Doudounette a écrit: |
merci les filles ![]() Ca craint parce que je me rends compte qu'à part avoir fondé une belle petite famille (oui, c'est déjà pas mal), j'ai rien fait de ma vie ![]() Et puis quand je me regarde je me trouve vieillie, abîmée ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
rien fait de ta vie à 24 ans ![]() allez ![]() |
merci les filles ![]() Ca craint parce que je me rends compte qu'à part avoir fondé une belle petite famille (oui, c'est déjà pas mal), j'ai rien fait de ma vie ![]() Et puis quand je me regarde je me trouve vieillie, abîmée ![]() |
bibounette80 a écrit: |
24 ans et 4 enfants, on ne peut pas dire que tu n'aies rien fait de ta vie!! ![]() sinon perso le repassage je ne fais jamais, et même pas honte, je le crie haut et fort!! |
Doudounette a écrit: | ||
Nan mais je veux dire à part avoir des enfants, parce que bon, hein, c'est à la portée de tous quand même. J'étais une bonne élève gamine et ma scolarité a été un vrai fiasco ![]() Ah bah bravo! ![]() Sinon, celles qui repassent pas, vous faites comment pour que votre linge soit pas tout froissé? ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Comme les autres, 24 ans ![]() ![]() |
michelledem a écrit: |
Vous êtes de vraies thérapeutes les filles, super pour doudounette, franchement, pas besoin d'aller voir un psy avec vous. Quand j'aurai de nouveau un coup de pompe je m'y mettrai aussi! ![]() ![]() TU vas t'en sortir Stéphanie, courage! |
Mamienouche a écrit: |
je vais encore me faire fouetter mais j'ai pas l'impression qu'un truc cloche chez toi.
Tout, ce que tu vis, tout le monde le vit ici... y a rien d'extraordinaire... il faut juste assumer cette envie de grande famille. Bon je sais... ![]() bonne soirée à toutes ![]() |
Charlotte a écrit: |
Ben moi, à 24 ans, j'avais tout juste un boulot, pas de mari et je n'imaginais même pas avoir d'enfant un jour..... |
karine16 a écrit: | ||
moi j'avais une gamine mais pas de mari ![]() |
Sanssouci a écrit: |
un truc qui m'a beaucoup aidé lors de mon dernier coup de calgon (il y a de ça un an ou presque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
moi j'avais une gamine mais pas de mari ![]() |
C'est un peu ça @rmelle, à chaque anniv j'ai le bourdon, la peur au ventre.
Mais c'est vrai que j'ai de beaux enfants chouettes, un mari dont j'ai VRAIMENT pas à me plaindre, une belle mère sympa qui me dépanne dès qu'elle peut et une super maman aussi ![]() Je vais tenter la spiruline, j'en avais acheté et j'avais pas testé! |
Dali a écrit: |
Titine tu as besoin d'un coach ! ![]() J'ai une copine avec qui on se coache, elle pour mon déménagement et mon nouveau boulot et moi pour son arrêt de clope et son code. ça fonctionne parfaitement. Je veux bien te coacher mais tu vas chouiner. ![]() ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
y a plus qu'a!!! zou une tisane et au lit pour recupérer!!! ![]() |
Dali a écrit: |
Titine tu as besoin d'un coach ! ![]() J'ai une copine avec qui on se coache, elle pour mon déménagement et mon nouveau boulot et moi pour son arrêt de clope et son code. ça fonctionne parfaitement. Je veux bien te coacher mais tu vas chouiner. ![]() ![]() |
Moi je veux bien mais tu vas faire comment? ![]() Je te Mp tous les jours ![]() La fameuse copine et moi on s'appellait 3f/jours pour se harceler. ![]() |
Ouai, je crois que c'est vraiment la fatigue qui me fait péter un plomb là. Franchement je suis lessivée. Rien que de penser à la prochaine nuit merdique j'ai envie de pleurer. |
Je veux bien que tu me harcèles au telephone ![]() |
Nan mais je veux dire à part avoir des enfants, parce que bon, hein, c'est à la portée de tous quand même. J'étais une bonne élève gamine et ma scolarité a été un vrai fiasco ![]() Ah bah bravo! ![]() Sinon, celles qui repassent pas, vous faites comment pour que votre linge soit pas tout froissé? ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() 24 ans et rien fait de sa vie... Mais ta vie, elle commence seulement! En fait, t'as 4 enfants d'avance sur beaucoup de gens! |
celinette a écrit: |
ps : sans me plaindre hein mais puisque tout le monde parle de ses 24 ans... à 24 ans j'étais veuve depuis un peu plus de 3 mois, je venais d'accoucher de mon 2ème depuis moins de 2 mois et mon appart était inhabitable car gros gros gros dégât des eaux pendant mon absence (je le savais depuis quelques jours, j'étais remontée vers chez mes beaux parents depuis le décès...) |
Momo777 a écrit: |
Désolée, je ne savais pas ![]() Tant mieux alors ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je vais encore me faire fouetter mais j'ai pas l'impression qu'un truc cloche chez toi.
Tout, ce que tu vis, tout le monde le vit ici... y a rien d'extraordinaire... il faut juste assumer cette envie de grande famille. Bon je sais... ![]() bonne soirée à toutes ![]() |