Maximômes

toutes les discussions - nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!

mamanbeuns - Lun Sep 27, 2010 11:09 am
Sujet du message: nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!
les filles!... soupire
j'ai 18° a la maison
dites moi pas que certaines ont deja allumé le chauffage
nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
karine16 - Lun Sep 27, 2010 11:11 am
Sujet du message:
si, nous on a allumé hier après-midi honte
Momo777 - Lun Sep 27, 2010 11:12 am
Sujet du message:
Hélas oui soupire

J'allume dans la chambre et dans celle du petit bout (qui se découvre). Et là, j'en suis à 19 mais à force de rester assise, je sens que je vais me réchauffer avec un bon feu de cheminée grand sourire
mam59 - Lun Sep 27, 2010 11:15 am
Sujet du message:
pas encore
déja que je l'ai éteind en mai ce serait le comble de l'allumer là,

ma copine qui a une maison de maitre à allumer hier
Plouf - Lun Sep 27, 2010 11:23 am
Sujet du message:
Rallumé cette nuit dans les chambres du haut.
aromhel - Lun Sep 27, 2010 11:29 am
Sujet du message:
coucou je l'ai allumé hier soir. On avait 18...
Il a fait un boucan d'enfer toute la nuit (ce qui a réveillé ma dernière...) et là je viens de rentrer pour déjeuner et il fait 25° dans la maison...
Bref, il va falloir que j'étudie ce qui cloche.
cookies681 - Lun Sep 27, 2010 11:37 am
Sujet du message:
ben nous aussi ont a rallumé hier matin....bon y a un thermostat donc il s'enclenche seulement quand besoin...mais quand meme...c'est rageant!
lukimana - Lun Sep 27, 2010 11:40 am
Sujet du message:
18 aussi, j'ai rallumé ce matin
tequelle - Lun Sep 27, 2010 11:40 am
Sujet du message:
bah,si avec 8 dégres dehors ça fait plus de 15 jours que j'allume le poele tous les jours et 2 ou 3 jours que j'allume le chaufage le soir dans les chambres triste
virgulle - Lun Sep 27, 2010 11:49 am
Sujet du message:
11 dans la chambre des garçons : heureusement qu'on met le chauffage sourit
fanysolo - Lun Sep 27, 2010 11:53 am
Sujet du message:
ici rallumé depuis 10 jours et on a 22°
laurence - Lun Sep 27, 2010 11:54 am
Sujet du message:
Tiens justement il fait 17° là et je me demandais si je n'allais pas faire une flambée ce soir. Moi avec un pull ça va mais Marguerite a les mains froides le matin et j'en ai 4/8 avec un rhume alors...
pourtant il y a du soleil, je pensais que ça se réchaufferait mais pas vraiment !
val. - Lun Sep 27, 2010 11:57 am
Sujet du message:
Non pas encore et je ne compte pas l'allumer avant fin octobre comme tous les ans.
ingrid (le retour...) - Lun Sep 27, 2010 11:58 am
Sujet du message:
rallumé à 11h00
synt@x error - Lun Sep 27, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
Je pense que je vais rallumer ce soir juste avant les douches des enfants.
Ce matin j'ai astiqué la maison et j'ai ouvert les fenetres.Cet arém j'ai du repassage a finir idem je ne pense pas que je vais le remettre.
Mais oui je pense qu'il va bien falloir se chauffer.
J'ai une maison hyper mal isolé donc ca me saoule de jeter l'argent par les fenetres
pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Sep 27, 2010 12:05 pm
Sujet du message: Re: nooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!
mamanbeuns a écrit:
les filles!... soupire
j'ai 18° a la maison
dites moi pas que certaines ont deja allumé le chauffage
nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

SI!! hier soir on a rallumé. 13°8 dans notre chambre, donc on l'a remis dans la SDB au moins pour les bains et douches!! pff n'importe quoi
booboon - Lun Sep 27, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
hein ? On n'a pas rallumé nous....
mais on a moyen de chauffage super écolo qu'on oublie trop souvent : le pull !!!
cela dit hier on a fait une petite flambée quand même juste le thé du thé/café grand sourire
Lila - Lun Sep 27, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Non pas encore et je ne compte pas l'allumer avant fin octobre comme tous les ans.

+1
virmaauco - Lun Sep 27, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mais on a moyen de chauffage super écolo qu'on oublie trop souvent : le pull !!!cela dit hier on a fait une petite flambée quand même juste le thé du thé/café grand sourire

J'ai horreur de me doucher avec mon pull.
fanysolo - Lun Sep 27, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
booboon a écrit:
mais on a moyen de chauffage super écolo qu'on oublie trop souvent : le pull !!!cela dit hier on a fait une petite flambée quand même juste le thé du thé/café grand sourire

en meme temps pas facile de bien se laver grimace
Kaloo94 - Lun Sep 27, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
ici c'est collectif ...
j'espère qu'ils vont se dépêcher
en attendant, je fais de la cuisine pour réchauffer l'appart
violette - Lun Sep 27, 2010 12:10 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil
pimousse - Lun Sep 27, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
Chauffage pas encore allumé et il fait 19 °C dans la maison.
Ce matin, dehors il faisait 5 °C et cet apres midi à peine 12 °C très étonné(e) .
A ce rythme là, la maison va vite refroidir et je vais aussi bientôt remettre le chauffage pff n'importe quoi
On vient d'avoir la facture de gaz et mon mari était fou quand il a vu l'augmentation du prix au kWh en 1an envie de taper et nous n'avons pas de cheminée pleure bis
synt@x error - Lun Sep 27, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
c'est marrant j'ai pensé la meme chose...mais bon ca peut le faire effectivement c'est super écolo: tu te lave, tu lave le pullen meme temps et tu fait des économie de chauffage ; de lessive et d'electricité!!!
! hourrah
cilou - Lun Sep 27, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
Ce matin, après un week end loin de la maison et la porte fenetre ouverte jour et nuit (pour le chat) : 15°!
Du coup j'ai rallumé ce matin!
Mais je vais recouper, fermer la porte fenetre et rentrer la litiere du matou.
fifi - Lun Sep 27, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
pas encore allumé, 19° à l'interieur, 18° ce matin, c'est un peu juste pour la salle de bain, mais m.papa se douche en premier, ca rechauffe la piece

je rallume mon chauffage toujours le plus tard possible, je mets des pulls,
mais bon je n'ai plus de bébé

et, je me lave sans pull grimace
calisson21 - Lun Sep 27, 2010 12:21 pm
Sujet du message:
rallumé ce matin soupire
laurence - Lun Sep 27, 2010 12:27 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil

Mais c'est parce que vous avez une maison super isolée/des voisins qui chauffent/ un climat privilégié ou c'est que vous composez avec le froid ?
A quelle température trouvez-vous que ça devient pénible ?
En ce qui me concerne en dessous de 18° je trouve désagréable, même avec un pull. Dans l'idéal, si le bois et le fuel étaient gratuits j'aurais 20°C tout le temps.
pleine lune - Lun Sep 27, 2010 12:30 pm
Sujet du message:
On a allumé vendredi après-midi quand il pleuvait des seaux. Mais la nuit j'ai trop chaud et aujourd'hui je n'ai pas rallumé, malgré ma collégienne qui avait froid. Mais bon, elle est frileuse et moi non.
violette - Lun Sep 27, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
violette a écrit:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil

Mais c'est parce que vous avez une maison super isolée/des voisins qui chauffent/ un climat privilégié ou c'est que vous composez avec le froid ?
En ce qui me concerne en dessous de 18° je trouve désagréable, même avec un pull. Dans l'idéal, si le bois et le fuel étaient gratuits j'aurais 20°C tout le temps.

Ici on met un pull si on a froid mais en général on a 18° quelque soit l'endroit où on vit: maison à la campagne ou appart ici clin d'oeil Mais on n'est pas frileux grand sourire
Pour la date de mise en marche du chauff c'est devenue une boutade chez nous: Toussaint on branche, et 1er mai on coupe! reverence
fanysolo - Lun Sep 27, 2010 12:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

la maison ou je suis est super bien isolé mais j'ai quand meme rallumé pour moi hors de question de descendre en dessous de 20°

en alsace je supporté facilement un 18/19 dans la maison mais ici non j'ai toujours cette impression que le froid est partout mais en fait c'est l'humidité de la region qui veux ca

piouceangel - Lun Sep 27, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
Pour le moment chauffage collectif donc pas rallume mais ce matin j ai vu avec mon proprio pour qu il fasse le plein de la cuve de fuel et qu on lui paye tous les mois l est gentil mon proprio grand sourire il est ok du coup on aura le chauffage en arrivant clin d'oeil
celinette - Lun Sep 27, 2010 12:41 pm
Sujet du message:
j'espère ne pas mettre avant au moins les vacances de la toussaint
je viens de regarder il fait 21 chez moi (dedans)
sandrine - Lun Sep 27, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
non , il fait 21.5 à l'interieur grand sourire . 7° ce matin dehors et 15/16° cette aprés midi.
TICYA - Lun Sep 27, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
20° dans la maison donc nous n'avons pas rallumé le chauffage.
Lnjovir - Lun Sep 27, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
Ici il fait 21 si j'en crois mon thermomètre à confiture : il y a peut être plus fiable...

Comme tous les ans l'homme veut remettre le chauffage dès début septembre et je le fais patienter jusque début octobre. C'est sur que quand on se ballade en pyjacourt on a plus froid pff n'importe quoi
val. - Lun Sep 27, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:
violette a écrit:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil

Ici on met un pull si on a froid mais en général on a 18° quelque soit l'endroit où on vit: maison à la campagne ou appart ici clin d'oeil Mais on n'est pas frileux grand sourire
Pour la date de mise en marche du chauff c'est devenue une boutade chez nous: Toussaint on branche, et 1er mai on coupe! reverence

Je suis frileuse. pff n'importe quoi Mais je préfère sortir les gros pulls avant puis quand je ne tiens plus, le chauffage. En général, je l'allume vers le 25 octobre. Et puis nous avons de la chance d'habiter le sud (même s'il pleut souvent) et d'avoir un appartement bien isolé.

Et manger du lomo, ça réchauffe ! mort(e) de rire
laurence - Lun Sep 27, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
laurence a écrit:
violette a écrit:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil

Ben voilà à 18 je n'allume pas non plus, mais sans flambées à la Toussaint il ferait 14° ici !
tippi - Lun Sep 27, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
ce matin,20 dans la maison,11 dehors
cet apres midi 22 dans la maison,26 dehors hourrah

grimace

sans rire,c'est l'amplitude thermique chez nous qui est rude,on prend 14 degres en 6 heures de temps!!
booboon - Lun Sep 27, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
booboon a écrit:

mais quand tu te douches, tu prends de l'eau chaude non ? hein ?
mamanbeuns - Lun Sep 27, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
14 dehors- 18 dedans
je vais faire un gateau pour le gouter ca réchauffera un mini et ce soir raclette ca réchauffera aussi soupire
Mamienouche - Lun Sep 27, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
c'est l'avantage du chauffage au bois ; on peut faire une flambée de tps en tps amoureux transi et j'adooooooore ça hourrah
fraueza - Lun Sep 27, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
chauffage collectif allumé fin octobre, en attendant, on se pèle pff n'importe quoi
booboon - Lun Sep 27, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
ce matin,20 dans la maison,11 dehors
cet apres midi 22 dans la maison,26 dehors hourrah

grimace

sans rire,c'est l'amplitude thermique chez nous qui est rude,on prend 14 degres en 6 heures de temps!!

très étonné(e) ah oui impressionnant clin d'oeil
Orély - Lun Sep 27, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
18 ici ce matin... du coup j'ai cuisiné ce matin, fini par une pirolyse et 20 à midi grand sourire
ce soir si redescendu, je repasse clin d'oeil
non sans rire, si ça descend à 17 je rallume.... soupire
Lila - Lun Sep 27, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
violette a écrit:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

Pareil! clin d'oeil

Tu verrais le montant de ma facture de gaz, tu limiterais le chauffage au maximum, donc je ne chauffe que 6 mois sur 12. Pulls, chaussons, chaussettes & couettes sont mes amis.
Et puis ma maison (super-mal isolée, en 1898 on s'en fichait) est collée à celle des voisins -- p'têtre qu'ils chauffent pour moi, au moins en partie ? Et oui, dans le Nord, on a un climat privilégié froggy
laurence - Lun Sep 27, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

Tu verrais le montant de ma facture de gaz, tu limiterais le chauffage au maximum, donc je ne chauffe que 6 mois sur 12. Pulls, chaussons, chaussettes & couettes sont mes amis.
Et puis ma maison (super-mal isolée, en 1898 on s'en fichait) est collée à celle des voisins -- p'têtre qu'ils chauffent pour moi, au moins en partie ? Et oui, dans le Nord, on a un climat privilégié froggy

c'est donc ça !! roule de rire

sans rire je viens de rentrer mille litres de fuel alors ta facture de gaz elle ne me fait pas peur...heureusement qu'on en consomme bien moins depuis qu'on a le poêle, pour autant le bois n'est pas gratuit non plus.
Au lieu de faire des chèques vacances ils devraient faire des chèques chauffage, la France veut péter plus haut que ses fesses ces temps-ci Bizarre
mamanbeuns - Lun Sep 27, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Lila a écrit:

c'est donc ça !! roule de rire

sans rire je viens de rentrer mille litres de fuel alors ta facture de gaz elle ne me fait pas peur...heureusement qu'on en consomme bien moins depuis qu'on a le poêle, pour autant le bois n'est pas gratuit non plus.
Au lieu de faire des chèques vacances ils devraient faire des chèques chauffage, la France veut péter plus haut que ses fesses ces temps-ci Bizarre

ca c'est une super idée grand sourire
Alaïs - Lun Sep 27, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
On va le remettre la nuit vu que notre chambre et le bureau sont à au moins deux degrés de moins que le reste de la maison, malgré la facture de gaz de l'hiver dernier. Je ne peux pas travailler - dans le bureau - emmitouflée dans trois tonnes de vêtements, et accessoirement j'attrape très facilement la crève, même en me couvrant.
barnaby - Lun Sep 27, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
Nous, on a remis le chauffage la nuit depuis ce week-end, le temps humide en ce moment n'aide pas non plus dans la sensation de froid je trouve. En dessous de 19°c, je trouve cela limite, je suis une grande frileuse. Nous avons rentré le bois pour cet hiver, je sens bien que le premier feu ne va pas tarder feu de camps
mamanbeuns - Lun Sep 27, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
mon gateau est au four! hourrah on va gagner 1° je me fais les ongles
tulipe - Lun Sep 27, 2010 3:41 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

D'habitude ici aussi c'est au 1er novembre et à mon avis cette année ça sera avant. Il n' a jamais fait aussi froid/humide dans la maison. Il fait 18° hein ?
Eolia - Lun Sep 27, 2010 3:43 pm
Sujet du message:
ici encore 22°5 à l'intérieur mais on s'en l'humidité rentrée ... mais bon on ne va pas encore allumé le chauffage. l'an passé nous avons rallumé le 7 octobre les salles de bain et les chambres de l'etage et peu de temps après le reste de la maison
tulipe - Lun Sep 27, 2010 3:45 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
ici encore 22°5 à l'intérieur mais on s'en l'humidité rentrée ... mais bon on ne va pas encore allumé le chauffage. l'an passé nous avons rallumé le 7 octobre les salles de bain et les chambres de l'etage et peu de temps après le reste de la maison

gros yeux c'est pas juste ! Je suis en ville, en appart et moins au nord que toi grimace
rlullier - Lun Sep 27, 2010 4:20 pm
Sujet du message:
il fait très bon chez nous sans chauffage. On a un appart' très bien isolé, neuf , et de grandes baies vitrées exposées sud qui captent la chaleur au moindre rayon de soleil donc on verra plus tard pour le chauffage (en fait, il n'est jamais "éteint" , c'est du chauffage au sol dernière génération et il se mettra en route quand la température que nous avons programmée sera atteinte)
Eolia - Lun Sep 27, 2010 4:21 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Eolia a écrit:

gros yeux c'est pas juste ! Je suis en ville, en appart et moins au nord que toi grimace

oui mais ma maison a 5 ans donc je pense que l'isolation est "bonne" car en plus je suis seule au milieu des champs !!!
cassiop - Lun Sep 27, 2010 4:49 pm
Sujet du message:
rallumé ce midi , thermostat sur 18 °
@rmelle ;) - Lun Sep 27, 2010 5:14 pm
Sujet du message:
15° dehors, 21°4 dedans.
laurence - Lun Sep 27, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
Je viens de lancer une flambée, ça sent bon le feu de bois c'est trop mignon
zoline - Lun Sep 27, 2010 5:18 pm
Sujet du message:
chauffage rallumée, on profite des 500litres de fuel laissé par l'ancien proprio froggy il a oublié de nous le faire payer....
mais je suis pressée d'avoir un poele dans mon salon......
mamanbeuns - Lun Sep 27, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
chauffage rallumée, on profite des 500litres de fuel laissé par l'ancien proprio froggy il a oublié de nous le faire payer....
mais je suis pressée d'avoir un poele dans mon salon......

punaise si j'etais proprio un poele c'est trop mignon

bon a votre avis je douche les filles avec chauffage ou je les laisse se congeler pour pas etre embetté cette nuit grand sourire
marinaq - Lun Sep 27, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
En principe on essaie de tenir jusqu'à la Toussaint mais l'an dernier on a craqué avant triste

Pour l'instant ça va, il faisait 18° dans la maison ce matin, et 7° dehors, la il fait + de 20° grand sourire mais je suis allée cherché mon grand chez un copain, et là bas ce matin il faisait -2° très étonné(e)
Il y a qqs sommets enneigés déjà....

Si on a froid le soir on fera une flambée mais pas encore non
steph7 - Lun Sep 27, 2010 6:05 pm
Sujet du message:
non, pas encore, mais on a une maison presque très bien isolée grand sourire donc 20° dedans alors que 2° dehors ce matin... le bonheur...
Dali - Lun Sep 27, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
Allumé à 11h, et éteind à 15h et ouvert en grand, on avait trop chaud. roule de rire
plusbelavie - Lun Sep 27, 2010 6:48 pm
Sujet du message:
Aucune idée des températures intérieures ou extérieures mais on a pas froid, donc on rallume pas. Il y a deux ans on avait rallumé le 19 septembre, l'an dernier on avait allumé mi-novembre (par contre il a fait tellement froid que ça a pompé autant que l'année précédente).

Ce qui m'agace c'est que quand on rallume le chauffage, on a tendance à ne plus l'arrêter...
ln60 - Lun Sep 27, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
val. a écrit:

+1

j'espère également arriver à fin octobre pour allumer, mais depuis hier c'est limite, surtout pour la toilette triste
yris33 - Lun Sep 27, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
zhom vient de l'allumer, trop froid dans les chambres des miss soupire
mamanbeuns - Mar Sep 28, 2010 8:43 am
Sujet du message:
18 ce matin triste
alors la mon pain est au four pff n'importe quoi
fraueza - Mar Sep 28, 2010 8:48 am
Sujet du message:
je ne connais pas la température de l'appart mais ça a été bien difficile de quitter la couette ce matin surtout après quatre heures de sommeil feu de camps
bou - Mar Sep 28, 2010 9:01 am
Sujet du message:
j'ai mon radiateur intérieur: les hormones de grossesse !
par contre, ici les nez coulent jaunes et j'ai ressorti le mouche-bébé malade qui gerbe
Maëlouche - Mar Sep 28, 2010 9:07 am
Sujet du message:
La chaudière n'est pas encore allumée et j'espère pouvoir tenir encore au moins un mois, mais la cheminée du bas est allumée en continu depuis 3/4 jours et je vais finir par faire une flambée le soir dans le poêle du haut pour que ça chauffe vers les chambres des enfants.
MAis pour l'instant : opération conserves.

Pour celles qui n'ont jamais testé la pyrolyse c'est le moment grimace
liza - Mar Sep 28, 2010 9:11 am
Sujet du message:
pas encore. Il fait bon dedans ; on supporte.
TICYA - Mar Sep 28, 2010 9:58 am
Sujet du message:
Juste le chauffage dans la salle de bains le temps d'habiller le bébé ce matin.
tippi - Mar Sep 28, 2010 11:59 am
Sujet du message:
pour vous faire envie :
9 dehors à 8hoo pour partir à l'ecole, 21 dedans, et là,il fait 27 dehors grand sourire
je vous envoie un peu de soleil ?

Petitefée - Mar Sep 28, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Chauffage rallumé hier, j'étais en polaire dans le salon, je me suis dit "tant pis" clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Sep 28, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
tu oses poser la question

envois hourrah
tippi - Mar Sep 28, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs voila des fleurs trop lourd à envoyer le soleil ;)alors des fleurs qui ont poussé grace à lui,ca compte ?
calisson21 - Mar Sep 28, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
ça caille ici et la pluie n'en finit pas !!!!
chauffage rallumé à contre coeur pff n'importe quoi
steph7 - Mar Sep 28, 2010 12:26 pm
Sujet du message:
on a déjeuné dehors grand sourire
calisson21 - Mar Sep 28, 2010 12:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) chanceuse !
marinaq - Mar Sep 28, 2010 12:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Ici on aurait pu mais il y avait du bazard sur la table et en rentrant à 12 h 40 j'ai eu la flemme de ranger honte
val. - Mar Sep 28, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
steph7 a écrit:

Ici on aurait pu mais il y avait du bazard sur la table et en rentrant à 12 h 40 j'ai eu la flemme de ranger honte

Je n'ai pas déjeuné dehors mais la baie vitrée grande ouverte. grand sourire
carpediem27 - Mar Sep 28, 2010 1:25 pm
Sujet du message:
16° dehors et 19,5° dans la maison mais un degré de moins dans les chambres à l'étage alors pas encore allumé mais 18° dans les chambres c'est juste !
j'attends encore car vu les factures de gaz gros yeux
sinon jamais sans mon petit soufflant pour la SDB hourrah
piouceangel - Mar Sep 28, 2010 1:31 pm
Sujet du message:
Ici ca caille les enfants ont mis leur manteau d automne et maillot de corps sous le pull ca y est c est fini l ete triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure