Maximômes

toutes les discussions - vos hommes qui ne f***** rien de rien!!

virmaauco - Dim Oct 03, 2010 11:54 am
Sujet du message: vos hommes qui ne f***** rien de rien!!
Piouce, Mamanbeuns, etc..... ils ont tjrs été comme ça ou pas?
faut pouvoir supporter ca quand même gros yeux , je suis navrée mais ca me désole de voir que vous gérez tout ou presque seules.

Pas moyen qu'ils se remuent hormis pour leurs petits plaisirs?!
piouceangel - Dim Oct 03, 2010 11:59 am
Sujet du message:
Et bien aujourd hui il n a pas le choix c est lui qui gere les cartons et moi les enfants mais c est parce que j ai le dos bloque triste mais la il rale qu il en a marre pff n'importe quoi

Virma c est gentil de penser a nous
Petitefée - Dim Oct 03, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
Oui, toujours, mais là depuis que je travaille le samedi matin, il fait vraiment des efforts.

J'ai compris petit à petit que le mien avait été élevé comme ça, et à sa décharge, in'y a pas que les hommes qui ne f... rien. J'ai vu ma BM et ma BS cet été, j'ai halluciné gros yeux elles n'en rament pas une non plus... Toujours vautrées sur leur canapé, à papoter, à 11 h du matin les enfants ne sont tjs pas habillés, elles non plus, à 12h on commence à se dire qu'il faudrait peut-être envisager de penser à ce qu'on va manger à midi... Etc etc. Et c'est comme ça tous les jours... Mon beau-frère s'énerve aussi clin d'oeil

C'est comme l'organisation ou la propreté, si on a pas appris ça jeune, je crois que c'est dur après sourit
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 12:11 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Oui, toujours, mais là depuis que je travaille le samedi matin, il fait vraiment des efforts.

J'ai compris petit à petit que le mien avait été élevé comme ça, et à sa décharge, in'y a pas que les hommes qui ne f... rien. J'ai vu ma BM et ma BS cet été, j'ai halluciné gros yeux elles n'en rament pas une non plus... Toujours vautrées sur leur canapé, à papoter, à 11 h du matin les enfants ne sont tjs pas habillés, elles non plus, à 12h on commence à se dire qu'il faudrait peut-être envisager de penser à ce qu'on va manger à midi... Etc etc. Et c'est comme ça tous les jours... Mon beau-frère s'énerve aussi clin d'oeil

C'est comme l'organisation ou la propreté, si on a pas appris ça jeune, je crois que c'est dur après sourit

Quand c'est génétique c'est d'autant plus rageant vis à vis de la belle famille. gros yeux
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
quand je l'ai connu il était en appart seul et bossait donc faisait deja peu

au debut ensembles il faisait qq trucs,mais moi raide dingue je continuais a faire beaucoup
et puis je me suis dis qu'il bossait plus que moi (je faisais qq heures de ménage chez des mamies )
et puis il y a pris gout!
et je me dis que je bosse pas en dehors de la maison...
lui il rebosse et fait du jardin pdt la saison
on ne sort jamais ensembles ou tres rarement alors que lui sort le mardi soir pour ses répétitions et les samedi voir les chasses a courre
avant je le suivais qd on avait que les grands,maintenant je reste seule a la maison avec les enfants
oui ca me bouffe!oui je voudrais que ca change,mais quand je lui dis il me fait un chantage" tu n'as qu'as faire comme mon exe:me fouttre dehors"
et le pire je continue de l'aimer!des fois je me dis qu'il abuse !il ne gere jamais les enfants!vous voulez avoir les poils qui s'irrissent? Stéphane va avoir 1an dans 6jours:il ne lui a jamais changé les fesses!"bahhhh je supporte pas!"
la je veux aller a une brocante, mais il ne veut pas bouger! et bien je vais lui laisser les enfants: bébé dort! c'est cool pour lui
mais c'est lui! j'aurais du le changer avant!ne pas marcher dans son jeu de mec largué et malheureux
et la!! la galere il s'est acheté ps3!!!!! quelle magnolia ce truc! bientot je pense qu'il va dormir avec
karine16 - Dim Oct 03, 2010 12:59 pm
Sujet du message:
oui je suis comme toi! scotchée à chaque fois que je lis ce que vous vivez au quotidien soupire
val. - Dim Oct 03, 2010 1:22 pm
Sujet du message:
J'irai fissa m'inscrire à une activité un soir de la semaine où zhom n'en a pas de son côté. Et de lui dire : "chériiiiiiiiii, j'ai besoin de décompresser sur ordre de mon médecin. Donc je me suis inscrite tel soir à telle activité".

Vous prévoyez purée mousline/knack/danette pour le repas. Et basta ! Pas difficile à préparer et le couché, et ben il saura gérer.

Faut le mettre au pied du mur !

Piouce, mamanbeuns, avec les mairies ou associations, il y a des cours pas chers et payable en plusieurs fois.
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 1:47 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

Quand c'est génétique c'est d'autant plus rageant vis à vis de la belle famille. gros yeux

ouais enfin faut pas abuser non plus hein... l'excuse est facile. le mien était comme ça, mais il a compris -de force hein-, et il fait maintenant absolument tout comme moi, parce qu'on vit tous ensemble simplement, hier j'étais chez claudy avec les garçons et Charlie, il a emmené les filles à un anniv', et à la maison il s'est occupé du linge (machines/étandage/pliage), rangé la maison,passé l'aspi et la serpillère, mis la table avant qu'on rentre. ça me parait normal, tout comme quand je le fais. et le pire c'est que maintenant ça lui parait normal aussi !
ils y mettent surtout beaucoup de mauvaise volonté vos hommes, c'est la facilité.
liza - Dim Oct 03, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
virmaauco a écrit:
Petitefée a écrit:

ouais enfin faut pas abuser non plus hein... l'excuse est facile. le mien était comme ça, mais il a compris -de force hein-, et il fait maintenant absolument tout comme moi, parce qu'on vit tous ensemble simplement, hier j'étais chez claudy avec les garçons et Charlie, il a emmené les filles à un anniv', et à la maison il s'est occupé du linge (machines/étandage/pliage), rangé la maison,passé l'aspi et la serpillère, mis la table avant qu'on rentre. ça me parait normal, tout comme quand je le fais. et le pire c'est que maintenant ça lui parait normal aussi !
ils y mettent surtout beaucoup de mauvaise volonté vos hommes, c'est la facilité.

Mon homme est très investi; cela me semble normal.

Je pense que c'est de la mauvaise volonté. triste C'est tout de même pas si difficile que ça d'aider !

sandrine - Dim Oct 03, 2010 1:56 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
oui je suis comme toi! scotchée à chaque fois que je lis ce que vous vivez au quotidien soupire

pareil et je n'aurai pas supporté ce genre d'attitude.
lydia93 - Dim Oct 03, 2010 2:08 pm
Sujet du message:
une des raisons pour lesquelles je suis partie !!
je gerais 6 gosses, mon boulot, l'appart, les course, la bouffe... tout !!
et pendant ce temps monsieur collé à l'ordi !!!

je petais un plomb et pendant 2 ou 3 jours il faisait un effort et hop plus rien....
quib - Dim Oct 03, 2010 2:39 pm
Sujet du message:
pour moi, il y a un progrès : il en dépose 2 le matin maintenant...mais rien d'autre...
mesloupiots - Dim Oct 03, 2010 2:41 pm
Sujet du message:
Je suis complétement désolée quand je lis certaines remarques concernant certains maris des MMs, je n'ai jamais osé relevé parce que je me doute bien que c'est déjà pas facile à vivre au quotidien, mais ça me peine pour vous ...

Pour moi, vos maris ce sont des feignasses et des profiteurs, ils profitent de votre gentillesse, vous êtes bien patiente et gentille les filles et je vous tire mon chapeau. Comme dirait l'autre ce sont des boulets honte

Courage à vous
steph7 - Dim Oct 03, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
Ce n'est pas génétique ni rien... c'est du manque de coup de pied au fesses... Guy a passé son enfance à voir son père qui n'en foutait pas une, mais rien de rien, même pas son assiette dans l'évier... sa mère , allemande (Kinder/Kirche/Küche = les enfants l'église la cuisine) gérant tout tout le temps...
et bien heureusement que ce n'est pas génétique hein.... Guy fait tout, sans que j'ai à lui dire quoique ce soit... on vit ensemble dans la même maison, on a eu des enfants ensemble... ça parait tellement évident que les deux fassent ce qu'il faut pour que la vie soit agréable le plus possible...

il n'est jamais trop tard pour réagir hein !
quib - Dim Oct 03, 2010 2:44 pm
Sujet du message:
je ne le vois pas comme ça : il bosse 60 à 70 heures par semaine...alors difficile de le considérer comme un profiteur...
on a fait des choix de vie qui nous mettent pour l'instant à l'abri du besoin financièrement, mais on le paie autrement voilà tout.
mesloupiots - Dim Oct 03, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
je ne le vois pas comme ça : il bosse 60 à 70 heures par semaine...alors difficile de le considérer comme un profiteur...
on a fait des choix de vie qui nous mettent pour l'instant à l'abri du besoin financièrement, mais on le paie autrement voilà tout.

Tu ne le vis pas mal mais à lire mamanbeuns et pioucangel, ça n'a pas l'air d'être la même chanson mais il est vrai que chacun sa façon de vivre ..
piouceangel - Dim Oct 03, 2010 3:05 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

Tu ne le vis pas mal mais à lire mamanbeuns et pioucangel, ça n'a pas l'air d'être la même chanson mais il est vrai que chacun sa façon de vivre ..

Je le vis mal parce qu il rale en permanence que ca n avance pas ou que la maison n est pas "propre" (bon elle ne brille pas mais n est pas sale non plus hein!) que rien n est pret etc... mais ne fait rien pour aider non plus! Meme quand on part quelque part je me leve de bonne heure pour tout preparer et lui se leve en dernier car il n a que sa petite personne a gerer itou pour les vacances pff n'importe quoi Tout est comme ca alors je concois qu il travaille certes mais il n a pas non plus un travail harassant ni prenant comme certains et je sais que lorsque je reprendrai le travail ce sera pareil je devrais tout gerer seule pff n'importe quoi Mais je me dis que c est de ma faute j aurais du reagir plus tot je suis tarte moi aussi ca me semblait tellement logique que lorsque l on est une famille avec enfants l homme aide ne serait ce qu un peu honte pff n'importe quoi
mesloupiots - Dim Oct 03, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

Je le vis mal parce qu il rale en permanence que ca n avance pas ou que la maison n est pas "propre" (bon elle ne brille pas mais n est pas sale non plus hein!) que rien n est pret etc... mais ne fait rien pour aider non plus! Meme quand on part quelque part je me leve de bonne heure pour tout preparer et lui se leve en dernier car il n a que sa petite personne a gerer itou pour les vacances pff n'importe quoi Tout est comme ca alors je concois qu il travaille certes mais il n a pas non plus un travail harassant ni prenant comme certains et je sais que lorsque je reprendrai le travail ce sera pareil je devrais tout gerer seule pff n'importe quoi Mais je me dis que c est de ma faute j aurais du reagir plus tot je suis tarte moi aussi ca me semblait tellement logique que lorsque l on est une famille avec enfants l homme aide ne serait ce qu un peu honte pff n'importe quoi

Et ça se comprend que tu le vives mal, vraiment, tu n'as aucun reproche à te faire peux-être que tu devrais exiger plus de lui et toi moins en faire, tu sais rien n'est figé dans la vie ........
piouceangel - Dim Oct 03, 2010 3:13 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
piouceangel a écrit:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

Et ça se comprend que tu le vives mal, vraiment, tu n'as aucun reproche à te faire peux-être que tu devrais exiger plus de lui et toi moins en faire, tu sais rien n'est figé dans la vie ........

C est ce que j essaie de faire depuis la naissance de mon 3eme il fait des efforts mais qui tiennent 15 jours au max pff n'importe quoi
steph7 - Dim Oct 03, 2010 3:19 pm
Sujet du message:
quib a écrit:

Je ne crois pas que vos situations soient comparables... je n'ai pas l'impression que le mari de mamanbeuns et Piouce soient des acharnés de boulot... honte et surtout que la charge de travail à l'extérieur soit la raison de leur amour immodéré du canapé/ordi/PS3...
JeanneC - Dim Oct 03, 2010 3:21 pm
Sujet du message:
Ca sert à quoi de faire un post pareil?
Dire à celles qui ont des maris feignasses : "oh ma pauvre!" , voire "tu devrais pas te laisser faire, tu devrais le quitter", "si j'étais toi, je ferais..."

Ou se dire qu'on a quand même bien de la chance d'avoir de chouettes maris qui nous aident?

J'aurais mieux compris si c'était le post de quelqu'un qui se plaint ou qui vide son sac.
mesloupiots - Dim Oct 03, 2010 3:29 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mesloupiots a écrit:
piouceangel a écrit:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

C est ce que j essaie de faire depuis la naissance de mon 3eme il fait des efforts mais qui tiennent 15 jours au max pff n'importe quoi

Je ne sais que te dire triste ton mari ne comprend pas que cela rendrait le climat dans la famille, au sein du couple, dans votre vie meilleure ????
steph7 - Dim Oct 03, 2010 3:36 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Dire à celles qui ont des maris feignasses : "oh ma pauvre!" , voire "tu devrais pas te laisser faire, tu devrais le quitter", "si j'étais toi, je ferais..."

Ou se dire qu'on a quand même bien de la chance d'avoir de chouettes maris qui nous aident?

J'aurais mieux compris si c'était le post de quelqu'un qui se plaint ou qui vide son sac.

gros yeux je crois que personne ne se permettrait de dire ça !
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
voila je viens de rentrer avec les filles de la brocante et vous voyez zom est tjs a la ps3
il est un peu occupé bb, c'est deja ca!!!mais je vais devoir le faire gouter:il a la dalle...
Petitefée - Dim Oct 03, 2010 3:58 pm
Sujet du message:
gros yeux Je ne cautionne pas l'héritage génétique!

J'ai quand même commencé ma réponse par "il fait des efforts".

Je voulais juste dire, j'aurais dû le faire plus clairement sans doute, que certains comportements de mon mari que j'ai pu prendre parfois pour de la provoc' (le triptyque canapé/télé/téléphone, parex) lui semblaient à lui, normaux, parce que c'est la façon dont il avait été élevé.

Même chose pour la propreté et l'ordre. C'est une question de degré d'exigence mais aussi d'habitude. Venez faire un tour dans la cuisine ou la SDB de ma BS, c'est vraiment gros yeux malade qui gerbe A côté, je passe pour une fée du logis je me fais les ongles forcément. Les normes dans sa famille d'origine sont bien en deça. Voilà.
Il évolue, aussi. Mais quand je vois sa famille, ça m'aide à comprendre pourquoi, ça ne veut pas dire que j'accepte!
tequelle - Dim Oct 03, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
moi ça me rend triste pour vous piouce et mamanbeuns
et surtout je me rend conte de la chance que j'ai,le mien ne fait pas à manger ni s'ocuppe du linge ,mais si je lui demande de passer l'aspirateur il le fait au si il y a quelque chose à ranger...mais que se soit pinture ou tapisserie dans la maison je touche pas il fait tout ,tout seul et c'est lui aussi qui tend la pelouse du jardin,j'y touche jamais,donc meme s'il participe pas au menage,il y partice autrement...
et que je fasse tout toute seule,pour moi ce serait hors de question!!!
courage les filles
nanon - Dim Oct 03, 2010 5:11 pm
Sujet du message:
Mon homme s'y colle de plus en plus sans que je lui demande.
Ce n'était pas gagné au départ.
Il est parti de chez sa mère à 24 ans en venant chez moi et n'avait jamais rien fait de "domestique", ni nettoyage, lessive, rangement, bouff, courses (même ses propres fringues, il prenait ce qu'on lui achetait....).

Il a fait sa première vaisselle un jour que je travaillais de nuit à nos débuts, fier et heureux de son intention....en essuyant avec un essuie de vaisselle crado! Mais c'était l'intention.... grand sourire

Hier, il a changé les draps de lit, aspiré et passé un coup par terre dans les chambres (j'vais rangé, fait les sanitaires, épousseter), fait manger les enfants (avec ce que j'avais préparé)....j'aime ce partage mais, punaise, il aura fallu du temps, des répétitions, de explications,.....

Mon homme préfère s'occuper du jardin, des animaux, du bois de chauffage....donc pas comparable à de la glandouille devant pc, ps ou autres potes.

Il ne voit pas toujours ce qui me parait évident, on l'a toujours considéré comme un invité dans sa propre maison, pas facile à rattraper je pense.

En contre partie, j'ai des attentions, j'anticipe bcp.
J'ai aussi fait l'erreur de ne jamais rien demander au début, je faisais le max pour l'épargner, grand tort!!!!
Les mauvais plis sont vite pris, après, il faut ramer pour rattrper le coup.

MAIS c'est jouable, avec un homme bien intentionné! clin d'oeil
marlène - Dim Oct 03, 2010 5:12 pm
Sujet du message:
Je le savais déjà que j'avais un mari dévoué mais en vous lisant encore plus ! Mon mari est un homme qui ne reste pas les deux pieds dans le même sabot et qui s'investit totalement aussi bien dans sa vie familiale que professionnelle. Je n'aurai pas supporté un homme qui ne mette pas la main à la pâte !
Vous êtes vraiment, pour certaines d'entre vous, de bonne composition !
Gwenaelle - Dim Oct 03, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
est-ce que vos maris se permettraient un tel comportement si vous bossiez à l'extérieur?
virmaauco - Dim Oct 03, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Je m'interrogeais face aux reponses faites dans différents posts.

Je ne me suis pas permise de dire que mon homme est merveilleux, j'ai juste osé poser une question.

point barre, mais si chaque post doit parler de grossesse, bouffe, momes chiants etc.... effectivement ce post fais mouche.

Si j'ai choqué, j'en suis désolée, mea culpa.

VIRER MOI CE POST ILLICO pour eviter que tout parte en live.
piouceangel - Dim Oct 03, 2010 6:42 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
est-ce que vos maris se permettraient un tel comportement si vous bossiez à l'extérieur?

Quand je travaillais c etait exactement pareil sauf que je n avais que ma fille
titfamille - Dim Oct 03, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
JeanneC a écrit:

Je ne me suis pas permise de dire que mon homme est merveilleux, j'ai juste osé poser une question.

point barre, mais si chaque post doit parler de grossesse, bouffe, momes chiants etc.... effectivement ce post fais mouche.

Je ne vois pas en quoi ce post était polémique.Certes il lève un loup mais ne peut on pas s'exprimer sur des sujets plus vifs de temps en temps sans que cela parte au pugilat.

Quand une MM se plaint,on lui dit les mêmes choses qui sont dîtes ici,non ?!!

Enfin bref ,je ne vois ici que des points de vue et des experiences de vie différentes,c'est tout.
lydia93 - Dim Oct 03, 2010 6:51 pm
Sujet du message:
ce post n'est pas choquant !!!
juste une façon de dire un ras le bol.... comme il peut y en avoir beaucoup....
et je compatis comme je l'ai dis j'ai connu, subi et c'est tres dur !!!

bien sur c'est pas une raison pour quitter un homme mais ça peut en faire partie si bout à bout plein d'autres choses negatives s'ajoutent !!!!
à partir du moment ou on ne trouve plus rien de positif dans la personne en face de nous ben c'est dur dur... surtout quand on a passé des années à dire les choses !!!

c'est la le probleme.... pourquoi il faut toujours dire les choses quand nous faisons tout sans qu'on nous le dise ????? ça je pige pas !!!
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
alors voila j'aime bien ce post
j'aurais pas osé en ouvrir un moi meme car ca me donnait l'impression de demander votre avis sur mon homme!
la on me demande mon avis c'est super different

merci virma

et puis j'attend pas d'etre enceinte pour ouvrir un post sur la grossesse si j'ai envie!! clin d'oeil
et puis j'assume l'homme des cavernes avec qui je vie, si meme parfois ca me pèse bcp
sinon je n'aurais pas 3 petits bébés des cavernes grand sourire
fanysolo - Dim Oct 03, 2010 7:13 pm
Sujet du message:
je ne vois pas le coté choquant du post il revele juste une realité
certaines ici on des maris qui participent activement a la vie de famille
d'autre un maris un peu present
d'autres un maris qui vis complement dans son monde virtuelle avec sa famille a coté.

j'ai ete longtemps de celles qui se tapé tout 7/7 jours avec un mari qui bossé si son jeu internet lui laissé du temps et qui estimé qu'il n'avait opas a debarrassé changer une couche ou balayer car il etait l'homme...........

en cpe ou en rebossant l'homme est resté le meme

le pus beau kdo qu'ils nous a fait : PARTIR!!!

meme si je fais toujorus moi meme au moins la maison est moins en azalée mon travail est respecté et mes enfants participent.

avant je fesais seul en rageant de me dire que moi j'avais pas de repis ou que c'etait moi qui gerer travail et maison avec Mr sur son PC
maintenant je fais avec plaisir l'entretien de notre maison pour mon plaisir sans la rage au ventre

mais je reste curieuse de savoir ou se toruve cette race d'homme qui participent?????^^^

bon courage a celles qui en on besoin
piouceangel - Dim Oct 03, 2010 7:13 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
alors voila j'aime bien ce post
j'aurais pas osé en ouvrir un moi meme car ca me donnait l'impression de demander votre avis sur mon homme!
la on me demande mon avis c'est super different

merci virma

C est exactement pareil pour moi clin d'oeil
TICYA - Dim Oct 03, 2010 7:47 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
karine16 a écrit:

pareil et je n'aurai pas supporté ce genre d'attitude.

Pareil
tanie - Dim Oct 03, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
j'ai vécu ca une moule accroché devant son ordi qui en plus râle si c'est pas fait comme ca lui convient ca fou les boules surtout quand on est fatiguée...

par contre je pense que c'etait aussi de ma faute si il est devenu comme ca j'ai trop palié , trop pris les devants , trop chouchouter le monsieur au final c'est devenu normal pour lui ce que je faisait dans la maison et que lui n'en fasse que trés peu....je l'ai assisté trop materné et ca c'est retourné contre moi et le pire c'est que ca reste dans ma manière de faire quand je suis en couple je me mettrais des baffes
Fétiche - Dim Oct 03, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
JeanneC a écrit:

Point de post à virer Virma, je ne le pense pas en tout cas.

J'ai le même specimen que les copinettes, je gère tout et puis c'est tout. Je ne dis pas que ça me parait normal ou simple mais je me suis adaptée. Quand j'ai la pêche tout roule, et quand je l'ai moins je bougonne toute la journée. y'a des journées avec et d'autres sans.

booboon - Dim Oct 03, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
Tout à l'heure j'ai mis une enfant dans le bain, et je suis venue maximomer... pendant ce temps là Monsieur faisait la vaisselle grand sourire

Là maintenant je suis sur MM et Monsieur a rangé tout le bureau (qui en avait vraiment besoin honte ) re grand sourire

Mais ce n'est pas toujours comme ça hein.... grimace
karine16 - Dim Oct 03, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
le mien de mari, Fannysolo je l'ai trouvé en Bretagne froggy

la seule chose qu'il ne fait pas à la maison c'est le repassage clin d'oeil (et moi ça me demande 1/2 h le dimanche soir)
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:26 pm
Sujet du message:
Fétiche a écrit:
virmaauco a écrit:
JeanneC a écrit:

Point de post à virer Virma, je ne le pense pas en tout cas.

J'ai le même specimen que les copinettes, je gère tout et puis c'est tout. Je ne dis pas que ça me parait normal ou simple mais je me suis adaptée. Quand j'ai la pêche tout roule, et quand je l'ai moins je bougonne toute la journée. y'a des journées avec et d'autres sans.

oui on s'adapte et il y a des jours avec et des sans! aujourd'hui c'est un jours sans hein ?
@rmelle ;) - Dim Oct 03, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

C'est pour faire deux équipes: Celles qui ont un mec qui n'en fiche pas une et que ça fait souffrir et les autres...parce que c'est pas la peine de se la raconter, des hommes qui ne foutent rien c'est hyper courant, des femmes aussi d'ailleurs, mais bien souvent les femmes ne se plaignent pas ou trouvent ça normal parce que ça fait partie de leur organisation de vie et puis ça vaut ce que ça vaut, c'est un équilibre comme un autre.

Ce que vivent certaines c'est UN problème de couple comme un autre qui ne se résoud pas à coups de pieds au cul et qui est souvent un détail dans le déséquilibre du moment...et qui n'est pas plus choquant qu'un autre.

Je pourrais ouvrir un post en esclamant "Mais qu'est-ce que c'est que ces mecs qui ne font pas jouir leur femme chaque soir? Comment vous faites?"...on aurait encore deux équipes différentes et ça ne serait ni mieux ni pire comme situation et chacune irait de sa justification ou de sa plainte.

Maintenant si il y a des femmes qui ont des conjoints qui font tout à la maison, les font jouir tous les jours, bossent avec des horaires compatibles avec la vie de famille mais roulent sur l'or, n'oublient jamais un anniversaire de mariage, un cadeau adapté, un bouquet de fleurs en rentrant des courses...eh bien je suis prete à parier mon slip que ce sont des couples de lesbiennes.
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
gros yeux mais en plus le miens il me fait pas jouir tous les jours!!!
magnolia!les boulles!
pff ca c comme le loto je perd encore!!!
remarquez s'il me faisait l'amour tous les soirs ,je serais deja morte les filles! j'ai plus 19 ans
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 8:54 pm
Sujet du message:
J'suis pas lesbienne et pourtant.... grand sourire

Bon ok, on roule pas sur l'or mais on a pas à se plaindre tout de même

caché derrière la porte

roule de rire
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:56 pm
Sujet du message:
coucou j'oublie un truc:
il n'a jamais oublié mon anniversaire

hourrah en voila une qualité! et a mon dernier j'ai meme eu mon lustre de cuisine hourrah je me fais les ongles
TICYA - Dim Oct 03, 2010 8:58 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
le mien de mari, Fannysolo je l'ai trouvé en Bretagne froggy

la seule chose qu'il ne fait pas à la maison c'est le repassage clin d'oeil (et moi ça me demande 1/2 h le dimanche soir)

Le mien je l'ai trouvé à Aix mais il est d'origine bretonne également grand sourire
Gwenaelle - Dim Oct 03, 2010 9:00 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

j'étais sûre que t'allais "la ramener" grimace
@rmelle ;) - Dim Oct 03, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Il a des chaussettes trouées? Il fait du bruit en mangeant? Il appelle sa mère tous les soirs? Il a du bide? Il raffole des endives cuites?....
Gwenaelle - Dim Oct 03, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Il a des chaussettes trouées? Il fait du bruit en mangeant? Il appelle sa mère tous les soirs? Il a du bide? Il raffole des endives cuites?....

il ressemble à dominique Faruggia? il a la voix de patrick timsit?
TICYA - Dim Oct 03, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Il pue des pieds, il rote, il ronfle ? Il a les mains moites, il prend toute la couette, il pue du goulot ? titre la langue
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

il porte des slips kangourou et se gratte joliment son bijou 3pieces?
TICYA - Dim Oct 03, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

il porte des slips kangourou et se gratte joliment son bijou 3pieces?

roule de rire
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:11 pm
Sujet du message:

Uploaded with ImageShack.us
@rmelle ;) - Dim Oct 03, 2010 9:13 pm
Sujet du message:
gros yeux tu as une photo du mari de Doudounette???? gros yeux
TICYA - Dim Oct 03, 2010 9:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

Uploaded with ImageShack.us

Purée la chetron sauvage ! roule de rire et le slibar
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
MAIS... elle prend son pied tous les soirs madame reverence
virgulle - Dim Oct 03, 2010 9:42 pm
Sujet du message:
Ce que je trouve fatigant c'est les gens qui râlent en continu sur le comportement de leur conjoint sans prendre une part de responsabilité : genre je suis une pauvre petite victime et mon mari un gros c** ... alors que dans un couple on est deux : celui qui fait et celui qui laisse faire... parfois tu as des raisons évidentes ( ton mari bosse 70h ) parfois elles sont moins avouables ( tu préfères qu'il joue avec sa PS3 qu'avec ton... ) mais il y a toujours une raison clin d'oeil
Et la victimisation des mères ça me pff n'importe quoi comme dire que ton mari c'est ton 5ème enfant : c'est tellement la génération de ma mère malade qui gerbe
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
Les filles j'suis ptdr!!! roule de rire
Effectivement il a ses petits défauts, mais franchement, à côté du reste amour
Bon, j'me casse, j'ai mon orgasme quotidien à prendre!
roule de rire
aromhel - Dim Oct 03, 2010 9:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ce que je trouve fatigant c'est les gens qui râlent en continu sur le comportement de leur conjoint sans prendre une part de responsabilité : genre je suis une pauvre petite victime et mon mari un gros c** ... alors que dans un couple on est deux : celui qui fait et celui qui laisse faire... parfois tu as des raisons évidentes ( ton mari bosse 70h ) parfois elles sont moins avouables ( tu préfères qu'il joue avec sa PS3 qu'avec ton... ) mais il y a toujours une raison clin d'oeil
Et la victimisation des mères ça me pff n'importe quoi comme dire que ton mari c'est ton 5ème enfant : c'est tellement la génération de ma mère malade qui gerbe

roule de rire

+ 1 honte
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:48 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

ha moi je dis pas ca!!!j'ai deja 5 enfants grimace
non je dis pas que je suis une victime
et puis tu as des mecs qui bossent mais pas 70h mais qui apres foutent rien qd meme
je l'ai deja dis: c'est mon homme,je l'ai choisi,j'assume avec des hauts et des bas
oui je sais que j'aurais du a un momen,t ou un autre lui botter le cul
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:49 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
roule de rire

pfffff petite joueuse! grimace tu devrais :matin,midi et soir comme se laver les dents grand sourire
steph7 - Dim Oct 03, 2010 9:52 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

pfffff petite joueuse! grimace tu devrais :matin,midi et soir comme se laver les dents grand sourire

ardiviewwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

caché derrière la porte
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

caché derrière la porte

au fait ca me rappel un sondage!!!!sur se laver les dents ou pas apres une gaterie
virgulle - Dim Oct 03, 2010 9:54 pm
Sujet du message:
"oui je sais que j'aurais du a un momen,t ou un autre lui botter le cul"
mais non tu n'as jamais eu envie c'est tout parce que si tu as envie tu peux le faire : juste là maintenant !!! Tu peux changer d'attitude demain matin : dans un couple rien n'est figé ! Pourquoi les gens se quittent ? parce que tu peux accepter 15 ans un truc et un matin ne plus le supporter clin d'oeil Pareil tout le post tu dis que tu as raté le coche pour qu'il lève son cul : mais ce n'est pas vrai ! le coche c'est tous les jours ... c'est juste que tu n'as pas envie sourit et c'est bien comme ça clin d'oeil et si tu veux tu te casses et tu rentres le soir : il aura bien finit par changer une couche clin d'oeil ( c'est plus efficace que les discussions : les hommes comprennent mieux les actes que les discussions )
fraueza - Dim Oct 03, 2010 9:57 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

caché derrière la porte

au fait ca me rappel un sondage!!!!sur se laver les dents ou pas apres une gaterie

reverence grimace
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 10:02 pm
Sujet du message:
virgule,peut etre que tu as raison!peut etre que j'aime subir
ou peut etre que j'ai peur de mal le voir réagir!
enfin bref, il est tout simplement lui...

la je vais aller le rejoindre hourrah et va savoir vu que je suis de bonne humeur je vais peut etre avoir aussi ma gaterie grimace
Maxie - Dim Oct 03, 2010 10:05 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Il vit chez sa mère, non? hein ? Même pour un orgasme par jour, moi je ne veux pas de ma belle-mère à moins de 50 km! grimace

Sinon le mien je l'ai trouvé en Grèce, mais il était Belge, ouf. Et il se débrouille pas mal. clin d'oeil
Petitefée - Dim Oct 03, 2010 10:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
mamanbeuns a écrit:
steph7 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

caché derrière la porte

reverence grimace

roule de rire
cassiop - Dim Oct 03, 2010 11:37 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
marlène - Lun Oct 04, 2010 7:15 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
JeanneC a écrit:

Ton post n'est pas du tout choquant et moi je me permets de dire que j'ai la chance d'avoir un mari qui a bien plus de qualités que de défauts, je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais ?
marlène - Lun Oct 04, 2010 7:23 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
gros yeux mais en plus le miens il me fait pas jouir tous les jours!!!
magnolia!les boulles!
pff ca c comme le loto je perd encore!!!
remarquez s'il me faisait l'amour tous les soirs ,je serais deja morte les filles! j'ai plus 19 ans

Pourquoi ? A partir de 20 ans c'est 1 fois par an ? T'as vraiment pas de bol ! roule de rire
adromaca - Lun Oct 04, 2010 8:13 am
Sujet du message:
qu'on travaille ou pas, je trouve ça "facile" de dire que la femme est "responsable " de cet état de fait

oui on peut les bouger mais ça ne marche pas toujours ou si ça fini en disputes ou mal et bien on peut avoir envie de laisser tomber
sans être victime, parfois on le supporte et on agit plutôt que de tout laisser sombrer et parfois non ....

certaines ont pu changer leur homme d'autres non, certains hommes aidaient et ensuite ne font plus rien ou tellement moins que ...

alors oui notre comportement en induit certains autres dans notre entourage mais il n'y a pas que ça grimace je trouve ....

même un coup de pied ... chez certains hommes ça ne fera rien triste agir et les laisser gérer, ou discuter, parfois ça n'avance a rien ... parfois si !! donc non !! je ne pense pas que les femmes soient responsables de cet état de fait (pas entièrement )

et sans jouer les victimes je comprends que certains jours se soit plus dur a vivre que d'autres (c'est comme tout non ? ) ....

pleins de pensées a celles qui le vivent et ont du mal en ce moment justement

quand a l'orgasme journalier grimace je ne dirais rien niark niark
mimosa - Lun Oct 04, 2010 8:36 am
Sujet du message:
comme Virgulle clin d'oeil
et si on parle "génétique" mon père, en mec du sud de l'ancienne génération, ne fichait rien à la maison, se faisait servir à table, etc... (mais bossait très dur dehors, ma mère aussi!), et à la retraite, il s'est mis à aider ma mère : débarrasser la table, essuyer la vaisselle, balayer, autant de trucs qui nous très étonné(e) au début, comme quoi il n'est jamais trop tard si on veut faire un effort grand sourire
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 9:00 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Doudounette a écrit:
roule de rire

Bah je peux pas, le midi il n'est pas à la maison triste
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 9:02 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Il vit chez sa mère, non? hein ? Même pour un orgasme par jour, moi je ne veux pas de ma belle-mère à moins de 50 km! grimace

Sinon le mien je l'ai trouvé en Grèce, mais il était Belge, ouf. Et il se débrouille pas mal. clin d'oeil

Ah non, il vit pas CHEZ sa mère, il vit EN DESSOUS DE chez sa mère, c'est pas pareil grimace
Et au moins, il ne l'appelle jamais, d'ailleurs, moins il la voit mieux il se porte roule de rire
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 9:18 am
Sujet du message:
A part ça, un homme, ça s'éduque fouet
adromaca - Lun Oct 04, 2010 10:03 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
A part ça, un homme, ça s'éduque fouet

grimace je suppose que c'est de l'humour parce que non en effet un homme ne s'éduque pas, ce n'est pas un enfant

on peut parler du partage des tâches , expliquer clairement l'aide qu'on veut, le laisser devant le fait accompli, ils peuvent changer, aider pour les couches mais ne jamais jouer avec les enfants, ne pas changer de couches mais emmener les enfants en balade ou faire des courses !! ça peut être variable
ou toujours rien .... aucune aide !!

mais je ne pense pas que ça s'éduque !! c'est a discuter faire comprendre, ensuite c'est difficile justement je sortir le fouet pour se faire obéir grimace

je sais qu'ici il y a eu des variantes !! ou parfois il n'aidait pas du tout et d'autres fois ou c'était extra
par contre c'est certain il a appris a faire les choses et sait les faire , ce n'est pas pour ça qu'il les fera mais il SAIT grimace
par contre faire seul et penser a tout ça, ce n'est jamais arrivé clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Oct 04, 2010 10:11 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Maxie a écrit:
Doudounette a écrit:

caché derrière la porte

roule de rire

Ah non, il vit pas CHEZ sa mère, il vit EN DESSOUS DE chez sa mère, c'est pas pareil grimace
Et au moins, il ne l'appelle jamais, d'ailleurs, moins il la voit mieux il se porte roule de rire

Voilà, Maxie a compris le message, le mari de Doudounette procure un orgasme quotidien à sa femme pour essayer d'oublier sa mère qui est juste au dessus...des fois le bonheur des femmes tient à peu de choses cqfd reverence
cassiop - Lun Oct 04, 2010 10:43 am
Sujet du message:
L'est solide ton homme Doudounette grimace grimace
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Bon, j'me casse, j'ai mon orgasme quotidien à prendre!roule de rire

Hmmmm!! vu comme ça, ça donne envie.
MARIKA - Lun Oct 04, 2010 11:56 am
Sujet du message:
et les nanas qui ne foutent rien ???? hourrah hourrah hourrah
cassiop - Lun Oct 04, 2010 11:58 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
ben si euh elles entretiennent leur interieur ........... comme ça monsieur ne se plains pas .............. très étonné(e) grimace CQFD
adromaca - Lun Oct 04, 2010 11:58 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

oui bien quoi ? je me fais les ongles reverence grimace

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 04, 2010 12:00 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
MARIKA a écrit:
ben si euh elles entretiennent leur interieur ........... comme ça monsieur ne se plains pas .............. très étonné(e) grimace CQFD

Oui, faut entretenir son intérieur, d'ailleurs c'est bien connu, un homme se garde par la bouffe et la...

caché derrière la porte

Ca suffit maintenant! c'est quoi ce topic à forte déviation?? très étonné(e)
cassiop - Lun Oct 04, 2010 12:02 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
cassiop a écrit:
MARIKA a écrit:

Oui, faut entretenir son intérieur, d'ailleurs c'est bien connu, un homme se garde par la bouffe et la...

caché derrière la porte

Ca suffit maintenant! c'est quoi ce topic à forte déviation?? très étonné(e)

ecoute il ne fait pas beau , nos hommes sont au boulot ben voilà !! grimace grimace honte mais bon le mien fait parti de ceux qui ne confirme pas la règle grimace amoureux transi
quib - Lun Oct 04, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

je ne le vis pas mal - même si j'avoue que je fatigue énormément et que ça pèse dans ma décision de ne pas sauter le pas du sixième- parce que je considère qu'il contribue à sa façon à la vie de la famille en nous mettant à l'abri du besoin; en revanche j'avoue que je ne supporterais pas un homme qui se scotche devant l'ordi ou qui sort avec ses copains pendant que je bosse à la maison et que je gère la famille toute seule...
nelcy - Lun Oct 04, 2010 5:17 pm
Sujet du message:
Je partage assez le point de vue de Virgulle clin d'oeil et puis il n'y a pas UN modèle de partage de tâches dans le couple. Ici, je ne peux pas dire que mon mari fait pareil que moi, c'est faut, c'est plus une collaboration ou chacun fait selon ses goûts, son temps de dispo, sa tolérance et le degré d'importance des choses (qui peuvent être très différente chez chacun)...mais chaque couple doit trouver un fonctionnement qui lui convienne, qu'il soit politiquement correct ou non.
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 5:21 pm
Sujet du message:
En meme temps ca fait des annees que j essaie de le faire changer j ai tout essaye et bien il faut croire que je ne sais pas m y prendre avec lui ce soir il n est pas la pff n'importe quoi
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 5:50 pm
Sujet du message:
haa!le miens il a au moins un truc bien,mis a par sa répetition du mardi soir et son samedi de chasse avec beau papa qd c la saison:il ne sort pas avec les potes!il préfère son petit nid douillet
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 5:53 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
haa!le miens il a au moins un truc bien,mis a par sa répetition du mardi soir et son samedi de chasse avec beau papa qd c la saison:il ne sort pas avec les potes!il préfère son petit nid douillet

Ben la je peux te dire qu il est pas fier je lui ai dit que si il trouvait la porte fermee ce soir il dormirait dans sa voiture mais bon ca ne l a meme pas empeche de partir méchante humeur Je me demande encore ce que j attends de lui honte
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 5:57 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Ben la je peux te dire qu il est pas fier je lui ai dit que si il trouvait la porte fermee ce soir il dormirait dans sa voiture mais bon ca ne l a meme pas empeche de partir méchante humeur Je me demande encore ce que j attends de lui honte

quib - Lun Oct 04, 2010 6:00 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

triste j'aurais beaucoup de mal...
nanon - Lun Oct 04, 2010 6:03 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tu n'es pas usée de tout ça? triste
TICYA - Lun Oct 04, 2010 6:23 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Moi aussi !
Ejal - Lun Oct 04, 2010 6:33 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
En meme temps ca fait des annees que j essaie de le faire changer j ai tout essaye et bien il faut croire que je ne sais pas m y prendre avec lui ce soir il n est pas la pff n'importe quoi

En fait c'est avec ça que j'ai du mal, qu'un homme qui travaille 50-60h semaine dont la femme ne travaille pas, ne fait rien au niveau préparation repas, ménage etc... je peux comprendre, ça ne me choque pas, mais qu'il préfère sortir plutot que de discuter, jouer, rire... avec ses enfants, sa femme,
la c'est clair que pour moi c'est un probleme qui n'a rien à voir avec la répartition des corvées au sein du couple.
plusbelavie - Lun Oct 04, 2010 6:39 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Je partage assez le point de vue de Virgulle clin d'oeil et puis il n'y a pas UN modèle de partage de tâches dans le couple. Ici, je ne peux pas dire que mon mari fait pareil que moi, c'est faut, c'est plus une collaboration ou chacun fait selon ses goûts, son temps de dispo, sa tolérance et le degré d'importance des choses (qui peuvent être très différente chez chacun)...mais chaque couple doit trouver un fonctionnement qui lui convienne, qu'il soit politiquement correct ou non.

Je suis assez d'accord, tout est question d'équilibre. Si dans le couple ça ne pose aucun problème à l'un ou à l'autre d'en faire plus, après tout, c'est l'affaire du couple, d'entente, de dynamique de la famille.

Ce qui me choque en revanche c'est quand je lis que certaines ont des reproches sur ce qu'elles font mal ou pas de la manière dont voudrait leur homme. ça, c'est sûr, je ne supporterais pas. Quand je lis "on va encore me dire que ce n'est pas bien rangé" ou "les chemises ne sont pas assez bien repassées pour lui", je ne sais pas si c'est mon côté rebelle qui se réveille, mais mes cheveux se dresseraient sur la tête !!! Je fais ce que j'ai à faire, mon mari fait ce qu'il a à faire, mais pas question que l'un fasse le reproche à l'autre de ce qu'il n'a pas fait lui-même, c'est une question de respect de l'autre...
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 6:41 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tu n'es pas usée de tout ça? triste

Oh que si soupire
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 6:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
quib a écrit:
piouceangel a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Moi aussi !

Merci les filles
@rmelle ;) - Lun Oct 04, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
En meme temps un mec (ou une femme) qui n'éprouve aucun plaisir ou jamais le besoin de rester activement en famille c'est surement quelqu'un d'avant tout bien mal dans ses baskets et qui ne doit meme pas savoir comment se dépatouiller de la situation qu'il a créée en faisant une tripotée de gamins.

Se retrouver à la tete d'une famille (en plus nombreuse) alors qu'on ne reve que d'aller en boite, regarder les minettes, jouer à la playstation (ou autre occupation pas trop compatible avec la famille) c'est quand meme vachement dur et je ne vois meme pas comment on peut changer les choses, ni avec des coups de pied au cul, ni avec la discussion...une fois que la famille est là, on ne peut plus dire "Il fallait y penser avant", ça ne sert à rien...donc se dépétrer sans trop faire de dégats aux enfants, à soi, à son conjoint c'est ça aussi les problèmes de couples.
sandrac - Mar Oct 05, 2010 5:56 am
Sujet du message:
mois je me dit, que si le mari sort, fait rien a la maison, et en plus critique, je suis mieux seule.

donc j'ai viré le mien il y a 9a, car si je devais élever "seule" les loulous, car monsieur allait voir les potes......;;

et bien tant qu'a prendre une baby sitter, autant que je sois solo.

donc solo depuis 9a, et ravie de gérer seule hourrah hourrah hourrah
nanon - Mar Oct 05, 2010 6:59 am
Sujet du message:
En meme temps un mec (ou une femme) qui n'éprouve aucun plaisir ou jamais le besoin de rester activement en famille c'est surement quelqu'un d'avant tout bien mal dans ses baskets et qui ne doit meme pas savoir comment se dépatouiller de la situation qu'il a créée en faisant une tripotée de gamins.

Se retrouver à la tete d'une famille (en plus nombreuse) alors qu'on ne reve que d'aller en boite, regarder les minettes, jouer à la playstation (ou autre occupation pas trop compatible avec la famille) c'est quand meme vachement dur et je ne vois meme pas comment on peut changer les choses, ni avec des coups de pied au cul, ni avec la discussion...une fois que la famille est là, on ne peut plus dire "Il fallait y penser avant", ça ne sert à rien...donc se dépétrer sans trop faire de dégats aux enfants, à soi, à son conjoint c'est ça aussi les problèmes de couples.

C'est plutôt un souci de non-couple!
Il reste quoi en commun si c'est chacun dans son coin sans même faire en complémentaire (au moins) pour la famille?
violette - Mar Oct 05, 2010 7:13 am
Sujet du message:
Dur dur les filles soupire

Ici c'est un peu comme Quib coucou des semaines hyper chargées pour petit mari donc c'est moi qui assure le max à la maison mais c'est un arrangement "à l'amiable" depuis le début héhé Par contre quand il est là il s'occupe vraiment des enfants et donne un coup de main pour autre chose si besoin grand sourire
virgulle - Mar Oct 05, 2010 7:50 am
Sujet du message:
[quote="@rmelle clin d'oeil"
Se retrouver à la tete d'une famille (en plus nombreuse) alors qu'on ne reve que d'aller en boite, regarder les minettes, jouer à la playstation (ou autre occupation pas trop compatible avec la famille) c'est quand meme vachement dur et je ne vois meme pas comment on peut changer les choses, ni avec des coups de pied au cul, ni avec la discussion...une fois que la famille est là, on ne peut plus dire "Il fallait y penser avant", ça ne sert à rien...donc se dépétrer sans trop faire de dégats aux enfants, à soi, à son conjoint c'est ça aussi les problèmes de couples.[/quote]
c'est comme ce zèbre, on a beau lui parler, le menacer, faire la gueule, faire de calins... il ne change pas triste il continu à faire des rayures reverence
marlène - Mar Oct 05, 2010 8:12 am
Sujet du message:
sandrac a écrit:
mois je me dit, que si le mari sort, fait rien a la maison, et en plus critique, je suis mieux seule.

donc j'ai viré le mien il y a 9a, car si je devais élever "seule" les loulous, car monsieur allait voir les potes......;;

et bien tant qu'a prendre une baby sitter, autant que je sois solo.

donc solo depuis 9a, et ravie de gérer seule hourrah hourrah hourrah

Je suis d'accord avec toi "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
zoline - Mar Oct 05, 2010 8:17 am
Sujet du message:

je suis 100% d'accord
MARIKA - Mar Oct 05, 2010 10:38 am
Sujet du message:
l'amour rend tellement aveugle, qu'un jour certaines se réveillent en découvrant qu'elles sont avec un Mr Hide au lieu du gentil Dr Jekyll ?
j'ai tout de même un peu de mal à comprendre que l'on découvre brusquement la personnalité de son mari après 3 ou 4 mômes voire plus...
ou alors c'est qu'on a de bonnes raisons de fermer les yeux.
Lnjovir - Mar Oct 05, 2010 10:45 am
Sujet du message:
violette a écrit:
Dur dur les filles soupire

Ici c'est un peu comme Quib coucou des semaines hyper chargées pour petit mari donc c'est moi qui assure le max à la maison mais c'est un arrangement "à l'amiable" depuis le début héhé Par contre quand il est là il s'occupe vraiment des enfants et donne un coup de main pour autre chose si besoin grand sourire

Tout à fait comme Violette : mon mari serait le petit frère du sien ? grand sourire

En plus quand il s'y mets il est bien plus rapide que moi pour les travaux ménagers honte

Piouce et Mamanbeuns
Petitefée - Mar Oct 05, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
l'amour rend tellement aveugle, qu'un jour certaines se réveillent en découvrant qu'elles sont avec un Mr Hide au lieu du gentil Dr Jekyll ?
j'ai tout de même un peu de mal à comprendre que l'on découvre brusquement la personnalité de son mari après 3 ou 4 mômes voire plus...

Ou alors c'est qu'on a tout simplement évolué dans un sens différent.J'ai l'impression que c'est pour ça qu'on divorce la plupart du temps.
mimosa - Mar Oct 05, 2010 3:16 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

Ou alors c'est qu'on a tout simplement évolué dans un sens différent.J'ai l'impression que c'est pour ça qu'on divorce la plupart du temps.

avec monsieur papa on a divorcé sans disputes etc.., juste l'impression que lui était resté le même que le jour de notre rencontre et qu'il n'arrivait pas à suivre le mode "famille" ! d'ailleurs il a repris la même vie que quand on se fréquentait gros yeux , voilà si je veux un coup de jeune, je n'ai qu'à aller le voir pour me replonger 15ans en arrière grimace
chaque couple est différent, l'équilibre de l'un paraîtra zarbi à l'autre, ce qui me choque c'est quand l'un des deux n'y trouve plus son compte...
violette - Mar Oct 05, 2010 3:34 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:

Tout à fait comme Violette : mon mari serait le petit frère du sien ? grand sourire

En plus quand il s'y mets il est bien plus rapide que moi pour les travaux ménagers honte

coucou eh ben écoute, moi c'est qu'il est plus perfectionniste que moi ... honte donc c'est vraiment fait nickel chrome! hourrah
piouceangel - Mar Oct 05, 2010 4:02 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
MARIKA a écrit:

Tu lis dans mes pensees Petitefee c est exactement ca!
booboon - Mar Oct 05, 2010 4:13 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
MARIKA a écrit:

A mon humble avis si on "évolue" dans un sens différent, c'est soit qu'on n'a pas pris le temps de fonder les bases avant, soit qu'on ne discute pas assez régulièrement.... ce n'est pas une fatalité pour moi clin d'oeil
MARIKA - Mar Oct 05, 2010 4:23 pm
Sujet du message:
évoluer différemment ou passer un temps à jouer quelqu'un que la personne n'est pas au fond d'elle (ou un temps à voir l'autre comme elle ne l'est pas) ???
bonne question non ?
chez plusieurs personnes dans mon entourrage qui ont divorcé, moi vu de l'extérieur je ne trouvais pas qu'il y avait eu un changement, mais au contraire, une terrible CONTINUITE dans la personne.
certainement le conjoint aurait voulu que les points --- changent, mais ils existaient presque toujours dès le départ.
Petitefée - Mar Oct 05, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
une terrible CONTINUITE dans la personne.

C'est souvent ça je trouve. Bonne expression... Une terrible continuité dans la personne... Toi, tu changes, tu as eu des enfants, tu es plus rapide, responsable... et tu continues de vivre avec quelqu'un qui regrette le passé et fait tout pour y revenir...
virgulle - Mar Oct 05, 2010 5:15 pm
Sujet du message:
Une terrible continuité dans la personne ... l'insoutenable légèreté de l'être en continu grimace
adromaca - Mar Oct 05, 2010 5:34 pm
Sujet du message:
dites donc je vous trouve dures là !!!

on évolue certes, et on change aussi non ?

j'ai eu parfois mon homme accro a l'ordi ou a internet au début de notre connection vers 1998 !! je m'en souviens grimace
puis parfois il se passe des choses dans la vie qui font que oui ... le couple change fondamentalement , on peut aussi discuter, mais tout prévoir les bases a l'avance ce n'est pas possible
ici je sais que mon homme a eu beaucoup de mal a gérer le décès de son père ...... et aussi ma maladie entre autre et là oui il change mais moi aussi

il y a pleins de choses que je pouvais faire avant que je ne peux plus du tout triste et c'est frustrant, notre vie doit radicalement changer ........

moi aussi je deviens accro a l'ordi car je ne peux souvent rien faire d'autre triste triste c'est comme ça .........

alors que dire dans 10 ans comment sera notre couple s'il existe toujours ? et ce n'est pas parce que j'aurais fermé les yeux, ce n'est pas parce que je n'aurais pas vu, et il n'y aura pas de continuité non plus, pas forcément ......... pour certaines choses oui , mais pas pour tout

ça plus tout un tas de choses qui affectent notre quotidien et bien oui ça transforme chacun d'entre nous et donc notre couple et notre quotidien .........

on a traversé de sales périodes et ce n'est pas fini
j'ai eu des périodes ou j'assumais tout ... et je le vivais mal car zhom était out triste des périodes ou j'assumais tout mais ça allait en dehors de la fatigue et là je rejoint quib, car zhom était en déplacement toute la semaine ....... et il y a eu des périodes ou c'était bien équilibré et ou on discutait
là c'est flou ....... je le sais !! mais bon sourit

donc non franchement la vie parfois ne nous fait pas de cadeaux (enfin je trouve )

Petitefée - Mar Oct 05, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Une terrible continuité dans la personne ... l'insoutenable légèreté de l'être en continu grimace

On a tous nos côtés légers, n'est-ce-pas grand sourire clin d'oeil
booboon - Mar Oct 05, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
oui adromaca tu expliques très bien la situation...
on ne peut pas tout prévoir (et heureusement) mais ce que voulais dire c'est que quand on a les mêmes idéaux, même si dans la réalité on en est très loin grimace , on arrive à se comprendre....
Mais bien sûr qu'un coup dur, un accident, une maladie, une naissance imprévue, un décès etc....... peut chambouler les choses ; il reste que je crois fondamentalement que le dialogue (le vrai, pas la discussion du quotidien) peut aider à retrouver un équilibre...... s'il reste de l'amour bien sûr, mais pas forcément toujours à son apogée....
bounty10 - Mar Oct 05, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
mesloupiots a écrit:
quib a écrit:

ouais bah le mien etait comme ça et bah a force de tout faire toute seule, de sortir sans lui et en plus de supporter ses coups de geule bah je suis partie et tu peux pas savoir comme aujorudh'ui je susi soulagée ...

Et plus jamais je ne trouverai d'excuse a un mec qui se laisse vivre et en plus vient raler, c'est juste inadmissible à mes yeux .

bon courage piouce
bounty10 - Mar Oct 05, 2010 8:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

on peut aussi penser que l'autre va evoluer, va changer surtout quand il nous le promet a chaque dispute ou chaque rupture...
fanysolo - Mar Oct 05, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
oui l'amour peut rendre aveugle...

mais il y a pas que cela les gens changent , et meme avec amour et dialogue chaque personne a son resenti et sa perception des choses , chaque evenemenets de la vie fait changer les gens apres personne ne peut dire bon on est un couple donc on reagi tout deux ainsi.
et a vivre des evenements et a reagir differement a ce que ses dit evenements nous faconne pas de la meme maniere peu contribué a ecartelé un couple.
@rmelle ;) - Mar Oct 05, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
On peut tout simplement se lasser.
TICYA - Mar Oct 05, 2010 8:58 pm
Sujet du message:

Ou tout simplement il y a le fait que lorsqu'on est un jeune couple, les tâches ménagères sont peu nombreuses donc on ne fait pas attention au décalage entre ce que fait Monsieur et ce que fait Madame. Mais lorsque les enfants naissent, les tâches se multiplient et le décalage grandit, devient de plus en plus pesant si le mari n'en fait pas plus qu'au tout début.
Petitefée - Mar Oct 05, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Ou tout simplement il y a le fait que lorsqu'on est un jeune couple, les tâches ménagères sont peu nombreuses donc on ne fait pas attention au décalage entre ce que fait Monsieur et ce que fait Madame. Mais lorsque les enfants naissent, les tâches se multiplient et le décalage grandit, devient de plus en plus pesant si le mari n'en fait pas plus qu'au tout début.

Ce ne sont pas les tâches ménagères qui font que ça devient insupportable... c'est de tout porter. C'est usant, et on change de regard sur l'autre.
tequelle - Mer Oct 06, 2010 6:07 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

+1 je suis d'accord avec toi
mais perso pour moi faire la tapiserie ou la peiture dans la maison,je ne considére pas ça comme taches menageres,mais comme travaux...donc pour moi me taper le papier peint toute seule pendant que monsieur sort avec les copins,c'est hors de question!!!
virgulle - Mer Oct 06, 2010 6:55 am
Sujet du message:
En même temps Monsieur qui sort avec des copains pour moi c'est plus dur que monsieur ne fait jamais la vaisselle... Chacun a son niveau de supportable clin d'oeil Monsieur ici ne s'occupe pas du linge sauf demande expresse mais il rentre toujours la nuit ( alors qu'une copine à nous avait un mec qui découchait régulièrement : elle n'en a parlé qu'après son divorce : un parfait mec d'intérieur grimace ) . Chaque histoire est différente... Mon mari ne m'appelle jamais, un autre appelle sa femme tout le temps du bureau ( heureusement je ne suis jamais là roule de rire ) mais elle ne te parle pas des crises qu'il fait quand elle n'a plus de batterie... Chacun s'adapte sourit et puis il y a des femmes qui aiment un certain niveau de virilité chez un homme : pas sur qu'elle aurait épousé monsieur Propre !
Bogoss ne fait pas de sport je trouve ça dommage mais en fait je déteste les hommes en survêtement : pas sur du tout qu'il m'aurait fait craqué il y a 15 ans s'il avait porté des survêtes le week-end !!! maintenant sa santé entre en ligne de compte mais pas quand je l'ai rencontré clin d'oeil La continuité, le choix ...
caillou - Mer Oct 06, 2010 10:12 am
Sujet du message:
Plus que le fait ou non de faire la vaisselle ce que je ne supporterais pas c'est le je m'en foutisme et le mépris de ces hommes : pour moi, laisser sa femme tout faire alors qu'on est là, présent, et pas occupé à repeindre les plafonds ou quoi que ce soit d'autre pour la "collectivité" (je ne parle pas de retaper sa moto pour la millième fois), ou sortir avec ses potes pour mettre un max de distance entre les enfants, la famille, les corvées du quotidien, c'est bien pire que ne jamais repasser/faire les courses parce qu'on bosse 60 h hebdo. Et le comble est atteint avec le mec qui en plus se permet de critiquer et exiger plus/mieux/différent.

Après, cela convient peut être à certaines qui ont besoin de savoir qu'elles sont les boss, qu'elles assument tout, qu'elles sont indispensables, et cela peut être plus ou moins inconscient. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais une simple constatation, interprétation, de ma part.
marlène - Mer Oct 06, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Plus que le fait ou non de faire la vaisselle ce que je ne supporterais pas c'est le je m'en foutisme et le mépris de ces hommes : pour moi, laisser sa femme tout faire alors qu'on est là, présent, et pas occupé à repeindre les plafonds ou quoi que ce soit d'autre pour la "collectivité" (je ne parle pas de retaper sa moto pour la millième fois), ou sortir avec ses potes pour mettre un max de distance entre les enfants, la famille, les corvées du quotidien, c'est bien pire que ne jamais repasser/faire les courses parce qu'on bosse 60 h hebdo. Et le comble est atteint avec le mec qui en plus se permet de critiquer et exiger plus/mieux/différent.

Après, cela convient peut être à certaines qui ont besoin de savoir qu'elles sont les boss, qu'elles assument tout, qu'elles sont indispensables, et cela peut être plus ou moins inconscient. Ce n'est pas un jugement de valeur, mais une simple constatation, interprétation, de ma part.

Au début de ma relation avec mon époux, je ne comprenais pas pourquoi il rouspétait tout le temps lorsque je faisais tout.... et j'ai fini par comprendre grâce à une aide extérieure que je ne lui laissais aucune place. A présent, je lui laisse toute la place qu'il veut et c'est sacrément plaisant ! grand sourire
mimosa - Mer Oct 06, 2010 3:40 pm
Sujet du message:
pour moi chaque couple est différent il faut que chacun y ait sa place et s'y trouve bien!!!
j'aime bien ce qu'en dit Virgulle, c'est vrai que chacun a des "priorités" différentes!!! j'ai beau ressembler à ma meilleure amie on a des mecs complétement différents parce qu'on n'a ps du tout les mêmes attentes vis à vis d'un homme!!! le sien qui lui tél X fois par jour, lui pose des questions quand elle sort seule me saoulerait ++++, et le mien qui vit seul souvent l'inquiéterait clin d'oeil
franchement je serais incapable de revivre avec mon ex mari alors que je peux squatter un aprèsmidi chez lui ! mais c'est un "étranger" pour moi et réciproquement, il ne me supporterait plus grimace
ce que dit marika est juste aussi, je pense qu'inconsciemment autrefois, je montrais "mes bons côtés" et je cherchais à "plaire, garder" mon chéri, avec zhom j'ai carrément fait l'inverse : je me suis montrée telle que je suis, avec mes défauts, mes attentes et pas seulement l'image douce et généreuse qui peut attirer mais est trop idéalisée clin d'oeil
et se lasser, c'est facile, surtout quand on est seul à vouloir faire bouger les choses...
Petitefée - Mer Oct 06, 2010 3:54 pm
Sujet du message:
marlène a écrit:
caillou a écrit:

Au début de ma relation avec mon époux, je ne comprenais pas pourquoi il rouspétait tout le temps lorsque je faisais tout.... et j'ai fini par comprendre grâce à une aide extérieure que je ne lui laissais aucune place. A présent, je lui laisse toute la place qu'il veut et c'est sacrément plaisant ! grand sourire

Ca peut se retourner contre toi aussi, ce genre de discours. J'ai bien remarqué que mon mari en faisait davatnage (= faisait quelque chose tout court, d'ailleurs pff n'importe quoi ) quand je suis absente. Donc là le samedi matin, il range, s'occupe des enfants, etc. gros yeux Limite incroyable.
Ceci dit, je aussi fais super attention à lui rappeler quand il en a besoin qui gère 95% de la vie quotidienne. Le risque : vivre avec un mec qui débarque de son lit le samedi à 12h, après avoir été absent tous les soirs de la semaine, et qui décrète que les choses doivent être comme ça et pas autrement clin d'oeil C'est du vécu et là, faut pas rêver grand sourire
marlène - Jeu Oct 07, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
J'ai simplement compris que dans un ménage, chacun à sa place et que l'on doit fonctionner à deux et non en solo sinon comme dit Sandrac, il vaut mieux être seule, c'est moins prise de tête. J'ai changé et je ne suis plus la boss qui veut tout régenter et mon couple ne s'en porte que mieux. En conclusion, nous nous complétons !
C'est vrai que les phrases écrites ne sont pas toujours l'interprétation que l'on voudrait leurs donner... soupire
mimosa - Jeu Oct 07, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
marlène a écrit:
J'ai changé et je ne suis plus la boss qui veut tout régenter et mon couple ne s'en porte que mieux. En conclusion, nous nous complétons !
/

grand sourire j'ai vu une copine râler " que son mec ne l'aide pas", sauter sur le malheureux qui prenait des initiatives "tu comprends il ne fait pas comme moi là ", et du coup monsieur qui en avait marre de se faire engueuler ne le faisait plus... clin d'oeil
quand le père du petit changeait une couche, donnait le bib et me demandait "c'est bien?" je disais toujours "oui! si cela ne l'est pas le bébé te le montrera" et pour l'aspi ou autre, idem! zhom aide quand il est là, je ne "surveille pas" ce qui est fait est fait, j'y vois autant l'attention que le résultat grand sourire et je n'ai aucun scrupule à le laisser faire la cuisine, il aime ça plus que moi, et ce n'est vraiment pas dans son éducation, faut mixer les goûts de chacun et se compléter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure