celinette a écrit: |
fais ta pds pour être rassurée et voilà
sinon une fc c'est comme un accouchement donc retour de couches entre 6 et 8 semaines en principe (après ça dépend des femmes du stade etc) |
celinette a écrit: |
fais ta pds pour être rassurée et voilà
sinon une fc c'est comme un accouchement donc retour de couches entre 6 et 8 semaines en principe (après ça dépend des femmes du stade etc) |
mimosa a écrit: | ||
consulte pour être rassurée!!! si ça se trouve tu as ramené un beau souvenir de voyage ![]() ![]() |
diana a écrit: |
j'avais posé la questions déjà mais je retrouve plus le post désolée ... |
c'est pas vraiment ca qui me tracasse ,je sais que ca viendra trés vite ... mais j'ai peur de pas avoir tout bien évacué et enchainé une grossesse dèrrière quoi ![]() |
marlène a écrit: | ||
Je voulais te remonter le moral mais comme disent les MM consulte ! ![]() |
calisson21 a écrit: |
ne t'inquiète pas , moi aussi après ma FC je n'avais pas été raisonnable.
pas de controle , pas de pds......et 30 jours tout rond après le test était positif et ma miss va sur ces 16 ans ![]() aller va vite au labo ![]() |
barnaby a écrit: |
Diana, un petit sixième pour bientôt ![]() Apparemment, ton mari a changé d'avis alors!. En tout cas, si ce n'est pas pour cette fois ci, c'est pour bientôt, en tout cas je vous le souhaite ![]() |
bon j'y comprends rien j'suis à un taux de 125 ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Si tu as fait une fausse-couche, tu aurais dû redescendre à 0. ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ca me semblait élévé 125 alors qu'il y a un peu moins d'un mois j'étais à 140 ![]() ![]() |
calisson21 a écrit: | ||
moi je dirais que tu est re-enceinte ! pour ma fc il s'était passer moins d'un mois! le doc m'avait donner un médoc à prendre dès le 1 er jour des règles suivantes.... un mois après je l'appel pour lui dire que je n'avais toujours rien et après consultation il me dit : vous etes enceinte d'au moins 2 semaines ![]() |
Miette a écrit: |
Ben normalement, le taux dégringole à toute vitesse, non ? |
tulipe a écrit: | ||
c'est kesque jui disais. A mon avis, ils n'ont pas fait que visiter l'île à Maurice ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je vais peut-être poser une question stupide, mais une écho pour vérifier ce qu'il en est, c'est possible? |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
et tu est pas aller acheter un test de grossesse? mais t'es folle!!! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
et tu est pas aller acheter un test de grossesse? mais t'es folle!!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est clair ! ![]() |
bon j'y comprends rien j'suis à un taux de 125 ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: |
Je vais peut-être poser une question stupide, mais une écho pour vérifier ce qu'il en est, c'est possible? |
ma FC date d'il y a un mois ![]() vous me tentez pour faire un test demain ![]() ![]() |
![]() bon j'ai pris des seins cette nuit dixit mon chéri ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
attends tu vas pas nous faire attendre 3jours? rigoles pas? tu veux un virement pay pal pour aller t'en acheter un? ![]() |
Miette a écrit: |
Mais ça voudrait dire 2 grossesses coup sur coup sous stérilet ?? C'est complètement inefficace, alors ? ![]() |
diana a écrit: | ||
naaan j'ai plus de stérilet là ! ![]() |
ca va , ca vient ... |
ca va , ca vient ... |
ca va , ca vient ... |
irréaliste ![]() ![]() euh c'est du sang rouge quand meme ...mais vraiment pas beaucoup quoi ![]() ![]() ![]() ![]() merci momo |
doule a écrit: |
On croise alors ! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Super, on croise!!!!! ![]() ![]() C'est vrai qu'avec un tel taux, la grossesse doit être toute jeune et pas encore visible à l'écho - un peu de patience et pleines d'ondes +++++! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tu me fais marrer Diana, moi, à chaque grossesse, je passais mes trois premiers mois non pas à toucher du bois, mais à toucher mes seins à tout bout de champ ![]() |
Momo777 a écrit: | ||
+1 ![]() ![]() |
merci !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
mais personne ne peut te faire une écho? ton gynéco ne peut pas te prendre en urgence?
![]() ![]() |
non j'ai pas vu de gygy ni fait d'écho ... j'pensais qu'ils me l'aurait faite hier à l'hosto mais j'suis tombée sur une équipe pas top ...
pds faite ... j'vais chercher les résultats demain soir quoiqu'il en soit j'prends rdv avec ma gygy !! j'saigne toujours ![]() |
Petitefée a écrit: |
Diana, appelle ton gygy, laisse un message urgent à la secrétaire pour qu'il te rappelle. Là, c'est justifié, ça m'étonnerait qu'elle te jette, vraiment. |
j'pensais attendre les résultats avant ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
Justement, s'il est comme la mienne il appelera le labo pour les booster! Dans tous les cas, il aura certainement plus de réponses que nous! |
Momo777 a écrit: |
Je crains que la grossesse soit encore un peu trop jeune pour pouvoir se prononcer? A 6SA on n'a pas encore vu l'embyron chez moi - et il me semble que les gynécos aux urgences m'ont dit assez souvent qu'une écho trop précoce n'était pas forcément une bonne chose (car à part voir s'il y a un oeuf ou pas, on ne peut pas encore se prononcer sur la suite de la grossesse).
Enfin, on croise!!! ![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
à 6 semaines pour ma FC à l'hosto aux urgences ils ont juste fait une pds et le taux était Ok ,et finalement ils m'ont dit soit çà tient soit çà part ! y a plus qu'à attendre ! je vous dis pas dans quel état j'étais impossible de rentrer chez moi alors j'ai patienté car ma gynéco consultait l'après-midi (j'y étais depuis 8h00 !...) vu mon état elle a demandé à un confrère de me faire une écho pour vérifier et j'ai vu qu'en fait c'était un oeuf "clair" j'étais triste mais au moins je savais ! c'est pour çà que je te comprends Diana , insiste pour avoir une écho ![]() |
carpediem27 a écrit: |
je penserai à toi Diana ![]() |
mel a écrit: |
diana, je suis désolée pour toi.
j'ai lu tout ton parcours, je n'ai pas posté, peur de ne pas trouver les mots surement.... tu auras probablement des beta HCG à recontroler, enfin tout dépend du resultat d'aujourd'hui...n'hésite pas à prendre spafon/doliprane si des douleurs arrivent. prends soin de toi ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() bon mon homme m'a rassuré en me disant qu'on attendra le temps qu'il faut que lui est opé dés que moi je le serai ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() bon mon homme m'a rassuré en me disant qu'on attendra le temps qu'il faut que lui est opé dés que moi je le serai ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
et quand tu auras ton/ta petit(e) 6ème dans le creux de tes bras tu te diras "ça devait être lui/elle, et pas un/une autre ! " ![]() |
ca me fait pleurer ... j'ai hate j'ai hate j'ai hate |
![]() |
carpediem27 a écrit: | ||
je comprends ta déception ![]() prends soin de toi , laisses faire le temps et carpe diem ![]() |
steph7 a écrit: |
et quand tu auras ton/ta petit(e) 6ème dans le creux de tes bras tu te diras "ça devait être lui/elle, et pas un/une autre ! " ![]() |
bounty10 a écrit: | ||
oui je le pense aussi ![]() |