Caribou a écrit: |
je recherche une recette de marbré, j'ai souvent été déçue par des recettes prises sur des sites de cuisine, auriez vous une recette favorite? |
piouceangel a écrit: | ||
Je le fais avec une base de gateau au yaourth 2/3 nature et 1/3 chocolat je divise la pate et dans le 1/3 chocolat je rajoute du chocolat noir fondu ![]() |
violette a écrit: |
Voilà LA mienne ![]() Cake marbré au choco ![]() Pour un moule 30 cm 200g de beurre mou 350g de sucre glace 5 oeufs 350g de farine 1 sachet levure chimique 1 verre de lait 25g de cacao 1) Fouetter beurre fondu et sucre. Ajouter un oeuf puis un peu de farine mélangée à la levure remuer puis un autre oeuf + un peu de farine etc etc.. 2) Prélever 1/3 de la pâte et y ajouter le cacao délayé dans le verre de lait 3) Verser 1/3 de la pâte blanche puis 1/2 pâte cacao et ainsi de suite... 4) Enfourner le cake 1 heure à 170°. Vérifier la cuisson avec une lame de couteau. Laisser refroidir avant de démouler. ![]() ![]() Pou ma part j'en fais d'ailleurs un pour le goûter ![]() |
synt@x error a écrit: |
Et ma rectte a moi???je pue?!!! ![]() |
violette a écrit: |
Voilà LA mienne ![]() Cake marbré au choco ![]() Pour un moule 30 cm 200g de beurre mou 350g de sucre glace 5 oeufs 350g de farine 1 sachet levure chimique 1 verre de lait 25g de cacao 1) Fouetter beurre fondu et sucre. Ajouter un oeuf puis un peu de farine mélangée à la levure remuer puis un autre oeuf + un peu de farine etc etc.. 2) Prélever 1/3 de la pâte et y ajouter le cacao délayé dans le verre de lait 3) Verser 1/3 de la pâte blanche puis 1/2 pâte cacao et ainsi de suite... 4) Enfourner le cake 1 heure à 170°. Vérifier la cuisson avec une lame de couteau. Laisser refroidir avant de démouler. ![]() ![]() Pou ma part j'en fais d'ailleurs un pour le goûter ![]() |
piouceangel a écrit: |
J aurai bien teste la tienne Syntax mais je n ai pas de cacao en poudre autre que du Nesqui*k |
synt@x error a écrit: | ||
Si tu as du vrais chocolat tu le rape. ![]() |
tequelle a écrit: |
Sint@x,il étais trés bon ton gateau
recette aprouvé par mes enfants,merci ![]() La prochaine fois j'essaie celui de Violette ![]() |
tulipe a écrit: |
syntax, moi je voulais ta recette de gâteau au citron ![]() |