synt@x error a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Tu as RDV quand avec ton chirurgien? ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Ca c'est un peu appaisé avec les medocs.Si demain je ne peux toujours pas marché j'appele.
De toute facon il ne va me proposé qu'une seule solution!l'opération! Et vu comme c'est passé la premiére j'ai plus trop envie là! |
piouceangel a écrit: | ||
Oui je m en doute bien j ai le meme probleme avec mon genou ![]() ![]() |
![]() ![]() En me levant ce matin mon tendon a tripler de volume... j'ai mal a en hurler..j'ai pris de l'acupan pour avoir moins mal. Ca ne sert a rien,je sais que mon tendon est foutu! je n'ai pas d'autre alternative que de me faire opérer.Aucun medecin n'a de solution pour resoudre mon probeme. Je vais me bourrer d'antiinflamatoire et mettre de la galce pour limité les degats.C'est reculer pour mieux sauter. Je sais que j'ai dejà posé cette question! mais est ce que quelqu'un connais un traitement pour les tendinitte chronique, les nodules dans les tendons et a par l'immobilisation et l'opération? |
MARIKA a écrit: |
ma pauvre ........... ![]() ![]() ![]() ![]() (quelques granules d'homéopathie ????? ) |
oui mais ca va attendre encore au moins 4 semaines ![]() |
lydia93 a écrit: |
Coucou !! eh bien idem ici !!
tendon d'achille gauche inflammé +++++ avec hypertrophie du tendon, grosse boule... et à droite c'est inflammé aussi mais pas encore la cata !! je carbure aux anti inflammatoire pas grand chose à faire.... d'apres le medecin faut repos++++ mais bon infirmiere à plein temps, seule avec 4 enfants je peux pas vraiment me reposer..... donc ça tient tant que ça tient..... ya des jours je peux pas marcher ni conduire.... mais bon.... faut que je fasse verifier mes dents.... souvent le point de depart des tendinites chroniques est dentaires !!! |
sistamanue a écrit: |
Je t'en avais parlé, puis j'avais zappé, alors voilà les conseils diététiques dans les tendinopathies :
Le but : ce régime est alcalinisant, hypo-uricémiant et pauvre en acide oxalique. Aliments à éviter : Viandes : mouton, porc (sauf rôti froid et dégraissé), escargots, abats (ris de veau, rognons, foie, cervelle, etc.), gibiers, oie, canard, pigeon, poule, dindonneau. Charcuteries et salaisons : saucisson, saucisse, jambon fumé, viandes séchées, pâté, rillettes. Potages : bouillons de viande, soupes de poisson, potages en cube poissons et crustacés : poissons salés, fumés ou en conserve (anchois, morue, sardine, hareng, truite) oeufs de poisson, crustacés et mollusques Corps gras : beurre, saindoux, graisse de boeuf, graisses cuites et sauces, mayonnaise, béarnaise, olives, cacahuètes, noisettes, noix, noix de coco, amandes, pistaches, noix de cajou Confiseries : cacao, chocolat Fromages très fermentés Aliments à privilégier Viandes dégraissés, poissons Légumes : carottes, salade, haricots, épinards, asperges, pommes de terre, tomates, choux Fruits : agrumes, abricots, raisins secs, poires, pommes, bananes lait : lait écrémé et demi-écrémé, fromage frais, yaourts, laitages, desserts lactés, fromages à pâte ferme (gruyère, comté) Corps gras : huile (20g) beurre (10g) Oeufs : 2 par semaine pain : 125g Hydratation : dans la vie quotidienne : 1,5l en dehors des repas 1 grand verre d'eau bicarbonatée comme Vichy, Vals, Hépar, san pelegrino. pendant la pratique sportive : 1/2h avant le début de l'effort : 250ml d'eau pendant l'effort : 150 à 200 ml d'eau faiblement sucrée (25gr de glucose/l) toutes les 20mn après l'arrêt de l'effort : 250 à 500 ml d'eau bicarbonatée. Voilà, à toi de faire le point sur tes habitudes alimentaires et de tester des modif pour voir si cela te procure des améliorations. J'ai aussi une préparation homéopathique qui me soulageait énormément quand j'avais très mal, mais j'ai cru comprendre que tu étais hermétique à cette médecine ... dommage ![]() |
marlène a écrit: |
Excuse-moi mais j'ai cru comprendre que tu souffrais d'un tendon au niveau de la jambe ?
Vois peut-être avec un ostéopathe, j'ai eu des problèmes concernant mes genoux et depuis 2 ans, je n'en souffre plus. ![]() |
Coucou syntax !!!!
encore un point commun !! suis toujours en mouvement je ne sais pas rester assise.... toujours un truc à faire !!! d'ou peut etre nos tendinites chroniques !!! |
![]() |
marlène a écrit: | ||
Tu as fait du parachutisme ? ![]() |
Oui et d'autre truc encore!!!j'ai eu une jeunesse assez speed. Les sports extreme c'était ma dope...l'adrenaline quand tu y a gouté! D'ou une condition physique un peu delabré ![]() ![]() |
syntax tu as pris des rendez vous alors ????
demain je tel au dentiste !!! |