Maximômes

toutes les discussions - Ouai! ouai! ouaiiiiiiiiii!!

Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 5:26 am
Sujet du message: Ouai! ouai! ouaiiiiiiiiii!!
grand sourire

Je viens de voir que nous venons de recevoir la somme de notre crédit voiture! ce qui signifie que nous allons pouvoir aller la chercher chez le concessionnaire! je suis trop contente! hourrah
On va enfin pouvoir partir en week end, faire les courses tous ensemble et des trucs tout bête comme ça qu'on ne pouvait plus faire!!

Ca c'est vraiment un super cadeau d'anniversaire! hourrah
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 5:29 am
Sujet du message:
Ah, et des photos de "la bête"

hourrah hourrah hourrah
kiki - Jeu Sep 30, 2010 6:17 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
cookies681 - Jeu Sep 30, 2010 6:24 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah mais c'est génial!!!

en plus elle a l'air super cette voiture!!!!!!!!!! 5 vraies places à l'arriere + un coffre!!!!!!!!! c'est une quoi?? je sais je suis curieuse...lol

Eolia - Jeu Sep 30, 2010 6:31 am
Sujet du message:
non un vrai 6 place à l'arriere et un vrai coffre amoureux transi
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:32 am
Sujet du message:
Ah non cookies, il y'a 6 vraies places à l'arrière! là le siège est juste rabattu!
Donc c'est une fiat scudo, elle est d'occaz, elle a 2ans.
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:32 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
non un vrai 6 place à l'arriere et un vrai coffre amoureux transi

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignon

Tu as la même?
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 30, 2010 6:33 am
Sujet du message:
Argh, mon rêve amoureux transi chouette
Eolia - Jeu Sep 30, 2010 6:35 am
Sujet du message:
moi non mais j'aimerais !!!! j'pourrais peut etre refaire un bébé comme ca honte
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:37 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:
moi non mais j'aimerais !!!! j'pourrais peut etre refaire un bébé comme ca honte

T'as quoi actuellement comme voiture?
Eolia - Jeu Sep 30, 2010 6:38 am
Sujet du message:
un ford galaxy (5 places arrières et un tout petit coffre)
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 30, 2010 6:48 am
Sujet du message:
Purée, Doudounette, j'ai mon bac avec mention, presque 40 ans... et t'as une plus belle voiture que moi roule de rire (tu vois, rien n'est perdu grimace )
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 7:05 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Purée, Doudounette, j'ai mon bac avec mention, presque 40 ans... et t'as une plus belle voiture que moi roule de rire (tu vois, rien n'est perdu grimace )

roule de rire roule de rire roule de rire

Mais t'as peut être une belle maison?
synt@x error - Jeu Sep 30, 2010 7:12 am
Sujet du message:
tu me dira ce que tu en pense du scudo.
MOn mari voudrait qu'on change le multiplat pour un scudo.

Le multiplat est trop petit et le siege suplementaire a l'avant.(celui ou l'on met Eliott) deviens genant en grandissant il met constament les pieds sur le tableau de bord et touche a la radio pff n'importe quoi

j'aimerais savoir si le scudo est assez grand avec tout les sieges si'l reste du coffre.
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 7:22 am
Sujet du message:
Le truc c'est que d'après ce que m'a dit mon mari, elle n'est plus vendue la scudo. Nous on l'a trouvée en occasion récente.
cookies681 - Jeu Sep 30, 2010 7:23 am
Sujet du message:
pardon oui j'ai mal compté.....mdr!!! toujours été nulle en maths moi!!!!!!!!! ptdr!!
MARIKA - Jeu Sep 30, 2010 7:30 am
Sujet du message:
waouhh la bête !!!!
mais, perso je ne m'imagine pas faire des créneaux en ville avec cela, même si je suis la reine des créneaux ... avec ma petite voiture.
pour les vacances, oui, cela fait rêver. avec cela on n'a plus besoin de faire des choix cornéliens.
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 7:35 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
waouhh la bête !!!!
mais, perso je ne m'imagine pas faire des créneaux en ville avec cela, même si je suis la reine des créneaux ... avec ma petite voiture.
pour les vacances, oui, cela fait rêver. avec cela on n'a plus besoin de faire des choix cornéliens.

Nous c'était vraiment chiant, depuis la naissance de la petite on pouvait jamais faire de sorties tous ensemble, sauf si on partait à deux voitures avec mes beaux parents pff n'importe quoi
Là ça va quand même sacrément faciliter la vie!
Lila - Jeu Sep 30, 2010 7:41 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

pleure bis j'ai pas eu de mention au bac, j'ai plus de 40 ans, je n'ai pas de voiture du tout -- et une maison en travaux.
Il me reste 6 ans pour avoir une Rolex, sinon...
barnaby - Jeu Sep 30, 2010 7:53 am
Sujet du message:
on a exactement la même clin d'oeil (mais de chez peugeot), qu'est-ce que cela change la vie, des belles places, un vrai coffre.
Pour les créneaux et la conduite, j'ose pas encore honte , c'est vrai que c'est long!(5m30 je crois)
piouceangel - Jeu Sep 30, 2010 7:58 am
Sujet du message:
Je reve d une grande voiture comme celle la ras le bol de mon espace
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 7:58 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Ah non cookies, il y'a 6 vraies places à l'arrière! là le siège est juste rabattu!
Donc c'est une fiat scudo, elle est d'occaz, elle a 2ans.

j'ai la même en beige mais de chez Citroën c'est l'Atlante long. Elle est extra cette voiture. clin d'oeil
lukimana - Jeu Sep 30, 2010 8:01 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:
on a exactement la même clin d'oeil (mais de chez peugeot), qu'est-ce que cela change la vie, des belles places, un vrai coffre.
Pour les créneaux et la conduite, j'ose pas encore honte , c'est vrai que c'est long!(5m30 je crois)

c'est l'expert tippi version longue que tu as??? notre rêve!!!
nous on a l'expert simple de 2000...1 seule porte latérale coulissante, petit coffre tout riquiqui.... et surtout des ceintures ventrales aux place du milieu....
mais bon: j'ai le bac, une belle maison et pas de quoi me payé cette voiture!!!! grand sourire je rigole doudounette.... grand sourire mais profite de ces petite choses de la vie!!!!!
tu me diras ce que vous pensez du scudo!!! clin d'oeil
mimosa - Jeu Sep 30, 2010 8:05 am
Sujet du message:
gros yeux c'est pas une voiture c'est un carrosse ! hourrah
piouceangel - Jeu Sep 30, 2010 8:11 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
barnaby a écrit:

nous on a l'expert simple de 2000...1 seule porte latérale coulissante, petit coffre tout riquiqui.... et surtout des ceintures ventrales aux place du milieu....
mais bon: j'ai le bac, une belle maison et pas de quoi me payé cette voiture!!!! grand sourire je rigole doudounette.... grand sourire mais profite de ces petite choses de la vie!!!!!

J ai pas le bac une voiture en panne tous les 4 matins et pas de maison a moi marre Mais je m en fous grimace
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 8:22 am
Sujet du message:
avant d'ouvrir le post, je me suis dit : "ça y est, Doudounette a eu un orgasme" roule de rire
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 8:27 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
avant d'ouvrir le post, je me suis dit : "ça y est, Doudounette a eu un orgasme" roule de rire

Ca j'en ai depuis que j'ai 15ans et au moins un par jour. je me fais les ongles
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 8:29 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

très étonné(e) ah ouais, quand même...
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 30, 2010 8:31 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Même pas ! Enfin, pas encore... mais ça ne saurait tarder grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 8:32 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

Et oui j'ai pas mon BAC, une belle voiture et plein d'orgasmes! grimace

roule de rire roule de rire
synt@x error - Jeu Sep 30, 2010 8:36 am
Sujet du message:
grand sourire tu es en forme ce matin toi!!!
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 8:39 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

J'ai trop bien dormi!! hourrah
Je me suis couchée tôt (après mon orgasme quotidien et un petit massage de zhom) et il a géré la petite jusqu'à 4h du mat (enfin chaque fois qu'elle s'est réveillée) et à 4h, plus sommeil, j'ai mis mon linge à jour, lavé par terre, rangé la vaisselle. Tout est propre, je peux me la couler douce! (et en plus je vais avoir ma voituuuuuuuuure!!)
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 8:41 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

comment elle se la pète avec ses orgasmes elle... très étonné(e) Tu connais la fameuse théorie qui dit que plus les hommes l'ont petite, plus leur voiture est grosse ? héhé (tiens... encore un a priori parce que moi aussi, j'ai une grosse voiture roule de rire ).
synt@x error - Jeu Sep 30, 2010 8:41 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
synt@x error a écrit:

J'ai trop bien dormi!! hourrah
Je me suis couchée tôt (après mon orgasme quotidien et un petit massage de zhom) et il a géré la petite jusqu'à 4h du mat (enfin chaque fois qu'elle s'est réveillée) et à 4h, plus sommeil, j'ai mis mon linge à jour, lavé par terre, rangé la vaisselle. Tout est propre, je peux me la couler douce! (et en plus je vais avoir ma voituuuuuuuuure!!)

eh ben voila rien de tel un bon somnifére ,une nuit reparatrice et zou ca roule...

il ne te reste plus qu'a passer le permis clin d'oeil
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 8:49 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

comment elle se la pète avec ses orgasmes elle... très étonné(e) Tu connais la fameuse théorie qui dit que plus les hommes l'ont petite, plus leur voiture est grosse ? héhé (tiens... encore un a priori parce que moi aussi, j'ai une grosse voiture roule de rire ).

Avant on avait une saxo, tu crois qu'un bout va lui tomber quand on ira chercher la scudo?? très étonné(e)
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 9:00 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

Avant on avait une saxo, tu crois qu'un bout va lui tomber quand on ira chercher la scudo?? très étonné(e)

tu devrais te méfier je me moque
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 9:30 am
Sujet du message:
Mamienouche j'suis roule de rire roule de rire roule de rire

Merci!
tequelle - Jeu Sep 30, 2010 9:40 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire ebah les filles vous étes en forme ce matin!!!
Doudounette contente pour toi grand sourire
tippi - Jeu Sep 30, 2010 9:43 am
Sujet du message:
hourrah c'est une chouette voiture!!

c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un super grand coffre,parce que l'expert tout simple n'a rien du tout

on a deja eu des voitures Fiat et ce sont de supers voitures
barnaby - Jeu Sep 30, 2010 10:16 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
barnaby a écrit:

Oui, lukimana, nous avons l'expert tepee, nous avons choisit la version longue pour avoir du coffre, c'est exactement le même que le scudo sauf la marque qui change.
Par contre, nous n'avons effectivement qu'une seule porte latérale mais cela ne pose pas de soucis car il y a une bonne hauteur sous plafond et de la place entre les sièges pour s'y glisser.
virmaauco, il me semble que l'atlante, c'est de chez citroën (remarque, c'est aussi la même).

Je ne savais pas pour les grosses voitures les filles.....remarquez, nous avons débuter avec une 106 héhé !!!!.
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 11:01 am
Sujet du message:
barnaby a écrit:
lukimana a écrit:
barnaby a écrit:

Oui, lukimana, nous avons l'expert tepee, nous avons choisit la version longue pour avoir du coffre, c'est exactement le même que le scudo sauf la marque qui change.
Par contre, nous n'avons effectivement qu'une seule porte latérale mais cela ne pose pas de soucis car il y a une bonne hauteur sous plafond et de la place entre les sièges pour s'y glisser.
virmaauco, il me semble que l'atlante, c'est de chez citroën (remarque, c'est aussi la même).

Je ne savais pas pour les grosses voitures les filles.....remarquez, nous avons débuter avec une 106 héhé !!!!.

oui oui rectifié à l'instant la honte..... notre 806 était Pueugeot, j'ai du mal à ne pas confondre. clin d'oeil
Momo777 - Jeu Sep 30, 2010 12:16 pm
Sujet du message:
Elle est belle!!! grand sourire

Super, je suis vraiment contente pour vous!!! hourrah

Alors là, reste plus qu'à foncer à l'auto-école, hein????!!!!!! clin d'oeil

marlène - Jeu Sep 30, 2010 12:17 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Elle est belle!!! grand sourire

Super, je suis vraiment contente pour vous!!! hourrah

Alors là, reste plus qu'à foncer à l'auto-école, hein????!!!!!! clin d'oeil

T'as raison Momo ! clin d'oeil
Alaïs - Jeu Sep 30, 2010 12:26 pm
Sujet du message:
Waouh très étonné(e) grand sourire Une bonne motivation pour passer le permis, maintenant!
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
C'est clur!
booboon - Jeu Sep 30, 2010 1:12 pm
Sujet du message: Re: Ouai! ouai! ouaiiiiiiiiii!!
Doudounette a écrit:
grand sourire

Je viens de voir que nous venons de recevoir la somme de notre crédit voiture! ce qui signifie que nous allons pouvoir aller la chercher chez le concessionnaire! je suis trop contente! hourrah
On va enfin pouvoir partir en week end, faire les courses tous ensemble et des trucs tout bête comme ça qu'on ne pouvait plus faire!!

Faire les courses tous ensemble, le rêve pff n'importe quoi roule de rire roule de rire roule de rire
synt@x error - Jeu Sep 30, 2010 1:14 pm
Sujet du message:
ha oui ca les courses ensembles....d'ailleurs moi il faut que j'y aille mon gremlins est a l'école hourrah
pleine lune - Jeu Sep 30, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
Elle a l'air super grande doudounette!!!
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 1:42 pm
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:
grand sourire

Faire les courses tous ensemble, le rêve pff n'importe quoi roule de rire roule de rire roule de rire

Bein oui, j'aime faire les courses avec mes enfants et même qu'ils sont super sages. grimace
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 1:44 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Waouh très étonné(e) grand sourire Une bonne motivation pour passer le permis, maintenant!

Surtout qu'une fois que tu sais conduire ce vehicule.... tu peux TOUT conduire. grand sourire je me fais les ongles reverence
booboon - Jeu Sep 30, 2010 2:28 pm
Doudounette a écrit:
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:
grand sourire

Bein oui, j'aime faire les courses avec mes enfants et même qu'ils sont super sages. grimace

C'est parce que t'as pas l'habitude... et eux non plus grimace
Lila - Jeu Sep 30, 2010 2:32 pm
Sujet du message:
Mais Booboon, à chacune sa vision de la sortie idéale en famille clin d'oeil
Fétiche - Jeu Sep 30, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah BELLE VOITURE!!!!!!doudounette. Suis très contente pour toi.........

karine16 - Jeu Sep 30, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
fiat, même pas en rêve! quant à faire les courses en famille, je crois que ça ne nous ai jamais arrivé grimace (et ça ne me viendrait même pas à l'esprit clin d'oeil )

sinon, moi j'en ai marre des grosses voitures! quand celle-çi sera morte, on prendra plus petit clin d'oeil
tulipe - Jeu Sep 30, 2010 4:16 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Doudounette a écrit:

pleure bis j'ai pas eu de mention au bac, j'ai plus de 40 ans, je n'ai pas de voiture du tout -- et une maison en travaux.Il me reste 6 ans pour avoir une Rolex, sinon...

Comme toi mais en pire ! je n'ai même pas LA maison ou L'appart pleure bis
J'espère qu'à défaut d'une Rolex ou d'une belle bague, j'aurai au moins une retraite correcte roule de rire
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 4:28 pm
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:
grand sourire

C'est parce que t'as pas l'habitude... et eux non plus grimace

Bein heu quand même,on les laisse pas TOUS à la maison quand on fait nos courses et avant d'avoir Amélie on les emmenait tous!

Et sinon j'crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire, à savoir qu'on n'est plus obligés soit que je reste à la maison avec les enfants, soit dans laisser à belle-maman et qu'on peut faire et aller où on veut.
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 4:30 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:

T'es vilaine à faire genre t'as pas compris ce que je voulais dire. grimace
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Lila a écrit:

booboon et doudounette, c'est la même personne ??????? froggy je vole
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Lila a écrit:

buvons en coeur

Voyons, Mamienouche!
booboon - Jeu Sep 30, 2010 8:05 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Lila a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) avec quelques années de plus alors.....

il y a quand même un truc que je ne comprends pas Doudounette : ton mari ne fait pas les courses tout seul ?

non vraiment les courses en famille, très peu pour moi... et si Mr peut y aller à ma place c'est encore mieux ! hourrah
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Lila a écrit:

il y a quand même un truc que je ne comprends pas Doudounette : ton mari ne fait pas les courses tout seul ?

non vraiment les courses en famille, très peu pour moi... et si Mr peut y aller à ma place c'est encore mieux ! hourrah

Si des fois il les fait. Mais moi j'AIME faire les courses! ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça!! et je suis impatiente maintenant que nous pouvons tous y aller retourner à la cueillette.
Be@ - Ven Oct 01, 2010 8:18 am
Sujet du message:
Moi j'aime faire les courses. Et en famille on adore aussi, surtout la biocoop et les jardins pour la cueillette de fruits.legumes.
zoline - Ven Oct 01, 2010 8:21 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
booboon a écrit:
Mamienouche a écrit:
Doudounette a écrit:
Lila a écrit:

Si des fois il les fait. Mais moi j'AIME faire les courses! ça peut paraître bizarre, mais c'est comme ça!! et je suis impatiente maintenant que nous pouvons tous y aller retourner à la cueillette.

moi je comprend clin d'oeil tant que je n'avais pas le permis nous faisions les courses en famille je préférai ca à laisser mon mari les faire seul
Lila - Ven Oct 01, 2010 9:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

moi je comprend clin d'oeil tant que je n'avais pas le permis nous faisions les courses en famille je préférai ca à laisser mon mari les faire seul

Je n'ai pas mon permis et je fais les courses seule -- ou plutôt, juste avec mon bébé grand sourire .
rlullier - Ven Oct 01, 2010 9:31 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Je n'ai pas mon permis et je fais les courses seule -- ou plutôt, juste avec mon bébé grand sourire .

pareil , c'est vraiment pas l'activité qu'on partage en famille... on a plein de choses à faire en famille, mais surtout pas ça! gros yeux
Lila - Ven Oct 01, 2010 9:35 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
pareil , c'est vraiment pas l'activité qu'on partage en famille... on a plein de choses à faire en famille, mais surtout pas ça! gros yeux

J'aimais bien lorsqu'il y avait encore école le samedi matin: on allait faire les courses sans les enfants, et on était obligé d'aller vite, parce qu'à 11h30 il fallait récupérer les filles à l'école. Et ensuite, on avait tout le WE pour faire autre chose.
rlullier - Ven Oct 01, 2010 9:38 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
rlullier a écrit:

J'aimais bien lorsqu'il y avait encore école le samedi matin: on allait faire les courses sans les enfants, et on était obligé d'aller vite, parce qu'à 11h30 il fallait récupérer les filles à l'école. Et ensuite, on avait tout le WE pour faire autre chose.

Nous, on essaie de tout faire les "merdouilles" le samedi matin tôt (les courses, la Poste, les petits trucs à acheter en ville, les baskets à Décat' ...) comme ça, on a un vrai WE et on en profite réellement pour faire ce qui nous plait ensuite !
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 10:20 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Viensz faire les courses par chez moi sans permis et en plus avec un bébé, tu vas trouver ça fun sourit
zoline - Ven Oct 01, 2010 10:23 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

lila ce n'est absolument pas comparable tu habites à Lille avec un carrefour en plein centre... moi je n'avais rien, pour acheter à manger il fallait y aller en voiture....
rlullier - Ven Oct 01, 2010 10:27 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

lila ce n'est absolument pas comparable tu habites à Lille avec un carrefour en plein centre... moi je n'avais rien, pour acheter à manger il fallait y aller en voiture....

Mais tu n'avais aucun commerce? même pas une petite épicerie?
zoline - Ven Oct 01, 2010 11:40 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
zoline a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Mais tu n'avais aucun commerce? même pas une petite épicerie?

euh faire mes courses dans une épicerie concue pour depanner donc hors de prix hein ? non merci en plus ils n'avaient vraiment pas beaucoup d'articles
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 11:51 am
Sujet du message:
Il y a des coins ou meme en ville tu es loin des magasins.
Et je ne te raconte pas lorsque tu n'a pas le permis et que tu es paumé a la campagne!!! pff n'importe quoi
je 'lai vécu 1 année perdu dans la campagne marnaise sans voiture.IL n'y avait que le week end ou le soir pour faire les courses...
Ca motive pour avoir le permis et pouvoir sortir de son trou!

Sinon le seul truc que j'adore faire avec mon mari c'est le marché le samedi matin au halle!
Aprés on va se manger quelque huitre avec un petit verre de vin blanc ;ca c'est top! clin d'oeil
Lila - Ven Oct 01, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Mais le Carrefour d'Euralille, ce n'est pas là que je fais mes courses le plus souvent hein ? : je vais dans un super-marché de proximité.
De toute manière, si vivre où je suis n'avait pas été possible sans voiture, je ne serais pas restée là, j'aurais déménagé. C'est justement parce que je peux me débrouiller sans voiture que j'habite là.
rlullier - Ven Oct 01, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
zoline a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Mais le Carrefour d'Euralille, ce n'est pas là que je fais mes courses le plus souvent hein ? : je vais dans un super-marché de proximité.
De toute manière, si vivre où je suis n'avait pas été possible sans voiture, je ne serais pas restée là, j'aurais déménagé. C'est justement parce que je peux me débrouiller sans voiture que j'habite là.

Ici aussi, ça fait partie de nos critères d'habitation... demain, par exemple, mon mari fera juste de petites courses à Monop' le matin; bien sur, c'est plus cher qu'au grand Carrefour où il faut prendre ta voiture, mais le monop' est à 1mn à pied de chez nous , il fera les courses seul, à pied avec un chariot, rien de comparable !
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
mais de toute facon meme en habitant a coté du supermarché,ca deviens difficile de faire ses course sans voiture.
tu fait comment avec tes courses?
je n'y vais qu'une fois par semaine et c'est carrémént impossible de tout prendre!Meme avec un caddi.
A moins d'y aller tout les jours pff n'importe quoi pour moi aller au super marché c'est une vrais corvée!alors le faire tout les jours ah non !
laurence - Ven Oct 01, 2010 2:05 pm
Sujet du message:
Moi je préfère faire les courses avec le moins d'enfants possible et en semaine car moins j'y passe de temps plus je suis heureuse.
Et y passer des heures chaque jour à pieds avec un cabas énorme ça ne me fait pas rêver du tout.
steph7 - Ven Oct 01, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi je préfère faire les courses avec le moins d'enfants possible et en semaine car moins j'y passe de temps plus je suis heureuse.
Et y passer des heures chaque jour à pieds avec un cabas énorme ça ne me fait pas rêver du tout.

pareil, je fais les courses seule ou avec une grande et Matthias, mais le plus souvent c'est le vendredi matin, magasin désert, scan achat, en moins d'une heure c'est bouclé.
rlullier - Ven Oct 01, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
mais de toute facon meme en habitant a coté du supermarché,ca deviens difficile de faire ses course sans voiture.
je n'y vais qu'une fois par semaine et c'est carrémént impossible de tout prendre!Meme avec un caddi.
A moins d'y aller tout les jours pff n'importe quoi pour moi aller au super marché c'est une vrais corvée!alors le faire tout les jours ah non !

je suis allée à carrefour mecredi de 17 à 18h, avec mon chariot et le bus, durant la natation de mes filles (carrefour est juste à côté de la piscine...). Mon chariot était blindé mais il tient encore le choc, ouf!
Mon mari va demain matin à monop'...
J'ai quelques plats faits d'avance dans mon congélo...
Dimanche , on n'est pas là toute la journée (journée rando. avec "grillades" le midi...)
et je retournerai mercredi à carrouf' en bus avec mon chariot , pendant le cours de natation! clin d'oeil
booboon - Ven Oct 01, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
Ah oui, je n'avais même pas pensé qu'on puisse aimer acheter deux paquets de nouilles et trois boîtes de conserve.... grimace
violette - Ven Oct 01, 2010 2:15 pm
Sujet du message:
Ici courses dans le quartier, Super U ou Monop, et livraison! hourrah Je n'ai quasiment jamais besoin de ma voiture et du coup exercice assuré tous les jours RE hourrah

J'édite pour Doudounette quand même: joli petit bijou dis donc c'est trop mignon
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
jolie voiture oui !
sinon les courses tous ensemble je vois pas trop l'intérêt !
déjà les courses alimentaires çà me gonfle et si petit mari peut les faire à ma place j'en suis ravie !
sauf qu'étant à la maison je m'y colle pour qu'on soit tranquille le WE !
laurence - Ven Oct 01, 2010 2:34 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

pareil, je fais les courses seule ou avec une grande et Matthias, mais le plus souvent c'est le vendredi matin, magasin désert, scan achat, en moins d'une heure c'est bouclé.

Tiens le scan j'ai essayé et pas convaincue (déjà au départ savoir que ça va encore supprimer des emplois ça m'ennuie mais bon).
j'ai trouvé le bip horripilant (si tout le monde y passe faudra faire ses courses avec des bouchons d'oreille), que ça prenait pas mal de temps de scanner chaque article au lieu de le balancer dans le caddy, et enfin, quand je mets sur le tapis de la caisse je trie (frais/épicerie/fruits...) comme ça ça va plus vite à ranger mais au fur et à mesure des courses ce n'est pas simple.
En plus j'ai peur d'oublier de scanner un truc et de me faire contrôler !
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Ah oui, je n'avais même pas pensé qu'on puisse aimer acheter deux paquets de nouilles et trois boîtes de conserve.... grimace

Mais heu...Et alors? Si ça participe à mon orgasme quotidien, ça me regarde grimace

J'ai déposé le chèque ce matin, on récupère notre doudoucar demain grand sourire
booboon - Ven Oct 01, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
booboon a écrit:

Mais heu...Et alors? Si ça participe à mon orgasme quotidien, ça me regarde grimace

J'ai déposé le chèque ce matin, on récupère notre doudoucar demain grand sourire

Ah mais je ne dis pas le contraire.... je dis juste que vraiment, je n'y avais même pas pensé (c'est pas une blague hein) grand sourire
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Doudounette a écrit:
booboon a écrit:

Ah mais je ne dis pas le contraire.... je dis juste que vraiment, je n'y avais même pas pensé (c'est pas une blague hein) grand sourire

En fait je sais pas, à partir du moment où j'ai fait MES courses pour la première fois, j'ai ressenti de la joie à les faire, choisir les menus, ce que je VEUX manger etc...C'est peut être tout simplement lié à mon histoire avec la nourriture, pas toujours simple. J'aime bien emmener les enfants parce que déjà, ils sont sages, ils aiment venir, jamais de crises au magasin ou quoi. Et j'ai remarqué, quand t'as des enfants, les gens te parlent, je trouve les échanges sympas, positifs. D'un coup la caissière est super souriante. Fin bref, j'aime bien!
Lila - Ven Oct 01, 2010 2:57 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:

Cela dépend de combien d'enfants on a, lorsque je n'en avais que trois, que je travaillais à temps complet, je n'avais que le samedi après-midi pour faire les courses, et en une seule fois, j'achetais tout pour la semaine. Une poussette de marché, un panier et voilà !

A présent, j'y vais plusieurs fois par semaine: comme Violette, ça vaut la salle de sport une sortie-courses. Et puis ma bébé a besoin de son tour en poussette bi-quotidien, alors autant aller au super-marché, avant 10h00 il n'y a personne, je crois que je passe davantage de temps à aller et rentrer des courses qu'à les faire !
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
Non definitivement non,me trimbaler tout les jours a faire des courses,c'est l'enfer.A pied ou en voiture d'ailleurs!La perte de temps.
steph7 - Ven Oct 01, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

Tiens le scan j'ai essayé et pas convaincue (déjà au départ savoir que ça va encore supprimer des emplois ça m'ennuie mais bon).
j'ai trouvé le bip horripilant (si tout le monde y passe faudra faire ses courses avec des bouchons d'oreille), que ça prenait pas mal de temps de scanner chaque article au lieu de le balancer dans le caddy, et enfin, quand je mets sur le tapis de la caisse je trie (frais/épicerie/fruits...) comme ça ça va plus vite à ranger mais au fur et à mesure des courses ce n'est pas simple.
En plus j'ai peur d'oublier de scanner un truc et de me faire contrôler !

pourquoi ça supprime des emplois puisque tu passes en caisse?
moi j'aime bien parce que du coup je ne fais jamais a queue, (même si c'est vrai qu'il n'y a jamais grand monde quand j'y vais... ) mais surtout je ne porte pas x fois les choses que j'achète..; je range directement dans les sacs/glacière..en triant, et hop dans le coffre... contrôle aléatoire mais toutes les 3 ou 4 fois..
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 4:01 pm
Sujet du message:
j'ai vu le scan à leclerc et en fait une seule caisse spécifique et à l'arrivée donc plus de queue alors comme Laurence pour l'instant çà ne me tente pas !
steph7 - Ven Oct 01, 2010 4:29 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
j'ai vu le scan à leclerc et en fait une seule caisse spécifique et à l'arrivée donc plus de queue alors comme Laurence pour l'instant çà ne me tente pas !

ça doit dépendre des endroits grand sourire ici très peu de monde, et très peu de clients qui prennent le scan... donc tout bénéf.. mais même s'il y avait la queue, ça doit aller bcp plus vite quand même parce qu'à priori la plupart passe directement sans relecture...
laurence - Ven Oct 01, 2010 5:19 pm
Sujet du message:
je dis que ça détruit des emplois car il y a 4 caisses pour une employée.
steph7 - Ven Oct 01, 2010 6:05 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

hein ? il y a une caisse scan avec une caissière ... tout le reste sont des caisses normales ! mais je suppose que tout est variable selon les régions... c'est le désert ici....
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 6:32 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
laurence a écrit:

hein ? il y a une caisse scan avec une caissière ... tout le reste sont des caisses normales ! mais je suppose que tout est variable selon les régions... c'est le désert ici....

Ici t'as un endroit avec plusieurs caisses scan, et effectivement, une seule caissière pour gérer en cas de soucis.
Dali - Ven Oct 01, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
Laurence parle des caisses rapides où tu as 4 machines mais 1 seule caissière qui chapotte le tout.

La caisse scan, t'as ton bidule que tu donnes à la caissière, c'est ça?
zoline - Ven Oct 01, 2010 7:11 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:
Lila a écrit:
zoline a écrit:

Ici aussi, ça fait partie de nos critères d'habitation... demain, par exemple, mon mari fera juste de petites courses à Monop' le matin; bien sur, c'est plus cher qu'au grand Carrefour où il faut prendre ta voiture, mais le monop' est à 1mn à pied de chez nous , il fera les courses seul, à pied avec un chariot, rien de comparable !

eh ouai c'est comme ca pour nous maintenant mais on a pas toujours le choix.....
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:

ça doit dépendre des endroits grand sourire ici très peu de monde, et très peu de clients qui prennent le scan... donc tout bénéf.. mais même s'il y avait la queue, ça doit aller bcp plus vite quand même parce qu'à priori la plupart passe directement sans relecture...

je crois que c'est récent alors peut-être ce n'était pas encore bien rodé !
mais c'est vrai que ne plus porter les marchandises c'est appréciable surtout avec un gros bidon !
kiki - Ven Oct 01, 2010 8:29 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
carpediem27 a écrit:

Bah nous on ne prend plus le scan, car à part passer vite en caisse car chez nous aussi il y a peu de clients qui le prennent, on est obligé à chaque fois de mettre tous nos articles sur le tapis, c'est saoulant!
steph7 - Ven Oct 01, 2010 11:17 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Laurence parle des caisses rapides où tu as 4 machines mais 1 seule caissière qui chapotte le tout.

La caisse scan, t'as ton bidule que tu donnes à la caissière, c'est ça?

ah oui je vois la différence... j'ai vu des caisses comme ça au Géant de Rodez.non, là il y a une caisse, et une caissière...
zoline - Sam Oct 02, 2010 9:06 am
Sujet du message:
Lila a écrit:
synt@x error a écrit:

Cela dépend de combien d'enfants on a, lorsque je n'en avais que trois, que je travaillais à temps complet, je n'avais que le samedi après-midi pour faire les courses, et en une seule fois, j'achetais tout pour la semaine. Une poussette de marché, un panier et voilà !

A présent, j'y vais plusieurs fois par semaine: comme Violette, ça vaut la salle de sport une sortie-courses. Et puis ma bébé a besoin de son tour en poussette bi-quotidien, alors autant aller au super-marché, avant 10h00 il n'y a personne, je crois que je passe davantage de temps à aller et rentrer des courses qu'à les faire !

ben dis donc t'es bien courageuse, ca me gonflerait bien d'y aller plusieurs fois par semaine, ca bouffe quand même du temps que je prefererai consacrer à autre chose
Lila - Sam Oct 02, 2010 1:10 pm
Sujet du message:
Bah Zoline, moi ce qui me gonflerait, c'est d'aller au parc et tourner en rond dans les allées jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
zoline - Sam Oct 02, 2010 4:29 pm
Sujet du message:
Lila a écrit:
Bah Zoline, moi ce qui me gonflerait, c'est d'aller au parc et tourner en rond dans les allées jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

effectivement je n'ai jamais eu ce genre de soucis quand les miens étaient petits clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 02, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
Ca y'est on a notre voiture amoureux transi
Les enfants étaient ravis! (et moi aussi grimace )
Eolia - Sam Oct 02, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
ca c'est un beau cadeau d'anniversaire avec un tout petit peu d'avance !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure