Maximômes

toutes les discussions - on ne peut même plus se promener incognito...

fraueza - Dim Oct 03, 2010 8:05 pm
Sujet du message: on ne peut même plus se promener incognito...
très étonné(e) très étonné(e)

kaloo coucou
sandrine - Dim Oct 03, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
Ben et la photo grimace
Fétiche - Dim Oct 03, 2010 8:09 pm
Sujet du message:
coucou

Ben voui alors...... grimace

Sinon, Frau c'est vraiment cool ce genre de rencontre!

Kaloo......
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles et la photo grimace
fraueza - Dim Oct 03, 2010 8:12 pm
Sujet du message:
c'est Maud qui a fait la photo, il faut donc l'attendre grand sourire
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:13 pm
Sujet du message:

barnaby - Dim Oct 03, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
Alors ca!...vous ne vous étiez jamais vu en plus, cela a du être une belle surprise grand sourire .
Kaloo94 - Dim Oct 03, 2010 8:15 pm
Sujet du message:
ben la photo, il va falloir l'attendre ...
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:18 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:

tu rigoles la j'espere!!!!!
allez racontez! comment tu as dis?
"et toi la! tu frequentes pas MM?"?
fraueza - Dim Oct 03, 2010 8:20 pm
Sujet du message:
je vous raconte quand même clin d'oeil

ce dimanche, beau temps prévu donc on décide d'aller à Thoiry (merci zoline et son bon plan)
après la visite de la réserve africaine, on s'arrête pour pique jardiner près de l'entrée quand s'approche un monsieur avec une adorable petite puce dans les bras

il me demande si je ne fréquente pas Maximômes très étonné(e) et que son épouse pense avoir reconnu mes enfants très étonné(e)
sisi en effet, et la MM en question est Kaloo94 grand sourire

ce fut bref car la visite du reste du parc nous attendait mais on a tout de même un peu papoté et fait quelques photos
d'ailleurs on a faillit repartir avec un septième enfant, l'aine de Kaloo a tout de suite sympathisé avec notre ainé et voulait rester avec nous grand sourire

en tout cas, moi qui me demande souvent en croisant d'autres familles nombreuses si ce ne sont pas les familles des MM, ça a fini par arriver hourrah hourrah
et c'était chouette c'est trop mignon
Fétiche - Dim Oct 03, 2010 8:22 pm
Sujet du message:
grand sourire
Kaloo94 - Dim Oct 03, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:

non je ne rigole pas ... les enfants (enfin je crois que c'est eux) ont perdu le truc qui permet de transférer les photos sur l'ordi ... il faut que j'en rachète 1 honte

sinon, je n'ai pas osé aller voir fraueza, j'ai reconnu les enfants, j'en ai parlé à zhom et il m'a proposé d'y aller, amoureux transi
bon, il m'a quand même demandé "t'es sûre de ton coup, ou j'ai une chance sur 1000 ?"
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
j'aime le coup
"cheri vas lui demander toi! si elle repond non ca craind"
grand sourire
Fétiche - Dim Oct 03, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'aime le coup
"cheri vas lui demander toi! si elle repond non ca craind"
grand sourire

+1 grand sourire
booboon - Dim Oct 03, 2010 8:25 pm
Sujet du message:
très étonné(e) c'est super marrant ça grand sourire
Merci Monsieur Kaloo ! clin d'oeil

Et Thoiry c'était bien ?
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:

non je ne rigole pas ... les enfants (enfin je crois que c'est eux) ont perdu le truc qui permet de transférer les photos sur l'ordi ... il faut que j'en rachète 1 honte

sinon, je n'ai pas osé aller voir fraueza, j'ai reconnu les enfants, j'en ai parlé à zhom et il m'a proposé d'y aller, amoureux transi
bon, il m'a quand même demandé "t'es sûre de ton coup, ou j'ai une chance sur 1000 ?"

mais t'as pas une carte dans ton appareil photo
fraueza - Dim Oct 03, 2010 8:28 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:

oh non !! tu crains là très étonné(e) fouet

et quelle courageuse grimace clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Kaloo94 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:

si ca se trouve elle sait plus ou elle l'a mis grimace
Véro4 - Dim Oct 03, 2010 9:15 pm
Sujet du message:
C'est super, une rencontre comme celle-là grand sourire
Je me demande toujours quand je vois des familles nombreuses si la maman n'est pas une MMienne clin d'oeil
Oelita - Dim Oct 03, 2010 9:19 pm
Sujet du message:
C'est trop chou comme histoire ! grand sourire
virgulle - Dim Oct 03, 2010 9:22 pm
Sujet du message:
hourrah
Maxie - Dim Oct 03, 2010 10:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Kaloo94 a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:

En réalité, elle était sûre que c'était toi, mais elle connaissait l'histoire de la voisine aux pétards, et elle n'était pas rassurée... grimace

C'est rigolo! grand sourire
zoline - Dim Oct 03, 2010 10:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ce dimanche, beau temps prévu donc on décide d'aller à Thoiry (merci zoline et son bon plan)
après la visite de la réserve africaine, on s'arrête pour pique jardiner près de l'entrée quand s'approche un monsieur avec une adorable petite puce dans les bras

il me demande si je ne fréquente pas Maximômes très étonné(e) et que son épouse pense avoir reconnu mes enfants très étonné(e)

ce fut bref car la visite du reste du parc nous attendait mais on a tout de même un peu papoté et fait quelques photos
d'ailleurs on a faillit repartir avec un septième enfant, l'aine de Kaloo a tout de suite sympathisé avec notre ainé et voulait rester avec nous grand sourire

en tout cas, moi qui me demande souvent en croisant d'autres familles nombreuses si ce ne sont pas les familles des MM, ça a fini par arriver hourrah hourrah

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux tu deconnes??? on y était aujourd'hui gros yeux gros yeux gros yeux
Kaloo94 - Dim Oct 03, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux tu deconnes??? on y était aujourd'hui gros yeux gros yeux gros yeux

ben si tu avais mis tes mômes en photo sur ton avatar j'aurai pu te reconnaître clin d'oeil
zoline - Dim Oct 03, 2010 10:39 pm
Sujet du message:
ca me fait très étonné(e) j'aurai pu rencontrer la fraueza's family grand sourire on a vraiment du se croiser parce qu'on a visiter la reserve africaine et nous sommes ensuite aller manger donc ca devait être dans les mêmes horaires !
zoline - Dim Oct 03, 2010 10:40 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

ben si tu avais mis tes mômes en photo sur ton avatar j'aurai pu te reconnaître clin d'oeil

beh oui !!! dommage ! clin d'oeil
Kaloo94 - Dim Oct 03, 2010 10:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
ca me fait très étonné(e) j'aurai pu rencontrer la fraueza's family grand sourire on a vraiment du se croiser parce qu'on a visiter la reserve africaine et nous sommes ensuite aller manger donc ca devait être dans les mêmes horaires !

et nous, on pue ? clin d'oeil
zoline - Dim Oct 03, 2010 10:43 pm
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:

et nous, on pue ? clin d'oeil

honte non ce n'est pas ce que je voulais dire mais je n'aurai ^pas pu te reconnaitre parce que je ne connais aucun visage de ta famille clin d'oeil
fraueza - Dim Oct 03, 2010 10:46 pm
Sujet du message:
non mais tu aurais pu prévenir quand même !! j'attends de pied ferme

une rencontre MM de dernière minute hourrah hourrah

kaloo et nous avons pique niqué mais vous je suppose que vous avez déjeuné dans un coin plus chic grimace
zoline - Dim Oct 03, 2010 10:57 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
non mais tu aurais pu prévenir quand même !! j'attends de pied ferme

une rencontre MM de dernière minute hourrah hourrah

kaloo et nous avons pique niqué mais vous je suppose que vous avez déjeuné dans un coin plus chic grimace

grimace on avait pas prévu de pique nique on a été manger dans la cafet (c'était absolument degueux d'ailleurs
sinon personne n'a été chez ikéa parinor sinon parce qu'après le zoo , comme nous sommes très courageux nous avons été y faire un tour
je suis super decue d'être passé à coté d'une telle rencontre !
cassiop - Dim Oct 03, 2010 11:00 pm
Sujet du message:
et c'est comment le zoo alors ? j'en ai un vague souvenir d'il y a 34 ans très étonné(e) clin d'oeil
zoline - Dim Oct 03, 2010 11:05 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
et c'est comment le zoo alors ? j'en ai un vague souvenir d'il y a 34 ans très étonné(e) clin d'oeil

je l'ai trouvé carrement moins bien que le zoo d'amneville , la reserve africaine sympa mais ca m'a gavé que les gens stationnent 3h devant chaque animal... tu m'étonnes que ca bouchonne après... le truc impressionnant ce sont les ours que tu vois approcher de très près de ta voiture. Le parc est super grand , très beau c'est trop mignon mais la visite total un peu long pour les papattes de ma dernière et pour mon raleur jamais content de fils... pff n'importe quoi
la cafet a eviter la bouffe y est immonde et je pèse mes mots....
zoline - Dim Oct 03, 2010 11:17 pm
Sujet du message:

Uploaded with ImageShack.us

zoline - Dim Oct 03, 2010 11:22 pm
Sujet du message:
et là c'était une pause obligatoire parce que ma dernière avait extremement mal à la cheville pff n'importe quoi que mon fils n'en pouvait plus de marcher pff n'importe quoi enfin sinon kaloo pour que tu puisses me reconnaitre c'est la seule photo ou je suis de face, mon mari doit vraiment aimer mes fesses parce qu'il ne m'a pris que de dos sinon hein ?

fraueza - Dim Oct 03, 2010 11:27 pm
Sujet du message:
pour nous c'est en arrivant près des lions que ça a bouché sévèrement, pourtant ce n'est pas l'animal le plus passionant à observer pff n'importe quoi

sans parler des abrutis qui laissaient leur gamin se pencher par la fenêtre, ils sont inconscients ou croient que ce sont justes des peluches hein ?
certains ont même caressé un zèbre venu tout près des voitures

nous avons eu la visite d'une autruche pour notre part, elle avait décidé de nous passer devant après avoir approché sa tête tout contre notre carreau avant grand sourire

j'ai plein de photos mais trop la flemme de les télécharger ce soir

ah et un truc mémorable : on s'est paumés dans le labyrinthe très étonné(e) une demi heure pour sortir de là, j'étais à deux doigts de crier à l'aide très étonné(e)
cassiop - Dim Oct 03, 2010 11:29 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Mr Zoline très étonné(e) quel coquin celui-ci grimace clin d'oeil
tulipe - Lun Oct 04, 2010 6:56 am
Sujet du message:
Trop fort ! Courageux Mr Kaloo grand sourire
nelcy - Lun Oct 04, 2010 7:08 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire excellent!
tequelle - Lun Oct 04, 2010 7:35 am
Sujet du message:
grand sourire super les rencontres comme ça à l'improviste!
barnaby - Lun Oct 04, 2010 7:56 am
Sujet du message:
Nous aussi, on y va de temps en temps. fraueza, le labyrinthe, j'ai refusé d'y aller la dernière fois, m'y étant déjà perdu la fois d'avant, pas envie d'y retourner...surtout lorsque tu fais ce fameux labyrinthe en fin de parcours et que tu en as plein les pattes.
Pour le parc, c'est vrai que ca peut être long en marche avec des trois ans. Moi les miens, ce qu'il adoooorent, c'est l'aire de jeux au milieu et les chèvres.

C'est vrai que les gens stationnent trois plombes devant les animaux...surtout les lions.
Et bien, zoline tu as du courage pour enchaîner avec Ikéa après!!!.
C'est marrant que 3MM aient décidé, le même jour, d'aller au même endroit! grand sourire .
SPQR - Lun Oct 04, 2010 8:03 am
Sujet du message:
Marrant !

grand sourire grand sourire
ln60 - Lun Oct 04, 2010 8:10 am
Sujet du message:
sympa cette rencontre surprise grand sourire hourrah hourrah
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 9:05 am
Sujet du message:
oui le monde est vraiment trop petit!! clin d'oeil
Et ses photos alors?
pleine lune - Lun Oct 04, 2010 9:08 am
Sujet du message:
Trop marrant cette rencontre!
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 9:11 am
Sujet du message:
fraueza la star du forum clin d'oeil
liza - Lun Oct 04, 2010 9:22 am
Sujet du message:
grand sourire
val. - Lun Oct 04, 2010 9:45 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
Kaloo94 - Lun Oct 04, 2010 11:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
et là c'était une pause obligatoire parce que ma dernière avait extremement mal à la cheville pff n'importe quoi que mon fils n'en pouvait plus de marcher pff n'importe quoi enfin sinon kaloo pour que tu puisses me reconnaitre c'est la seule photo ou je suis de face, mon mari doit vraiment aimer mes fesses parce qu'il ne m'a pris que de dos sinon hein ?

et ben dans la boutique j'ai vu une dame qui te ressemble dire à son fils d'aller choisir ses jumelles après avoir expliqué à un de ses enfants qu'elle n'achèterait pas n'importe quoi
mais de là à dire que c'était toi ... clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 11:47 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:

et ben dans la boutique j'ai vu une dame qui te ressemble dire à son fils d'aller choisir ses jumelles après avoir expliqué à un de ses enfants qu'elle n'achèterait pas n'importe quoi

sur que c'est zoline grand sourire
zoline - Lun Oct 04, 2010 11:48 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:

nan ce n'était pas moi j'ai zibé la boutique honte clin d'oeil
virmaauco - Lun Oct 04, 2010 11:55 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Tu as le droit d'entrer que si tu as une voiture grise?! froggy et puis tu n'es plus blonde?! gros yeux

je parle de la photo avec tes loulous bien entendu.
zoline - Lun Oct 04, 2010 12:37 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Tu as le droit d'entrer que si tu as une voiture grise?! froggy et puis tu n'es plus blonde?! gros yeux

je parle de la photo avec tes loulous bien entendu.

ben non ma voiture elle est noire et on a quand même eu droit chat rigolo et sinon je me suis faite faire des mèches cuivrées , je voulais changer clin d'oeil
tequelle - Lun Oct 04, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
Zoline,meme si on te vois pas bien le visage sur la photo
je trouve que les filles ont raison,
t'es plus jolie que ton avatar grand sourire
booboon - Lun Oct 04, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Tu as le droit d'entrer que si tu as une voiture grise?!

Je me suis fait la même réflexion.... grand sourire
fanysolo - Lun Oct 04, 2010 1:27 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mamanbeuns a écrit:
Kaloo94 a écrit:
zoline a écrit:

hourrah ImageShack.us

nan ce n'était pas moi j'ai zibé la boutique honte clin d'oeil

a quel MMienne la poussette sur l'arriere plan de la photo looool

cool la rencontre hourrah

mamanbeuns - Mer Oct 06, 2010 11:59 am
Sujet du message:
coucou on attend tjs la photo
je n'ai pas oublié je me fais les ongles
mam59 - Mer Oct 06, 2010 12:42 pm
Sujet du message:
super la rencontre,c'est la réserve prés de MONPELIER,?
Kaloo94 - Mer Oct 06, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
coucou on attend tjs la photo
je n'ai pas oublié je me fais les ongles
sifflote innocemment sifflote innocemment
flore - Mer Oct 06, 2010 1:20 pm
Sujet du message:
c'est marrant de se rencontrer comme ça grand sourire , mais mais mais Zoline tu n'es pas blonde très étonné(e)
Alaïs - Mer Oct 06, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
C'est super sympa comme rencontre grand sourire
mamanbeuns - Mer Oct 06, 2010 1:49 pm
Sujet du message:
et vous avez vu sur la 2eme photo elle ont l'air de se connaitre depusi des années je me fais les ongles
fraueza - Mer Oct 06, 2010 1:58 pm
Sujet du message:
et alooooooooors la photo ? grimace
piouceangel - Mer Oct 06, 2010 2:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
et alooooooooors la photo ? grimace

Oui on attend nous ennui
Kaloo94 - Mar Oct 12, 2010 9:30 pm
Sujet du message:
et voilà THE photo

éditée

J'édite : en bas à gauche, les 4 miens, les 6 autres sont les loulous de Fraueza.

Sinon, MERCI DE NE PAS CITER
fraueza - Mar Oct 12, 2010 9:34 pm
Sujet du message:
ah enfin !!

merci Maud hourrah hourrah
Kaloo94 - Mar Oct 12, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ah enfin !!

merci Maud hourrah hourrah

si tu veux, tu m'envoies ton adresse mail en MP et je te les envoie toutes ...
diana - Mar Oct 12, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon ouhou excellent !!!! amoureux transi amoureux transi trop forte kaloo !!! t'as assuré !! moi aussi j'aimerai trop que ca m'arrive !!! c'est trop mignon et quelles jolies tribus !!! heart heart ils sont magnifiques !!!
cassiop - Mar Oct 12, 2010 9:43 pm
Sujet du message:
amoureux transi
JeanneC - Mar Oct 12, 2010 9:56 pm
Sujet du message:
C comique, ils vont par paire : 2 turquoises, 2 roses, 2 verts, 2 noirs, 2 rouges :lol:
Kaloo94 - Mar Oct 12, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
C comique, ils vont par paire : 2 turquoises, 2 roses, 2 verts, 2 noirs, 2 rouges :lol:

Je te l'accorde, même si ma N3 était en fait en marron reverence
mamanbeuns - Mar Oct 12, 2010 10:03 pm
Sujet du message:
mais y a que les enfants? zet vous 2?
diana - Mar Oct 12, 2010 10:04 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

chat rigolo
Kaloo94 - Mar Oct 12, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

pas pris en photo grimace
tequelle - Mer Oct 13, 2010 6:10 am
Sujet du message:
grand sourire merci
joli tribu
tulipe - Mer Oct 13, 2010 6:46 am
Sujet du message:
souriants et sages. Pas un qui couine grand sourire
Véro4 - Mer Oct 13, 2010 6:57 am
Sujet du message:
Super grand sourire
violette - Mer Oct 13, 2010 7:13 am
Sujet du message:
Très chouette photo!! c'est trop mignon Sont vraiment beaux ces enfants MM!! grand sourire grand sourire
mamanbeuns - Mer Oct 13, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Kaloo94 a écrit:
mamanbeuns a écrit:

pas pris en photo grimace

punaise mais c pas vrai!!!!!viens que je te bottes les fesses
nelcy - Mer Oct 13, 2010 8:00 am
Sujet du message:
Sympa!! grand sourire grand sourire
nanon - Mer Oct 13, 2010 8:31 am
Sujet du message: