j'ai beaucoup pris en allaitant (90B=>105D pour Lucie
), j'ai toujours perdu à la fin, mais ne suis jamais revenue à ma taille d'antan...
(en même temps, à part après lucie, j'ai toujours été enceinte quand j'ai arrêté d'allaiter, c'est p'têt pour ça
)
ce qui a bien failli m'achever, c'est mes amygdales...
je n'ai pas pu allaiter josué pendant 10 jours et j'ai perdu pas mal de poids, ben c'était pas terrible après... et j'ai mis longtemps à prendre de la poitrine une fois enceinte...)
un peu plus que 90B j'ai rien contre, mais pitié, je ne veux plus d'un 105 D !!!!
Par contre j'ai le même mari que michelledem moi !
et c'est un bon argument pour en faire d'autres
Akita - Lun Jan 02, 2012 5:29 pm
Sujet du message:
Petite poitrine au départ. J'ai perdu le peu que j'avais quand j'ai allaité la dernière, mais c'est revenu en reprenant un peu de poids !
L'avantage avec une petite poitrine, c'est que la gravité n'a pas d'effet dessus ! Je peux dire que j'ai la poitrine de mes 20 ans !
karukera - Lun Jan 02, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
Jocker
MARIKA - Lun Jan 02, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
en 25 ans je suis passée du 90B au 95C et cela me convient très bien.
je n'ai jamais pris pendant la grossesse (soutifs normaux jusqu'au bout).
Madamour - Lun Jan 02, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
95B en mode "non enceinte", une taille de plus pendant la grossesse, encore un peu plus pendant l'allaitement puis je retrouve mon 95 habituel ... par contre, après 4 grossesses + allaitements, ils sont moins fermes, plus "vides", et je dois davantage bien choisir mes soutien-gorge.
Mon mari aime les poitrines assez fortes, donc autant dire qu'il se régale quand je suis enceinte !!! (moins pendant l'allaitement, je ne supporte pas qu'il les touche, je dois avoir un problème pour faire la part des choses entre sein nourricier ... et atout charme ...)... il lui reste donc 3 bons mois pour en profiter
liane - Lun Jan 02, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais vu beaucoup de différences enceinte ou pas, allaitant ou pas, sauf les quelques premiers jours d'allaitement, le temps de l'adaptation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure