Maximômes

toutes les discussions - Ah ben si je m'attendais à ça !!!!!!

titfamille - Jeu Sep 30, 2010 5:19 pm
Sujet du message: Ah ben si je m'attendais à ça !!!!!!
Il y a qq temps ,on commençait avec mon homme ,à envisager un 4ième bouchon.

Bien que je ne le souhaitais pas avant d'être installée,avoir une ma dose de tranquilité,la nouvelle vie ici me laissait envisager ceci avec plus de sereinité.
Mais je n'étais pas convaincue ,enfin pas tout de suite ,plus quand Anatole serait à l'école.

Et suite à un retard de 10 jours je fais un test et ....................trés clairement positif gros yeux

Alors oui,c'est une nouvelle mais pour le moment j'ai du mal encore à me réjouir.
C'est trés inattendu,on a rien fait pour,je me pose 1000 questions.Déjà si tout va bien ???? J'ai pas été aussi rigoureuse sur mon hygiène de vie que si je l'avais prévu.

Ensuite ,je flippe car j'aurais voulu qu'Anatole soit plus grand,il est encore trés demandeur et épuisant.

Et puis je ne voulais plus de bébé du printemps,marre d'avoir tous ces kilos pour l'été.

Et aussi je suis un peu focalisée fille et je ne voulais pas envisager de bébé tant que cette envie ne s'était pas dissipée.

Mon homme est aux anges,au fond je suis contente aussi je crois mais j'ai pour la 1ière fois trés trés peur soupire
Je me dis que plus tard,si tout va bien on en rigolera ,ce bébé sera spécial,une jolie surprise .

Mais pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque chose soit réglée,rythmée c'est une aventure.

Bref,je dois être enceinte d'un mois,je confirme samedi matin avec un obstétricien (frau coucou )

Et je vais surement avoir besoin de vous ...
ingrid (le retour...) - Jeu Sep 30, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Si je m'en sors avec 4 , tu vas t'en sortir hourrah
kiki - Jeu Sep 30, 2010 5:24 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah
bibiche - Jeu Sep 30, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire jolie surprise !
titfamille - Jeu Sep 30, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
J'aimerais vraiment me réjouir,mais ça bloque grave .
Faut que je digère je crois.Mais bon vu les nausées que je me tape depuis 2 jours ,j'ai comme un doute pff n'importe quoi
quib - Jeu Sep 30, 2010 5:28 pm
Sujet du message:
laisse toi du temps
virgulle - Jeu Sep 30, 2010 5:29 pm
Sujet du message:
roule de rire tu es comme moi control freak grimace allez c'est super
tequelle - Jeu Sep 30, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
hourrah félicitation
Petitefée - Jeu Sep 30, 2010 5:35 pm
Sujet du message:
Crois-en une autre control freak, les bébés surprise, on s'y fait super bien grand sourire Quand je regarde ma chipette amoureux transi , je suis hourrah , grosse surprise, beau bazar dans ma vie, mais quel bonheur finalement clin d'oeil Félicitations
titfamille - Jeu Sep 30, 2010 5:38 pm
Sujet du message:
Oui vous avez raison.
J'ai vraiment besoin de le voir être sûre que tout va bien.

En tout cas pour une fois je rentre direct dans le vif du sujet.J'ai des nausées horribles depuis hier,c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait le test aujourd'hui,j'ai eu un sérieux doute et vu la fatigue que je me trainais aussi pff n'importe quoi

Et puis je vous aurez épargné le fameux post du "je veux faire mon test avant le date prévue de mes règles...."
Petitefée - Jeu Sep 30, 2010 5:39 pm
Sujet du message:
Ps : j'adore le "on a rien fait pour" titre la langue clin d'oeil
titfamille - Jeu Sep 30, 2010 5:43 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu très étonné(e)
On a déjà fait bien plus risqué.
lukimana - Jeu Sep 30, 2010 5:48 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

Tu rigoles mais même mon homme était ultra surpris, ce fameux mois on a fait que 2 petits calins non protégés mais largement avant mon ovu très étonné(e)

largement avant l'ovu....donc ce pourrait être une fille!!!
en tout cas félicitation!!!! on est là en cas de doutes mais tu va y arriver!!!!
laurence - Jeu Sep 30, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
ça me rappelle moi l'an dernier titre la langue
...Quel bonheur d'avoir ma petite bonne femme maintenant grand sourire
val. - Jeu Sep 30, 2010 5:55 pm
Sujet du message:
Super nouvelle ! Félicitations.
booboon - Jeu Sep 30, 2010 5:58 pm
Sujet du message:
Bon ben en somme rien de grave grand sourire
Félicitations hourrah hourrah hourrah
Quit62 - Jeu Sep 30, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
Les petits imprévus sont toujours un peu déstabilisants, mais ne te projette pas, profites du temps qui passe et Anatole aura bien grandit dans 8 mois.
Quand à l'hygiène de vie, je ne pense pas que tu aies une vie si débridée que ça ?!
Bises !
Coquelicot.fr - Jeu Sep 30, 2010 5:59 pm
Sujet du message:
Ma sixième a précédé mes pronostiques et est arrivée plus tôt... Je me suis vite fait à l'idée hourrah

Félicitations
mamanbeuns - Jeu Sep 30, 2010 6:18 pm
Sujet du message:
bravo hourrah hourrah

il suffit d'une fois je me fais les ongles j'ai du ecouter ca au moins 15000fois etant ado grimace
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:20 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
J'aimerais vraiment me réjouir,mais ça bloque grave .
Faut que je digère je crois.Mais bon vu les nausées que je me tape depuis 2 jours ,j'ai comme un doute pff n'importe quoi

Moi aussi j'avais peur pour ma quatrième, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai poussé la porte de MM.

mamanbeuns - Jeu Sep 30, 2010 6:21 pm
Sujet du message:
doudounette :arrete de poster! tu en est a 1972 messages hourrah mon année hourrah je me fais les ongles grimace
ok pff n'importe quoi
cookies681 - Jeu Sep 30, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
t'inquiete pas...moi je voulais absolument un ou une 3eme(ok un peu focalisé fille aussi) mais plutot commencer les vrais essais en fin d'année voire debut de l'année prochaine...

et apres juste 3 petits calins....non protégé voila nr3 qui pointe le bout de son nez...

et oui j'avais excatement les memes pensées que toi...ça commence doucement à se dissiper et je commence à m'en rejouir...pas facile à dire mais je crois que c'est aussi lié à la surprise...alors que les 2 autres ont les a attendu relativement longtemps...

et une phrase du gyneco...et ben soyez contente c'est que ce bebe la voulait absolument etre parmi vous!!

j'ai trouvé ça adorable de sa part!!

alors de tout coeur : FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah

et aussi...bon courage pour les nausées....
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
doudounette :arrete de poster! tu en est a 1972 messages hourrah mon année hourrah je me fais les ongles grimace
ok pff n'importe quoi

Hannnn t'es vieiiiiiiiiiille!! grimace

Faut que j'arrive à 1986 dimanche. grand sourire
mamanbeuns - Jeu Sep 30, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ok pff n'importe quoi

chiotte ca y est c plus mon age!!!
pff c'est toi qui est toute jeune
Anonymous - Jeu Sep 30, 2010 6:28 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
mamanbeuns a écrit:
ok pff n'importe quoi

chiotte ca y est c plus mon age!!!
pff c'est toi qui est toute jeune

grimace
doule - Jeu Sep 30, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
Félicitations Titfamille !
Miette - Jeu Sep 30, 2010 6:37 pm
Sujet du message:

titfamille - Jeu Sep 30, 2010 6:41 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

Steph tu sais que je pense fort à toi et à ma belle soeur qui traverse la même épreuve que toi depuis 3 ans
sistamanue - Jeu Sep 30, 2010 6:53 pm
Sujet du message:
Jolie nouvelle titfamille amoureux transi
Be@ - Jeu Sep 30, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
Felicitations !
piouceangel - Jeu Sep 30, 2010 7:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Manon je suis tres contente pour vous quelle belle surprise amoureux transi
doule - Jeu Sep 30, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
doule a écrit:

Steph tu sais que je pense fort à toi et à ma belle soeur qui traverse la même épreuve que toi depuis 3 ans

C'est la Nature qui décide ! clin d'oeil
Je te souhaite une jolie grossesse !
Zézette - Jeu Sep 30, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
c'est juste plus tôt que prévu et c'est juste formidable amoureux transi
Momo777 - Jeu Sep 30, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

Je n'ose pas trop le dire mais semblerait que les zozos femelles vivent plus longtemps que les zozos mâles, donc câlins "loin" de l'ovu, cela pourrait être une fille clin d'oeil

Juste un petit clin d'oeil, peu importe ce que ce sera, tu l'aimeras ce bébé!!! c'est trop mignon

C'est normal que tu sois un peu chamboulée si tu ne t'"y attendais pas - ça va passer, tu vas t'y faire! Et puis je rejoins les autres pour dire que c'est plutôt une jolie surprise - laisse-toi le temps de digérer tout ça!

Orély - Jeu Sep 30, 2010 7:23 pm
Sujet du message:
jolie surprise grand sourire
ici le 5ème s'est annoncé aussi un peu plus tôt que prévu.... tout comme le quatrième d'ailleurs, quand on commence à en parler on commence à faire moins attention et.... paf clin d'oeil mais c'est que du bonheur vu que de toute façon ils étaient déjà présents dans nos esprits clin d'oeil

aller on hourrah hourrah hourrah hourrah
liza - Jeu Sep 30, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
grand sourire Je suis très heureuse pour toi. amoureux transi

Tu t'y feras, tu verras... clin d'oeil
ln60 - Jeu Sep 30, 2010 7:50 pm
Sujet du message:
et bien c'est une jolie surprise hourrah hourrah hourrah tu verras quand tu auras digéré cette nouvelle tout ira bien
Kaloo94 - Jeu Sep 30, 2010 7:53 pm
Sujet du message:
c'est une très jolies surprise hourrah
@rmelle ;) - Jeu Sep 30, 2010 8:08 pm
Sujet du message:
Félicitations grand sourire
fraueza - Jeu Sep 30, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
ah beh voilà, toutes les craintes dont on avait parlé, tu vas devoir t'asseoir dessus maintenant grimace

je vais garder mes vêtements de fille encore un peu, en espèrant pouvoir te les léguer amoureux transi

tu as pris rendez vous à Dourdan ? mon gynéco s'appelle Beauséjour, il a son cabinet dans le centre ville, tu le trouveras dans l'annuaire clin d'oeil
virmaauco - Jeu Sep 30, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
grand sourire
TICYA - Jeu Sep 30, 2010 8:21 pm
Sujet du message:
Félicitations !!! Tout va bien se passer grand sourire
steph7 - Jeu Sep 30, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
grand sourire félicitations!!!
titfamille - Jeu Sep 30, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ah beh voilà, toutes les craintes dont on avait parlé, tu vas devoir t'asseoir dessus maintenant grimace

je vais garder mes vêtements de fille encore un peu, en espèrant pouvoir te les léguer amoureux transi

tu as pris rendez vous à Dourdan ? mon gynéco s'appelle Beauséjour, il a son cabinet dans le centre ville, tu le trouveras dans l'annuaire clin d'oeil

C'est avec lui que j'ai rdv samedi,j'avais retenu son nom clin d'oeil

En tout cas merci à vous toutes,ça me rassure.
Mon homme est sur un nuage .
tulipe - Jeu Sep 30, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
Je viens de rentrer et je vois ça : chouette grand sourire
karukera - Jeu Sep 30, 2010 8:40 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

largement avant l'ovu....donc ce pourrait être une fille!!!
en tout cas félicitation!!!! on est là en cas de doutes mais tu va y arriver!!!!

nous aussi c'était largement avant l'ovu ...et on a une petite ( toute petite même!!) fille.

Félicitations en tout cas!
Maëlouche - Jeu Sep 30, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

C'est avec lui que j'ai rdv samedi,j'avais retenu son nom clin d'oeil

En tout cas merci à vous toutes,ça me rassure.
Mon homme est sur un nuage . amoureux transi

Félicitations hourrah Et pour les doutes t'es pas la seule. Laisse le temps (et les nausées) passer.
Gwenaelle - Jeu Sep 30, 2010 9:01 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est chouette!
tanie - Jeu Sep 30, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
félicitations je suis ravie pour toi!!!!!!!!!!!!!
liza - Jeu Sep 30, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

grand sourire une amie attend depuis trois ans...et curieusement au mois d'Aput, très peu de calins..."on a rien faire pour" grand sourire et bingo, elle attend un bébé pour début mai ! hourrah
Alaïs - Jeu Sep 30, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
Félicitations hourrah hourrah hourrah hourrah
Lila-yam - Jeu Sep 30, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
Félicitation! grand sourire Tout ira bien!
Bulle d'o - Jeu Sep 30, 2010 10:33 pm
Sujet du message:
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je repasse par ici... tous ces bébés, enfants et futures mamans, c'est pas bon pour moi !

En tous cas, félicitations à toi, tu vas t'y faire et si ça se trouve c'est une fille... loin de l'ovu, hum hum clin d'oeil
phanou - Ven Oct 01, 2010 5:44 am
Sujet du message:
il suffit de te dire que ce n'est qu'une question d'adaptation...
tu as réussi à faire avec 1, puis 2 puis 3...pas de raison que tu n' y arrives pas ...
et puis finalement pour un n4 ou 5, il y a si peu de choses à préparer , tant à faire pour les autres...
Pour mon petit 5 ème, il a passé son temps à être bercé aux leçons des autres, ânonnements des premiers pas en lecture...
je dis " oh lui, c'est la méthode chinoise, il apprend dès le berceau !

et il est épanoui et heureux de vivre...
les autres l'adorent , ils me disent " guillaume, c'est mieux qu'un poupon interactif, il fait des baisers pour de vrai....sauf quand il fait caca " je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
marlène - Ven Oct 01, 2010 5:46 am
Sujet du message: Re: Ah ben si je m'attendais à ça !!!!!!
titfamille a écrit:
Il y a qq temps ,on commençait avec mon homme ,à envisager un 4ième bouchon.

Bien que je ne le souhaitais pas avant d'être installée,avoir une ma dose de tranquilité,la nouvelle vie ici me laissait envisager ceci avec plus de sereinité.
Mais je n'étais pas convaincue ,enfin pas tout de suite ,plus quand Anatole serait à l'école.

Et suite à un retard de 10 jours je fais un test et ....................trés clairement positif gros yeux

Alors oui,c'est une nouvelle mais pour le moment j'ai du mal encore à me réjouir.
C'est trés inattendu,on a rien fait pour,je me pose 1000 questions.Déjà si tout va bien ???? J'ai pas été aussi rigoureuse sur mon hygiène de vie que si je l'avais prévu.

Ensuite ,je flippe car j'aurais voulu qu'Anatole soit plus grand,il est encore trés demandeur et épuisant.

Et puis je ne voulais plus de bébé du printemps,marre d'avoir tous ces kilos pour l'été.

Et aussi je suis un peu focalisée fille et je ne voulais pas envisager de bébé tant que cette envie ne s'était pas dissipée.

Mon homme est aux anges,au fond je suis contente aussi je crois mais j'ai pour la 1ière fois trés trés peur soupire
Je me dis que plus tard,si tout va bien on en rigolera ,ce bébé sera spécial,une jolie surprise .

Mais pour quelqu'un comme moi qui aime que chaque chose soit réglée,rythmée c'est une aventure.

Bref,je dois être enceinte d'un mois,je confirme samedi matin avec un obstétricien (frau coucou )

Et je vais surement avoir besoin de vous ...

On n'a rien fait pour ! clin d'oeil
Félicitations ! c'est trop mignon
violette - Ven Oct 01, 2010 6:35 am
Sujet du message:
Belle nouvelle ce matin amoureux transi Contente pour toi Titfamille!! grand sourire
piouceangel - Ven Oct 01, 2010 6:55 am
Sujet du message:
Cette nuit j ai reve que malgre mon Mirena je tombais enceinte sans avoir rien fait pour tu cogites trop faut que j arrete MM moi pff n'importe quoi honte
pleine lune - Ven Oct 01, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Quelle bonne nouvelle titfamille! tu verras, une fois la surprise dissipée tu te réjouiras!
zoline - Ven Oct 01, 2010 7:54 am
Sujet du message:
ah ben c'est chouette ca !!! hourrah hourrah
SPQR - Ven Oct 01, 2010 7:59 am
Sujet du message:
Titfamille deviendra grande !

félicitations.

MissLoulou - Ven Oct 01, 2010 8:06 am
Sujet du message:
grand sourire Félicitations

on n'a rien fait pour réfléchis pff n'importe quoi
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 8:11 am
Sujet du message:
manon hourrah hourrah

tu es Marie réincarné!!! clin d'oeil
plusbelavie - Ven Oct 01, 2010 8:39 am
Sujet du message:
"Mais madame ! je vous jure que je n'ai rien fait !!!
- ah ne jurez pas Marie-Thérèse !"

Les félicitations sont de rigueur même si cette nouvelle t'a ébranlée. J'espère que tu apprécieras la surprise avec le temps !
titfamille - Ven Oct 01, 2010 8:49 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:

Les félicitations sont de rigueur même si cette nouvelle t'a ébranlée. J'espère que tu apprécieras la surprise avec le temps !

C'est exactement ce que je pensais hier roule de rire

Non mais sincérement soit je suis hyper féconde soit mon homme a des superspermatoman pff n'importe quoi
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 8:53 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
plusbelavie a écrit:

C'est exactement ce que je pensais hier roule de rire

Non mais sincérement soit je suis hyper féconde soit mon homme a des superspermatoman pff n'importe quoi

ou les deux ce qui va donner non pas une jolie surprise mais deux peut etre 3???? grand sourire
Libellule - Ven Oct 01, 2010 8:58 am
Sujet du message:
Super hourrah hourrah
Véro4 - Ven Oct 01, 2010 9:20 am
Sujet du message:
Je suis persuadée que tu vas assurer
Mamienouche - Ven Oct 01, 2010 9:23 am
Sujet du message:
je me joins aux félicitations titfamille
titfamille - Ven Oct 01, 2010 9:24 am
Sujet du message:
Merci à toutes,vraiment
Mamienouche - Ven Oct 01, 2010 9:25 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Merci à toutes,vraiment

bah, c'est QUE du bonheur ça non ? amoureux transi
titfamille - Ven Oct 01, 2010 9:27 am
Sujet du message:
sourit
mam59 - Ven Oct 01, 2010 9:31 am
Sujet du message:
felicitations,ca va aller
mimosa - Ven Oct 01, 2010 10:12 am
Sujet du message:
je suis très heureuse pour toi!!!
je comprends ce que tu veux dire, thomas était "planifié" et s'est annoncé bien plus tôt, ça m'avait pris de court mais au bout de quelques jours j'étais sur un nuage..
ce bébé était prévu, et il a juste choisi de venir un peu plus tôt clin d'oeil , rien de grave, je trouve, un joli cadeau au contraire amoureux transi
ce que tu dis me fait penser que ce sera une fille
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 11:25 am
Sujet du message:
cool. grand sourire
nelcy - Ven Oct 01, 2010 11:59 am
Sujet du message:
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est uen belle nouvelle grand sourire hourrah hourrah

piouceangel - Ven Oct 01, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:

J aime beaucoup ta phrase SPQR amoureux transi
yris33 - Ven Oct 01, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
heart felicitations
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 1:50 pm
Sujet du message:
quelle chouette nouvelle hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
tout ira bien !
Nono - Ven Oct 01, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
heureusement que je passe par là.... Cachautière... c'est la les popines....hihihihi. Félicitations en tout cas ! C'est marrant quand même tu n'arrêtais pas d'en parler la dernière fois que l'on s'est vu lol. Bisous
titfamille - Ven Oct 01, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
heureusement que je passe par là.... Cachautière... c'est la les popines....hihihihi. Félicitations en tout cas ! C'est marrant quand même tu n'arrêtais pas d'en parler la dernière fois que l'on s'est vu lol. Bisous

Ben oui parce que justement on commençait à l'envisager mais comme tu as pu le voir j'avais encore bc de réticences (Anatole,le poids....).
Et bien il a décidé pour nous,mais quand même j'aurai préféré être au courant ça m'aurait éviter de boire les qq verres de vin durans les différentes crémaillère.Si j'avais eu le moindre doute je me serai abstenu,mais là j'étais loin d'imaginer ...
Miette - Ven Oct 01, 2010 2:14 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
SPQR a écrit:

J aime beaucoup ta phrase SPQR amoureux transi

Oui, c'est mignon grand sourire et dans quelques mois, ce sera Grossfamille grimace clin d'oeil
Nono - Ven Oct 01, 2010 6:52 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Nono a écrit:

Ben oui parce que justement on commençait à l'envisager mais comme tu as pu le voir j'avais encore bc de réticences (Anatole,le poids....).
Et bien il a décidé pour nous,mais quand même j'aurai préféré être au courant ça m'aurait éviter de boire les qq verres de vin durans les différentes crémaillère.Si j'avais eu le moindre doute je me serai abstenu,mais là j'étais loin d'imaginer ...

C'est une super famille, va ! hourrah tu vas faire parti des familles de 4 ! hourrah si c'est pas beau ça et puis un bébé "surprise" amoureux transi c'est sympa je trouve, je te souhaite que du bonheur !!! et pour le poids tu le reperdras, je ne m'inquiète pas pour ça. clin d'oeil
Dilette - Ven Oct 01, 2010 9:07 pm
Sujet du message:
C'est quand même une bonne nouvelle ce bébé surprise amoureux transi et puis tu as quelques mois devant toi pour te préparer à l'accueillir.
Félicitations titfamille grand sourire grand sourire grand sourire
mirena - Ven Oct 01, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
Les enfants sont farçeurs clin d'oeil Tu hésitais tellement lors de la rencontre qu'il ou elle a pris la décision pour toi.
J'ai vécu cela pour Coralie c'est déstabilisant au début surtout au 21 éme siècle où l'on croit pouvoir controler sa vie mais après aucun regret
cassiop - Sam Oct 02, 2010 7:31 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Petitefée a écrit:

un seul suffit grimace j'en ai la preuve elle s'appelle Amandine amoureux transi c'est trop mignon et franchement comme surprise j'ai vu pire ! grand sourire amoureux transi felicitations hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 02, 2010 11:51 am
Sujet du message:
9a y est de retour du rv.

Bon je suis un peu déçue,je pensais pouvoir voir l'embryon,à Reims mon gygy le voyait de suite,mais là non,le matériel ne le permettais pas soupire

Ca m'aide pas à concrétiser tout ça .

Une chose est sûre,je suis enceinte mais est ce un oeuf clair ,je sais pas ???

Il m'a dit de repasser dans 15 jours pour qu'on verifie mais c'est long à attendre .
flore - Sam Oct 02, 2010 11:55 am
Sujet du message:
waou grand sourire féilicitations Titfamille amoureux transi
virmaauco - Sam Oct 02, 2010 11:56 am
Sujet du message:
pourquoi ca serait clair?!
titfamille - Sam Oct 02, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
pourquoi ca serait clair?!

Ben je sais pas ,je flippe souvent de tout c'est truc en début de grossesse.Le voir vraiment m'aide bc.

Mais est ce qu'on aurait pu le voir même avec une sonde vaginale ???
titfamille - Sam Oct 02, 2010 1:32 pm
Sujet du message:
Allez ,je me mets (encore) un bon coup de pied au cul.J'arrête d'angoisser et de me poser 36000 questions.

JE SUIS ENCEINTE hourrah hourrah

Le reste advienne que pourra sourit ,cette petite surprise c'est mis là ,la vie nous a surpris alors laissons là faire son oeuvre sourit

Pour le moment je profite !!!
Fétiche - Sam Oct 02, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Allez ,je me mets (encore) un bon coup de pied au cul.J'arrête d'angoisser et de me poser 36000 questions.

JE SUIS ENCEINTE hourrah hourrah

Le reste advienne que pourra sourit ,cette petite surprise c'est mis là ,la vie nous a surpris alors laissons là faire son oeuvre sourit

Pour le moment je profite !!!

hourrah hourrah Je viens de voir ton post!!!!!!!!!!!Je suis si contente pour toi!!!!!! c'est trop mignon
Apprécie le moment présent, les 15 jours seront vite passés.........
Je t'embrasse.
fraueza - Sam Oct 02, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:

Bon je suis un peu déçue,je pensais pouvoir voir l'embryon,à Reims mon gygy le voyait de suite,mais là non,le matériel ne le permettais pas soupire

Il m'a dit de repasser dans 15 jours pour qu'on verifie mais c'est long à attendre .

si tu t'attends à une écho à chaque fois avec lui, tu vas être déçue c'est sûr, il n'aime pas embêter bébé clin d'oeil

par contre, c'est quelqu'un de fiable et il prendra tout le temps nécessaire pour répondre à tes questions

tu ne lui as pas dis que tu venais de ma part ? héhé
tanie - Sam Oct 02, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
c'est génial tout ca profite!!!
titfamille - Sam Oct 02, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titfamille a écrit:

si tu t'attends à une écho à chaque fois avec lui, tu vas être déçue c'est sûr, il n'aime pas embêter bébé clin d'oeil

par contre, c'est quelqu'un de fiable et il prendra tout le temps nécessaire pour répondre à tes questions

tu ne lui as pas dis que tu venais de ma part ? héhé

J'ai cru comprendre oui sourit

Ca ne m'embête pas plus que ça de pas avoir d'écho ,mais pour concrétiser ça aide.J'ai étée bc suivie à Reims aussi par rapport à ma nièce qui n'a pas de bras gauche et ma cousine qui n'a pas le sein droit.

Par rapport,ça va être long pour savoir le sexe !!!!

J'édite : non je lui ai pas dit que je venais de ta part .
fraueza - Sam Oct 02, 2010 4:46 pm
Sujet du message:
au mieux tu sauras le sexe à la deuxième écho enfin sauf si bébé fait le pudique, il te faudra attendre la troisième grimace

perso ça me convient, je n'aime pas trop cet aspect médicalisé mais je comprends que ça ne puisse pas convenir à toutes les futures mamans clin d'oeil

ne tarde pas trop à prendre rendez vous à l'hosto pour la remière écho, les places sont vites prises d'assaut surtout depuis le décès de la cheffe de service en janvier dernier
titfamille - Sam Oct 02, 2010 6:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
au mieux tu sauras le sexe à la deuxième écho enfin sauf si bébé fait le pudique, il te faudra attendre la troisième grimace

perso ça me convient, je n'aime pas trop cet aspect médicalisé mais je comprends que ça ne puisse pas convenir à toutes les futures mamans clin d'oeil

ne tarde pas trop à prendre rendez vous à l'hosto pour la remière écho, les places sont vites prises d'assaut surtout depuis le décès de la cheffe de service en janvier dernier

Il me l'a dit clin d'oeil

C'est vrai que ça me destabilise un peu de pas avoir d'écho régulières,j'aime bien suivre bébé.

Mais est ce que je peux être suivie par un obstétricien sur Rambouillet et accoucher à Dourdan,ou un obstrétricien de Dourdan un peu plus médicalisé ?
doule - Sam Oct 02, 2010 7:11 pm
Sujet du message:
Je suis comme toi Titfamille, j'aime bien mon écho mensuelle, ça me rassure. clin d'oeil
meriadeg - Sam Oct 02, 2010 7:24 pm
Sujet du message:
hourrah
titfamille - Sam Oct 02, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
Je suis comme toi Titfamille, j'aime bien mon écho mensuelle, ça me rassure. clin d'oeil

Oui et vu les pb ds ma famille ,c'est surtout ça .

Je vais lui en parler ds 15 jours,on verra parce que j'ai quand même bien accroché sur le personnage,il est trés rassurant comme gygy et drôle,même mon homme a bc aimé.
piouceangel - Sam Oct 02, 2010 11:07 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
fraueza a écrit:

Il me l'a dit clin d'oeil

C'est vrai que ça me destabilise un peu de pas avoir d'écho régulières,j'aime bien suivre bébé.

Mais est ce que je peux être suivie par un obstétricien sur Rambouillet et accoucher à Dourdan,ou un obstrétricien de Dourdan un peu plus médicalisé ?

C est ce que j ai fait pour Maelle je n ai ete suivi a Dourdan qu a la toute fin de ma grossesse clin d'oeil
sandrine - Dim Oct 03, 2010 8:37 am
Sujet du message:
Félicitations pour cette surprise grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure