Maximômes

toutes les discussions - Question urgente aux pro de la promotion chez Car--four ....

mesloupiots - Jeu Sep 30, 2010 8:48 am
Sujet du message: Question urgente aux pro de la promotion chez Car--four ....
Voilà, j'ai acheté un appareil élèctroménager chez Car---four samedi, 399 E la bête et là, il apparait en promo dans le catalogue parut hier, 359 euros et il y a une remise de 40 euros crédité sur la carte de fidélité alors que samedi je l'ai payé plein pot et rien crédité sur ma carte fidélité ....

Je suis dégoutée ...

Je fais quoi ???? Je peux demander le remboursement de la différence à votre avis ou je rêve ...

Merci d'avance
Mamienouche - Jeu Sep 30, 2010 9:02 am
Sujet du message:
moi, j'irais au culot en leur disant qu'ils sont de bien piètres commerçants, que tu vas faire un scandale, que tu veux voir la direction et patati et patata, même si c'est du bluff ! On sait jamais...
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Sep 30, 2010 9:12 am
Sujet du message:
Testé l'hiver dernier avec la wii honte J'ai rendu l'appareil dans son emballage. Ils me l'ont remboursé et je suis allée en acheter un autre (et tant qu'à faire, j'y suis allée une journée pass comme ça j'ai eu en plus 3 euros par trance de 60 euros)re honte
marlène - Jeu Sep 30, 2010 9:12 am
Sujet du message:
J'irai gentiment leur demander de faire un geste commercial en leur expliquant que tu es une cliente fidèle puisque tu as leur carte et en plus, tu as râtée cette promo à quelques jours .....
Je ne taperai pas de scandale de peur de les bloquer !
Eolia - Jeu Sep 30, 2010 10:02 am
Sujet du message:
Chau7 Anne-Sophie a écrit:
Testé l'hiver dernier avec la wii honte J'ai rendu l'appareil dans son emballage. Ils me l'ont remboursé et je suis allée en acheter un autre (et tant qu'à faire, j'y suis allée une journée pass comme ça j'ai eu en plus 3 euros par trance de 60 euros)re honte

voilà je ferais ca je le rapporterais pour etre rembourses integralement et je file dans le rayon pour le recupéré en promo
piouceangel - Jeu Sep 30, 2010 10:03 am
Sujet du message:
Eolia a écrit:

voilà je ferais ca je le rapporterais pour etre rembourses integralement et je file dans le rayon pour le recupéré en promo

+1 et meme pas honte d ailleurs je l ai deja fait je me fais les ongles
mamanbeuns - Jeu Sep 30, 2010 10:15 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Eolia a écrit:

+1 et meme pas honte d ailleurs je l ai deja fait je me fais les ongles

pareil hourrah
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 10:25 am
Sujet du message:

Toi, t'es une sacrée maline! sourit
barnaby - Jeu Sep 30, 2010 10:29 am
Sujet du message:
Si tu peux le réemballer correctement, je n'hésiterai pas, je me le fais rembourser et en achète un neuf en promo. Sinon, j'essaierai de me faire rembourser la différence.
valanthea - Jeu Sep 30, 2010 11:16 am
Sujet du message:
et si tu peux pas le remballer, tu l'achètes en promo, et tu le ramènes avec le premier ticket pour remboursement, vérifie qu'il n'est pas changé le code barre quand même.
Chau7 Anne-Sophie - Jeu Sep 30, 2010 11:21 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

Toi, t'es une sacrée maline! sourit

Tu n'as pas idée clin d'oeil c'est comme ça que j'ai eu ma wii bien moins chère. Bon, en fait, ça n'était pas calculé. Je suis allée acheter la wii blanche un mardi. IL y avait une promo de 40 euros dessus (en chèque fidélité) + les 3 euros par tranche de 60 euros. Deux semaines plus tard, ils vendaient la wii noire au même prix mais avec un jeu en plus. J'ai rapporté ma blanche et ils me l'ont remboursé mais au prix sans la réduction des 40 euros. Et comme c'était un mardi et bien j'ai encore eu 3 euros pas tranche de 60 euros. honte
@rmelle ;) - Jeu Sep 30, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
Vous etes toutes des Ritales gros yeux
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 12:45 pm
Sujet du message:

Ben oui c'est ce que je ferais!!
booboon - Jeu Sep 30, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Vous etes toutes des Ritales gros yeux

roule de rire
marlène - Jeu Sep 30, 2010 3:46 pm
Sujet du message:

J'y ai même pas pensé ! super !
mesloupiots - Ven Oct 01, 2010 8:37 am
Sujet du message:
Bon alors, mon mari a été hier soir chez carrouf, il y a était au culot en disant que soit ils le rembourser soit il rendait l'appareil, il a dû faire ses yeux doux à la madame parce qu'il a eu un remboursement de la différence soit 40 euros, plus 40 euros versés sur la carte fidélité et comme c'était jeudi il a en eu en plus 18 euros versé sur la carte fidélité ..

Bingo quoi hourrah

Merci à vous pour vos conseils
mamanbeuns - Ven Oct 01, 2010 8:39 am
Sujet du message:
hourrah
marlène - Sam Oct 02, 2010 7:13 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Bon alors, mon mari a été hier soir chez carrouf, il y a était au culot en disant que soit ils le rembourser soit il rendait l'appareil, il a dû faire ses yeux doux à la madame parce qu'il a eu un remboursement de la différence soit 40 euros, plus 40 euros versés sur la carte fidélité et comme c'était jeudi il a en eu en plus 18 euros versé sur la carte fidélité ..

Bingo quoi hourrah

Merci à vous pour vos conseils

BRAVO L'ARTISTE !!! hourrah
Fétiche - Sam Oct 02, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
super !

Je fais pareil....Y'a pas de petites économies.. chouette
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
moi avnt hier je suis allée me faire rembourser 1euros chez auchan je me fais les ongles
ben oui ,elle a raison la bonne dame:pas de petites economies je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure