piouceangel a écrit: |
Pour le cafe donne lui de la ricore ![]() |
synt@x error a écrit: | ||
Ben tien!!!j'ai essayer de lui donné un peu de café soluble décafeiné!!! ![]() IL n'en veux pas c'est du café expresso qu'il veut! quand au thé j'ai trouvé la parade;je lui met du thé de ma theiére et je lui rajoute de l'eau comme c'est hyper chaud il ne dit rien! ![]() |
synt@x error a écrit: |
le torrefacteur chez qui je prend le café a une variété de café déca.Je vais peut etre essayer.
Mais moi quand je bois du café c'est pour me donné un coup de fouet et pour enlevé un peu de la fatigue. |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil pour moi alors tu imagines la quantite de cafe et de the que j ingurgite en ce moment ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
attention si tu en bois beaucoup l'effet coup de boust va s'amoindrir. En plus il y a une accoutumance a la caféine!!!et là je sais de quoi je parle ![]() |
Miette a écrit: |
Le thé, dès qu'elles veulent ![]() ![]() Le café, seule Noémie aime ça, elle vient tremper son speculoos dans mon café ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
Je n'envisage pas donner de la cafeine avant au moins 15-16 ans. Nous ne buvons pas tres souvent de cafe ou de the de toute maniere. Mon conjoint essaie de se sevrer des boissons energisante et c'est tres difficile, maux de tete et autre du au sevrage de la cafeine. |
calisson21 a écrit: |
ni thé ni café pour aucun d'eux.
ils ne demandent pas et je ne propose pas . |
lémotu a écrit: |
Maïa me poursuit avec sa cuillère dès que je me sert un café pour me piquer toute la mousse ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
C'est un truc de grands...donc personne d'autre que papa et maman. |
juju a écrit: |
le plus tard possible
a partir de 12ans je pense si il me le demandais |