Maximômes

toutes les discussions - comment faire

ema3 - Mer Sep 29, 2010 10:06 am
Sujet du message: comment faire
j'ai ma puce de 23 mois qui suce son pouce ( toute la journée et la nuit ) et elle a le pouce tout gerçé que puis je mettre dessus ?
Des idées !! idee
ema3 - Mer Sep 29, 2010 10:14 am
Sujet du message:
vous pensez que je peux mettre une crème
ema3 - Mer Sep 29, 2010 10:19 am
Sujet du message:
personne ne peut m'aider hein ?
Eolia - Mer Sep 29, 2010 10:25 am
Sujet du message:
aucune idée .... as-tu essayer un bandage la journée pour éviter qu'elle le prenne trop ?
ema3 - Mer Sep 29, 2010 10:38 am
Sujet du message:
que pensez vous d'une creme pour gercure pour la poitrine pendant l'allaitement normalement c'est pas toxique
steph7 - Mer Sep 29, 2010 10:51 am
Sujet du message:
tu peux lui mettre du neutrogéna rouge... mais c'est un peu sucré, elle risque d'apprécier !
ema3 - Mer Sep 29, 2010 11:11 am
Sujet du message:
j'ai retrouvé de la creme saugella allaitement anti crevasse normalement les bebes peuvent en sucer
virgulle - Mer Sep 29, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
Une tétine, un teeshirt à manche longue deux tailles au dessus ? enfin un truc qui ferait qu'elle ne suce pas en continu sourit pour que le pouce se "repose" un peu clin d'oeil
virmaauco - Mer Sep 29, 2010 12:06 pm
Sujet du message:
Elle se plaint d'une douleur quelconque? sinon je laisserais courir moi.
ema3 - Mer Sep 29, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
non mais il est vraiment gercé ça craque un peu partout et je me dit qu'avec l'hiver qui arrive ça va etre pire triste
yris33 - Mer Sep 29, 2010 12:19 pm
Sujet du message:
ma miss avait ca
bon l'avantage c'est qu'elle en sucait que lorsqu'elle dormait donc crevasses mais ca a fini par pass
une amie met de la creme pour crevasses d'allaitement sur sa fille, et finalement ca ne guerit guere plus vite (mais elle elle le suce souvent)
Maëlouche - Mer Sep 29, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
La crème pour crevasses de l'allaitement . Je crois que c'est Lansinoh. Radical contre les crevasses. En journée tu peux peut-être essayer de lui mettre un pansement pour qu'elle suce moins son pouce (mais pas évident je sais)
booboon - Mer Sep 29, 2010 2:19 pm
Sujet du message:
Homéoplasmine reverence
ema3 - Mer Sep 29, 2010 3:01 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Homéoplasmine reverence

mais si elle mets le pouce dans la bouche avec l'homeoplasmine cela ne risque rien? hein ?
booboon - Mer Sep 29, 2010 3:25 pm
Sujet du message:
ema3 a écrit:
booboon a écrit:
Homéoplasmine reverence

mais si elle mets le pouce dans la bouche avec l'homeoplasmine cela ne risque rien? hein ?

Je ne pense pas mais ce n'est pas bon (et je ne suis pas médecin) grand sourire
fanysolo - Mer Sep 29, 2010 4:51 pm
Sujet du message:
c'est arrivé il y a quelques semaine a ma N4 elle en avait le pouce rouge limiye au sang

de la creme hydratante ( pour nous mustella la cold cream) pendant une petite semaine et il n'y parait plus

on a choisi cette creme avec la pharmacienne car il ne faut pas oublier qu'elle va quand meme le sucer donc un produit digerable et non nocif .

avant j'avais testé le pansement ..... aucun effet
melvirni - Mer Sep 29, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
Maëlouche a écrit:
La crème pour crevasses de l'allaitement . Je crois que c'est Lansinoh. Radical contre les crevasses. En journée tu peux peut-être essayer de lui mettre un pansement pour qu'elle suce moins son pouce (mais pas évident je sais)

je confirme, cette crème est radicale pour toutes les crevasses et sans danger si bb en mange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure