Kaloo94 a écrit: |
ben la photo, il va falloir l'attendre ... |
mamanbeuns a écrit: | ||
tu rigoles la j'espere!!!!! allez racontez! comment tu as dis? "et toi la! tu frequentes pas MM?"? |
mamanbeuns a écrit: |
j'aime le coup
"cheri vas lui demander toi! si elle repond non ca craind" ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||||
non je ne rigole pas ... les enfants (enfin je crois que c'est eux) ont perdu le truc qui permet de transférer les photos sur l'ordi ... il faut que j'en rachète 1 ![]() sinon, je n'ai pas osé aller voir fraueza, j'ai reconnu les enfants, j'en ai parlé à zhom et il m'a proposé d'y aller, ![]() bon, il m'a quand même demandé "t'es sûre de ton coup, ou j'ai une chance sur 1000 ?" |
non je ne rigole pas ... les enfants (enfin je crois que c'est eux) ont perdu le truc qui permet de transférer les photos sur l'ordi ... il faut que j'en rachète 1 ![]() sinon, je n'ai pas osé aller voir fraueza, j'ai reconnu les enfants, j'en ai parlé à zhom et il m'a proposé d'y aller, ![]() bon, il m'a quand même demandé "t'es sûre de ton coup, ou j'ai une chance sur 1000 ?" |
fraueza a écrit: | ||||||
oh non !! tu crains là ![]() ![]() et quelle courageuse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
oh non !! tu crains là ![]() ![]() et quelle courageuse ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
je vous raconte quand même ![]() ce dimanche, beau temps prévu donc on décide d'aller à Thoiry (merci zoline et son bon plan) après la visite de la réserve africaine, on s'arrête pour pique jardiner près de l'entrée quand s'approche un monsieur avec une adorable petite puce dans les bras il me demande si je ne fréquente pas Maximômes ![]() ![]() sisi en effet, et la MM en question est Kaloo94 ![]() ce fut bref car la visite du reste du parc nous attendait mais on a tout de même un peu papoté et fait quelques photos d'ailleurs on a faillit repartir avec un septième enfant, l'aine de Kaloo a tout de suite sympathisé avec notre ainé et voulait rester avec nous ![]() en tout cas, moi qui me demande souvent en croisant d'autres familles nombreuses si ce ne sont pas les familles des MM, ça a fini par arriver ![]() ![]() et c'était chouette ![]() |
zoline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben si tu avais mis tes mômes en photo sur ton avatar j'aurai pu te reconnaître ![]() |
zoline a écrit: |
ca me fait ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
et nous, on pue ? ![]() ![]() |
non mais tu aurais pu prévenir quand même !! ![]() une rencontre MM de dernière minute ![]() ![]() kaloo et nous avons pique niqué mais vous je suppose que vous avez déjeuné dans un coin plus chic ![]() |
cassiop a écrit: |
et c'est comment le zoo alors ? j'en ai un vague souvenir d'il y a 34 ans ![]() ![]() |
et là c'était une pause obligatoire parce que ma dernière avait extremement mal à la cheville ![]() ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
et ben dans la boutique j'ai vu une dame qui te ressemble dire à son fils d'aller choisir ses jumelles après avoir expliqué à un de ses enfants qu'elle n'achèterait pas n'importe quoi mais de là à dire que c'était toi ... ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||
sur que c'est zoline ![]() |
![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
virmaauco a écrit: |
Tu as le droit d'entrer que si tu as une voiture grise?! ![]() ![]() je parle de la photo avec tes loulous bien entendu. |
virmaauco a écrit: |
Tu as le droit d'entrer que si tu as une voiture grise?! |
zoline a écrit: | ||||||
nan ce n'était pas moi j'ai zibé la boutique ![]() ![]() |
![]() je n'ai pas oublié ![]() |
et alooooooooors la photo ? ![]() |
ah enfin !!
merci Maud ![]() ![]() |
JeanneC a écrit: |
C comique, ils vont par paire : 2 turquoises, 2 roses, 2 verts, 2 noirs, 2 rouges :lol: |
mais y a que les enfants? zet vous 2? |
mais y a que les enfants? zet vous 2? |
pas pris en photo ![]() |
nanon a écrit: |
C'est génial! ![]() Ca me fait toujours "bizarre" de voir des familles mixtes comme ça. ![]() |