steph7 a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=s09I0iCwDGw
![]() |
marlène a écrit: |
Créteil en région parisienne ? ![]() |
ln60 a écrit: |
moi je suis née à Rouen et j'y ai vécu aux alentours jusqu'à mes 20 ans, mes parents y habitent encore et je trouve que c'est une ville dynamique, le climat est quasiment le mm que Lille ![]() |
zoline a écrit: |
j'y ai vecu plus de 10 ans et pour rien au monde je n'y retournerai ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Un deuxième point commun avec le tulikivi... Honnêtement, encore, Lille, ça passe mais Roubaix, Tourcoing, Wattrelos... au secours ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
A côté de Créteil, il y a Senlis c'est sympa, non ? (enfin moi je n'y vis pas hein...)
Mais dans les villes que tu cites je choisirai Rouen sans hésitation ! Encore faut-il avoir le choix.... ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Bon, faut y penser... Pour l'instant les destinations réalistes sont dans le coin de Lille, Amiens, Rouen et Créteil... |
Miette a écrit: |
On a passé un WE à Lille, on a beaucoup aimé ; c'est très "chaleureux", beaucoup de magasins d'aménagement intérieur, tu vois que les Lillois ont à coeur de rendre leur maison la + douillette possible ![]() Créteil, je ne connais qu'au niveau professionnel, c'est un peu "dur". |
Naïve, va ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ca c'est clair !! c'est notamment pour ca que je n'aime pas cette ville ..... les "grandes" familles lilloises j'en ai fait une overdose . Ils sont bourrés de clichés comme partir dans ta maison secondaire le we qui se situe soit à Bray dune, soit à Touquet paris plage (s'il vous plait ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
C'est bien connu que Bois Blancs, Lille Sud, Fives etc. sont des quartiers où la bourgeoisie est reine ![]() |
Un deuxième point commun avec le tulikivi... Honnêtement, encore, Lille, ça passe mais Roubaix, Tourcoing, Wattrelos... au secours ![]() ![]() |