Maximômes

toutes les discussions - usée malade a bout

fanysolo - Ven Oct 01, 2010 9:31 pm
Sujet du message: usée malade a bout
je n'en peux plus je suis malade enfin je tousse a un point ou j'en ai la gorge en feu

le 11 septembre je vais chez mon doc car de but de petit rhume il me donne un tt.
le 22 toujours pas damelioration meme pire... je passe le week avec une temprature de cheval , a tel point que le dimanche soir apres avoir eu deux jours de chaud froid de frissons vertiges etc etc je rentre du travail me couche et prends ma temperature : resultat 40,5° je comprends pourquoi j'etais a la rammasse....

le lundi matin direction docteur qui me donne un tt , enfin un sirop pour la toux le meme que le premier mais ce coup si avec sucre + un anti inflamatoire et du dafalgan.

bon genial j'ai plus de fievre mais je tousse toujours comme une tordue.

je suis usé quand ej parle je tousse plus. mais je ne reste pas 10 minutes sans tousser...

je suis retourné a la pharmacie ce soir elle m'a filé un sirop bio pour facilité la respiration ( une immondicité avec des bout marron dedans qui me fait limite vomir mais je veux tellement ne plus toussé que je suis prete a tout avaler.....

je ne sais vraiment pas quoi faire car les repliques a la bougainvillier du style c'est normal c'est l'hiver , ou bas c'est la normandie ma petite dame c'est humide ici

faut arrete j'ai grandi en normandie et j'ai jamais passé un mois complet a tousser.

et bien evidement mon N& tousse aussi meme si lui c'est par periode pas en continue depuis un mois, la bonne chose est que N3 et N4 on ete malade au debut ensuite nikel mais la elles commencent a tousser et je panique...........................
Maëlouche - Ven Oct 01, 2010 9:38 pm
Sujet du message:
rappelle ton médecin?
ema3 - Ven Oct 01, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
attention à la coqueluche il y a une grosse recrudessence chez les adultes , mon beau frere l'a attrapé il y a deux ans il a été malade pendant 2 mois et il toussait plus plus gros yeux
barnaby - Ven Oct 01, 2010 9:41 pm
Sujet du message:
Tu devrai peut-être retourner voir ton médecin pour qu'il te file un traitement adapté ou te precrive des analyses. Je comprend que tu dois être épuisé si tu es malade depuis le 11/09.
Mamienouche - Ven Oct 01, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
un bon grog bien tassé avec du miel et du citron
fanysolo - Ven Oct 01, 2010 9:46 pm
Sujet du message:
j'ai tel a mon ancien doc ou on vivais avant et il va me prendre lundi matin a 8H3à aujourd'hui impossible des rdv jusqu'a 22H....

je lui ai expliqué les deux tt il m'a dit apporte moi les ordonnances on va voir tout ca ensemble.

il y a deux ans j'avais eu une toux percistante te lui avec un tt avec des suppo et un sirop digne d'un gout de calva (berkkk) avait reussi a me soigner (. a moins que c'est les cuites que j'ai pris avec son sirop.....^^

je viens de voir un truc de mamy un oignon coupé en deux sous le lit....
ou oignon + miel ( mais j'ai pas de miel) a faire macere et a boire le jus
doule - Sam Oct 02, 2010 7:23 am
Sujet du message:
Oui , je connais quelqu"un qui vient d'avoir la coqueluche ! Impressionnant la toux ! très étonné(e)
Mais c'est peut être infecté, tu n'as pas eu d'antibios ?
Anonymous - Sam Oct 02, 2010 7:23 am
Sujet du message:
ema3 a écrit:
attention à la coqueluche il y a une grosse recrudessence chez les adultes , mon beau frere l'a attrapé il y a deux ans il a été malade pendant 2 mois et il toussait plus plus gros yeux

Ouai j'allais dire pareil!

Je t'envoie plein de courage
mamanbeuns - Sam Oct 02, 2010 8:49 am
Sujet du message:
moi j'aurais deja changé de medecin
Be@ - Sam Oct 02, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
Ouai, demander un autre avis...
Ne reste pas comme ça ...
Comment est la toux ?
marlène - Dim Oct 03, 2010 2:13 pm
Sujet du message:
Pareil, vois un autre médecin, ne reste pas comme ça non seulement pour toi mais aussi pour tes enfants qui risquent d'attraper mal, d'ailleurs, il y en a un qui commence à tousser d'après ce que j'ai lu ?
Bonne guérison !

P.S. : Je vis en Normandie depuis 8 ans par choix, je ne suis pas normande et je ne tousse pas pour autant. Les gens sont un peu lourds avec leur histoire de temps ! pas content du tout
fanysolo - Dim Oct 03, 2010 7:15 pm
Sujet du message:
je tousse encore mais beaucoup moins, N1 tous beaucoup moins aussi

on doit remercié le sirop ou l'oignon sous le lit ?????

la coqueluche j'y ai pensé mais j'ai pas de souci a respirer ou meme pas le bruit du coq....
nutella - Lun Oct 04, 2010 6:42 am
Sujet du message:
ma BM a eu la coqueluche l'hiver dernier...elle toussait comme une malade...ça a duré presque 2 mois soupire

Pour dégager un peu les bronches ...de la crème au thym ça marche bien et ça calme la toux.
mimosa - Lun Oct 04, 2010 10:12 am
Sujet du message:
pour avoir eu la coqueluche enfant, ça ne ressemble à rien d'autre parce que tu tousses sans cesse, tu peines à respirer, l'horreur , j'avais loupé l'école plus de deux mois soupire
tu fais bien de revoir ton ancien toubib
fanysolo - Lun Oct 04, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
donc confirmation c'est pas la coqueluche ,

mimosa j'ai pas de mal a recup ma respiration ^^

je tousse encore un peu donc je continue les oignon et le sirop bio et si d'ici 2/3 jours pas fini j'ai une ordonnace pour un cheval ;

mais comme on a vu avec mon doc si mes remede nature marche autant continué vu que le smedocs on pas amelioré alors que la en 2/3 jours avec oignon et sirop bio ca va mieux.
Mamienouche - Lun Oct 04, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
donc confirmation c'est pas la coqueluche ,

mimosa j'ai pas de mal a recup ma respiration ^^

je tousse encore un peu donc je continue les oignon et le sirop bio et si d'ici 2/3 jours pas fini j'ai une ordonnace pour un cheval ;

mais comme on a vu avec mon doc si mes remede nature marche autant continué vu que le smedocs on pas amelioré alors que la en 2/3 jours avec oignon et sirop bio ca va mieux.

roule de rire infusions miel/citron (cicatrisant et antiseptique). Gouttes aux essences (c'est infecte mais hypra efficace).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure