mamanbeuns a écrit: |
pour la poussette protection pluie ou sinon je prend le porte bébé et mon parapluie sinon je me mouille
les filles kway et quand j'y pense bottes en catchouillou ![]() |
mam59 a écrit: |
je viends d'investir dans une doudoune a capuche , indispensable ici |
Lila a écrit: | ||
Je n'ai pas de doudoune à capuche ![]() J'ai un manteau pas très épais pour la 1/2 saison, avec capuche. Pas de parapluie parce que j'utilise une main pour la poussette, l'autre pour tenir mon n°5, et que je n'ai que deux bras ![]() Mon 12 ans a un manteau à capuche, mais il ne le porte que s'il neige ![]() Les deux petits ont divers manteaux avec et sans capuche, cirés, blousons... Ma toute petite a plusieurs manteaux, veste et combinaisons pilote, plus ou moins épaisses + habillage pluie de la Mac Laren. J'envisage de m'acheter une paire de bottes en plastique, pour ne plus abimer mes chaussures sous la pluie, mais je n'arrive pas à en trouver de jolies. |
Lila a écrit: |
Virma, La Halle a fermé ici ![]() Dans Avantage, j'en avais vu de jolies, rayées multicolores, parait-il en vente à Carrefour. A chaque fois que je fais les courses, je regarde le rayon bottes: rien de rien... |
Lorence-re a écrit: |
Moi j'ai acheté des bottes cavalières en cahoutchouc à Décathlon, noires, on voit presque pas la différence avec de simples bottes donc je les mets sans soucis.
En plus, parait que c'est la mode... ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Moi j'ai acheté des bottes cavalières en cahoutchouc à Décathlon, noires, on voit presque pas la différence avec de simples bottes donc je les mets sans soucis.
En plus, parait que c'est la mode... ![]() |
booboon a écrit: |
Un ciré pour moi, K-way pour les enfants,
chaussures d'hiver normales mais il faut dire qu'on a un théorème ici : il ne pleut jamais aux heures de l'école ![]() ![]() |