celinette a écrit: |
moi je n'offre que très peu de jouets désormais (parce que oui sinon ils croulent sous les légos et compagnie)
donc un petit truc "symbloique" et après des vacances soit en famille comme l'an dernier (w end à disney en janvier dans le bel hôtel) soit là plutôt en individuels cette année je pense (séjours ski ou l'été à voir) |
mesloupiots a écrit: |
Moi c'est quasiment fini ![]() ![]() ![]() |
lukimana a écrit: |
ils ont tout!!!!
comment faire, help, des idées!!!!! |
Sanssouci a écrit: |
Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
moi non plus,avant j'ai un déménagement et 3 anniversaires à fêter. |
laurence a écrit: |
ça a l'air bien ces revues Virgulle, ça se trouve en kiosque pour jeter un coup d'oeil ?
Mes parents il y a deux ans: "ils ont beaucoup de cadeaux déjà à Noël (forcément 7 enfants ça parait beaucoup autour du sapin), nos cadeaux sont noyés dans la masse (et puis comme on dit que c'est le Père Noël vis à vis des petits ça n'est pas valorisant), on préfèrerait marquer le coup aux anniversaires" (jusque maintenant aux anniversaires, c'était une carte et un journal ou un petit billet) bon OK si vous préférez... bilan, ils n'ont rien eu ni à Noël, ni aux anniversaires. Pour compenser, cet été ils ont payé un accrobranche aux grands, et ...un tour de manège aux petits ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
moi 4 et pas de déménagement ![]() mais justement, j'y pense aussi dès maintenant, car je ne veux pas épuiser toutes mes idées aux anniv et avoir le be dans l'eau à noël ! |
CARLOTTA a écrit: |
Mais on est en octobre !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
Des livres ?
Ici je vais préparer des "mallettes" maison : je copie ma chimie amusante mais je fais la boite moi même : résultat beaucoup plus de matériel, une boite plus jolie et plus solide et des expérience copiées sur le net ... J'ai déjà fait ma boite de couture, ma boite de ponpon, ma boite électrique... Mais bon mes enfants : deux planches un marteau de tapissier et des clous : ils sont hyper heureux alors ! |