Je n'ai pas de mur mitoyen.
Je ne sais pas si ce bruit de chasse d'eau peut venir de là mais je me suis rendue compte cette nuit que mon robinet de cuisine fuyait légèrement ( goutte à goutte). Je ne vois pas trop le lien entre ce bruit de chasse d'eau et le robinet de la cuisine mais une fois que je l'ai eu serrer très fort ( plus de goutte à goutte), le bruit a cessé ou alors j'étais trop fatiguée et les boules quies bien positionnées !!! Je verrai ce soir.
Sinon, je n'ai pas de fuite à mes wc.
Merci pour ces suppositions
zzou - Mar Oct 19, 2010 8:19 am
Sujet du message:
Bonjour
Fermez l'eau une nuit, vous verrez bien déjà si çà vient de chez vous ou pas .. sinon fermer les robinets de WC un à un, on ne s'aperçoit pas toujours qu'il y a une fuite minime dans les WC et çà consomme beaucoup à la fin de la journée .. j'ai eu çà chez moi, le réservoir se remplissait périodiquement alors que personne n'avait tiré la chasse d'eau .. c'est comme çà que je me suis aperçu que j'avais une légère fuite, j'ai changé un joint qui était plein de calcaire et le mécanisme de chasse d'eau, plus de problème
Vous pouvez consulter plus de détails sur ce lien pour les causes et solutions possibles :
https://plmsosfuite.fr/ma-chasse-deau-fait-des-bruit-causes-et-solutions/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure