Maximômes

toutes les discussions - votre poitrine

mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:43 pm
Sujet du message: votre poitrine
question hautement interessante en ce soir de 3 octobre je me fais les ongles
apres allaitement votre poitrine ,vous la gardez telle quelle? vous la perdez? ou vous en perdez un peu,mais pas tout?
parce que je me pose des questions pff n'importe quoi
mes 2 premiers j'ai tout reperdu
ma 3eme j'ai tout gardé quasi hourrah
ma 4eme j'en avait moins qu'avant soupire
et la? je vais me retrouver avec quoi? un 90b ou un 100c?franchement un 95b m'irait bien
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 8:44 pm
Sujet du message:
En ce moment un beau 95C et j'ai des seins juste magnifiques grand sourire
adromaca - Dim Oct 03, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
je perds un peu car elle gonfle avec l'allaitement

mais je l'a retrouve a peu près

bon elle tombe quand même triste

mais c'est le seul truc que j'aime chez moi honte si j'avais une taille de plus et s'ils étaient plus ferme j'adorerais encore plus, mais je suis ravie de ma poitrine et de mon décolleté (95b ) ...
honte

je me fais les ongles reverence je me fais les ongles reverence

ps : j'ai allaitée 4 mois puis 11 mois puis 12 mois puis 16 mois !!!
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
et pour tes grands tu avais tt perdu apres allaitemetn?
Laury - Dim Oct 03, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
soupire de moins en moins...
steph7 - Dim Oct 03, 2010 8:46 pm
Sujet du message:
tu as bu quoi?? on est en octobre poulette grimace
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

grand sourire ben rien!! et personne avait encore relevé!!!lo
grand sourire
sandrine - Dim Oct 03, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

c'est clair !!!!!!!! sinon no coment sujet sensible en ce moment les seins pour moi clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 8:47 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

???
aromhel - Dim Oct 03, 2010 8:48 pm
Sujet du message: Re: votre poitrine
mamanbeuns a écrit:
question hautement interessante en ce soir de 3 aout je me fais les ongles

C'est le beau temps et la chaleur qui t'ont induite en erreur j'imagine grand sourire

Pour en revenir à la question, j'ai de moins en moins de poitrine depuis ma 2ème, mais ça me convient comme ça.
mamanbeuns - Dim Oct 03, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
steph7 a écrit:

c'est clair !!!!!!!! sinon no coment sujet sensible en ce moment les seins pour moi clin d'oeil

ben et pour tes grands?
Anonymous - Dim Oct 03, 2010 8:49 pm
Sujet du message: Re: votre poitrine
aromhel a écrit:
mamanbeuns a écrit:
question hautement interessante en ce soir de 3 aout je me fais les ongles

C'est le beau temps et la chaleur qui t'ont induite en erreur j'imagine grand sourire

Pour en revenir à la question, j'ai de moins en moins de poitrine depuis ma 2ème, mais ça me convient comme ça.

Ah ptain j'avais même pas capté! roule de rire
sandrine - Dim Oct 03, 2010 8:51 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
sandrine a écrit:
steph7 a écrit:

ben et pour tes grands?

J'ai tout perdu à chaque fois , sauf pour Lola ou j'avais gagné une taille.
cookies681 - Lun Oct 04, 2010 4:54 am
Sujet du message:
pendant ma grossesse de nr1 je suis passée du 90B à un 95D...
allaitement pareil...

et apres 12 mois d'allaitement j' ai bien gardé...90C...par contre avec Nr 2 j' ai tout perdu...et je me suis retrouvé avec mon 90B et les seins...flasques.... soupire soupire

alors cette fois ci j'espere garder un peu de nouveau...
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 7:07 am
Sujet du message:
Je suis passee d un 105D a un petit 95C mais ce n est pas du qu a la fin de l allaitement mais aussi au fait que j ai beaucoup maigri clin d'oeil
celinette - Lun Oct 04, 2010 7:37 am
Sujet du message:
90c avant enfants 85c après (que j'allaite ou pas c'est pareil car je n'ai pas allaité bb1 et j'étais tombée à ce 85 c (qui me fout les boules)) sinon je préfère mes seins de "femme" que de "jeune fille"
lydia93 - Lun Oct 04, 2010 11:46 am
Sujet du message:
tout mou et super tombant !!!!!
je supportais plus !!!!
intervention chir et hop on a remonté tout ça !!
synt@x error - Lun Oct 04, 2010 11:53 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi une horreur!!
100 D/E comme !enorme en plus avec le poids il tombe un peu.

Aprés chaque grossesse et chaque allaitement mes seins sont resté en l'état!
Opération programmé,c'est devenu insupportable. honte
ingrid (le retour...) - Lun Oct 04, 2010 12:04 pm
Sujet du message:
Correcte après 4 allaitements, je ne suis pas obligée de porter de SG tous les jours, ça me convient.
val. - Lun Oct 04, 2010 12:43 pm
Sujet du message:
Jamais allaité et donc toujours de beaux nénés. je me fais les ongles grimace
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 12:44 pm
Sujet du message:
J aimerai bien d ailleurs avoir le budget pour les faire remonter parce que merci la loi de la gravite pff n'importe quoi
val. - Lun Oct 04, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J aimerai bien d ailleurs avoir le budget pour les faire remonter parce que merci la loi de la gravite pff n'importe quoi

des bretelles ?! idee

ok je sors. caché derrière la porte
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

des bretelles ?! idee

Ou du fil de peche idee roule de rire
val. - Lun Oct 04, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
val. a écrit:
piouceangel a écrit:

des bretelles ?! idee

Ou du fil de peche idee roule de rire

super sexy ! froggy
Mamienouche - Lun Oct 04, 2010 12:57 pm
Sujet du message:
95 E que j'ai gagné au fil du temps et des grossesses mais ce n'est pas mon point de complexe parce qu'elle n'est pas laide même si relative à une femme de 42 ans. Par contre, mon ventre pff n'importe quoi un horreur malade qui gerbe Je me fous un peu d'être ronde mais ce tablier abdominal me pèse, autant au sens figuré qu'au sens propre.
lydia93 - Lun Oct 04, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

J'ai fais remonter comme tu dis dans un hopital public... et ça ne m'a rien couté
Momo777 - Lun Oct 04, 2010 1:04 pm
Sujet du message:
Planche à repasser avant bb
Poitrine que l'on peut appeler tel quel au début de mes allaitement
Là, à 2 ans et demi d'allaitement, je suis quasiment redevenue une planche à repasser héhé
sistamanue - Lun Oct 04, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
85 B après 4 allaitements. J'ai toujours eu des petits nibards, ça va avec ma morpho sourit
sandluis - Lun Oct 04, 2010 1:08 pm
Sujet du message:
85B avant ma toute première grossesse.
Après la dernière 95C.
Et en effet, ça ne ressemble plus du tout à ma poitrine de jeunette.
Le tire-lait n'a pas dû arranger les choses.... triste pleure bis
Par contre, je ne veux pas d'opération... J'ai trop peur du bistouri ! honte
ln60 - Lun Oct 04, 2010 4:28 pm
Sujet du message:
85B également pour moi, après 6 grossesses et allaitements exactement la mm taille qu'avant ma première grossesse, par moment j'aimerai en avoir un peu plus mais j'ai la trouille, sinon ça peut aller, elle n'est pas trop ramolo
nelcy - Lun Oct 04, 2010 4:42 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
85 B après 4 allaitements. J'ai toujours eu des petits nibards, ça va avec ma morpho sourit

Pareil! clin d'oeil l'avantage c'est que ça tombe pas. reverence
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
piouceangel a écrit:

J'ai fais remonter comme tu dis dans un hopital public... et ça ne m'a rien couté

Tu peux m en dire plus s il te plait en MP si tu preferes clin d'oeil
mamanbeuns - Lun Oct 04, 2010 5:52 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
lydia93 a écrit:
piouceangel a écrit:

moi je suis sur que chez moi des hopitaux comme ca, ca se trouve pas
piouceangel - Lun Oct 04, 2010 5:54 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
piouceangel a écrit:
lydia93 a écrit:
piouceangel a écrit:

moi je suis sur que chez moi des hopitaux comme ca, ca se trouve pas

Chez moi non plus c est pour ca que je voudrais plus d infos clin d'oeil
lydia93 - Mar Oct 05, 2010 7:01 am
Sujet du message:
lol !! trop drole !!!!
ben voila !!!!
en fait si on fait que remonter ça coute des sous c'est sur !!!!

mais moi j'ai fias reduction mamaire en meme temps !!!! car gros nénés qui pendouillent beurk !!!
de bonnet D je suis retournée à mon bonnet C.....

à partir du moment ou le chir retire plus de 250g de "gras" ben c'est pris en charge... probleme de dos à la clef....
bref en tout on m'a enlevé 1KG200 donc ben rien payer du tout
@rmelle ;) - Mar Oct 05, 2010 7:37 am
Sujet du message:
hein ? J'ai des problèmes de dos mais je ne pense pas qu'on puisse trouver plus de 15 grammes de gras sur ma poitrine en cherchant bien...ça ne doit pas etre ça alors soupire
piouceangel - Mar Oct 05, 2010 8:24 am
Sujet du message:
lydia93 a écrit:
lol !! trop drole !!!!
ben voila !!!!
en fait si on fait que remonter ça coute des sous c'est sur !!!!

mais moi j'ai fias reduction mamaire en meme temps !!!! car gros nénés qui pendouillent beurk !!!
de bonnet D je suis retournée à mon bonnet C.....

à partir du moment ou le chir retire plus de 250g de "gras" ben c'est pris en charge... probleme de dos à la clef....
bref en tout on m'a enlevé 1KG200 donc ben rien payer du tout

Si j enleve 250g dans chaque seins il ne me restera plus rien triste
synt@x error - Mar Oct 05, 2010 8:27 am
Sujet du message:
hourrah moi je peux t'en donner!!je suis sure que rien que sur 1 seins tu peux en prendre au moins 500g pff n'importe quoi
piouceangel - Mar Oct 05, 2010 9:24 am
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
hourrah moi je peux t'en donner!!je suis sure que rien que sur 1 seins tu peux en prendre au moins 500g pff n'importe quoi

hourrah clin d'oeil
mamanbeuns - Mar Oct 05, 2010 9:56 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
synt@x error a écrit:

hourrah clin d'oeil

j'en veux aussi
heu enfin pas pour le moment,mais si apres allaitement je perd tt
lydia93 - Mar Oct 05, 2010 12:36 pm
Sujet du message:
c'est beau l'entraide !! aaahhhhhh
mamanbeuns - Jeu Déc 29, 2011 1:02 pm
Sujet du message:
voila 1 an et je remonte ce post!!j'allaite tjs et je n'ai quasi pas perdu de poitrine ( ni de' poids d'ailleurs honte )
la question reste tjs: vais je garder mes nibards? je me fais les ongles
piouceangel - Jeu Déc 29, 2011 2:12 pm
Sujet du message:
Toujours le même problème et je supporte de moins en moins ma poitrine honte
pleine lune - Jeu Déc 29, 2011 2:37 pm
Sujet du message:
Moi j'allaite encore aussi, et pour les autres j'ai perdu le surplus.
Mon mari est deçu quand je n'ai plus la poitrine d'allaitante, parce que je n'ai pas énormément de seins.
val. - Jeu Déc 29, 2011 7:17 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu de petits seins et ça ne changera pas.

Un des avantages que j'ai donné à zhom pour un 5ème : pendant la grossesse j'ai une plus grosse poitrine. Mon mari m'a répondu : j'aime les petits seins. Pfff... il s'est pas ce qu'il perd ! grimace
diana - Ven Déc 30, 2011 1:40 pm
Sujet du message:
j'les aime qu'enceinte soupire j'ai perdu à chaque fois meme si j'allaite pas soupire
Rom@ne - Ven Déc 30, 2011 4:06 pm
Sujet du message:
Diana, j'adore ton avatar amoureux transi Sont belles tes filles heart

Pour la question néné, dont j'ai oublié l'intitulé : j'ai grossi des seins...là enceinte, en principe je reperds après...90c...c'est bien assez pour moi qui suis petite.
plusbelavie - Ven Déc 30, 2011 4:13 pm
Sujet du message:
Autrefois de mon temps... j'avais une poitrine généreuse. Après mes trois allaitements ils ont considérablement fondu. Là j'en suis au quatrième, mais je suis bien partie pour faire une croix définitive sur mes seins d'avant. Ceci étant, je n'ai pas à me plaindre, ils ne tombent pas trop, ne sont pas moches, c'est déjà ça.
mammig - Sam Déc 31, 2011 12:55 am
Sujet du message:
Moi je regrette ma toute petite poitrine d'avant car ça avait un côté pratique notamment pour faire du sport... Enfin, tout le monde n'est pas de cet avis, il y en a toujours deux qui en profitent... Bon, j'ai en ce moment juste une poitrine de taille normale, plus sympa au niveau de la silhouette quand on est habillé, moins joli en maillot mais. Je fais avec et les deux autres que ça intéresse (à l'usage différent certes) aussi.
flore - Sam Déc 31, 2011 10:14 am
Sujet du message:
modeste qui reste modeste
adromaca - Sam Déc 31, 2011 10:22 am
Sujet du message:
j'avais lue qu'il fallait compter 2 ans après la fin de l'allaitement pour que la poitrine retrouve sa forme d'avant ou sa "nouvelle forme" stabilisée ...

ma soeur a retrouvée son 75A et ça l'a désespère ...

j'avoue que moi, j'adore ma poitrine même si j'aimerais bien une taille en plus, j'aime mon decolleté et j'en profites, c'est un de mes seul atout charme ... (j'ai vue que je pouvais commencer a rider de la peau du decolleté alors ... ) .... et j'ai gardée une sensibilité encore a cet endroit ( ce qui compte car j'en perds de partout de la sensibilité , je ne ressens plus rien ailleurs ...)

donc .... même si elle tombe un peu, ma poitrine me convient parfaitement reverence je me fais les ongles
scoubidou - Sam Déc 31, 2011 12:25 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Moi je regrette ma toute petite poitrine d'avant car ça avait un côté pratique notamment pour faire du sport... Enfin, tout le monde n'est pas de cet avis, il y en a toujours deux qui en profitent... Bon, j'ai en ce moment juste une poitrine de taille normale, plus sympa au niveau de la silhouette quand on est habillé, moins joli en maillot mais. Je fais avec et les deux autres que ça intéresse (à l'usage différent certes) aussi.

roule de rire

j'ai beaucoup pris en allaitant (90B=>105D pour Lucie très étonné(e) ), j'ai toujours perdu à la fin, mais ne suis jamais revenue à ma taille d'antan...
(en même temps, à part après lucie, j'ai toujours été enceinte quand j'ai arrêté d'allaiter, c'est p'têt pour ça réfléchis)
ce qui a bien failli m'achever, c'est mes amygdales...
je n'ai pas pu allaiter josué pendant 10 jours et j'ai perdu pas mal de poids, ben c'était pas terrible après... et j'ai mis longtemps à prendre de la poitrine une fois enceinte...)
un peu plus que 90B j'ai rien contre, mais pitié, je ne veux plus d'un 105 D !!!!
Par contre j'ai le même mari que michelledem moi !
et c'est un bon argument pour en faire d'autres
titre la langue
Akita - Lun Jan 02, 2012 5:29 pm
Sujet du message:
Petite poitrine au départ. J'ai perdu le peu que j'avais quand j'ai allaité la dernière, mais c'est revenu en reprenant un peu de poids !

L'avantage avec une petite poitrine, c'est que la gravité n'a pas d'effet dessus ! Je peux dire que j'ai la poitrine de mes 20 ans !
karukera - Lun Jan 02, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
Jocker honte

pleure bis pleure bis
MARIKA - Lun Jan 02, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
en 25 ans je suis passée du 90B au 95C et cela me convient très bien.
je n'ai jamais pris pendant la grossesse (soutifs normaux jusqu'au bout).
Madamour - Lun Jan 02, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
95B en mode "non enceinte", une taille de plus pendant la grossesse, encore un peu plus pendant l'allaitement puis je retrouve mon 95 habituel ... par contre, après 4 grossesses + allaitements, ils sont moins fermes, plus "vides", et je dois davantage bien choisir mes soutien-gorge.

Mon mari aime les poitrines assez fortes, donc autant dire qu'il se régale quand je suis enceinte !!! (moins pendant l'allaitement, je ne supporte pas qu'il les touche, je dois avoir un problème pour faire la part des choses entre sein nourricier ... et atout charme ...)... il lui reste donc 3 bons mois pour en profiter pff n'importe quoi
liane - Lun Jan 02, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais vu beaucoup de différences enceinte ou pas, allaitant ou pas, sauf les quelques premiers jours d'allaitement, le temps de l'adaptation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure