Petitefée a écrit: |
Ps : j'adore le "on a rien fait pour" ![]() ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu ![]() On a déjà fait bien plus risqué. |
titfamille a écrit: |
J'aimerais vraiment me réjouir,mais ça bloque grave .
Faut que je digère je crois.Mais bon vu les nausées que je me tape depuis 2 jours ,j'ai comme un doute ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
doudounette :arrete de poster! tu en est a 1972 messages ![]() ![]() ![]() ![]() ok ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Hannnn t'es vieiiiiiiiiiille!! ![]() Faut que j'arrive à 1986 dimanche. ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
chiotte ca y est c plus mon age!!! pff c'est toi qui est toute jeune |
doule a écrit: |
Félicitations Titfamille ! ![]() |
Steph tu sais que je pense fort à toi et à ma belle soeur qui traverse la même épreuve que toi depuis 3 ans ![]() |
Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu ![]() On a déjà fait bien plus risqué. |
fraueza a écrit: |
ah beh voilà, toutes les craintes dont on avait parlé, tu vas devoir t'asseoir dessus maintenant ![]() je vais garder mes vêtements de fille encore un peu, en espèrant pouvoir te les léguer ![]() ![]() tu as pris rendez vous à Dourdan ? mon gynéco s'appelle Beauséjour, il a son cabinet dans le centre ville, tu le trouveras dans l'annuaire ![]() |
lukimana a écrit: | ||||
largement avant l'ovu....donc ce pourrait être une fille!!! en tout cas félicitation!!!! on est là en cas de doutes mais tu va y arriver!!!! |
C'est avec lui que j'ai rdv samedi,j'avais retenu son nom ![]() En tout cas merci à vous toutes,ça me rassure. Mon homme est sur un nuage . ![]() |
Il y a qq temps ,on commençait avec mon homme ,à envisager un 4ième bouchon.
Bien que je ne le souhaitais pas avant d'être installée,avoir une ma dose de tranquilité,la nouvelle vie ici me laissait envisager ceci avec plus de sereinité. Mais je n'étais pas convaincue ,enfin pas tout de suite ,plus quand Anatole serait à l'école. Et suite à un retard de 10 jours je fais un test et ....................trés clairement positif ![]() Alors oui,c'est une nouvelle mais pour le moment j'ai du mal encore à me réjouir. C'est trés inattendu,on a rien fait pour,je me pose 1000 questions.Déjà si tout va bien ???? J'ai pas été aussi rigoureuse sur mon hygiène de vie que si je l'avais prévu. Ensuite ,je flippe car j'aurais voulu qu'Anatole soit plus grand,il est encore trés demandeur et épuisant. Et puis je ne voulais plus de bébé du printemps,marre d'avoir tous ces kilos pour l'été. Et aussi je suis un peu focalisée fille et je ne voulais pas envisager de bébé tant que cette envie ne s'était pas dissipée. Mon homme est aux anges,au fond je suis contente aussi je crois mais j'ai pour la 1ière fois trés trés peur ![]() Je me dis que plus tard,si tout va bien on en rigolera ,ce bébé sera spécial,une jolie surprise . Mais pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque chose soit réglée,rythmée c'est une aventure. Bref,je dois être enceinte d'un mois,je confirme samedi matin avec un obstétricien (frau ![]() Et je vais surement avoir besoin de vous ... |
plusbelavie a écrit: |
"Mais madame ! je vous jure que je n'ai rien fait !!!
- ah ne jurez pas Marie-Thérèse !" Les félicitations sont de rigueur même si cette nouvelle t'a ébranlée. J'espère que tu apprécieras la surprise avec le temps ! |
C'est exactement ce que je pensais hier ![]() Non mais sincérement soit je suis hyper féconde soit mon homme a des superspermatoman ![]() |
Merci à toutes,vraiment ![]() |
SPQR a écrit: |
Titfamille deviendra grande ! |
Nono a écrit: |
heureusement que je passe par là.... Cachautière... c'est la les popines....hihihihi. Félicitations en tout cas ! C'est marrant quand même tu n'arrêtais pas d'en parler la dernière fois que l'on s'est vu lol. Bisous |
piouceangel a écrit: | ||
J aime beaucoup ta phrase SPQR ![]() |
Ben oui parce que justement on commençait à l'envisager mais comme tu as pu le voir j'avais encore bc de réticences (Anatole,le poids....). Et bien il a décidé pour nous,mais quand même j'aurai préféré être au courant ça m'aurait éviter de boire les qq verres de vin durans les différentes crémaillère.Si j'avais eu le moindre doute je me serai abstenu,mais là j'étais loin d'imaginer ... |
virmaauco a écrit: |
pourquoi ca serait clair?! |
Allez ,je me mets (encore) un bon coup de pied au cul.J'arrête d'angoisser et de me poser 36000 questions.
JE SUIS ENCEINTE ![]() ![]() Le reste advienne que pourra ![]() ![]() Pour le moment je profite !!! |
9a y est de retour du rv.
Bon je suis un peu déçue,je pensais pouvoir voir l'embryon,à Reims mon gygy le voyait de suite,mais là non,le matériel ne le permettais pas ![]() Ca m'aide pas à concrétiser tout ça . Une chose est sûre,je suis enceinte mais est ce un oeuf clair ,je sais pas ??? Il m'a dit de repasser dans 15 jours pour qu'on verifie mais c'est long à attendre . |
fraueza a écrit: | ||
si tu t'attends à une écho à chaque fois avec lui, tu vas être déçue c'est sûr, il n'aime pas embêter bébé ![]() par contre, c'est quelqu'un de fiable et il prendra tout le temps nécessaire pour répondre à tes questions tu ne lui as pas dis que tu venais de ma part ? ![]() |
fraueza a écrit: |
au mieux tu sauras le sexe à la deuxième écho enfin sauf si bébé fait le pudique, il te faudra attendre la troisième ![]() perso ça me convient, je n'aime pas trop cet aspect médicalisé mais je comprends que ça ne puisse pas convenir à toutes les futures mamans ![]() ne tarde pas trop à prendre rendez vous à l'hosto pour la remière écho, les places sont vites prises d'assaut surtout depuis le décès de la cheffe de service en janvier dernier |
doule a écrit: |
Je suis comme toi Titfamille, j'aime bien mon écho mensuelle, ça me rassure. ![]() |
Il me l'a dit ![]() C'est vrai que ça me destabilise un peu de pas avoir d'écho régulières,j'aime bien suivre bébé. Mais est ce que je peux être suivie par un obstétricien sur Rambouillet et accoucher à Dourdan,ou un obstrétricien de Dourdan un peu plus médicalisé ? |