quib a écrit: |
5 déclenchements...quand ça veut pas, ça veut pas... |
michelledem a écrit: |
Sandrine, ton actuel déclenchement s'est passé comment alors????? Je sais seulement que tu as perdu les eaux et que les contractions ne se sont pas mis en route tout de suite.
Et est ce que tu as eu la péri? |
sandrine a écrit: | ||
J'ai perdu les eaux dans la nuit de lundi à mardi à 1h30 , les 1eres contractions ont débuté le mardi soir vers minuit mais elles étaient inefficaces, ça a duré toute la nuit et tout s'est arrêté mercredi matin vers 6/7h. Ils m'ont déclenché vers 8h mais dés qu'ils souhaitaient accéler la perf son coeur ralentissait énormément alors ils rebaissaient la perf. Bref qd il a fallu que je pousse le col n'était pas complétement dilaté mais vu son activité cardiaque il fallait la "sortir" , l'expulsion a duré 25 min . J'ai eu la péri mais complètement inefficace au moment de l'expulsion. donc une nouveauté pour moi la souffrance de l'explusion. Voilà , heureuse que cela soit passé. ![]() |
synt@x error a écrit: |
j'en avais acheter je n'en ai pas eu besoin j'ai accoucher 1 mois avant la date! ![]() je vais regarder je dois les avoir encore quelques part n'en achete pas je te les envoies si tu veux. |
michelledem a écrit: |
Merci nanon. L'arnica c'est pendant l'accouchement pour éviter des hémorragies et après pour bien cicatriser, donc je comprends qu'ils disent que ça peut provoquer une hémorragie, mais je n'y crois pas puisque c'est de l'homéo, les granules ne peuvent pas faire de mal.
Marlène, je ne PEUX pas prendre mon temps en patience, ce n'est pas moi qui veut un déclenchement, c'est à cause de la phlébite que j'ai eu cet été, dans ce cas ils prescrivent des anti-coagulants jusqu'à la fin de la grossesse et provoquent l'accouchement avant terme, en arrêtant les anti-coagulants pendant une journée, pour éviter une hémorragie pendant la délivrance. Mais j'aimerai que le col soit un peu mur quand même pour éviter que l'accouchement dure très longtemps ou que ça finisse en césarienne. Ce matin j'ai pris de l'homéo et on verra bien. |
synt@x error a écrit: |
pour Eliott j'ai connu ca aussi.
j'était sous anti coag car aussi flébite,sauf que comme le bébé est arrivé plus tot que prévu je n'ai pas eu le temsp d'arreté les anti coag. Lorsque je suis arrivé a la mat je l'ai tout de suite dit et il m'on donné ce qu'il fallait. Par contre aprés l'accouchement attend toi d'avoir encore des piqures. |