jogade a écrit: |
J'aurai tendance à dire que si ça n'a servi à rien c'est que le "prof" n'était pas bon
- pas su établir une relation de confiance ou - pas su s'adapter à ton niveau ( ou n'avait pas le niveau lui-même) ou - ne s'est pas décarcasé pour trouver comment te faire comprendre un truc hermétique pour toi Parcequ'en seconde je pense vraiment que tout le monde peut y arriver du moment qu'il a bien appris (ou rattrapé ) ses bases et que tout simplement il apprend son cours , ne serait-ce que "forcé" en cours particulier. |
sybel a écrit: |
j'ai connu aussi une mauvaise expérience et j'ai plutôt tendance à me dire que prof c'est quand même un métier et je ne pense pas qu'un étudiant le maitrise...Je dis cela sans vouloir vexer personne, hein!
Les tarifs d'un vrai prof sont les mêmes, non? (j'avoue que je n'en ai aucune idée... ![]() |
rlullier a écrit: | ||
Je ne trouve pas très simple d'expliquer alors que l'élève que je suis est en seconde et que j'ai quand même eu mon bac C, c'est tout à fait autre chose de comprendre que d'expliquer... |