Maximômes

toutes les discussions - Journées portes ouvertes adoption spa

Zézette - Ven Oct 01, 2010 12:46 pm
Sujet du message: Journées portes ouvertes adoption spa
qui a déjà pris un animal dans un refuge ?

Un de nos chats, que nous adorions, un mâle de 2 ans castré soupire a disparu depuis deux semaines. On est tous effondrés. C'est bougainvillier de s'attacher autant mais on ne se contrôle pas et puis de ne pas savoir ce qui lui est arrivé c'est pire que tout.

Et là je viens de voir que c'est journée adoption et j'ai vu un chat dans le reportage qui m'a fait comme un choc, il ressemble à un autre chat que j'avais perdu il y a 5 ans. Du coup, je me dis pourquoi pas ? Mais j'ai peur d'aller dans un refuge et de revenir avec 5 honte
mamanbeuns - Ven Oct 01, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
benn faut te raisonner avant d'y aller clin d'oeil
titfamille - Ven Oct 01, 2010 1:00 pm
Sujet du message:
Je viens d'adopter Oscar à la spa.On était parti sur un tout petit chaton mais en fait c'est Oscar qui nous a séduit,ce fût un vrai coup de coeur pour lui.Il n'est pas adulte,il n'a que 5 mois mais il était pas chaton non plus.

Sinon ce que j'ai beaucoup aimé c'est que justement tu peux prendre le temps,bien les observer,voir le caractère,ils ont même des fiches de personnalité.

Le moins pour moi c'est qu'il a été malade (choriza et un espèce de sale tique),Mais avec le suivi vétérinaire,j'ai eu tout de pris en charge et la véto a été extra,j'ai pu l'appeler quand j'avais des questions,elle est trés dispo....

Et tu as les vaccins ,vermifuge,stérilisation test sida leucose de compris ds le prix.
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
faire une bonne action c'est chouette mais faut être conscient des contraintes !
mais si tu as déjà eu des animaux tu sais tout çà !
ici pas d'expérience avec les chats mais une petite chienne qu'on avait pris après le décès de notre toutou de 17ans
très mauvaise expérience on a du la ramener la mort dans l'âme car elle avait mordu la petite !
en fait elle n'était pas du tout adaptée dans une famille avec des jeunes enfants !
piouceangel - Ven Oct 01, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Je viens d'adopter Oscar à la spa.On était parti sur un tout petit chaton mais en fait c'est Oscar qui nous a séduit,ce fût un vrai coup de coeur pour lui.Il n'est pas adulte,il n'a que 5 mois mais il était pas chaton non plus.

Sinon ce que j'ai beaucoup aimé c'est que justement tu peux prendre le temps,bien les observer,voir le caractère,ils ont même des fiches de personnalité.

Le moins pour moi c'est qu'il a été malade (choriza et un espèce de sale tique),Mais avec le suivi vétérinaire,j'ai eu tout de pris en charge et la véto a été extra,j'ai pu l'appeler quand j'avais des questions,elle est trés dispo....

Et tu as les vaccins ,vermifuge,stérilisation test sida leucose de compris ds le prix.

Tout est dit reverence clin d'oeil
titfamille - Ven Oct 01, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
faire une bonne action c'est chouette mais faut être conscient des contraintes !
ici pas d'expérience avec les chats mais une petite chienne qu'on avait pris après le décès de notre toutou de 17ans
très mauvaise expérience on a du la ramener la mort dans l'âme car elle avait mordu la petite !
en fait elle n'était pas du tout adaptée dans une famille avec des jeunes enfants !

Ca a dû être trés dur triste
Ici c'est vraiment bien fait pour ça,les fiches de caractère sont trés complètes même pour les chats et ils refusent de donner un animal si ils ont le moindre doute sur son adaptation dans la famille.

Même pour Oscar,il fallait habiter à moins de 20 bornes pour le suivi vétérinaire car comme c'est encore un chaton,il fallait être rigoureux.
synt@x error - Ven Oct 01, 2010 1:12 pm
Sujet du message:
depuis la disparition de notre chatte en mai,j'ai juré de ne plus jamais avoir d'animaux a l maison.
Les enfants voudraient chiens moi je sais qu'il ne s'en occuperons pas!alors c'est niet!
nutella - Ven Oct 01, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
J'ai adopté un chien après la mort de notre berger allemand, je suis allé amener toute sa nourriture au refuge et je suis revenue avec un petit chien (Westie) qu'on a gardé 12 ans. Il était c'est trop mignon

jamis fait pour un chat mais j'en ai receuilli énormément.
Laury - Ven Oct 01, 2010 1:35 pm
Sujet du message:
on se tate aussi pour un chat (reste surtout à convaincre papa)
une fois la décision prise, je pensais aller faire un tour dans un refuge, justement. Ils connaissent un peu le caractère
carpediem27 - Ven Oct 01, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
carpediem27 a écrit:

Ca a dû être trés dur triste
Ici c'est vraiment bien fait pour ça,les fiches de caractère sont trés complètes même pour les chats et ils refusent de donner un animal si ils ont le moindre doute sur son adaptation dans la famille.

Même pour Oscar,il fallait habiter à moins de 20 bornes pour le suivi vétérinaire car comme c'est encore un chaton,il fallait être rigoureux.

oh oui jamais je n'aurais crû devoir faire çà mais cette petite chienne était sourde donc pas facile de communiquer !
le véto m'a expliqué qu'elle avait un problème de hiérarchie par raport aux plus jeunes !
pourtant à la SPA ils nous avaient dit qu'elle était Ok avec les enfants mais qu'il fallait juste ne pas la surprendre !
on n'aurait pu la "reprendre" en allant voir un véto comportementaliste mais celà aurait pris beaucoup de temps et franchement on a pas voulu prendre de risque et d'avoir une morsure plus grave !
mais c'était très dur triste
Anonymous - Ven Oct 01, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
moi je vais faire ma BA demain, j'en sauve 2 d'un coup, d'une affreuse mégère qui veut en faire du civet. soupire
bounty10 - Ven Oct 01, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
je suis allé dans un refuge dès mon arrivée en bretagne car je voulais un autre chat. J'y suis allé en me disant : je veux un mâle, pas noir et blanc (car j'ai perdue une chatte noire et blanche et blanche).

Et je suis revenue avec une femelle .......noire et blanche grimace
C'est elle qui m'a seduite, c'est comme ça j'ai pas pu faire autrement que de l'amener avec moi et bon sang ce que je ne regrette pas, c'est un amour de chat, caline, jamais une griffe de sortie..même si il lui a fallu pas mal de temps pour s'adapter car elle avait été bien traumatisée par son abandon la pauvre triste .

par contre j'ai essayé d'dopter un chien mais laisses tomber j'ai du en ramener 3 et j'ai laissé tombé triste , avec des jeunes enfants je ne prendrai plus jamais de chien adulte non

Et puis tu fais quand même une bonne action, alors vas y et ecoutes ton coeur et de toute façon on dit que "ce n'est pas nous qui choisisons notre chat mais bien lui qui nous choisit clin d'oeil "
Madec - Ven Oct 01, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
triste tu connais l'histoire de mon caramel. Un bon vieux chat de 7 ans adopté à la SPA, 3 ans de plaisir et puis sa mort par une malformation cardiaque.

Porte ouverte.... j'aurai trop peur de vouloir repartir avec tous, ma préference étant toujours pour les vieilles peaux grand sourire

La vie a fait que j'ai une chatte maintenant, elle a été abandonné pleine lorsque mes voisins ont déménagés, je viens de donner les derniers chatons. Ce n'est pas du tout la meme relation qu'avec mon bon vieux matou, mais j'ai été utile pour cette pauvre petite bête qui est fait la sieste en ce moment sur mon canapé gros yeux

Bonne rencontre et n'abuse pas
Zézette - Ven Oct 01, 2010 2:40 pm
Sujet du message:
si j'y vais çà sera forcément un chaton car j'ai 4 chats adultes (des femelles stérilisées) et déjà avec un chaton çà va mettre un moment d'adaptation mais jamais elles n'accepteront un chat adulte.
Par contre, s'il faut résider à 20 km du refuge c'est foutu je crois que le plus près pour moi est à au moins 40 je vais essayer d'appeler pour voir
Zézette - Sam Oct 02, 2010 10:49 am
Sujet du message:
bon ben c'est réglé, une voisine a des petits chats j'en récupère un la semaine prochaine, un petit mâle qui a trois semaines et qui tient dans la main amoureux transi bon c'est un rouquin et je m'étais dis jamais de rouquin comme quoi

des idées pour lui donner un nom ?
Madec - Sam Oct 02, 2010 10:51 am
Sujet du message:
caramel grand sourire
val. - Sam Oct 02, 2010 10:58 am
Sujet du message:
Mon chat est roux et il s'appelle "Charoux". Ouaaaaaaaaaaaaais je sais très original. Mais mon aînée à l'époque était fan de Juliette et son chat s'appelait ainsi. grimace
calisson21 - Sam Oct 02, 2010 10:59 am
Sujet du message:
c'est chouette ça !
fonce et raisonne toi , si tu prend un animal , c'est toujours un de moins malheureux .
j'ai déja eu des animaux de la SPA et ils ont tous été c'est trop mignon
Zézette - Sam Oct 02, 2010 11:27 am
Sujet du message:
moi je voulais schrek, mon homme pense à garfield, un de mes fils à rouky

rien de bien original honte
caramel c'est mignon
quib - Sam Oct 02, 2010 11:39 am
Sujet du message:
les chats, c'est niet ici, car il y a des allergiques;

on a été tenté par l'adoption en refuge pour nos toutous, mais je n'ai jamais sauté le pas : il n'y avait que de très gros chiens ce que je ne veux pas avec de jeunes enfants, et la plupart de ces chiens sont là car leurs anciens maitres ne les ont pas éduqués...ce qui en fait des chiens dangereux ....j'adore les animaux mais pas au point de faire courir ce que j'estime être un risque pour mes enfants.
calisson21 - Sam Oct 02, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
notre chat crème et roux s'appel Calisson clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
nous en somme au 2eme roux!le 1er: caramel
et ce dernier:mitou
et c'est un super hyper bon chasseur pff n'importe quoi ras le bol des betes mortes dans ma veranda
Orzi - Sam Oct 02, 2010 1:39 pm
Sujet du message:
J'ai adopté Mirette il y a 2 ans. Elle a maintenant 9 ans 1/2. Je voulais un vieux chien, je n'avais aucune appréhension. Au final, on s'est choisit toutes les 2. C'était elle et pas une autre. Quand on m'a donné sa fiche descriptive elle était exactement ce que je recherchais. Coïncidence?? Je ne sais pas. Mais c'était juste une évidence. Elle est fugueuse et fait les poubelles. A côté de ça c'est un amour. J'ai l'impression que tous les jours, elle me remercie de l'avoir sortie de là heart
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 1:44 pm
Sujet du message:

Uploaded with ImageShack.us
mes 2 chats les plus jeunes, c'est les 2 freres de la meme portée!!!
l'un est chasseur (le roux),l'autre est une grosse larve (le blanc)
tanie - Sam Oct 02, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
on vient de prendre deux petites minettes une noire "reglisse" et une touffue grise et rousse "eclipse" hourrah
fraueza - Sam Oct 02, 2010 1:53 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
bon ben c'est réglé, une voisine a des petits chats j'en récupère un la semaine prochaine, un petit mâle qui a trois semaines et qui tient dans la main amoureux transi bon c'est un rouquin et je m'étais dis jamais de rouquin comme quoi

il aura donc 4 semaines, c'est un peu tôt pour le séparer de sa mère hein ?
Fétiche - Sam Oct 02, 2010 1:54 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:

même histoire avec un gentil toutou mais qui avait un passé surement trop lourd pour être dans une famille avec enfants.

Zézette - Sam Oct 02, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

oui on attendra peut être une semaine de plus mais le hic c'est qu'on part à la réunion (voir Mahonia hourrah ) et qu'on veut être là pour l'adaptation avant l'arrivée de mes parents et attendre notre retour çà fait tard surtout vu le manque qu'il y a du fait de la disparition du notre honte
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

oui on attendra peut être une semaine de plus mais le hic c'est qu'on part [size=18]à la réunion (voir Mahonia hourrah ) [/size]et qu'on veut être là pour l'adaptation avant l'arrivée de mes parents et attendre notre retour çà fait tard surtout vu le manque qu'il y a du fait de la disparition du notre honte

tu a interré a nous faire des photos!
punaise j'ai l'impression de tjs dire ca!
fraueza - Sam Oct 02, 2010 4:38 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

oui on attendra peut être une semaine de plus mais le hic c'est qu'on part à la réunion (voir Mahonia hourrah ) et qu'on veut être là pour l'adaptation avant l'arrivée de mes parents et attendre notre retour çà fait tard surtout vu le manque qu'il y a du fait de la disparition du notre honte

oui enfin là c'est tout de même trop tôt, un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à minimum 8 semaines, avant il n'est pas sevré et tu prends le risque de te retrouver avec un animal ayant des troubles psychologiques triste
Zézette - Sam Oct 02, 2010 4:40 pm
Sujet du message:
on a déjà trois chats pris très tôt, ici quand les gens veulent s'en débarasser mieux vaut aller les chercher tôt, et on a jamais eu de souci au contraire ils sont super câlins
enfin on verra bien il est a 100 mètres j'irais le voir régulièrement
Laury - Dim Oct 03, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
alors, qui est revenu avec une petite boule de poils?

On va se lancer dans l'aventure avec un chat d'ici quelques semaines. C'est le "kdo" d'anniversaire de ma grande. après tout, on lui a bien imposé le chien, pourquoi n'aurait elle pas la possibilité de s'épanouir et se responsabiliser auprès d'un animal autre?
Par contre, j'ai fait un contrat , écrit, noir sur blanc, signé par le papa (qui a horreur de schats, mais a signé!!) comme quoi, elle s'engage à changer sa litière, ne pas raler si le chat choisit d'aller vers sa soeur ou son frère, s'engage à participer aux frais d'entretien...
Dilette - Mar Oct 05, 2010 7:17 am
Sujet du message:
Je n'avais pas vu ton post,je suis contente que tu ai retrouvé une petite boule de poils grand sourire grand sourire
C'est vrai qu'un mois c'est un peu tôt pour l'adopter mais si il est chez ta voisine,tu pourras aller le caliner tous les jours en attendant qu'il grandisse un peu.
tu nous le prendras en photo? grand sourire

Zézette - Mar Oct 05, 2010 11:38 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Je n'avais pas vu ton post,je suis contente que tu ai retrouvé une petite boule de poils grand sourire grand sourire
C'est vrai qu'un mois c'est un peu tôt pour l'adopter mais si il est chez ta voisine,tu pourras aller le caliner tous les jours en attendant qu'il grandisse un peu.
tu nous le prendras en photo? grand sourire

c'est un rouquin soupire
Zézette - Ven Oct 15, 2010 10:50 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zézette a écrit:

tu vois j'ai suivi tes conseils et il n'est toujours pas chez moi clin d'oeil
je vais le chercher dimanche il aura 6 semaines, il est propre et mange de la pâté. je mettrais une photo et il devrait s'appeler Shrek clin d'oeil
karine16 - Ven Oct 15, 2010 11:11 am
Sujet du message:
on en cherche un de chaton grand sourire
mais par une association c'est 70€ le chaton de moins de 5 mois et 120€ les + de 5 mois gros yeux

on va trouver par un particulier je pense grand sourire
Axelle a vu pleins d'annonces surle bon coin, le problème c'est qu'elle n'arrive pas à choisir, ils sont tous "trop mignons" grand sourire amoureux transi
Madec - Ven Oct 15, 2010 11:31 am
Sujet du message:
Le Piton de la fournaise est en éruption.... Zezette t'es sûre de partir ?

Une association responsabilise les adoptants grace au paiement de l'adopté.... et rentre un peu dans ses frais clin d'oeil

Je suis à fond pour la stérilisation de ces petites bêtes, ca évite un engorgement ensuite à la SPA ou à l'abandon ou à la mise à mort de bien des animaux.
Zézette - Ven Oct 15, 2010 11:33 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
on en cherche un de chaton grand sourire
mais par une association c'est 70€ le chaton de moins de 5 mois et 120€ les + de 5 mois gros yeux

on va trouver par un particulier je pense grand sourire
Axelle a vu pleins d'annonces surle bon coin, le problème c'est qu'elle n'arrive pas à choisir, ils sont tous "trop mignons" grand sourire amoureux transi

en fait je devais aller à la SPA et c'était ces prix là mais le chaton est vacciné et tatoué et s'il n'est pas encore stérilisé c'est prévu. Et vu que nous allons faire cette démarche là au final on dépensera la même somme.
On a 4 femelles et un mâle tous castrés je ne pourrais pas tuer des bb chats soupire
Zézette - Ven Oct 15, 2010 11:50 am
Sujet du message:
Madec a écrit:

entre les grèves, le volcan et les incendies en effet on peut se poser la question grand sourire mais je ne serais pas la plus déçue si c'était annulé, entre Mahonia qui est excitée comme une puce et mon mari qui devient tout fou titre la langue

2 semaines avec ces deux là je vais revenir sur les rotules soupire
Madec - Ven Oct 15, 2010 11:51 am
Sujet du message:
Les vacances de rêve !

Enfin pas avec ton mari très étonné(e)
Zézette - Ven Oct 15, 2010 12:08 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Les vacances de rêve !

Enfin pas avec ton mari très étonné(e)

et ton WK espagnol ?
Dilette - Ven Oct 15, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Madec a écrit:

entre les grèves, le volcan et les incendies en effet on peut se poser la question grand sourire mais je ne serais pas la plus déçue si c'était annulé, entre Mahonia qui est excitée comme une puce et mon mari qui devient tout fou titre la langue

c'est pour cela que tu devrait partir avec ta femme reverence reverence
Zézette - Ven Oct 15, 2010 12:21 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zézette a écrit:
Madec a écrit:

c'est pour cela que tu devrait partir avec ta femme reverence reverence

n'empêche que çà serait bien sympa
Anonymous - Ven Oct 15, 2010 12:24 pm
Sujet du message:

voici ceux que j'ai sauvé du civet.

ce qui est bien c'est qu'ils arrivent d'une famille nombreuse, du coup, aucun problème d'adaptation, ils ont été à l'aise dès le premier jour. et ils sont propres, et bien éduqués.

karine, tu vas trouver sans problème je pense, fais juste gaffe d'où il arrive, les soins qu'il aura eu ou pas.
Zézette - Ven Oct 15, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
c'est trop amoureux transi quand ils sont petits comme çà
Laury - Ven Oct 15, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
On a choisi de passer par un refuge. On a vu un chaton hier (et plein d'autres) mais Gwen voudrait un gris, comme sur la photo de Kty

Par contre, ce matin, Enora a encore une otite, est ce que ça pourrait être une allergie aux chats (on en a vu plein hier soir)....de toute façon, orl ce soir...
Anonymous - Ven Oct 15, 2010 1:36 pm
Sujet du message:
mais ici ils ont intérêt à bien se tenir, ils le savent, sinon, punis, sur la petite chaise, comme les gosses j'attends de pied ferme

titfamille - Ven Oct 15, 2010 1:41 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
mais ici ils ont intérêt à bien se tenir, ils le savent, sinon, punis, sur la petite chaise, comme les gosses j'attends de pied ferme

Ils sont vraiment trés trés beaux !!!!

Moi le mien me fait toujours autant craquer amoureux transi .C'est une crême,il est d'une douceur avec les enfants qui pourtant ne le ménage pas pff n'importe quoi
lydia93 - Ven Oct 15, 2010 1:51 pm
Sujet du message:
j'ai adopté mon chien sur liberté sans frontiere... RESCUE...... sur le net....
on paye les frais de veto et voila !!
lydia93 - Ven Oct 15, 2010 1:58 pm
Sujet du message:

voila ma louna !!!!!
on la eu elle avait 5 mois !!!
c'est un melange berger d'anatolie avec on sait pas quoi... lol....
elle vient d'espagne, trouvée avec ses freres et soeurs dans un terrain abandonné... elle est resté&e dns un chenil en espagne avant d'etre prise en charge par liberté sans frontieres...
rapatriée en france en famille d'acceuil et hop on a flashé sur elle et on la adopté !!!

bon le bemol est que c'est une grosse trouillarde.... pas assez de contact humain petite donc dur dur !!!
Madec - Ven Oct 15, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
Super fêtard le week-end en amoureux !
C'est une ville magnifique, on a toujours le nez en l'air pour admirer l'architecture.
A refaire un jour avec les enfants.
cilou - Ven Oct 15, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
C'est une ville magnifique, on a toujours le nez en l'air pour admirer l'architecture.

euh ben moi les week end en amoureux, je ne les passes pas le nez en l'air grimace mais suis jeune mariée, ceci explique peut être cela je me fais les ongles

Blague à part, tant mieux pour le we en tête à tête, pas facile d'avoir un mari souvent absent

Et zezette si tu as du mal avec tes valises, je suis cap de boucler la mienne en un rien de temps si besoin grimace
Zézette - Ven Oct 15, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
cilou a écrit:
Madec a écrit:

euh ben moi les week end en amoureux, je ne les passes pas le nez en l'air grimace mais suis jeune mariée, ceci explique peut être cela je me fais les ongles

Blague à part, tant mieux pour le we en tête à tête, pas facile d'avoir un mari souvent absent

Et zezette si tu as du mal avec tes valises, je suis cap de boucler la mienne en un rien de temps si besoin grimace

10 heures d'avion à l'aller 12 au retour pour une femme enceinte çà ne serait pas raisonnable et puis sans te vexer, coupe le cordon, les vacances avec maman à ton âge soupire grimace grimace grimace grimace
Madec - Ven Oct 15, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
On voit ce que ca donne de ne pas avoir le nez en l'air grimace grimace
On prend du poids et puis on explose 9 mois après amoureux transi
Zézette - Ven Oct 15, 2010 4:03 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
On voit ce que ca donne de ne pas avoir le nez en l'air grimace grimace
On prend du poids et puis on explose 9 mois après amoureux transi

titre la langue
karine16 - Ven Oct 15, 2010 4:08 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

Une association responsabilise les adoptants grace au paiement de l'adopté.... et rentre un peu dans ses frais clin d'oeil

Je suis à fond pour la stérilisation de ces petites bêtes, ca évite un engorgement ensuite à la SPA ou à l'abandon ou à la mise à mort de bien des animaux.

sûrement et je ne dis pas le contraire masi là, sortir 120€ c'est juste pas possible clin d'oeil ça ne m'empêchera pas de l'enmener chez le véto pour le faire opérer et le faire vacciner s'il le faut clin d'oeil
celinette - Ven Oct 15, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
houla moi j'ai eu une très mauvaise expérience de la spa... enfin non car j'y ai adopté le chat le plus génial du monde mais il était malade j'vous dis pas... juste après il en a fallu des visites veto des sousous(enfin le veto avait eu pitié et avait pesté contre la spa et donc ne me faisait plus payer que les produits et je lui injectais moi même) et de la patience.. il avait des puces des vers (tellement que j'en avais eu sur les mains juste en le prenant .. ils sortaient de son anus...) un choriza carabiné (il crachait des glaviots énormes faut être motivé quoi quand c'est sur ton lit ...) j'avais rappellé la spa qui m'avait dit "ben venez l'échanger "!!!! euh ben non quoi...
par contre un chat merveilleux, beau, intelligent, super, l'amour félin de ma vie, sûre de ne jamais retrouver ça (je pouvais aller le promener il me suivait je m'arrêtais à carrouf il attendait sous une voiture et zou on repartait quand j'avais fini amoureux transi )
Zézette - Dim Oct 17, 2010 11:17 am
Sujet du message:
Voici donc Shrek qui vient d'arriver à la maison, moins de 10 minutes après il ronronnait et faisait des câlins, là il dort çà commence plutôt bien amoureux transi même si je n'arrête pas de pleurer mon chat disparu

Dilette - Dim Oct 17, 2010 11:42 am
Sujet du message:
Trop mignon amoureux transi
Les enfants doivent craquer grand sourire grand sourire et je ne parle même pas de leur mère clin d'oeil
karine16 - Dim Oct 17, 2010 11:54 am
Sujet du message:
et moi, je vous présente Milo amoureux transi

tulipe - Dim Oct 17, 2010 11:57 am
Sujet du message:
Louis semble l'avoir adopté grand sourire
karine16 - Dim Oct 17, 2010 12:01 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Louis semble l'avoir adopté grand sourire

oui c'est le chat de Axelle mais hier soir elle est partie dormir chez une copine alors il fait le baby-sitter amoureux transi
Zézette - Dim Oct 17, 2010 12:54 pm
Sujet du message:
pas bien gros non plus le tien amoureux transi
mirena - Dim Oct 17, 2010 12:56 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi sont trop mimis
karine16 - Dim Oct 17, 2010 12:58 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
pas bien gros non plus le tien amoureux transi

6 semaines clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Oct 17, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
mais vous avez toutes adoptées en meme temps? nous pour le moment on est au complet grand sourire :5enfants, 1homme, 1chien, 3 chats, 4 oiseaux, des poissons pff n'importe quoi
Dali - Dim Oct 17, 2010 1:46 pm
Sujet du message:
Il sont super mimis vos minous. amoureux transi
Je vous trouve "courageuses", je ne crois pas reprendre de chat le jour où je n'aurais plus le mien.
Zézette - Dim Oct 17, 2010 1:52 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Je vous trouve "courageuses", je ne crois pas reprendre de chat le jour où je n'aurais plus le mien.

en ce qui me concerne c'est plus de la lâcheté et purement égoïste soupire
Dali - Dim Oct 17, 2010 1:55 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Dali a écrit:

en ce qui me concerne c'est plus de la lâcheté et purement égoïste soupire

Comment tu peux te dire égoiste alors que tu as adopté de nouveau ?
Zézette - Dim Oct 17, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
parce qu'il est là non pas parce que je voulais le sauver mais parce qu'un de mes chats a disparu sans laisser de traces et que je ne m'en remets pas.
Dali - Dim Oct 17, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
parce qu'il est là non pas parce que je voulais le sauver mais parce qu'un de mes chats a disparu sans laisser de traces et que je ne m'en remets pas.

Donc ce n'est pas de l'égoisme. grand sourire
Je ne sais pas si tu connais mais il existe des sites spécialisés de chats disparus/retrouvés qui fonctionnent plutôt pas mal. J'en ai un en mémoire si tu veux ?
Zézette - Dim Oct 17, 2010 2:35 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Zézette a écrit:

Je ne sais pas si tu connais mais il existe des sites spécialisés de chats disparus/retrouvés qui fonctionnent plutôt pas mal. J'en ai un en mémoire si tu veux ?

je veux bien mais le mien n'était pas tatoué et en campagne de surcroît en période de chasse soupire en plus personne ne l'a même aperçu. Mais toutes les pistes sont bonnes clin d'oeil
Dali - Dim Oct 17, 2010 2:38 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
Dali a écrit:
Zézette a écrit:

je veux bien mais le mien n'était pas tatoué et en campagne de surcroît en période de chasse soupire en plus personne ne l'a même aperçu. Mais toutes les pistes sont bonnes clin d'oeil
Sans vouloir te donner de faux espoirs, certains ont retrouvé leur chat des mois après et même une à 120km de chez elle.
http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php
cassiop - Dim Oct 17, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
mais vous avez toutes adoptées en meme temps? nous pour le moment on est au complet grand sourire :5enfants, 1homme, 1chien, 3 chats, 4 oiseaux, des poissons pff n'importe quoi
c'est tout ? grimace
6 enfants , 2 chats , 1 chien , 1 cochon d'inde , 3 lapins nains , 1 voliere (Mandarins et perruches ) et poissons .
Euh le hamster n'est plus depuis 3 jours
cassiop - Dim Oct 17, 2010 2:51 pm
Sujet du message:
Trop mimi les chatons amoureux transi
Zézette - Dim Oct 17, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Zézette a écrit:
Dali a écrit:
Zézette a écrit:

Sans vouloir te donner de faux espoirs, certains ont retrouvé leur chat des mois après et même une à 120km de chez elle.
http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php

oui parfois il y a des miracles mais là un chat qui ne partait jamais triste
et quand je vois que sur le le lien que tu as mis parfois beaucoup de chats disparaissent dans un même quartier ici c'est apparemment le cas, 4 chez mon voisin direct, 2 chez un autre voisin et le mien mais comment savoir qui, comment ?

c'est celui là que j'ai perdu c'était un amour
Dali - Dim Oct 17, 2010 3:11 pm
Sujet du message:
Chouquette ton chat. amoureux transi

Sur le lien, une nana a constaté que 8 (ou 9) chats de son quartier avaient disparus et elle en a même retrouvé empoisonnés. Elle fait le pied de grue chez le véto pour le prouver et sillonne le quartier. Appelle tout de même tous les vétos de chez toi et environs, même non tatoués, sait-on jamais. On s'attache tellement à ses boules de poils. soupire
Zézette - Dim Oct 17, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Chouquette ton chat. amoureux transi

Sur le lien, une nana a constaté que 8 (ou 9) chats de son quartier avaient disparus et elle en a même retrouvé empoisonnés. Elle fait le pied de grue chez le véto pour le prouver et sillonne le quartier. Appelle tout de même tous les vétos de chez toi et environs, même non tatoués, sait-on jamais. On s'attache tellement à ses boules de poils. soupire

oui quand beaucoup de chats disparaissent c'est louche
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 3:38 pm
Sujet du message:
ben moi je suis triste !!
j'ai mis une photo de mon chien ( PAGE 3)que j'ai adopté et personne ne m'a fait un compliment sur mon joli toutou !!! triste triste
Zézette - Dim Oct 17, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
j'ai mis une photo de mon chien ( PAGE 3)que j'ai adopté et personne ne m'a fait un compliment sur mon joli toutou !!! triste triste
roule de rire il est adorable mais apparemment c'est plus chat clin d'oeil
tu fais comment au fait en appartement ?
je trouve çà super d'adopter à la SPA
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
lydia93 a écrit:
roule de rire il est adorable mais apparemment c'est plus chat clin d'oeil
tu fais comment au fait en appartement ?
je trouve çà super d'adopter à la SPA

LOL !!!!
ah non c'est vrai ce n'est pas un chat !!!
ben ça va en appart.... il est grand..... surtout le sejour qui est tres grand .... et comme c'est une grosse pantouflarde qui passe son temps à dormir !!!
en plus en jardin c'est la cata elle est allergique à tout !!! bete de chien !!!!
Dali - Dim Oct 17, 2010 3:47 pm
Sujet du message:
Pardon lydia mais je déteste les chiens. grimace
tulipe - Dim Oct 17, 2010 3:48 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Pardon lydia mais je déteste les chiens. grimace

Moi, je déteste les chats grimace
J'aime bien les chiens mais dehors ou si j'avais une maison et un grand jardin à la campagne.
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 3:49 pm
Sujet du message:
voila le site ou je l'ai adopté.....
avec la famille d'acceuil ou elle etait avant que je ne l'adopte !!

http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/merce-petite-fripouille-croise-labrador-blanche-de-4-mois-t257709.htm?highlight=merce
Dali - Dim Oct 17, 2010 3:57 pm
Sujet du message:
Mais lydia93=cirenh ? très étonné(e)
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 4:13 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

vi c'est moi qui papote avec kelly sur le site rescue
tanie - Dim Oct 17, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
rho ben dire que j'y etais sur rescue aussi le monde est petit cirenh j'avias deja vu plusieures fois ton pseudo c'est rigolo!!!

ta toutoune est toute mimi
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
tanie !!!
vi sur rescue j'y vais souvent car en plus de ma louloute ya sa soeur IVANA.... donc je papote beaucoup avec la jeune femme qui la adopté...
c'est sympa de voir les freres et soeurs...
on etait en contacte avec une autre soeur mais depuis quelques mois plus aucune nouvelle !! bizarre bizarre
tanie - Dim Oct 17, 2010 7:26 pm
Sujet du message:
le monde est vraiment petit j'ai meme su que l'ex de mon mari y etait aussi sur ce forum j'ai papoté avec elle avant meme de connaitre son ex mari mdr
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 7:29 pm
Sujet du message:
ah ben elle est pas mal celle la !!! lol
Petitefée - Dim Oct 17, 2010 7:36 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
ah ben elle est pas mal celle la !!! lol

Lydia, j'avais pas fait le lien avec Cirenh gros yeux hourrah hourrah hourrah :yep
lydia93 - Dim Oct 17, 2010 7:37 pm
Sujet du message:
ben alors... normal peut etre que tu as pas lu ma presentation... lol
Petitefée - Dim Oct 17, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:

Bah non honte
steph7 - Dim Oct 17, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
lydia93 a écrit:

Bah non honte

pareil ! ça m'a fait drôle de voir ton pseudo sur l'autre forum ! grand sourire
sandrine - Dim Oct 17, 2010 8:39 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

C'est une surprise pour moi aussi clin d'oeil
coucou
jogadel - Lun Oct 18, 2010 6:57 am
Sujet du message:
Rho là là le site de rescue j'en crois pas mes yeux

On voudrait tous les prendre.

Il y a une lapine Rex qui me fait les yeux doux derrière son écran amoureux transi
Je vais essayer de voir ça avec zhom mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas daccord.

Et les poneys , les moutons , les chèvres , les veaux... quand on aura cloturé le terrain. Vu leprix que ça coûte c'est pas pour tout de suite !
lydia93 - Lun Oct 18, 2010 7:46 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Dali a écrit:

C'est une surprise pour moi aussi clin d'oeil
coucou

voila ce qui arrive quand on lit pas les presentations !! lol
lydia93 - Lun Oct 18, 2010 7:48 am
Sujet du message:
jogade a écrit:
Rho là là le site de rescue j'en crois pas mes yeux

On voudrait tous les prendre.

Il y a une lapine Rex qui me fait les yeux doux derrière son écran amoureux transi
Je vais essayer de voir ça avec zhom mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas daccord.

Et les poneys , les moutons , les chèvres , les veaux... quand on aura cloturé le terrain. Vu leprix que ça coûte c'est pas pour tout de suite !

yen a des beaux c'est clair mais surtout plein de malheureux, de battus, etc.... et ceux la ils font peine à voir !!! ça creve le coeur de voir ce que des "humains" sont capables de faire à des animaux !!!
jogadel - Lun Oct 18, 2010 8:51 am
Sujet du message:
C'est clair que j'ai halluciné sur ce que certains avaient subi.
et les " t'es trop vieux , A l'abbatoir! "
Et les tout bébé. Mais enfin si on ne se sent pas en mesure de les élèver on trouve toujours à les donner !
Le "propriètaire" des veaux quoi !?!
lydia93 - Lun Oct 18, 2010 10:09 am
Sujet du message:
ouais c'est clair que c'est deprimant !!!
quand j'ai vu le chenil ou a vecu ma chienne en espagne avant d'arriver en france !!!
pas etonnant qu'elle est peur des hommes, etc...
fraueza - Mer Oct 20, 2010 4:53 pm
Sujet du message:
coucou zézette

un message porteur d'espoir pour toi clin d'oeil

deux ans qu'il avait disparu et cet après midi, surprise : Donuts était devant l'immeuble ! très étonné(e)
bon il a le choriza, la gale des oreilles, des vers, une gingivite, un tas de puces... mais il est là heart
Zézette - Mer Oct 20, 2010 5:07 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou zézette

deux ans qu'il avait disparu et cet après midi, surprise : Donuts était devant l'immeuble ! très étonné(e)
bon il a le choriza, la gale des oreilles, des vers, une gingivite, un tas de puces... mais il est là heart
gros yeux çà me fait rêver quand j'entends çà, trop de la chance amoureux transi garde le bien près de toi
diana - Mer Oct 20, 2010 10:12 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou zézette

très étonné(e) c'est ton chat ????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure