booboon a écrit: |
Bienvenue et félicitations !! ![]() Ils sont tous en bonne santé tes enfants ? Bon alors y' a plus de problème ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Peut etre un manque de finance, qui puisse faire angoisser ce couple, non?! |
booboon a écrit: | ||||
Non mais le monsieur a demandé à être RASSURE..... pour le reste il se débrouille très bien ![]() |
freinet0 a écrit: |
Bonjour, Déjà, cinq c'était pas mal...Quatre ados et un petit dernier de 5 ans...Et puis voilà...Un invité surprise qui nous a pris de court et nous laisse pantois ! Il est prévu en février 2011...Je navigue à vue entre panique, peur du lendemain (j'ai 48 ans et ma femme 45) et grand bonheur, joie d'accueillir...Pas simple...La confiance en l'avenir tient la route parfois. Mais quelquefois c'est le brouillard, la trouille de ne pas réussir à tout assumer...Surtout, les études pour les plus grands...Ils veulent se lancer dans des projets sur le long terme et je ne veux pas les en priver...Durer, assumer, aimer, espérer...Voilà des mots qui prennent tout leur sens dans cette aventure d'une famille qui dépasse un peu les modèles établis...Souhaitez nous bon courage...Rassurez nous ... |
@rmelle ![]() |
||
A quel sujet? Où est le problème? ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Attends de voir d'avoir ta sixième maladresse toi ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
Un dérapage ![]() |
nanon a écrit: | ||||||||
Un glissade! ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||
Un vol plané ! ![]() |