kty a écrit: |
y'a pas qu'eux, rsi a supprimé Amaïa de ma carte, et il y a peu, sa date de naissance était 13/02/03, celle de Lou 18/02/03... ![]() |
v@nille a écrit: |
jamais eu ces soucis |
ingrid (le retour...) a écrit: |
c'est le bazar, les double inscription, ici, j'ai été obligée de me battre pour qu'ils acceptent, ils disent que ce n'est justifié que si tu es séparé / divorcé |
Mamienouche a écrit: |
S'ils gèrent leurs finances comme ils gèrent les dossiers des assurés, il y a des questions à se poser ![]() Mes enfants disparaissent et apparaissent sur la carte vitale de mon mari ![]() J'ai fait une demande il y a peu de rattachement aux deux noms. J'ai reçu, suite à cette demande, deux attestations et ohhhhhhhhhhh génial... il n'y avait plus qu'Aloïs sur la carte de mon mari ! Bien bien bien... ce n'est pas grave, sans doute un malentendu. Je vais donc sur leur site (améli.fr... vous connaissez hein ? ) et là, je crée deux comptes (un pour moi, un pour monsieur). J'inscris tout le monde chez tout le monde et ho surprise.... en consultant le compte de monsieur, je réalise qu'il manque Alban !!!! Rha... c'est pas grave... je demande via internet que tout soit régularisé (bah oui), en fournissant tout ce qui doit être. Aujourd'hui, je reçois un mail... Alban est déjà pris en charge pas sa maman ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, on fait quoi ? ON comble le trou de la sécu avec l'envoi de timbres ou de recommandés pour une simple question de rattachement ? |
yris33 a écrit: |
dites question bete c'est gratuit de les mettre sur les 2 cartes (parce que ex ne veut pas , il me dit que c'est payant) |
barnaby a écrit: |
et bien carpediem, je vois que tu as encore des difficultés avec ta mutuelle, j'espère que tu arriveras à régulariser tout cela.
Pour ma part, je ne savais mêm pas que l'on pouvait rattacher les enfants sur les deux cartes vitales, d'ailleurs, quand j'ai déclaré les enfants auprès de la cpam, il a fallut que je remplisse un formulaire spécial pour que les enfants soient sur ma carte, sinon, ils étaient automatiquement mis sur celle de monsieur. |