Maximômes

toutes les discussions - printemps 2009 tendon gauche....Automne 2010 tendon droit:(

synt@x error - Mer Sep 29, 2010 9:25 am
Sujet du message: printemps 2009 tendon gauche....Automne 2010 tendon droit:(
triste voila;depuis le temsp que ca menace j'ai le tendon gauche qui est en train de lacher... soupire
En me levant ce matin mon tendon a tripler de volume...
j'ai mal a en hurler..j'ai pris de l'acupan pour avoir moins mal.
Ca ne sert a rien,je sais que mon tendon est foutu!
je n'ai pas d'autre alternative que de me faire opérer.Aucun medecin n'a de solution pour resoudre mon probeme.
Je vais me bourrer d'antiinflamatoire et mettre de la galce pour limité les degats.C'est reculer pour mieux sauter.
Je sais que j'ai dejà posé cette question!
mais est ce que quelqu'un connais un traitement pour les tendinitte chronique, les nodules dans les tendons et a par l'immobilisation et l'opération?
ema3 - Mer Sep 29, 2010 10:10 am
Sujet du message:
je n'y connais pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi
piouceangel - Mer Sep 29, 2010 10:12 am
Sujet du message:
triste Syntax
Eolia - Mer Sep 29, 2010 10:26 am
Sujet du message:
rhoo syntax, t'as vraiment pas de chance ... sinon pour répondre à la question, non je ne connais pas de solution miracle .
tequelle - Mer Sep 29, 2010 10:44 am
Sujet du message:
triste Sint@x
val. - Mer Sep 29, 2010 11:22 am
Sujet du message:
eh ben, vous cumulez en ce moment.
synt@x error - Mer Sep 29, 2010 11:49 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi je veux absolument tenir déjà jusqu'a la fin du mois..; clin d'oeil aprés pff n'importe quoi on vera!
piouceangel - Mer Sep 29, 2010 11:52 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
pff n'importe quoi je veux absolument tenir déjà jusqu'a la fin du mois..; clin d'oeil aprés pff n'importe quoi on vera!

Tu as RDV quand avec ton chirurgien?
synt@x error - Mer Sep 29, 2010 11:55 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit: