fraueza a écrit: |
oui je suis en plein dedans ![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||
![]() ![]() il me faut un 6 eme alors pour ressentir ca ![]() |
tippi a écrit: |
allez Fraueza,rappelle toi Apis,elle a fait ses nuits...en fait je ne sais plus quand,mais du genre 13 mois...c'est terrible...je compatis ![]() |
tippi a écrit: |
allez Fraueza,rappelle toi Apis,elle a fait ses nuits...en fait je ne sais plus quand,mais du genre 13 mois...c'est terrible...je compatis ![]() |
MARIKA a écrit: |
avoir des enfants ne m'empêche pas de faire les choses dont j'ai envie pour l'instant.
de toutes façons le nombre d'enfants décroit à toute vitesse en ce moment. à midi on était 3 à table !!! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
oui, tout le monde grandit et c'est chouette. Je suis toujours un brin nostalgique à la vue d'un bébé ou d'un pyjama taille 1 mois mais ce n'est que de la nostalgie... si, par accident, je devais "rempiler", je trouverais l'énergie nécessaire mais honnêtement, l'envie n'y est plus. |
@rmelle ![]() |
Je n'ai jamais ressenti ça parce que je ne l'ai pas vécu, le dernier n'a pas deux ans, par contre j'aspire à sortir des couches/siestes/poussettes...là j'ai eu du rab avec Eol et je me sens rassasiée de grossesses/nouveaux-nés/premiers pas/ allaitement... ça ne m'intéresse plus ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est un peu ça pour moi ![]() ![]() c'est cool, ils grandissent, les côtés chiants des bébés disparaissent peu à peu, et léon est vraiment un bébé crampon, pile ce qu'il me fallait pour "finir" en douceur ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
C'est ce que je me dis avec Ferdinand mais j'ai du mal à m'en persuader ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
mais moi, j'ai plus de question à me poser, et mine de rien ça fait beaucoup ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
Moi non plus : mon mari n'en veut absolument plus ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||
c'est trés différent ticya ![]() j'aurais vécu ça vachement plus mal, comme toi en fait ![]() là je suis réellement sans question à me poser, et c'est parfait. |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Tu as raison ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est un peu ça pour moi ![]() ![]() c'est cool, ils grandissent, les côtés chiants des bébés disparaissent peu à peu, et léon est vraiment un bébé crampon, pile ce qu'il me fallait pour "finir" en douceur ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
mais moi, j'ai plus de question à me poser, et mine de rien ça fait beaucoup ![]() |
laurence a écrit: | ||||||||
Je n'en ai plus non plus à me poser mais ça ne change pas grand chose en fait. Pas tant que j'en voudrais vraiment un autre là de suite ou même plus tard. Mais ne même plus pouvoir en caresser l'éventualité, je ne suis pas bien certaine que ça me rende la transition plus facile. |
Coquelicot.fr a écrit: |
La seule contrainte ici, c'est Mère-Nature!
Chacune est différente. Pour moi, il est important que la vie me ressemble! J'aime la petite enfance ![]() Jamais j'en aurai assez, car j'aime ce temps, mais je n'en ressens aucune névrose non plus à l'idée que cela se termine ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tout pareil que ce qui est surligné. |