fanysolo a écrit: |
pourquoi ne pas revendre pour la bonne raison que ce style ne se vends pas , donc vu que moi j'ai pas la place pour le mettre dans ma chambre je pensais refiler ma chambre a ma fille mais en la "transformant" en style filette.
moi aussi a la base j'ai du mal a peindre du chene je suis meme a la base une adepte du naturel mais la je ne vois pas ma 4 ans avec une chambre chene foncé |
synt@x error a écrit: |
je suis d'accord vriginie et bibiche...pour une fois!
Je garderais la chambre mais l'agrémenterais de tapis clair rose,idem pour les rideaux;de jolie cadre avec des fleur ect... tu nous met une photo pour qu'on vois les meubles? ![]() |
virgulle a écrit: |
j'aime bien ![]() |
Oelita a écrit: |
Faut faire gaffe aux remontées de tanin pour peindre du chêne (contrairement au pin, en effet). C'est ce que j'ai pu voir sur mon parquet, et sur une table basse. Parce que oui, je n'ai pas détat d'âme à peindre du chêne, moi ![]() |
Eolia a écrit: | ||
tout pareil, je n'hésiterai pas à le repeindre !!!! |
Mamienouche a écrit: | ||||
alors là... pareil ! D'ailleurs, le coffre à grain que j'ai cérusé en blanc est en chêne. Franchement, c'est hyper triste ce style et je comprends que tu veuilles le transformer pour ta fille. Je pense que tu vas devoir le poncer ou le décaper (il existe des décapants pour vernis mais c'est fastidieux...). |
zoline a écrit: | ||||||
j'ai quasi le même meuble que toi maminouche ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||
pour le céruser, j'ai passé la brosse métallique dessus ![]() |
zoline a écrit: |
franchement je n'aurai aucun scrupule à le peindre moi ![]() |
fanysolo a écrit: |
non du tot je reflechi je cherche je calcule je pense que de toute facon je ferais apres le demenagement |