michelledem a écrit: |
Bienvenu chez toi ma copine! A moi la prochaine! Tu m'a doublé quand même hein! ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ça donnerait presque envie de remettre le couvert ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ça donnerait presque envie de remettre le couvert ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Mince j'ai loupée la photo, félicitations en tout cas |
sandrine a écrit: | ||
Elle est en 1ere page. ![]() |
booboon a écrit: |
oui la photo est là encore je viens de la voir et.....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations ![]() |
tulipe a écrit: | ||
En plus elle dort la nuit ! |
sandrine a écrit: | ||||
cette nuit 22h 7h ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
cette nuit 22h 7h ![]() |
Nono a écrit: |
Pardon, hier en clickant j'avais un message d'erreur et aujourd'hui je la vois. Elle est magnifique cette pitchounette |
karukera a écrit: | ||||||
tu vas faire des jalouses là non? Ca existe des BB comme ça? ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Tu tiens le bon bout ![]() |
sandrine a écrit: |
Nous rentrons de chez le medecin pour sa visite des 1 mois, elle pèse donc 4kg210 et 55cm, elle a prit 5 cm .Elle va trés bien c'est l'essentiel ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
1 mois?????? ![]() Moi qui pensais me situer dans les mêmes termes que toi et Micheldem....je suis encore grooooooooosse! ![]() Elle a bien poussé ta poulette! ![]() |
michelledem a écrit: |
Bravo Sandrine, tu dois le voir dans ses habits qu'elle a si bien grandi! |
Depuis 8 jours je l'habille en 3 mois ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
C'est donc que la cantine est bonne.... ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
J'ai été obligée de compléter avec des bibis , elle maigrissait trop, là depuis ce début de semaine je l'allaite exclusivement , j'espère que ca va aller. |
sandrine a écrit: |
Denières nouvelles : Aïnhoa pèse 5.610kg pour 60 cm, elle est allaitée exclusivement depuis quasiment 2 mois ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Je te félicite pour ta persévérence et pour ton acharnement, bien contente que ça marche maintenant ! |
Ca marche tellement bien qu'elle est passée à 2 tétées/nuit au lieu d'une ![]() |
Orély a écrit: |
merci à toi sandrine, ton expérience me donnera sûrement le courage de ne pas renoncer trop vite à l'allaitement... enfin j'espère que j'aurais le courage de serrer les dents aussi longtemps que toi...
![]() ![]() ![]() |
Orély a écrit: |
merci à toi sandrine, ton expérience me donnera sûrement le courage de ne pas renoncer trop vite à l'allaitement... enfin j'espère que j'aurais le courage de serrer les dents aussi longtemps que toi...
![]() ![]() ![]() |
titfamille a écrit: |
Rhôô ![]() Pense à moi quand elle ne mettera plus la blouse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
Merci Sandrine, ce fut un plaisir de crocheter cette couverture pour ta jolie poupée |
steph7 a écrit: |
Rhoo ! elle est craquante !!!
j'ai été doublée pour la blouse... tant pis ! bravo Caroline ce sont de chouettes couleurs ! |
Et elle est vraiment trés chaude , Aïnhoa et moi l'avons adopté de suite , mille merci encore Caro ![]() |
titfamille a écrit: | ||
![]() Mais prend la pour commencer et je te la rachète ensuite.Ma puce n'est que pour le printemps ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Sandrine ![]() ![]() ![]() |
emystyles a écrit: |
Trop belle ta fille!!!
Elle me plait beaucoup pour..mon petit Paul ![]() |