Eolia a écrit: |
ici, régulierement au collège il y a pas de chauffage ... ca fait des années que ca dure et comme la construction d'un nouveau collège est à l'autre du jour depuis des années aussi ben on nous dit "on va pas refaire un établissement qui destiné à fermeture à court terme" sauf que le court terme dure depuis au moins 7 ans et que le futur site ne sera pas fait avant 3 bonnes années !!!! idem pour les fenêtres qui ne ferment plus bien, pour les casiers défoncés .... |
fanysolo a écrit: | ||
la le repproches n'est pas a faire a un manque d'entretien mais plutot au vendalisme des eleves non? |
Eolia a écrit: | ||||
oui aussi mais comme ils sont a la pluie, impossible pour les gamins de s'enservir ... par contre ils ont passé 2 année de cantine sans frites car friteuse en panne et pas le moyen de la changer, les parents se sont cotiser pour pouvoir allèger la facture !!! (moi y compris) |
rlullier a écrit: | ||||||
On peut vivre sans frites, non? ![]() Je n'en ai pas chez moi, ça ne me viendrait pas à l'idée de payer l'école pour que mes mômes mangent des frites ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
On peut vivre sans frites, non? ![]() Je n'en ai pas chez moi, ça ne me viendrait pas à l'idée de payer l'école pour que mes mômes mangent des frites ![]() |
bibiche a écrit: |
on dirait chez moi, les wc de l'école sont infâmes, mais le village est tout fleuri ![]() ![]() |
cookies681 a écrit: |
bah cette année ils sont en tout et pour tout 29!! mais c'est pas une raison de les parquer comme du bétail..mais bon j'ai pas dit mon dernier mot...mais faut bien réfléchir à ce qu'on va faire..
le coup des wc et village fleuri est vraiment du tonnerre!!! |