Maximômes

toutes les discussions - encore moi et ma fausse couche ...

diana - Jeu Oct 07, 2010 7:37 am
Sujet du message: encore moi et ma fausse couche ...
j'avais posé la questions déjà mais je retrouve plus le post désolée ...

je m'interroge encore là ... ca fait maintenant 1 mois que j'ai fait ma fausse couche ! pas de règle à l'horizon .... pff n'importe quoi ca dérègle vachement une fausse couche ??? j'avais pas continué mes pds pour vérifier mon taux d'hcg honte j'vais aller en faire une aujourd'hui quand meme !!

j'espère qu'on n'a pas fait de bétises mais pendant notre voyage ... on a utilisé juste un préservatif le premier jour pff n'importe quoi aprés basta ... héhé j'espère que c'était pas trop tot pour tenter .... honte
cassiop - Jeu Oct 07, 2010 7:47 am
Sujet du message:
après plusieurs fausses couches ( dont 2 par curetage à 8 semaines car oeuf clair ) , nous n'avons jamais attendu ........... clin d'oeil et pas eu de soucis clin d'oeil Mimi a d'ailleurs pris le mois suivant le curetage amoureux transi clin d'oeil
marlène - Jeu Oct 07, 2010 7:51 am
Sujet du message:
Quand ça doit venir, ça vient ! Ne t'en fais pas.
carpediem27 - Jeu Oct 07, 2010 7:53 am
Sujet du message:
j'en ai marre mon ordi plante et j'arrive pas à poster se tape contre le mur
je disais que pour moi je ne pense pas qu'il y ait un délai et je ne souhaite que le meilleur
diana - Jeu Oct 07, 2010 7:54 am
Sujet du message:
c'est pas vraiment ca qui me tracasse ,je sais que ca viendra trés vite ... mais j'ai peur de pas avoir tout bien évacué et enchainé une grossesse dèrrière quoi pff n'importe quoi bref ...
celinette - Jeu Oct 07, 2010 8:12 am
Sujet du message:
fais ta pds pour être rassurée et voilà
sinon une fc c'est comme un accouchement donc retour de couches entre 6 et 8 semaines en principe (après ça dépend des femmes du stade etc)
mimosa - Jeu Oct 07, 2010 8:14 am
Sujet du message:
celinette a écrit:
sinon une fc c'est comme un accouchement donc retour de couches entre 6 et 8 semaines en principe (après ça dépend des femmes du stade etc)

consulte pour être rassurée!!! si ça se trouve tu as ramené un beau souvenir de voyage amoureux transi
diana - Jeu Oct 07, 2010 8:16 am
Sujet du message:
celinette a écrit:

d'accord bon ca me rassure un peu alors ! merci clin d'oeil
diana - Jeu Oct 07, 2010 8:16 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
celinette a écrit:

consulte pour être rassurée!!! si ça se trouve tu as ramené un beau souvenir de voyage amoureux transi

ca aurait été bien symbolique amoureux transi mais j'crois que c'était trop tot ... ma foi on verra bien !
Lila - Jeu Oct 07, 2010 8:44 am
Sujet du message: Re: encore moi et ma fausse couche ...
diana a écrit:
j'avais posé la questions déjà mais je retrouve plus le post désolée ...

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=45124&postdays=0&postorder=asc&start=520
magalie6767 - Jeu Oct 07, 2010 8:46 am
Sujet du message:
Je ne pourrais pas te répondre Diana, mais te souhaite vite une très belle nouvelle
diana - Jeu Oct 07, 2010 9:39 am
Sujet du message:
merci lila clin d'oeil

merci magalie clin d'oeil

pds cette aprem ...
marlène - Jeu Oct 07, 2010 12:31 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
c'est pas vraiment ca qui me tracasse ,je sais que ca viendra trés vite ... mais j'ai peur de pas avoir tout bien évacué et enchainé une grossesse dèrrière quoi pff n'importe quoi bref ...

Je voulais te remonter le moral mais comme disent les MM consulte !
calisson21 - Jeu Oct 07, 2010 12:38 pm
Sujet du message:
ne t'inquiète pas , moi aussi après ma FC je n'avais pas été raisonnable.
pas de controle , pas de pds......et 30 jours tout rond après le test était positif et ma miss va sur ces 16 ans clin d'oeil
aller va vite au labo
diana - Jeu Oct 07, 2010 12:51 pm
Sujet du message:
marlène a écrit:
diana a écrit:

Je voulais te remonter le moral mais comme disent les MM consulte !

j'avais bien compris marlène clin d'oeil merci
diana - Jeu Oct 07, 2010 12:52 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
ne t'inquiète pas , moi aussi après ma FC je n'avais pas été raisonnable.
pas de controle , pas de pds......et 30 jours tout rond après le test était positif et ma miss va sur ces 16 ans clin d'oeil
aller va vite au labo

bon ok ! j'suis pas toute seule grand sourire grand sourire merci ca me rassure !
barnaby - Jeu Oct 07, 2010 1:06 pm
Sujet du message:
Diana, un petit sixième pour bientôt clin d'oeil .
Apparemment, ton mari a changé d'avis alors!.
En tout cas, si ce n'est pas pour cette fois ci, c'est pour bientôt, en tout cas je vous le souhaite grand sourire .
diana - Jeu Oct 07, 2010 1:15 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
Diana, un petit sixième pour bientôt clin d'oeil .
Apparemment, ton mari a changé d'avis alors!.
En tout cas, si ce n'est pas pour cette fois ci, c'est pour bientôt, en tout cas je vous le souhaite grand sourire .

voilà c'est exactement ca clin d'oeil
Momo777 - Jeu Oct 07, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
coucou

Tout d'abord, bon retour chez nous grand sourire

Je ne peux pas trop te dire car après ma FC j'ai dû subir un curetage et j'ai saigné quasiment non-stop durant un mois triste

Par contre, je me rappelle ma tante, oeuf clair + curetage, je ne sais pas si elle a eu ses règles avant de retomber enceinte... c'était vraiment du rapide et tout s'est bien passé!

chance ! chance ! chance ! chance !
diana - Jeu Oct 07, 2010 10:59 pm
Sujet du message:
clin d'oeil merci momo

pds faite résultats demain soir ! c'est cool
diana - Ven Oct 08, 2010 8:39 am
Sujet du message:
j'ai mon résultat à 17 h grand sourire grand sourire grand sourire mon chéri espère que ce soit positif (bon c'est impossible ) mais alors amoureux transi amoureux transi qu'est ce que c'est bon de le voir espérer amoureux transi
Momo777 - Ven Oct 08, 2010 8:55 am
Sujet du message:
Bon, je croise quand même chance ! mais même si ce n'est pas pour cette fosi-ci, il est d'accord, vous êtes d'accord, donc reste plus qu'à s'y mettre hourrah
diana - Ven Oct 08, 2010 6:25 pm
Sujet du message:
bon j'y comprends rien j'suis à un taux de 125 hein ? j'suis pas descendue à 0 ou j'suis remontée ??? pff n'importe quoi
tulipe - Ven Oct 08, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
bon j'y comprends rien j'suis à un taux de 125 hein ? j'suis pas descendue à 0 ou j'suis remontée ??? pff n'importe quoi

Si tu as fait une fausse-couche, tu aurais dû redescendre à 0. hein ? c'est élevé 125.
carpediem27 - Ven Oct 08, 2010 6:34 pm
Sujet du message:
ah ah !
se pourrrait-il que tu aies ramené un joli souvenir ?
je te le souhaite
(tu vas prendre un abonnement pour les pds clin d'oeil
calisson21 - Ven Oct 08, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
diana a écrit:

Si tu as fait une fausse-couche, tu aurais dû redescendre à 0. hein ? c'est élevé 125.

refais-en une lundi !
ça correspond à +ou- 2 semaines de grossesse
diana - Ven Oct 08, 2010 6:38 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pfff c'est space ca fait pas deux semaines qu'on est parti à maurice hein ? hein ? rho j"vais devoir attendre encore pffff j'crois que lundi j'vais faire ma pds à l'hosto au moins j'ai les résultats dans l'aprem grand sourire
ca me semblait élévé 125 alors qu'il y a un peu moins d'un mois j'étais à 140 hein ? hein ?
calisson21 - Ven Oct 08, 2010 6:46 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
pff n'importe quoi pfff c'est space ca fait pas deux semaines qu'on est parti à maurice hein ? hein ? rho j"vais devoir attendre encore pffff j'crois que lundi j'vais faire ma pds à l'hosto au moins j'ai les résultats dans l'aprem grand sourire
ca me semblait élévé 125 alors qu'il y a un peu moins d'un mois j'étais à 140 hein ? hein ?

moi je dirais que tu est re-enceinte !
pour ma fc il s'était passer moins d'un mois!
le doc m'avait donner un médoc à prendre dès le 1 er jour des règles suivantes....
un mois après je l'appel pour lui dire que je n'avais toujours rien et après consultation il me dit : vous etes enceinte d'au moins 2 semaines gros yeux
Alaïs - Ven Oct 08, 2010 6:49 pm
Sujet du message:
Je vais peut-être poser une question stupide, mais une écho pour vérifier ce qu'il en est, c'est possible?
diana - Ven Oct 08, 2010 6:50 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
diana a écrit:

moi je dirais que tu est re-enceinte !
pour ma fc il s'était passer moins d'un mois!
le doc m'avait donner un médoc à prendre dès le 1 er jour des règles suivantes....
un mois après je l'appel pour lui dire que je n'avais toujours rien et après consultation il me dit : vous etes enceinte d'au moins 2 semaines gros yeux

ah ouais ???? très étonné(e) bon ... euhhh ben y'a plus qu'à ...
nelcy - Ven Oct 08, 2010 6:54 pm
Sujet du message:
Diana juste
Miette - Ven Oct 08, 2010 6:55 pm
Sujet du message:
Ben normalement, le taux dégringole à toute vitesse, non ?
tulipe - Ven Oct 08, 2010 6:57 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

c'est kesque jui disais. A mon avis, ils n'ont pas fait que visiter l'île à Maurice roule de rire
nelcy - Ven Oct 08, 2010 6:58 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

c'est kesque jui disais. A mon avis, ils n'ont pas fait que visiter l'île à Maurice roule de rire

très étonné(e) ils y seraient pas aller pour le tourisme! très étonné(e)
diana - Ven Oct 08, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:
Je vais peut-être poser une question stupide, mais une écho pour vérifier ce qu'il en est, c'est possible?

j'pense que lundi il feront ca clin d'oeil
tulipe - Ven Oct 08, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

Ben non. Je pensais qu'ils y allaient dans un but culturel et j'ai été bernée.
diana - Ven Oct 08, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
tulipe a écrit:
Miette a écrit:

froggy
mamanbeuns - Ven Oct 08, 2010 6:59 pm
Sujet du message:
et tu est pas aller acheter un test de grossesse? mais t'es folle!!! grimace
diana - Ven Oct 08, 2010 7:01 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

nan mais sans rire j'me demandais si j'avais ptet pas tout évacué pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
TICYA - Ven Oct 08, 2010 7:02 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

C'est clair ! grimace Moi j'aurais galopé jusqu'à la 1ère pharmacie !
mamanbeuns - Ven Oct 08, 2010 7:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
mamanbeuns a écrit:

C'est clair ! grimace Moi j'aurais galopé jusqu'à la 1ère pharmacie !

moi des que je pouvais j'en faisais 1, voir2 pff n'importe quoi
Momo777 - Ven Oct 08, 2010 7:09 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

Selon le terme où la grossesse s'arrête, ça met plus ou moins de temps pour redescendre - j'avais perdu le mien vers 10 SA et je pense que ça a pris du temps, j'étais encore bien malade pendant 2 semaines! Mais là, c'était tout jeune et que ça ne descende que de 15 en 2 voir 3 semaines... euh, ça me semble bizarre hein ?
doule - Ven Oct 08, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
C'est bizarre , en effet ! Ta FC date de quand, exactement ?
Fétiche - Ven Oct 08, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
coucou

j'ai fait une FC en 98 à 8 semaines.Après la période "sanglante" j'ai eu à nouveau mal au coeur et lors d'une réunion pleinière douleur +++ : je croyais que je n'avais pas tout évacué. Résultat : ma copine m'emmène à la clinique, PDS et écho : enceinte!

Pas de règles entre, rien du tout, sauf le bonheur!!! hourrah

vivement lundi!
Lila - Ven Oct 08, 2010 8:17 pm
Sujet du message:
Alaïs a écrit:

125, ça correspond à 2 semaines de grossesse, en moyenne.

Après ma FC de tout début août 2003, j'étais de nouveau enceinte 2 semaines plus tard.
Début septembre, visite chez la gynéco pour voir si tout était revenu à la normale: elle fait une écho, ne voit rien. En revanche, fin septembre, on l'avait très bien vu et fait la déclaration de grossesse.
carpediem27 - Ven Oct 08, 2010 8:24 pm
Sujet du message:
envoyez toutes vos test de grossesse chez Diana !
pourvu que ce soit çà
diana - Ven Oct 08, 2010 8:27 pm
Sujet du message:
ma FC date d'il y a un mois pff n'importe quoi

vous me tentez pour faire un test demain grand sourire grand sourire
doule - Ven Oct 08, 2010 8:30 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ma FC date d'il y a un mois pff n'importe quoi

vous me tentez pour faire un test demain grand sourire grand sourire

Oui mais si tu fais un test, il sera forcément positif puisque ton taux est à 125 ! clin d'oeil

Si ta FC date d'il y a un mois, je pense que tu dois être enceinte ! sourit
Tu devrais plutôt refaire une pds dans 48h pour voir si le taux évolue !
diana - Ven Oct 08, 2010 8:31 pm
Sujet du message:
ouais vu comme ca pff n'importe quoi pfff j'sais plus ! bon allez j'vais patienter sagement jusqu'à lundi froggy
Momo777 - Ven Oct 08, 2010 8:35 pm
Sujet du message:
La seule chose (que j'avais déjà dite avant) c'est d'acheter deux tests et de les faires en deux jours d"intervalle clin d'oeil Mais bon, la pds sera plus fiable! grand sourire

En tout cas, j'ose penser que c'est en bonne voie!!!! chance !
diana - Ven Oct 08, 2010 8:37 pm
Sujet du message:
j'ose pas espérer ... ca va etre long d'attendre encore ... mais merci d'y croire pour moi clin d'oeil
barnaby - Ven Oct 08, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
Je croise pour toi alors. Et tu n'as pas de signes qui pourraient te faire penser à une nouvelle grossesse?.
diana - Ven Oct 08, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi ben j'ai mal aux seins ouais ... pas de nausée pour le moment ... mais bon ca peut arriver sans etre enceinte ca pff n'importe quoi
barnaby - Ven Oct 08, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
Bon, ben t'as plus qu'à attendre alors héhé !!!
mamanbeuns - Sam Oct 09, 2010 7:43 am
Sujet du message:
bon tu vas aller l'acheter ce test! tu sais celui ou ca marque de combien de tps, comme ca tu verras ce que ca dit je me fais les ongles
diana - Sam Oct 09, 2010 9:37 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi arrètes de me tenter ...

bon j'ai pris des seins cette nuit dixit mon chéri chat rigolo
mamanbeuns - Sam Oct 09, 2010 10:02 am
Sujet du message:
diana a écrit:

attends tu vas pas nous faire attendre 3jours? rigoles pas? tu veux un virement pay pal pour aller t'en acheter un? grimace
diana - Sam Oct 09, 2010 10:20 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
diana a écrit:

attends tu vas pas nous faire attendre 3jours? rigoles pas? tu veux un virement pay pal pour aller t'en acheter un? grimace

titre la langue
Miette - Sam Oct 09, 2010 10:55 am
Sujet du message:
Mais ça voudrait dire 2 grossesses coup sur coup sous stérilet ?? C'est complètement inefficace, alors ? très étonné(e)
diana - Sam Oct 09, 2010 11:14 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Mais ça voudrait dire 2 grossesses coup sur coup sous stérilet ?? C'est complètement inefficace, alors ? très étonné(e)

naaan j'ai plus de stérilet là ! héhé
cassiop - Sam Oct 09, 2010 11:27 am
Sujet du message:
Roh lala elle dit etre allée à Maurice .................. le Maurice l'a bon dos hein ! très étonné(e) grimace amoureux transi
tulipe - Sam Oct 09, 2010 12:14 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Miette a écrit:

naaan j'ai plus de stérilet là ! héhé

Remarque, tu arrives déjà à être enceinte sous stérilet, alors SANS stérilet à l'île Maurice avec ton douzépou....
diana - Sam Oct 09, 2010 12:49 pm
Sujet du message:
ca oui j'ai jamais attendu pff n'importe quoi mais alors là j'hallucine quand meme !
mamanbeuns - Sam Oct 09, 2010 1:01 pm
Sujet du message:
arretes de causer et va a la pharmacie
piouceangel - Sam Oct 09, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
J espere de tout coeur que c est ca et qu en fait vous etes partis a l Ile Maurice avec un joli petit passager clandestin amoureux transi Diana
diana - Sam Oct 09, 2010 2:18 pm
Sujet du message:
j'perds du sang Bizarre put' j'e peux plus là
mamanbeuns - Sam Oct 09, 2010 2:20 pm
Sujet du message:
magnolia!!!!
TICYA - Sam Oct 09, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
triste
tequelle - Sam Oct 09, 2010 2:43 pm
Sujet du message:
soupire triste
diana - Sam Oct 09, 2010 2:46 pm
Sujet du message:
soupire
synt@x error - Sam Oct 09, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
soupire diana
alexfalame - Sam Oct 09, 2010 3:06 pm
Sujet du message:
coucou

Tu sais moi mon taux a mis 3 semaines à redescendre et au départ je n'étais qu'à 32 alors il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle grossesse mais des restes de ta fc.
Refais une PDS lundi pour voir ce que fait ton taux.

De plus des pertes de sang en début de grossesse ne signifient pas toujours une fc (si tu es bien de nouveau enceinte)

Bisous et bon courage
diana - Sam Oct 09, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
c'est c'que j'me dis aussi ... triste bon du coup j'ai arrété mon nettoyage de printemps ... ca attendra pff n'importe quoi
Alaïs - Sam Oct 09, 2010 3:51 pm
Sujet du message:
triste
piouceangel - Sam Oct 09, 2010 4:04 pm
Sujet du message:
triste Diana
quib - Sam Oct 09, 2010 4:50 pm
Sujet du message:
triste
diana - Sam Oct 09, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
merci pour vos bisous triste j'en ai bien besoin !!!
doule - Sam Oct 09, 2010 5:00 pm
Sujet du message:
Si c'est ton retour de couches qui arrive, cela va te permettre de bien nettoyer ton utérus, comme ça, il sera fin prêt pour une nouvelle grossesse.
diana - Sam Oct 09, 2010 5:09 pm
Sujet du message:
mais j'avais déjà perdu 3 tonnes pff n'importe quoi
Momo777 - Sam Oct 09, 2010 8:32 pm
Sujet du message:
Attends de voir la prochaine pds, ça ne sert strictement à rien de te rendre malade comme ça!!! triste

Tu sais, si réellement tu es enceinte (je te le souhaite!) ce sera un grand bonheur pour vous deux! Si jamais ce sont les "restes" de la FC, dis-toi que c'est aussi bien que tu en finisses une fois pour toutes, peut-être que ce n'est même pas trop mal d'avoir un ou deux cycles après pour que tout revienne à la normale.

Comme ci ou comme ça: tu dis que tu n'avais jamais à attendre longtemps, ton chéri est d'accord pour un autre bébé, donc tu l'auras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diana - Sam Oct 09, 2010 8:34 pm
Sujet du message:
c'est vrai momo ... je sais bien ... merci meme si ca tourne à l'obsession pff n'importe quoi j'vérifie souvent qu'j'ai encore mal aux seins pff n'importe quoi j'suis dingue
TICYA - Sam Oct 09, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
Quand j'ai fait ma fausse-couche avant Ferdinand j'ai eu mon retour de couche un mois après et trois semaines après j'étais enceinte clin d'oeil
synt@x error - Sam Oct 09, 2010 10:00 pm
Sujet du message:
je ne comprend pas un truc.
Lorsque tu as fait ta fc,tu as vu un gynéco , tu as fait une echo ensuite?
Est ce qu'il y a eu suivi de ca?
Peut etre que c'est encore un peu tot pour une nouvelle grossesse.
Je sais que c'est facile a dire :"soit zen "lorsqu'on est dans ta situation.
Je ne peux que te dire laisse toi un peu de temsp.
IL sera là si ton mari et ti l'avaient decidé.Mais si tu y pense tout le temps tu risque de te bloquer.
diana - Sam Oct 09, 2010 10:06 pm
Sujet du message:
ben j'ai fait ma fausse couche le 06 sept bon ca s'est étalé sur 2 bonnes semaines j'dirais ... avec quelques saignements trés légers les temps d'aprés ... j'avais fait deux échos mais jamais rien vu ... la dernière pds que j'avais fait j'avais un taux d'hcg de 140 (ca devait etre le 08 sept) pis j'ai eu mes grosses pertes et je suis pas retourné chez le doc et n'aie pas refait de pds pff n'importe quoi pff n'importe quoi pis là en rentrant de maurice j'commencais à avoir sèrieusement mal aux seins (pas de nausée par contre alors que j'en ai toujours d'hab) donc j'suis allée voir si mon taux était bien redescendu à 0 quoi .... pis là vendredi .... 125 hein ? hein ? j'ai rien compris !!
j'peux etre enceinte et perdre encore des "restes" de la fois dernière ?? ou faire une deuxième fc ? pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi punaise vivement demain soir j'déteste cogiter comme ca ....
synt@x error - Sam Oct 09, 2010 10:28 pm
Sujet du message:
triste désolé je ne peux pas te répondre là,je ne sais pas du tout!
Lorence-re - Sam Oct 09, 2010 11:09 pm
Sujet du message:
Tu saignes toujours?
diana - Dim Oct 10, 2010 8:03 am
Sujet du message:
ca va , ca vient ...
doule - Dim Oct 10, 2010 8:04 am
Sujet du message:
diana a écrit:
ca va , ca vient ...

tequelle - Dim Oct 10, 2010 9:29 am
Sujet du message:
diana a écrit:
ca va , ca vient ...

Alaïs - Dim Oct 10, 2010 11:01 am
Sujet du message:
diana a écrit:
ca va , ca vient ...

diana - Dim Oct 10, 2010 11:30 am
Sujet du message:
merci les filles ...

mon homme rentre à 20h30 et m'enmène direct ... j'ai hate !
Momo777 - Dim Oct 10, 2010 12:09 pm
Sujet du message:
J'espère une heureuse issu de toute cette histoire pour toi!

Pas experte, mais franchement, que le taux ne descende que de 15 en un mois me semblerait plus que bizarre hein ?

Le sang, c'est comment: rouge vif, rose, bruns?

On m'a dit que sang marron très courant en début de grossesse, ce sont des cochonneries qui sont évacuées de l'utérus. Après, si saignements, tu devrais aussi faire vérifier s'il n'y a pas un fibrome ou autre (ATTENTION, ne pas t'affoler, ce n'est pas bien méchant!!! J'en ai deux qui n'inquiètent aucunement les gynécos et qui ne m'en pas empêchée de te tomber enceinte et de mener ma grossesse à bout, mais après mon curetage, je n'arrêtais pas de saigner, c'était dû à un des fibromes donc il a fallu un petit mois de traitement)

Tiens-nous vite au courant - et non, tu n'es pas dingue de vérifier tout le temps - qui n'aurait pas psychoter quand il est en désir d'enfant clin d'oeil

Regarde-moi, cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte, hier soir câlin et je m'aperçois que j"ai oublié de prendre un comprimé la veille pff n'importe quoi OK, je ne psychotte pas, car 36 balais et grossesse suite à un seul oubli, ça me semble un peu irréaliste héhé
cassiop - Dim Oct 10, 2010 12:11 pm
Sujet du message:

diana - Dim Oct 10, 2010 12:13 pm
Sujet du message:
irréaliste hein ? j'dirais pas ca moi ...mais bon vu ma faculté à tomber enceinte j'y comprends rien lol
euh c'est du sang rouge quand meme ...mais vraiment pas beaucoup quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi comme tu dis descendre de 15 en un mois ca me parait bizarre quand meme ! hein ? hein ? j'ai hate de voir ce que ca donne ce soir punaise !!! j'essaie de me préparer à toutes les éventualités ...
merci momo
tequelle - Dim Oct 10, 2010 12:15 pm
Sujet du message:
allez courage
Petitefée - Dim Oct 10, 2010 12:32 pm
Sujet du message:

carpediem27 - Dim Oct 10, 2010 12:46 pm
Sujet du message:
Diana je comprends ,pas facile de savoir ou tu en es , enceinte pas enceinte !
ton petit mari est OK pour bébé, et si tu tombes enceinte facilement alors il faut essayer de positiver !
mais bon c'est toi qui le vit
Momo777 - Dim Oct 10, 2010 1:17 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
irréaliste hein ? j'dirais pas ca moi ...mais bon vu ma faculté à tomber enceinte j'y comprends rien lol
euh c'est du sang rouge quand meme ...mais vraiment pas beaucoup quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi comme tu dis descendre de 15 en un mois ca me parait bizarre quand meme ! hein ? hein ? j'ai hate de voir ce que ca donne ce soir punaise !!! j'essaie de me préparer à toutes les éventualités ...
merci momo

Tu sais, pour mes deux premiers (j'avais 28 puis 30 ans), c'était vraiment très très rapide aussi! Mais à partir de là, ça l'était moins et je pense que là, à 36 ans, je ne risque pas grand chose sur un seul comprimé oublié - si je n'en avais que 20 ou si j'avais oublié plusieurs comprimés de suite, je le ferais, mais là... non, de plus, si tu savais combien de plaquettes me restent avec un comprimé par-ci par-là que j'ai oublié grimace

Ne t'angoisse pas, attends le verdicte... euh, ce soir ou demain? hein ?
diana - Dim Oct 10, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
oui carpediem bien sur ... je positive tout au fond de moi clin d'oeil

ce soir ce soir momo ! et surement les soirs à venir...
karine16 - Dim Oct 10, 2010 2:07 pm
Sujet du message:
mais tu vas aller à l'hôpital un dimanche? aux urgences? hein ?
ça ne peut vraiment pas attendre demain?
diana - Dim Oct 10, 2010 2:10 pm
Sujet du message:
bah demain j'ai 5 visites pour la maison ... pis meme si j'avais eu l'temps aprés j'ai les résultats 2 jours plus tard et j'en peux plus d'attendre !! pis mardi y'a regrève j'y comprends rien et aprés c'est mercredi j'y comprends rien alors mes seuls moments de dispo ca va etre aprés 20 h !!
barnaby - Dim Oct 10, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Je comprend que tu ne tiennes plus. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi ce soir
karine16 - Dim Oct 10, 2010 2:48 pm
Sujet du message:
je comprend mais est-ce vraiment une urgence? c'est juste une question, hein! clin d'oeil
diana - Dim Oct 10, 2010 2:53 pm
Sujet du message:
euh physiquement j'sais pas pff n'importe quoi j'ai mal nulle part ... mais moralement ca oui !!! pis si je fais à nouveau une FC c'est ptet pas bon à 1 mois d'écart pff n'importe quoi pis bon j'ai besoin de savoir ou j'en suis !!! j'vais pas attendre jeudi pour ca !!
nelcy - Dim Oct 10, 2010 3:23 pm
Sujet du message:
Diana
Momo777 - Dim Oct 10, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
Peut-être pas un cas de force majeure pour les urgences, mais puisque tu t'angoisses, il vaut mieux y aller et être sereine (ou au moins fixée) après! Ceci dit, si jamais ce sont des restes de ta FC (ce que j'ai dû mal à imaginer clin d'oeil ) il conviendrait fortement de vérifier ce qu'il y a encore dans ton utérus.

Je suis restée 1 mois avec après arrêt de grossesse, ce n'est jamais sorti, puis à mon retour de vacances la gynéco m'a presque engueulée et m'a dit qu'il fallait absolument faire un curetage au plus vite triste

Mais bon, chez moi rien n'était sorti alors que chez toi oui - et même s'il reste un tout petit peu, je ne peux pas imaginer que cela te maintienne le taux HCG à ce point clin d'oeil

Courage, plus que deux heures à attendre!!!
diana - Dim Oct 10, 2010 5:22 pm
Sujet du message:
c'est ce que je pense aussi momo clin d'oeil
Momo777 - Dim Oct 10, 2010 6:14 pm
Sujet du message:
Plus que 47 minutes hourrah

Allez, courage (et un beau résultat) -surtout tiens-nous au courant, je te croise les doigts!

chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
diana - Dim Oct 10, 2010 6:19 pm
Sujet du message:
t'as le chrono en main ?? grand sourire de toute manière j'vais en avoir pour 3 ou 4 h j'suis pas rentrée pff n'importe quoi
sandrac - Dim Oct 10, 2010 6:35 pm
Sujet du message:
courage, mais moi j'attendrais^pas 3 heures au urgence, car cel me soule les urgence,

courage, prends un bon bouquin
sandrac - Dim Oct 10, 2010 6:36 pm
Sujet du message:
courage, mais moi j'attendrais^pas 3 heures au urgence, car cel me soule les urgence,

sandrac - Dim Oct 10, 2010 6:36 pm
Sujet du message:

Orély - Dim Oct 10, 2010 8:10 pm
Sujet du message:
sandra c t'a la triplette grimace

diana
Kaloo94 - Dim Oct 10, 2010 8:13 pm
Sujet du message:
diana
doule - Lun Oct 11, 2010 6:23 am
Sujet du message:
Des news ?
diana - Lun Oct 11, 2010 6:44 am
Sujet du message:
coucou

bon ca va j'y ai passé que 2h30 grand sourire grand sourire bon pour pas grand chose pff n'importe quoi la nana m'a prescrit une pds pour comparer avec les taux de jeudi , j'irai la faire ce soir , elle pense qu'effectivement j'ai débuté une nouvelle grossesse sinon j'aurai un taux beaucoup moins élévé ... alors soit ... grossesse évolutive et tout va bien , soit une nouvelle fausse couche en fonction du taux que j'aurai ... bon elle m'a pas appris grand chose mais elle a bien été dans mon sens ca me rassure un peu déjà !
pas de saignement ce matin ... je touche du bois ! toujours mal aux seins ... je touche du bois encore grand sourire grand sourire y'a plus qu'à ... résultats demain soir !!! hourrah hourrah hourrah

merci à toutes pour votre soutien
kiki - Lun Oct 11, 2010 6:47 am
Sujet du message:
Je croise les doigts
cookies681 - Lun Oct 11, 2010 6:50 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance !
piouceangel - Lun Oct 11, 2010 7:03 am
Sujet du message:
Diana
tanie - Lun Oct 11, 2010 7:09 am
Sujet du message:
je croise les doigts
doule - Lun Oct 11, 2010 7:11 am
Sujet du message:
On croise alors ! chance !
barnaby - Lun Oct 11, 2010 7:30 am
Sujet du message:
C'est plutôt positif tout ca, on attend tes résultats demain grand sourire hourrah
Lnjovir - Lun Oct 11, 2010 7:32 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! Diana
cassiop - Lun Oct 11, 2010 8:06 am
Sujet du message:
doule a écrit:
On croise alors ! chance !

Momo777 - Lun Oct 11, 2010 8:22 am
Sujet du message:
Super, on croise!!!!! chance ! chance !

C'est vrai qu'avec un tel taux, la grossesse doit être toute jeune et pas encore visible à l'écho - un peu de patience et pleines d'ondes +++++!

tippi - Lun Oct 11, 2010 8:25 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Super, on croise!!!!! chance ! chance !

C'est vrai qu'avec un tel taux, la grossesse doit être toute jeune et pas encore visible à l'écho - un peu de patience et pleines d'ondes +++++!

tout pareil
Alaïs - Lun Oct 11, 2010 8:45 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
TICYA - Lun Oct 11, 2010 9:02 am
Sujet du message:
Je croise pour toi Diana heart
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 9:15 am
Sujet du message:
(et je me permets aussi de croiser pour la maison clin d'oeil) chance !
tequelle - Lun Oct 11, 2010 9:53 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance ! chance ! je croise pour toi
ingrid (le retour...) - Lun Oct 11, 2010 10:05 am
Sujet du message:
Tu me fais marrer Diana, moi, à chaque grossesse, je passais mes trois premiers mois non pas à toucher du bois, mais à toucher mes seins à tout bout de champ roule de rire
calisson21 - Lun Oct 11, 2010 10:09 am
Sujet du message:
je pense fort à toi
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 10:23 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Tu me fais marrer Diana, moi, à chaque grossesse, je passais mes trois premiers mois non pas à toucher du bois, mais à toucher mes seins à tout bout de champ roule de rire

+1 honte

héhé
diana - Lun Oct 11, 2010 10:53 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
ingrid (le retour...) a écrit:

+1 honte

héhé

chat rigolo j'fais ca aussi bien évidemment ! et mon ventre pff n'importe quoi
Be@ - Lun Oct 11, 2010 11:18 am
Sujet du message:

mamanbeuns - Lun Oct 11, 2010 11:20 am
Sujet du message:
hourrah je croise aussi
carpediem27 - Lun Oct 11, 2010 1:07 pm
Sujet du message:
bon je croise pour tout, bébé maison .... chance !
j'ai vraiment envie de te sentir plus sereine
diana - Lun Oct 11, 2010 1:26 pm
Sujet du message:
merci !! soupire j'le suis pas trop là (à part pour la super visite que j'ai eu ce matin sourit mais j'perds beaucoup de sang j'trouve ... soupire soupire pfffff moi qui n'avait jamais fait de fausse couche ... ben ayez j'ai donné là ....
Orély - Lun Oct 11, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
merci !! soupire j'le suis pas trop là (à part pour la super visite que j'ai eu ce matin sourit mais j'perds beaucoup de sang j'trouve ... soupire soupire pfffff moi qui n'avait jamais fait de fausse couche ... ben ayez j'ai donné là ....

heart
piouceangel - Lun Oct 11, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
diana
Alaïs - Lun Oct 11, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
Diana
carpediem27 - Lun Oct 11, 2010 1:37 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

mince Diana
tu peux pas rester dans l'incertitude !
vivement que tu sois fixée dans le positif comme le négatif mais au moins tu sauras ou tu en est
tequelle - Lun Oct 11, 2010 1:40 pm
Sujet du message:
soupire
virmaauco - Lun Oct 11, 2010 2:02 pm
Sujet du message:
C'est peut etre tjrs ta 1ere fc qui s'évacue completement, ca peut etre long!!
marinaq - Lun Oct 11, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
Ma pauvre triste prends soin de toi
Be@ - Lun Oct 11, 2010 3:59 pm
Sujet du message:
triste
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 5:10 pm
Sujet du message:
Flûte alors! triste Allez, attends déjà les résultats et entends ce que le médecin va te dire!
tulipe - Lun Oct 11, 2010 5:23 pm
Sujet du message:
Diana tu as vu ton gynéco ou pas encore ?
quib - Lun Oct 11, 2010 5:25 pm
Sujet du message:
mais personne ne peut te faire une écho? ton gynéco ne peut pas te prendre en urgence?

tulipe - Lun Oct 11, 2010 5:27 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
mais personne ne peut te faire une écho? ton gynéco ne peut pas te prendre en urgence?

Oui parce que là ça traîne et tu ne sais plus trop où tu en es.
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 5:31 pm
Sujet du message:
Je crains que la grossesse soit encore un peu trop jeune pour pouvoir se prononcer? A 6SA on n'a pas encore vu l'embyron chez moi - et il me semble que les gynécos aux urgences m'ont dit assez souvent qu'une écho trop précoce n'était pas forcément une bonne chose (car à part voir s'il y a un oeuf ou pas, on ne peut pas encore se prononcer sur la suite de la grossesse).

Enfin, on croise!!! chance !
diana - Lun Oct 11, 2010 6:22 pm
Sujet du message:
non j'ai pas vu de gygy ni fait d'écho ... j'pensais qu'ils me l'aurait faite hier à l'hosto mais j'suis tombée sur une équipe pas top ...

pds faite ... j'vais chercher les résultats demain soir quoiqu'il en soit j'prends rdv avec ma gygy !!

j'saigne toujours soupire c'est mal barré ...
Miette - Lun Oct 11, 2010 6:43 pm
Sujet du message:
soupire
virmaauco - Lun Oct 11, 2010 6:52 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
non j'ai pas vu de gygy ni fait d'écho ... j'pensais qu'ils me l'aurait faite hier à l'hosto mais j'suis tombée sur une équipe pas top ...

pds faite ... j'vais chercher les résultats demain soir quoiqu'il en soit j'prends rdv avec ma gygy !!

j'saigne toujours soupire c'est mal barré ...

mais il en met un temps ton labo!! gros yeux pourquoi pas résultats aujourd'hui?
diana - Lun Oct 11, 2010 7:19 pm
Sujet du message:
bah pour du quantitatif il faut 24h ...

rho j'ai la nausée punaise pfffff
Petitefée - Lun Oct 11, 2010 7:28 pm
Sujet du message:
Diana, appelle ton gygy, laisse un message urgent à la secrétaire pour qu'il te rappelle. Là, c'est justifié, ça m'étonnerait qu'elle te jette, vraiment.
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
triste
nelcy - Lun Oct 11, 2010 8:07 pm
Sujet du message:
soupire
diana - Lun Oct 11, 2010 8:57 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Diana, appelle ton gygy, laisse un message urgent à la secrétaire pour qu'il te rappelle. Là, c'est justifié, ça m'étonnerait qu'elle te jette, vraiment.

j'pensais attendre les résultats avant pff n'importe quoi
TICYA - Lun Oct 11, 2010 8:59 pm
Sujet du message:
triste Je suis désolée Diana.
Petitefée - Lun Oct 11, 2010 9:02 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Petitefée a écrit:

Justement, s'il est comme la mienne il appelera le labo pour les booster! Dans tous les cas, il aura certainement plus de réponses que nous!
diana - Lun Oct 11, 2010 9:04 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
diana a écrit:
Petitefée a écrit:

Justement, s'il est comme la mienne il appelera le labo pour les booster! Dans tous les cas, il aura certainement plus de réponses que nous!

vous avez surement raison ... j'l'apellerai demain matin , elle n'est meme pas au courant que j'étais bien enceinte la première fois ,la dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle m'a fait une écho pour me dire qu'elle voyait rien ...
carpediem27 - Lun Oct 11, 2010 9:11 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Je crains que la grossesse soit encore un peu trop jeune pour pouvoir se prononcer? A 6SA on n'a pas encore vu l'embyron chez moi - et il me semble que les gynécos aux urgences m'ont dit assez souvent qu'une écho trop précoce n'était pas forcément une bonne chose (car à part voir s'il y a un oeuf ou pas, on ne peut pas encore se prononcer sur la suite de la grossesse).

à 6 semaines pour ma FC à l'hosto aux urgences ils ont juste fait une pds et le taux était Ok ,et finalement ils m'ont dit soit çà tient soit çà part !
y a plus qu'à attendre !
je vous dis pas dans quel état j'étais impossible de rentrer chez moi alors j'ai patienté car ma gynéco consultait l'après-midi (j'y étais depuis 8h00 !...)
vu mon état elle a demandé à un confrère de me faire une écho pour vérifier et j'ai vu qu'en fait c'était un oeuf "clair"
j'étais triste mais au moins je savais !
c'est pour çà que je te comprends Diana , insiste pour avoir une écho
diana - Lun Oct 11, 2010 9:20 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
Momo777 a écrit:

à 6 semaines pour ma FC à l'hosto aux urgences ils ont juste fait une pds et le taux était Ok ,et finalement ils m'ont dit soit çà tient soit çà part !
y a plus qu'à attendre !
je vous dis pas dans quel état j'étais impossible de rentrer chez moi alors j'ai patienté car ma gynéco consultait l'après-midi (j'y étais depuis 8h00 !...)
vu mon état elle a demandé à un confrère de me faire une écho pour vérifier et j'ai vu qu'en fait c'était un oeuf "clair"
j'étais triste mais au moins je savais !
c'est pour çà que je te comprends Diana , insiste pour avoir une écho

voilà le tout c'est de savoir à quoi s'en tenir ! je sais que quand j'vais aller voir ma gygy elle m'en fera une , elle a le truc dans son cabinet ! sauf que comme dit momo elle verra ptet pas grand chose ca doit etre le tout début !

mais punaise meme avec ces saignements j'me prends à y croire !! les seins gonflés ... et maintenant ayez des nausées soupire grrrrrrr tout ca pour rien du tout ca se trouve triste
carpediem27 - Lun Oct 11, 2010 9:32 pm
Sujet du message:
je penserai à toi Diana
diana - Lun Oct 11, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
je penserai à toi Diana

merci beaucoup
mel - Lun Oct 11, 2010 9:51 pm
Sujet du message:
diana, je suis désolée pour toi.

j'ai lu tout ton parcours, je n'ai pas posté, peur de ne pas trouver les mots surement.... tu auras probablement des beta HCG à recontroler, enfin tout dépend du resultat d'aujourd'hui...n'hésite pas à prendre spafon/doliprane si des douleurs arrivent.

prends soin de toi
diana - Lun Oct 11, 2010 10:07 pm
Sujet du message:
mel a écrit:
diana, je suis désolée pour toi.

j'ai lu tout ton parcours, je n'ai pas posté, peur de ne pas trouver les mots surement.... tu auras probablement des beta HCG à recontroler, enfin tout dépend du resultat d'aujourd'hui...n'hésite pas à prendre spafon/doliprane si des douleurs arrivent.

prends soin de toi

merci mel !
Dilette - Mar Oct 12, 2010 7:02 am
Sujet du message:

flore - Mar Oct 12, 2010 7:34 am
Sujet du message:
merdum triste

liza - Mar Oct 12, 2010 8:03 am
Sujet du message:
triste
diana - Mar Oct 12, 2010 8:35 am
Sujet du message:
merciiiiii pour vos

j'suis contente hier j'ai eu ma maman sur msn ,j'lui ai tout raconté ... elle était trés heureuse d'apprendre qu'on allait lancer bébé 6 ! elle me disait "j'le sentais ! j'le sentais !!!!" amoureux transi ca m'a reboosté ! meme si je vais flipper d'ouvrir les résultats ce soir pff n'importe quoi
nelcy - Mar Oct 12, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
Diana tu attends les résultats pour quand?
mel - Mar Oct 12, 2010 12:19 pm
Sujet du message:

Momo777 - Mar Oct 12, 2010 12:28 pm
Sujet du message:
Courage, Diana!!!!

Et surtout surtout, pour ne pas tomber de haut si jamais au grand jamais ce serait une nouvelle FC (ce que je n'espère pas pour toi!!!!!!), dis-toi que vous l'aurez cet enfant et que dans ce cas, il faut peut-être simplement un petit peu de temps pour que ton corps s'en remette.

chance !
Orély - Mar Oct 12, 2010 1:39 pm
Sujet du message:

sandrac - Mar Oct 12, 2010 5:16 pm
Sujet du message:
comment vas tu?
diana - Mar Oct 12, 2010 7:42 pm
Sujet du message:
triste triste triste deuxième FC soupire mon taux a baissé ... c'est fichu ... j'apellerai ma gygy demain pour lui expliquer tout ca ... ah mais non demain c'est mercredi bon jeudi quoi ...
bon mon homme m'a rassuré en me disant qu'on attendra le temps qu'il faut que lui est opé dés que moi je le serai c'est trop mignon ca fait du bien d'entendre ca ! alors on va me laisser le temps de retrouver un cycle normal ... j'espère que ca sera pas trop long triste j'ai troppppp envie honte voilou
Alaïs - Mar Oct 12, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
Oh Diana
Sanssouci - Mar Oct 12, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
merdum soupire et courage heart
kiki - Mar Oct 12, 2010 7:44 pm
Sujet du message:
triste triste triste
K@rine27 - Mar Oct 12, 2010 7:49 pm
Sujet du message:
triste
tequelle - Mar Oct 12, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
triste
liza - Mar Oct 12, 2010 7:51 pm
Sujet du message:
Je suis désolée. J'en ai fait 3 l'an dernier d'affilée avant d'avoir ma pépette et j'espère que très vite, cela sera un vrai bonheur.
carpediem27 - Mar Oct 12, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
triste triste triste deuxième FC soupire mon taux a baissé ... c'est fichu ... j'apellerai ma gygy demain pour lui expliquer tout ca ... ah mais non demain c'est mercredi bon jeudi quoi ...
bon mon homme m'a rassuré en me disant qu'on attendra le temps qu'il faut que lui est opé dés que moi je le serai c'est trop mignon ca fait du bien d'entendre ca ! alors on va me laisser le temps de retrouver un cycle normal ... j'espère que ca sera pas trop long triste j'ai troppppp envie honte voilou

je comprends ta déception
prends soin de toi , laisses faire le temps et carpe diem
nelcy - Mar Oct 12, 2010 7:52 pm
Sujet du message:
Mince!! soupire prends ton temps et je te souhaite un beau n°6
celinette - Mar Oct 12, 2010 7:54 pm
Sujet du message:

piouceangel - Mar Oct 12, 2010 7:57 pm
Sujet du message:
soupire Diana
diana - Mar Oct 12, 2010 7:58 pm
Sujet du message:
j'ai hate de vous annoncer un ++++ soupire merci les filles !
nanon - Mar Oct 12, 2010 7:58 pm
Sujet du message:

steph7 - Mar Oct 12, 2010 8:43 pm
Sujet du message:
et quand tu auras ton/ta petit(e) 6ème dans le creux de tes bras tu te diras "ça devait être lui/elle, et pas un/une autre ! " patience!
tanie - Mar Oct 12, 2010 8:45 pm
Sujet du message:
pleins de gros bisous a toi!!! prend soin de toi
TICYA - Mar Oct 12, 2010 8:48 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

triste De tout heart avec toi. Mais mon mari m'avait dit la même chose, avec d'autres mots, que ton mari et ça m'avait reboosté totalement. clin d'oeil
Kaloo94 - Mar Oct 12, 2010 8:50 pm
Sujet du message:
diana
diana - Mar Oct 12, 2010 8:53 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
et quand tu auras ton/ta petit(e) 6ème dans le creux de tes bras tu te diras "ça devait être lui/elle, et pas un/une autre ! " patience!

ca me fait pleurer ... j'ai hate j'ai hate j'ai hate
nelcy - Mar Oct 12, 2010 9:05 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
steph7 a écrit:

doule - Mar Oct 12, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
Prends le temps de digérer et très bientôt vous pourrez vous relancer dans l'aventure.
liza - Mar Oct 12, 2010 9:06 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
diana a écrit:
steph7 a écrit:

je te comprends...
Momo777 - Mar Oct 12, 2010 9:25 pm
Sujet du message:
Pauvre Diana! triste

Je suis désolée pour toi, deux FC d'affilé, c'est moche! triste

Malheureusement, reste plus qu'à prendre ton mal en patience et à attendre un cycle ou deux pour que tout se remette bien en place... après, je suis sûre que Dame Nature fera un effort et que tu auras une bonne nouvelle pour nous heart

En attendant, profites bien de ta tribu - tu as 5 enfants adorables, éclate-toi avec eux avant d'être clouée au lit par les nausées clin d'oeil

Dilette - Mar Oct 12, 2010 9:26 pm
Sujet du message:
Courage diana
Maxie - Mar Oct 12, 2010 9:29 pm
Sujet du message:

Petitefée - Mar Oct 12, 2010 9:39 pm
Sujet du message:
Je suis désolée triste
diana - Mar Oct 12, 2010 9:44 pm
Sujet du message:
merci à toutes !!
Fétiche - Mer Oct 13, 2010 6:06 am
Sujet du message:

Diana, laisse du temps à ton corps récupérer .Tu seras bientôt en mesure de "couver" à nouveau.
Prends soin de toi.

virmaauco - Mer Oct 13, 2010 8:34 am
Sujet du message:

Orély - Mer Oct 13, 2010 9:01 am
Sujet du message:

calisson21 - Mer Oct 13, 2010 9:04 am
Sujet du message:
carpediem27 a écrit:
diana a écrit:

je comprends ta déception
prends soin de toi , laisses faire le temps et carpe diem

c'était certainement trop tot , repose toi et un beau ++++ arrivera très bientot
mam59 - Mer Oct 13, 2010 9:28 am
Sujet du message:

mel - Mer Oct 13, 2010 9:32 am
Sujet du message:
je suis vraiment désolée pour toi triste

mimosa - Mer Oct 13, 2010 9:59 am
Sujet du message:

bounty10 - Mer Oct 13, 2010 10:02 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oui je le pense aussi

diana - Mer Oct 13, 2010 10:29 am
Sujet du message:
merci les filles ! ca fait du bien tout ce soutien !
marinaq - Mer Oct 13, 2010 1:29 pm
Sujet du message:
Je comprends ta tristesse triste prends le temps de digérer ces FC, et bientot tu viendras sauter de joie et te plaindre des nausées clin d'oeil
piouceangel - Mer Oct 13, 2010 1:34 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
steph7 a écrit:

oui je le pense aussi

C est aussi ce que je pense et que souvent la nature "fait bien les choses" meme si ca ne console pas vraiment
alexfalame - Mer Oct 13, 2010 4:47 pm
Sujet du message:

De tout coeur avec toi . Je sais par où tu passes. Moi aussi 2 fc en peu de temps .

Prends du temps pour toi et ta petite tribu et tu verras un beau +++ qui s'accrochera.

Bisous et courage
sandrine - Mer Oct 13, 2010 4:49 pm
Sujet du message:

tequelle - Mer Oct 13, 2010 5:42 pm
Sujet du message:

diana - Mer Oct 13, 2010 6:13 pm
Sujet du message:
merci encore ... les filles
synt@x error - Mer Oct 13, 2010 6:16 pm
Sujet du message:
Laisse toi un peu de temps;
Miette - Mer Oct 13, 2010 6:31 pm
Sujet du message:
soupire Désolée, Diana. Prends bien soin de toi, prends le temps.
Libellule - Mer Oct 13, 2010 7:00 pm
Sujet du message:
je suis de tout heart avec toi

sistamanue - Mer Oct 13, 2010 7:14 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure