pour ainsi faire partager leur quotidien.
http://club.doctissimo.fr/kogacl/blog/
merci d'avance les filles
zoline - Dim Sep 26, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
je le fais clin d'oeil de tout coeur avec vous heart
kogacl - Lun Sep 27, 2010 7:20 am
Sujet du message:
pfff mon post fait un flop
merci Zoline
sandrine - Lun Sep 27, 2010 7:25 am
Sujet du message:
Comme Zoline.
virgulle - Lun Sep 27, 2010 7:28 am
Sujet du message:
pour ton blog, une recherche sur google des MM serait plus intéressante pour qu'il remonte dans les pages google clin d'oeil donne le nom de la maladie que l'on cherche sur google ... comme ça les personnes qui cherche sur ta maladie trouveront ton blog CQFD
Maxie - Lun Sep 27, 2010 7:42 am
Sujet du message:

Je suis pressée mais je pense bien à vous!
SPQR - Lun Sep 27, 2010 8:00 am
Sujet du message:

Gwenaelle - Lun Sep 27, 2010 8:12 am
Sujet du message:
C'est quoi le logo sur la bannière de ton blog?

Bon courage à vous
fanysolo - Lun Sep 27, 2010 9:29 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
C'est quoi le logo sur la bannière de ton blog?

Bon courage à vous

c'est une equipe de foot de barcelone

par contre je vois pas trop le rapport quand tu arrive sur le blog tu penses maladie et tu vois foot ......

faire une page en rapport et un bon referencement google serait peu etre benefique

fanysolo - Lun Sep 27, 2010 9:30 am
Sujet du message:
ah oui la maladie je pense avoir compris que c'etait : ostéochondrite primitive de la hanche
tequelle - Lun Sep 27, 2010 9:58 am
Sujet du message:
courage à lui
Quit62 - Lun Sep 27, 2010 11:51 am
Sujet du message:
Bises !
J'ai abdiqué pour poster un commentaire, doctissimo ne veut jamais de mon inscription. Mais j'y vais régulièrement et je pense bien à vous.
kogacl - Lun Sep 27, 2010 11:58 am
Sujet du message:
pourquoi le foot tout simplement parce qu'il est fan du Barça et autour du sigle FCB il y a les initiale "LPC" car le nom exact est maladie de Legg perthes calvé clin d'oeil
val. - Lun Sep 27, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
heart
cilou - Lun Sep 27, 2010 12:39 pm
Sujet du message:
Pour facilité la compréhension de ton blog, tu devrais faire apparaitre les articles dans l'odre chronologique (le plus ancien visible en premier) , et peut etre effectivement changer de banière...

Tu peux aussi ouvrir un autre blog (overblog est pas mal) peut être moins perso et plus sur la maladie, pour expliquer ce que c'est, comment cela a été decelé, le traitement et le parcours de ton fils.

Bien référencé, il pourra être grandement utile pour d'autres familles!

J'ai suite à mes soucis de santé moi aussi ouvert un blog (adresse en signature) et si au départ je l'avais ouvert pour mes amis et ma famille, je l'ai poursuivi pour les autres personnes dans mon cas.
Aujourd'hui mon blog renseigne de très nombreuses familles, leur redonne espoir aussi.
Je suis en contacte avec beaucoup de parents, d'adultes, que je soutien dans leur parcours.
On s'aide et se soutien mutuellement avec des coups de pieds virtuels, des coups de fil, des rencontres.

Sorir de l'isolement, savoir que ça n'arrive pas qu'à toi et s'épauler à plusieurs, je pense que c'est ce dont tu as besoin
bougnette - Lun Sep 27, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
pour ton blog, une recherche sur google des MM serait plus intéressante pour qu'il remonte dans les pages google clin d'oeil donne le nom de la maladie que l'on cherche sur google ... comme ça les personnes qui cherche sur ta maladie trouveront ton blog CQFD

virgulle a une bonne idée, je pense, mais il faudrait faire quoi? si on tape ostéochondrie primitive hanche, on cherche dans la liste le blog de kogacl, on tombe dessus, on l'ouvre et si on fait ça souvent, il remonte dans la recherche?

ceci dit, comme je suis inscrite sur doctissimo, je suis passée faire un coucou à clémentin, et je ferais circuler l'adresse de ton blog, au cas où

il existe également un groupe LCP sur facebook (je ne sais pas si tu y est inscrite)

je suis aussi assez d'accord avec cilou : j'aurais peut être fait un blog plus médical pour les parents, et un plus sympa pour clémentin...

mais, dans tous les cas, plein de à vous tous!
tippi - Lun Sep 27, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
Bougnette et Cilou ont de chouettes idées!!

en tout cas,plein de à Clémentin qui est sur la bonne voie
LAB - Lun Sep 27, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
Contente de voir que cela progresse. Est-ce que Clémentin pourrait participer à la rédaction de ce blog, ça pourrait aussi l'occuper quand il doit être calme. Il pourrait aussi dire ce qu'il ressent et ça lui ferait surement du bien de partager son pb avec d'autres.

nelcy - Mar Sep 28, 2010 9:03 pm
Sujet du message:
Je trouve ça bien que tu aies pu faire ce blog plein de pensées heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure