meriadeg a écrit: |
Appelles la LL. Tu as meme possibilité d'appeler le dimanche. Ils seront de bon conseil et qqun peut meme se déplacer chez toi. Si tu es motivée, c'est ce qu'il te faut!!! |
quib a écrit: |
![]() Je vous souhaite à toutes les 2 que ça s'arrange bien vite ![]() ![]() |
Libellule a écrit: |
un conseil: tente de rester les seins à l'air le plus possible. Ce n'est ps évident, mais ca permet aux crevasses de cicatriser plus vite.
J'ai eu également des espèces de plastiques à poser sur les seins et ca aidait la cicatrisation. Je n'ai pas le nom en tête, je sais que c'était assez cehr (plus de 15e) mais vraiment efficace. Ca me soulageait bien |
tequelle a écrit: | ||
+1 courage ![]() |
cookies681 a écrit: |
mon nr2 avait réussi à me coller des cloques sur les bouts de seins...par contre bizarre car j'utilise la lansinoh et elle fonctionnait a merveille...
par contre la seule fois où l'allaitement me collait les larmes aux yeux c'est quand mon fils a fait du muguet et j'en avais plein les seins mais on voyait rien juste la douleur et ensuite la langue et les gencives toutes blanches du petit m'ont alerté... il n'avait que 8jours quand ça a commencé et mon medecin a supposé qu'il l'avait depuis la naissance....peut etre que ça peut t'aider...si jamais il s'agit de muguet il y a une pommade (faut que je reverifie le nom) homeo qui marchait du tonnerre et pas besoin d'arreter d'allaiter... bon courage!!! |
tulipe a écrit: |
mais à vous lire, j'ai l'impression que ça fait mal à chaque fois ![]() ça ne donne pas envie même si la douleur "ne dure que" deux semaines. |
tulipe a écrit: |
mais à vous lire, j'ai l'impression que ça fait mal à chaque fois ![]() ça ne donne pas envie même si la douleur "ne dure que" deux semaines. |
sandrine a écrit: |
Moi par contre les tranchées ont été trés supportables , on ne peut pas tout avoir ![]() |
karine16 a écrit: | ||
non moi je n'ai quasiment jamais eu mal ![]() ![]() si tu as vraiment envie d'allaiter, je te dirais de continuer comme tu le fais, ç devrait rentrer dans l'ordre ![]() |
laurence a écrit: | ||
ça c'est de la chance parce que alors là j'ai dégusté. Mais au moins je sais que c'est limité dans le temps et "pour la bonne cause" |
mamanbeuns a écrit: |
nitricum acidum 9ch
j'ai trouvé ca sur mon livre homeo ca coute riend 'essayer ![]() |
Doudounette a écrit: |
Et sinon comme je l'ai dit dans les pages précédentes, est ce que son frein de langue a été vérifié? |
sandrine a écrit: | ||
oui oui , ca ne vient pas de ça , c'est vraiment des crevasses ![]() |
Doudounette a écrit: |
Imagine toi les seins à l'air ET violet!
C'est ce que j'ai subit quand j'ai dû me soigner au violet de gentiane, c'était pas mal dans son genre! ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
heu!! des photos? ![]() noooonnnn! je rigole ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
j'avais lu qq part des feuilles de chou contre les crevasses! c'est de saison
attend je cherche! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Nannnnnnnn!!! c'est contre les engorgements! ![]() |
bibiche a écrit: |
tartinage, serrer les dents, prendre du doliprane, et surtout de la patience ![]() |
En attendant j'ai les seins à l'air depuis cette aprem , trés classe ![]() |
Lila a écrit: | ||
mais non, justement il ne faut pas serrer les dents, mais se détendre (heureusement que j'avais fait une préparation sophrologie, ça m'a bien aidée pour mes derniers allaitements), mais se détendre totalement, en commençant par laisser tomber la machoire, les épaules, décrisper le front... |
En attendant j'ai les seins à l'air depuis cette aprem , trés classe ![]() |
Lila a écrit: |
Sandrine, tu n'as pas du lait qui coule de l'autre sein pendant la tétée ? |
est plus tendu. ![]() |
mais non, justement il ne faut pas serrer les dents, mais se détendre (heureusement que j'avais fait une préparation sophrologie, ça m'a bien aidée pour mes derniers allaitements), mais se détendre totalement, en commençant par laisser tomber la machoire, les épaules, décrisper le front... |
ce sont des bouts de sein en silicone mais à moi cele ne me soulage pas . |
Libellule a écrit: | ||||
non , non, c'est autre chose. Ca fait comme une galette et tu les mets en dehors de la tété. Ca permet au sein de plus vite cicatriser. |
sandrine a écrit: | ||||||
ok je vois ce sont des coquilles , mon mari va en acheter cette aprés midi. |
Ah mince je ne vois pas alors.... |
cilou a écrit: |
Pour mon 1er je mettais les coquilles et ça m'a vite soulagée, des engorgements et crevasses.
J'avais des seins énormeeeeeeeeeeeeeee ![]() J'aurais pu nourrir toute la maternité! Mes coquilles étaient très vite pleine et si je ne veillais pas à les vider très régulièrement et que je me penchais... plaf tout se vidait sur moi ![]() Pour ma dernière j'ai fini par donner le surplus au lactarium! |
Ah mince je ne vois pas alors.... |
Par la maternité j'ai eu les coordonnées d'une sage femme libérale qui pourra passer pour m'aider. ![]() |
TROUVEEEEEE ![]() ![]() ce sont des Pansements MOTHER MATES C'est ce qui m'a le plus soulagé. Par contre, c'est assez pénible à utiliser: il faut les poser toujours dans le même sens sur la poitrine et vu comme je suis tête en l'air... |
super , merci. On en trouve en pharmacie ? |
Libellule a écrit: | ||||
oui |
plusbelavie a écrit: |
ça va comment ce soir ?
![]() |
J'ai trés mal mais j'ai le moral. La sf m'a tél , elle vient demain . D'aprés ce que je lui ai décris rien à voir avec ce que je pensais , c'est dû au sterptocoque B que j'ai eu de détecté en fin de grossesse , ca a touché les canaux des seins . Elle m'expliquera mieux demain mais elle m'a dit qu'avec un petit traitement ca allait rentrer dans l'ordre ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
Ce serait chouette ! |
Ce serait chouette ! |
bof , j'ai un sillon rouge sur chaque sein, signe d'une lymphangite d'aprés ce que j'ai pu lire , j'ai trés mal . La sf vient entre 10h et midi. |
bof , j'ai un sillon rouge sur chaque sein, signe d'une lymphangite d'aprés ce que j'ai pu lire , j'ai trés mal . La sf vient entre 10h et midi. |
Doliprane encore et toujours, et bien vider les seins (soit ton bébé tète à fond les deux très régulièrement, soit tire-lait). Et toi: au lit ou canapé tant que tu ne vas pas mieux, il te faut du repos ![]() |
Be@ a écrit: |
Oui se sont les meilleurs remedes.
Faire teter en position "Louve" , c'est à dire a 4 pattes au dessus de bébé, ca aide à bien drainer le canal inflammé. J'en ai fait à repetition pour Barbouille, c'est crevant ... REPOS REPOS !!! Courage. |
mamanbeuns a écrit: | ||
![]() mais b on si ca peu aider,pourquoi pas! |
Cette position je la pratique aussi parce qu'ainsi j'ai un peu moins mal.
La sf vient de venir , alors en fait c'est une candidose , j'ai une préparation à aller faire faire et du violet de je sais pas quoi ![]() Elle m'a dit que je devrais être soulagée dans 48h environ. Cette candidose est liée aux antibios que j'ai eu pendant 2 jours( jusqu'à la fin de l'accouchement ) et aurait pu donner du muguet à Aïnhoa si je n'avais rien fais. |
bounty10 a écrit: | ||
j'allais te le dire..vu la douleur j'ai aussi pensé à la candidose, j'ai vraiment morflé pour mon 2ème à cause de ça ...un remède aussi très efficace c'est le bicarbonate..tu bois 3 verres par jour avec une cuillère de bicarbonate et tu t'en badigeonnes les nénés, c'est radical et ça soulage très vite ![]() courage ![]() |
Adara a écrit: |
Je sais que tu es bombardé de conseils. Mais je m'en permet un de plus. Le muguet ne fait pas tres bon menage avec le sucre, donc si tu peux reduire un peu ta consommation de sucre le temps de guerir, ca peut bien aider! |
Fétiche a écrit: |
![]() Courage!!! ![]() |
oui j' ai commencé hier soir , mais il me manque le violet de gentiane je l'aurai demain midi et c'est ça qui soulage !!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui enfin depuis cette nuit je souffre terriblement et j'ai juste envie de pleurer. |
Orély a écrit: |
je me revois dans la même situation il y a 16 mois..., en fait à chaque enfant... et au bout de 15j j'abandonne parceque je n'en peux plus... ![]() je ne sais pas comment vous avez fait celles qui ont continué envers et contre tout...vos leçons de courage me donneront peut être l'opiniatreté pour dans qques mois... sandrine, je te souhaite que le traitement donné par la sage femme soit super efficace et je te souhaite un bel allaitement. je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
pour ma part j'ai persévéré parce que je ne voulais pas que ça se termine comme ça, et que je savais que ça aurait une fin. c'est pas comme si l'allaitement en lui même était une galère, c'est juste un sale moment à passer. |
Orély a écrit: | ||||
ce post me renforce dans mon désir de retenter, même si Mr mari me regarde avec des yeux ronds quand je lui en parle... ![]() ![]() |
ce post me renforce dans mon désir de retenter, même si Mr mari me regarde avec des yeux ronds quand je lui en parle... ![]() ![]() |
Mais toi aussi tu auras droit à tous nos encouragements ![]() |
LAB a écrit: |
Je me rappelle que je pestais contre tous les bouquins que j'avais lu qui vantaient l'allaitement maternel et qui n'avaient pas prévenu que ça pouvait faisait mal. ![]() Courage ça va passer ![]() |
laurence a écrit: |
Le matin quand je vais la chercher c'est trop drôle comment elle ouvre grand la bouche/les yeux/les mains pour se jeter sur le téton, un vrai bonheur (bon surtout pour moi qui n'ai pas eu de douleurs c'est vrai ![]() |
je me revois dans la même situation il y a 16 mois..., en fait à chaque enfant... et au bout de 15j j'abandonne parceque je n'en peux plus... ![]() je ne sais pas comment vous avez fait celles qui ont continué envers et contre tout...vos leçons de courage me donneront peut être l'opiniatreté pour dans qques mois... sandrine, je te souhaite que le traitement donné par la sage femme soit super efficace et je te souhaite un bel allaitement. je pense bien à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai un pése bb à la maison et je trouvais que ma nénette ne tétait pas bcp , elle a perdu 150g depuis lundi ![]() Je suis triste. Je vais voir mon medecin demain soir. |
Miette a écrit: | ||
Le médecin, oui, le pèse-bébé, non. ![]() ![]() |
Laury a écrit: |
oui , tant que tu ne prends pas certains médicaments...et que tu en as envie... |
J'ai un peu de fievre , 38.2 puis je continuer à allaiter qd même ? |
steph7 a écrit: | ||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||
je sais bien mais 1 f/semaine ca me rassure . Et puis elle avait commencer à reprendre du poids depuis samedi et là paf ! |
Miette a écrit: | ||||||
Lundi-jeudi, ça fait + d'une fois/semaine. ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
lundi c'était la pédiatre parce qu'on n'avait pas fais la visite de sortie à la maternité et là c'était toute nue , comme lundi en fait. Cet allaitement m'angoisse je pense , Aïnhoa s'endort tout le temps sur le sein au bout de 4/5 min , je la stimule sans arrêt et c'est trés difficile malgré tout . |
Tu as essayé la compression du sein ?
http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/La-compression-du-sein.html Par ailleurs, je sais que tu es très contente lorsque ta bébé dort une nuit complète, mais à cet age, et a fortiori si elle ne prend pas de poids, il faut la réveiller de temps en temps pour qu'elle boive. Moins elle boit, moins elle a de force, et moins elle a de force et moins elle réclame, et si tu ne lui dit pas "maintenant ma petite, c'est l'heure de te réveiller pour boire" elle va continuer de dormir. Enfin, je pesais mes bébés tous les soirs après le bain, à la même heure. Mais la pesée, ce n'est pas tout: il faut voir aussi si elle grandit, et aussi voir le contenu de ses couches. |
la fièvre pas de pb et en fait tout me semble lié : tu as mal = tu fais moins tt ta puce = elle perd du poids et toi tu commences une lymphangite. le remède pour tout ça c'est de faire tt ta puce ++++, trouves des positions où tu as moins mal (la position en ballon de rugby est vraiment bien pour ça) et soignes la candidose. allez courage ![]() |
Pas de mieux, je suis démoralisée ![]() Merci Anne ![]() |
Pas de mieux, je suis démoralisée ![]() |
Je ne culpabilise pas , c'est juste que je trouve que c'est trés compliqué pour moi d'allaiter mais je continue d'y croire et je ne laisse pas tomber. La difference qd même maintenant c'est que la douleur est moins intense à la fin de la tétée et en dehors. En plus je vois bien que j'ai du lait puisque ca coule si elle reste trop longtemps sans téter. |
Je ne culpabilise pas , c'est juste que je trouve que c'est trés compliqué pour moi d'allaiter mais je continue d'y croire et je ne laisse pas tomber. La difference qd même maintenant c'est que la douleur est moins intense à la fin de la tétée et en dehors. En plus je vois bien que j'ai du lait puisque ca coule si elle reste trop longtemps sans téter. |
steph7 a écrit: |
des tonnes de ![]() |
J'essaie de mettre en pratique tous les conseils donnés ici et je serre les dents mais la mise au sein est vraiment atroce. |
Je ne pense pas avoir eu de muguet, mais la mise au sein a été extrèmement douloureuse pour moi pendant deux semaines, pour les six allaitements, et moins douloureuse les deux semaines suivantes. |
@rmelle ![]() |
ça ressemble à une mycose qui se soigne avec Daktarin. ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=28908&start=0 |
Miette , Aïnhoa s'endort trés vite au sein , genre en moins de 5 min , je la change entre les 2 seins histoire de la réveiller mais elle replonge trés vite. Oui ses couches sont mouillées à chaque fois et 3/4 cacas par jour . Elle réclame au bout d'une heure trente environ mais déglutit environ une dizaine de fois avant de s'endormir . Une amie m'a prêté un tire lait et je lui ai donné au bibi cette aprés midi pour voir et là elle ne s'est pas endormie.
|
Miette a écrit: | ||
Donc on peut imaginer qu'elle ne vide jamais le sein ? As-tu essayé de la stimuler pendant la tétée, en lui chatouillant le dos, en lui parlant, en lui caressant la tête ? (désolée, t'en as peut-être marre des conseils à 2 balles ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Mais elle a faim au moins? ![]() |
oui elle réclame et se jette dessus comme une folle . |
sistamanue a écrit: | ||||
Tu devrais essayer de donner qu'un seul sein par tétée maintenant. Car la "qualité" du lait varie au cours de la tétée et en fin de tétée le lait tient beaucoup plus au ventre, il rassasie mieux. Elle s'endormirait plus longtemps, tes seins se reposeraient mieux, et cela serait plus nourrissant pour elle ![]() Tu tiens le bon bout ![]() ![]() |
ça va te sembler barbare, mais il faudrait peut-être la découvrir pendant les tétées: elle est là, bien au chaud dans les bras de maman, alors, paf, elle s'endort. Si elle est un peu moins dans son cocon chaud et douillet, elle s'endormira moins facilement.
En tout cas, c'est déjà bien qu'elle ait pu boire un bib' entier sans s'endormir dessus, Philomène s'endormait même au biberon. |
diana a écrit: |
alors sandrine ? comment ca a été cette nuit ? |
Pareil , elle s'endort trés vite sur le sein, moi j'ai tjr aussi mal. Et elle maigrit donc j'ai tenté de tirer mon lait et que dalle ( 20ml) . ![]() Là j'ai complété avec un bibi de lait artificiel elle a bu 90ml qd même et s'en s'endormir. |
Là elle tète uniquement le sein droit et ô miracle la douleur est bcp moins forte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Là elle tète uniquement le sein droit et ô miracle la douleur est bcp moins forte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je sens qu'à gauche la douleur est tjr là mais c'est encourageant. Libellule ca me remonte le moral ce que tu m'écris parce que dés que je n'aurai plus mal je compte bien allaiter uniquement. |
Là elle tète uniquement le sein droit et ô miracle la douleur est bcp moins forte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je sens qu'à gauche la douleur est tjr là mais c'est encourageant. Libellule ca me remonte le moral ce que tu m'écris parce que dés que je n'aurai plus mal je compte bien allaiter uniquement. |
Fétiche a écrit: |
Bonne nouvelle!!c'est peut être le début d'un allaitement sans douleur.
Je croise! ![]() |
bcp moins douloureux aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que je suis contente , vous ne pouvez pas savoir , bien sûr il y a encore une douleur mais tellement moins forte , c'est presque agréable de donner le sein à mon bébé ![]() ![]() |
Qu'est ce que je suis contente , vous ne pouvez pas savoir , bien sûr il y a encore une douleur mais tellement moins forte , c'est presque agréable de donner le sein à mon bébé ![]() ![]() |
Je tiens vraiment à vous remercier parce que sans vos conseils et vos encouragements je pense que j'aurai laissé tomber.
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
très heureuse pour toi surtout que c'est la première fois que tu allaites si j'ai bien compris ![]() profites ![]() ![]() ![]() |
oui c'est la 1ere et la dernière ![]() |
C'est super, je suis vraiment contente pour toi.
Elle a pris un peu de poids? ![]() |
Citation: |
Oui elle a presque repris son poids de naissance, plus que 100g et on y est . |
Oui elle a presque repris son poids de naissance, plus que 100g et on y est . ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||||||
j'ai pas osé te dire que c'était la dernière par délicatesse ![]() juste profites ! moi c'est le contraire de toi j'ai allaité les 3 premiers et pas la dernière ![]() |
pimousse a écrit: | ||
super nouvelle. Cela doit te rassurer. Est ce que tu as encore des douleurs ? |
Sanssouci a écrit: |
zut Sandrine ![]() Cela va mieux maintenant ou cela continue à être douloureux ? Je te souhaite tout plein de courage ![]() ![]() ![]() |
c'était bien une mycose ?
car ta puce, elle l'a peut être attrappée (muguet) et te l'a re refilé ? si c'est comme pour les mycoses "du bas" ![]() ![]() c'est des idées comme ça hein ![]() ![]() |
courage en tout cas ![]() |
Aujourd'hui c'est de nouveau douloureux , je ne comprends pas ça allait nettement mieux.... ![]() Oui c'est sûr qu'elle en vaut la peine ![]() |
Merci Bibiche ![]() |
Merci Anne ![]() En fait je remercie Bounty parce que vraiment le bicarbonate me soulage bien , c'est encore douloureux mais nettement moins . Aïnhoa grossit tranquillement. |
Bon la douleur revient malgré tous mes efforts et vos conseils. ![]() J'ai rappelé ma sf, je passe à son cabinet cette aprés midi chercher une ordonnance pour un traitement plus costaud ( antibios il me semble ) mais que je peux prendre en allaitant qd même. Je croise les doigts pour que cela marche cette fois. |
euh si tu as une candidose faut surtt pas d'antibio hein ![]() A mon avis si tu as encore mal malgrès le traitement c'est que ta puce a un pb de succion..il faudrait que tu puisses montrer ça à une pro de l'allaitement, soit une conseillère en lactation, soit une animatrice de la Leche league. Courage ![]() |
une baisse de lait à 3 semaines c'est normal? |
une baisse de lait à 3 semaines c'est normal? |
C'est peut-être un "pic de croissance", elle a davantage faim donc boit plus et plus souvent. Tu n'as pas une baisse de lait, c'est juste une impression parce qu'elle boit davantage. Fais la boire autant qu'elle le désire pendant quelques jours, et ta "production" va s'adapter rapidement. Les pics de croissance ont lieu en général à 3 semaines, 6 semaines et 3 mois. |
C'est peut-être un "pic de croissance", elle a davantage faim donc boit plus et plus souvent. Tu n'as pas une baisse de lait, c'est juste une impression parce qu'elle boit davantage. Fais la boire autant qu'elle le désire pendant quelques jours, et ta "production" va s'adapter rapidement. Les pics de croissance ont lieu en général à 3 semaines, 6 semaines et 3 mois. |
Merci les filles , quelle novice je fais ![]() Mamanbeuns j'ai acheté cette tisane à la pharmacie mais j'ai du mal à la boire ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||
Je la trouve dégueu. Y'a aussi un complément alimentaire qui a un goût anisé.... je peux pas non plus. |
kty a écrit: |
galactogil, ce sont des granulés, ça a juste un goût sucré, j'en prends quasiment tout le temps en début d'allaitement, des fois j'en mets même dans mon café le matin. |
plusbelavie a écrit: | ||
Ah, voilà, c'est ça. J'ai essayé, et j'ai jeté la boite... mais il faut préciser que je n'aime pas du tout l'anis. |
kty a écrit: | ||||
![]() ![]() parce que j'aime pas non plus. ![]() |
J'essaie de me forcer mais je n'arrive à en boire que 2 par jour. |
Merci les filles , quelle novice je fais ![]() Mamanbeuns j'ai acheté cette tisane à la pharmacie mais j'ai du mal à la boire ![]() |
Punaise je serre les dents ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||
c'est ta candidose qui te fait mal ? ![]() |
Lila a écrit: | ||||||
Les tisanes, je les trouve immondes. Le galactogil j'aime bien avec du lait chaud, mais c'est 99,99% de sucre: je trouve que ça fait cher pour du sucre. Ce que je trouve le plus efficace, c'est tout simplement de se reposer et de mettre son bébé au sein le plus possible. |
oui. |
SPQR a écrit: | ||||||
ça n'est pas encore passé ? ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Je laisse les pros te conseiller mais je pense quand même à toi ... ![]() |
pas vraiment , sur les conseils de l'animatrice de la LL de ma region la sage femme m'a donné un traitement plus fort que j'ai démarré hier , je croise les doigts. |
Merci Momo, j'ai eu ton mp , je vais prendre le temps d'y répondre ![]() |
booboon a écrit: |
sandrine je ne m'y connais pas assez pour te conseiller mais je viens souvent te lire : courage ![]() ![]() j'admire vraiment ta persévérance, j'aurais craqué depuis longtemps ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
Je te l'ai déjà dit mais pour les compléments ce n'est pas forcément mauvais. Ca permet de déstresser (et sur le poids de l'enfant et sur la douleur) et de se reposer.
Tant qu'il y a un mixe et que le bb continue à bien téter, je ne vois pas le problème |
michelledem a écrit: |
c'est pas la candidose? |
rlullier a écrit: | ||
Oui, c'est la candidose qui provoque ça. |
super ![]() Merci pour l'info Rlullier ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
Je l'ai eu pour Euriel, violet de gentiane au bout des seins directement, ça fonctionne mais attention à ta lingerie... ![]() |
J'en ai eu il y a 10j et ça ne m'a rien fait . |
rlullier a écrit: | ||||||||||
j'en avais mis au moins 15 jours, enfin, quand je regarde les photos d'elle petite, j'ai toute une série avec les lèvres bleues donc ça avait duré un moment malheureusement... mais pour finir, 13 mois d'allaitement |
Est ce que Ainhoa a encore un traitement? Sinon vous vous contaminez mutuellement. Chez le Daktarin a été le plus efficace. C'est vrai que ça a l'air super coriace chez toi!
Je vois que tu l'es aussi! Tu persévères là ou d'autres auraient renoncés depuis longtemps! CHapeau!!! |
C'est quand même bizarre que ça empire chez toi alors qu'elle est sous traitement, elle en met aussi sur les seins en tétant normalement non? |
oui. Apparemment la nana de la LL qu'a eu ma sf lui a dit que certaines candidoses étaient coriaces. |
![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Oui ben faudrait pas que cela dure 6 mois quand même ![]() Tu vas bien toi ? |
Avec le nouveau traitement il y a du mieux , de plus Aïnhoa tète de plus en plus vigoureusement ![]() |
ln60 a écrit: | ||
tant mieux ![]() ![]() |
pimousse a écrit: |
![]() ![]() Que ta persévérance soit récompensée ![]() |
lukimana a écrit: | ||
+1 j'admire ta persévérance! ![]() |
TICYA a écrit: |
Tu as bien fait de résister, jamais je n'aurais eu ta volonté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cookies681 a écrit: |
Madame je ne dirais qu'une chose : CHAPEAU BAS pour tant de persevérance et de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as bien fait de résister, jamais je n'aurais eu ta volonté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marguerite aussi a hurlé vraiment, deux-trois fois, une heure ou deux, mais je suis absolument contre les bébés dans mon lit. |
Le truc c'est qu'elle ne veut pas aller dans son lit , elle hurle vraiment. |
Que leur lit est leur ami. |
Libellule a écrit: | ||
toujours d'accord ![]() |
j'ai vraiment du mal à laisser hurler mon bébé .... Mais dormir avec elle ne me satisfait pas vraiment , j'ai peur de lui faire mal , qu'elle ne veuille pas repartir dans son lit plus tard.... |
j'ai vraiment du mal à laisser hurler mon bébé .... Mais dormir avec elle ne me satisfait pas vraiment , j'ai peur de lui faire mal , qu'elle ne veuille pas repartir dans son lit plus tard.... |
En fait c'est la 1ere qui a droit à ce traitement , je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs.... |
bon tapez pas les filles hein mais je pense que l'allaitement ça crée un lien bien plus fusionnel avec son bb; quand il pleure notre corps reagit immediatement, on est plus "animal", plus "instinctive". Les hormones y sont pour beaucoup et c'est un plus pour moi. |
bon tapez pas les filles hein mais je pense que l'allaitement ça crée un lien bien plus fusionnel avec son bb; quand il pleure notre corps reagit immediatement, on est plus "animal", plus "instinctive". Les hormones y sont pour beaucoup et c'est un plus pour moi. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi je fais partie de celles qui aiment ![]() Ça n'a jamais posé de problème de transfert de lit après... peut-être parce qu'à l'âge où ils gagnent leur lit, ils en sont heureux. En fait, tout petit bébé, c'est avec moi. Puis après, lit à côté (faute de place dans la maison). Quand ils gagnent la chambre des frères et sœurs, c'est une sacré promotion... ![]() Sinon, je n,ai jamais eu de bébé au biberon, donc pas de comparaison possible, mais on dit que les hormones éveillent un certain état d'alerte chez la mère. Ce qui m'apparait normal. Notre corps est très régulé à l'appétit du bébé... Dans la nuit, mes bébés n'ont qu'à ouvrir un œil et moi je me réveille, sentant que c'est le moment de nourrir! Ce qui n'a rien à voir avec un sentiment de fusion qui peut être présent avec ou sans allaitement. Toute mère allaitante a senti une montée laiteuse à un moment à distance, alors que son bébé est à la maison avec papa, et après vérification, on se rend compte que le bébé a réclamé la tétée au même instant! ![]() |
Bon en même temps Aïnhoa n'a qu'un mois et demi , ne fait pas ses nuits alors je vais nous laisser un peu de temps en tentant tout de même le lit pour des petits moments dans la journée. |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi je fais partie de celles qui aiment ![]() Ça n'a jamais posé de problème de transfert de lit après... peut-être parce qu'à l'âge où ils gagnent leur lit, ils en sont heureux. En fait, tout petit bébé, c'est avec moi. Puis après, lit à côté (faute de place dans la maison). Quand ils gagnent la chambre des frères et sœurs, c'est une sacré promotion... ![]() Sinon, je n,ai jamais eu de bébé au biberon, donc pas de comparaison possible, mais on dit que les hormones éveillent un certain état d'alerte chez la mère. Ce qui m'apparait normal. Notre corps est très régulé à l'appétit du bébé... Dans la nuit, mes bébés n'ont qu'à ouvrir un œil et moi je me réveille, sentant que c'est le moment de nourrir! Ce qui n'a rien à voir avec un sentiment de fusion qui peut être présent avec ou sans allaitement. Toute mère allaitante a senti une montée laiteuse à un moment à distance, alors que son bébé est à la maison avec papa, et après vérification, on se rend compte que le bébé a réclamé la tétée au même instant! ![]() |
nelcy a écrit: |
Je garde mes bébés dans la chambre (mais pas dans mon lit sauf en cas d'endormissement des 2 parties) jusqu'à ce qu'ils fassent leur nuit. Plus pratique pour les tétées nocturnes et les réendormissements.
En revanche quand il font leur nuit, c'est chacun sa chambre ou plutôt il rejoint la chambre partagée avec frères ou soeur. ![]() Avoir un enfant dans mon lit ne me dérange pas, mais mon mari, lui n'est pas à l'aise (au sens propre) dort mal, a peur d'écraser le bébé et aime aussi que nous ne soyons que 2 dans le lit et je respecte totalement son point de vue aussi donc c'est une sorte d'accord tacite ![]() Un enfant malade peut venir réclamer un calin, un bébé peut dormir un temps dans notre chambre mais après, notre chambre redevient vite NOTRE chambre. ![]() |
Bon pas de mieux , elle ne dort pas dans son lit.
Elle a 2 mois et demi et tète encore 7/8 fois par 24h, elle ne s'endort qu'au sein. J'essaie de l'amener à aimer son lit , la journée je la mets donc dedans , elle pleure 15/20 min et s'endort 20/30 min. J'espère qu'elle va finir par se régler et accepter de dormir dans son lit. Par contre j'ai , en ce moment mal aux tétons, pas de crevasses , rien , que puis je mettre pour me soulager ? |
Mélissandre a écrit: | ||
lansinoh ou les seins un peu à l'air. Es tu certaine de ne pas avoir un récidive de la mycose? |