Eolia a écrit: |
non un vrai 6 place à l'arriere et un vrai coffre ![]() |
Eolia a écrit: |
moi non mais j'aimerais !!!! j'pourrais peut etre refaire un bébé comme ca ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Purée, Doudounette, j'ai mon bac avec mention, presque 40 ans... et t'as une plus belle voiture que moi ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
waouhh la bête !!!!
mais, perso je ne m'imagine pas faire des créneaux en ville avec cela, même si je suis la reine des créneaux ... avec ma petite voiture. pour les vacances, oui, cela fait rêver. avec cela on n'a plus besoin de faire des choix cornéliens. |
Doudounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Mais t'as peut être une belle maison? |
Doudounette a écrit: |
Ah non cookies, il y'a 6 vraies places à l'arrière! là le siège est juste rabattu!
Donc c'est une fiat scudo, elle est d'occaz, elle a 2ans. |
barnaby a écrit: |
on a exactement la même ![]() Pour les créneaux et la conduite, j'ose pas encore ![]() |
lukimana a écrit: | ||
c'est l'expert tippi version longue que tu as??? notre rêve!!! nous on a l'expert simple de 2000...1 seule porte latérale coulissante, petit coffre tout riquiqui.... et surtout des ceintures ventrales aux place du milieu.... mais bon: j'ai le bac, une belle maison et pas de quoi me payé cette voiture!!!! ![]() ![]() tu me diras ce que vous pensez du scudo!!! ![]() |
Mamienouche a écrit: |
avant d'ouvrir le post, je me suis dit : "ça y est, Doudounette a eu un orgasme" ![]() |
Ca j'en ai depuis que j'ai 15ans et au moins un par jour. ![]() |
![]() ![]() ![]() Mais t'as peut être une belle maison? |
Mamienouche a écrit: | ||||
![]() |
synt@x error a écrit: |
![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||
Et oui j'ai pas mon BAC, une belle voiture et plein d'orgasmes! ![]() ![]() ![]() |
J'ai trop bien dormi!! ![]() Je me suis couchée tôt (après mon orgasme quotidien et un petit massage de zhom) et il a géré la petite jusqu'à 4h du mat (enfin chaque fois qu'elle s'est réveillée) et à 4h, plus sommeil, j'ai mis mon linge à jour, lavé par terre, rangé la vaisselle. Tout est propre, je peux me la couler douce! (et en plus je vais avoir ma voituuuuuuuuure!!) |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
comment elle se la pète avec ses orgasmes elle... ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||||
Avant on avait une saxo, tu crois qu'un bout va lui tomber quand on ira chercher la scudo?? ![]() |
lukimana a écrit: | ||
c'est l'expert tippi version longue que tu as??? notre rêve!!! nous on a l'expert simple de 2000...1 seule porte latérale coulissante, petit coffre tout riquiqui.... et surtout des ceintures ventrales aux place du milieu.... mais bon: j'ai le bac, une belle maison et pas de quoi me payé cette voiture!!!! ![]() ![]() tu me diras ce que vous pensez du scudo!!! ![]() |
barnaby a écrit: | ||||
Oui, lukimana, nous avons l'expert tepee, nous avons choisit la version longue pour avoir du coffre, c'est exactement le même que le scudo sauf la marque qui change. Par contre, nous n'avons effectivement qu'une seule porte latérale mais cela ne pose pas de soucis car il y a une bonne hauteur sous plafond et de la place entre les sièges pour s'y glisser. virmaauco, il me semble que l'atlante, c'est de chez citroën (remarque, c'est aussi la même). Je ne savais pas pour les grosses voitures les filles.....remarquez, nous avons débuter avec une 106 ![]() |
Momo777 a écrit: |
Elle est belle!!! ![]() Super, je suis vraiment contente pour vous!!! ![]() Alors là, reste plus qu'à foncer à l'auto-école, hein????!!!!!! ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
![]() Je viens de voir que nous venons de recevoir la somme de notre crédit voiture! ce qui signifie que nous allons pouvoir aller la chercher chez le concessionnaire! je suis trop contente! ![]() On va enfin pouvoir partir en week end, faire les courses tous ensemble et des trucs tout bête comme ça qu'on ne pouvait plus faire!! Ca c'est vraiment un super cadeau d'anniversaire! ![]() |
booboon a écrit: | ||
Faire les courses tous ensemble, le rêve ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Waouh ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
Bein oui, j'aime faire les courses avec mes enfants et même qu'ils sont super sages. ![]() |
Lila a écrit: | ||||
![]() |
booboon a écrit: | ||||||
C'est parce que t'as pas l'habitude... et eux non plus ![]() |
Lila a écrit: |
Mais Booboon, à chacune sa vision de la sortie idéale en famille ![]() |
T'es vilaine à faire genre t'as pas compris ce que je voulais dire. ![]() |
booboon et doudounette, c'est la même personne ??????? ![]() ![]() |
booboon et doudounette, c'est la même personne ??????? ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
![]() ![]() il y a quand même un truc que je ne comprends pas Doudounette : ton mari ne fait pas les courses tout seul ? non vraiment les courses en famille, très peu pour moi... et si Mr peut y aller à ma place c'est encore mieux ! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||||||
Si des fois il les fait. Mais moi j'AIME faire les courses! ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça!! et je suis impatiente maintenant que nous pouvons tous y aller retourner à la cueillette. |
zoline a écrit: |
moi je comprend ![]() |
Lila a écrit: | ||
Je n'ai pas mon permis et je fais les courses seule -- ou plutôt, juste avec mon bébé ![]() |
rlullier a écrit: |
pareil , c'est vraiment pas l'activité qu'on partage en famille... on a plein de choses à faire en famille, mais surtout pas ça! ![]() |
J'aimais bien lorsqu'il y avait encore école le samedi matin: on allait faire les courses sans les enfants, et on était obligé d'aller vite, parce qu'à 11h30 il fallait récupérer les filles à l'école. Et ensuite, on avait tout le WE pour faire autre chose. |
Je n'ai pas mon permis et je fais les courses seule -- ou plutôt, juste avec mon bébé ![]() |
zoline a écrit: | ||||
lila ce n'est absolument pas comparable tu habites à Lille avec un carrefour en plein centre... moi je n'avais rien, pour acheter à manger il fallait y aller en voiture.... |
rlullier a écrit: | ||||||
Mais tu n'avais aucun commerce? même pas une petite épicerie? |
zoline a écrit: | ||||
lila ce n'est absolument pas comparable tu habites à Lille avec un carrefour en plein centre... moi je n'avais rien, pour acheter à manger il fallait y aller en voiture.... |
Lila a écrit: | ||||||
Mais le Carrefour d'Euralille, ce n'est pas là que je fais mes courses le plus souvent ![]() De toute manière, si vivre où je suis n'avait pas été possible sans voiture, je ne serais pas restée là, j'aurais déménagé. C'est justement parce que je peux me débrouiller sans voiture que j'habite là. |
laurence a écrit: |
Moi je préfère faire les courses avec le moins d'enfants possible et en semaine car moins j'y passe de temps plus je suis heureuse.
Et y passer des heures chaque jour à pieds avec un cabas énorme ça ne me fait pas rêver du tout. |
mais de toute facon meme en habitant a coté du supermarché,ca deviens difficile de faire ses course sans voiture.
tu fait comment avec tes courses? je n'y vais qu'une fois par semaine et c'est carrémént impossible de tout prendre!Meme avec un caddi. A moins d'y aller tout les jours ![]() |
steph7 a écrit: | ||
pareil, je fais les courses seule ou avec une grande et Matthias, mais le plus souvent c'est le vendredi matin, magasin désert, scan achat, en moins d'une heure c'est bouclé. |
booboon a écrit: |
Ah oui, je n'avais même pas pensé qu'on puisse aimer acheter deux paquets de nouilles et trois boîtes de conserve.... ![]() |
Mais heu...Et alors? Si ça participe à mon orgasme quotidien, ça me regarde ![]() J'ai déposé le chèque ce matin, on récupère notre doudoucar demain ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Ah mais je ne dis pas le contraire.... je dis juste que vraiment, je n'y avais même pas pensé (c'est pas une blague hein) ![]() |
mais de toute facon meme en habitant a coté du supermarché,ca deviens difficile de faire ses course sans voiture.
tu fait comment avec tes courses? je n'y vais qu'une fois par semaine et c'est carrémént impossible de tout prendre!Meme avec un caddi. A moins d'y aller tout les jours ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Tiens le scan j'ai essayé et pas convaincue (déjà au départ savoir que ça va encore supprimer des emplois ça m'ennuie mais bon). j'ai trouvé le bip horripilant (si tout le monde y passe faudra faire ses courses avec des bouchons d'oreille), que ça prenait pas mal de temps de scanner chaque article au lieu de le balancer dans le caddy, et enfin, quand je mets sur le tapis de la caisse je trie (frais/épicerie/fruits...) comme ça ça va plus vite à ranger mais au fur et à mesure des courses ce n'est pas simple. En plus j'ai peur d'oublier de scanner un truc et de me faire contrôler ! |
carpediem27 a écrit: |
j'ai vu le scan à leclerc et en fait une seule caisse spécifique et à l'arrivée donc plus de queue alors comme Laurence pour l'instant çà ne me tente pas ! |
laurence a écrit: |
je dis que ça détruit des emplois car il y a 4 caisses pour une employée. |
![]() |
rlullier a écrit: | ||||||||
Ici aussi, ça fait partie de nos critères d'habitation... demain, par exemple, mon mari fera juste de petites courses à Monop' le matin; bien sur, c'est plus cher qu'au grand Carrefour où il faut prendre ta voiture, mais le monop' est à 1mn à pied de chez nous , il fera les courses seul, à pied avec un chariot, rien de comparable ! |
ça doit dépendre des endroits ![]() |
ça doit dépendre des endroits ![]() |
Dali a écrit: |
Laurence parle des caisses rapides où tu as 4 machines mais 1 seule caissière qui chapotte le tout.
La caisse scan, t'as ton bidule que tu donnes à la caissière, c'est ça? |
Cela dépend de combien d'enfants on a, lorsque je n'en avais que trois, que je travaillais à temps complet, je n'avais que le samedi après-midi pour faire les courses, et en une seule fois, j'achetais tout pour la semaine. Une poussette de marché, un panier et voilà ! A présent, j'y vais plusieurs fois par semaine: comme Violette, ça vaut la salle de sport une sortie-courses. Et puis ma bébé a besoin de son tour en poussette bi-quotidien, alors autant aller au super-marché, avant 10h00 il n'y a personne, je crois que je passe davantage de temps à aller et rentrer des courses qu'à les faire ! |
Lila a écrit: |
Bah Zoline, moi ce qui me gonflerait, c'est d'aller au parc et tourner en rond dans les allées jusqu'à ce qu'elle s'endorme. |