Marinette a écrit: |
Ménage fréquent. Pour les coussins et matelas, tu peux ajouter une goutte d'extrait de lavande. Mon truc préféré: mettre tout sur le balcon quand il fait -30ºC dehors. Effet assuré!!!
Tu as un animal? ![]() |
cilou a écrit: |
Vivre au dessus de 100 m d'altitude ![]() |
Madec a écrit: |
Question bête..... il y a pas moins d'acarien dehors ? D'ou le chien dehors.... |
Laury a écrit: | ||
l'allergologue m'avait dit que, contrairement à ce qu'on pense, la chaleur tue les acariens. Donc, dès qu'il fait beau, tout laisser en plein soleil |
Be@ a écrit: |
Aerer tous les jours, par tous les temps !
Aspirer, même dans les coins, sous les meubles ...etc... nettoyer tout ce qui est niche à poussiere quoi ! Je spray de temps en temps du tee trea sur le matelas et oreiller. J'ai acheté aussi des housses speciales, penses y si ton chien a un coussin ou un truc pour se coucher dessus. Si ce sont des couvertures par exemple, bien les laver à 60° ! |
Quit62 a écrit: |
Changer de chien ..... |
lydia93 a écrit: | ||||
chaud ou froid je crois qu'ils veulent dire aerer +++++ |
lydia93 a écrit: |
j'ai commandé un spray : pueressentiel 41 huiles essentielles speciales acariens |
et le spray c'etait aussi un conseil !!!
donc j'ai tout suivi à la lettre !! |
j'avais compris !!!
j'ai surtout mis l'info pour celles qui comme moi aiment les huiles essentielles... des que je le reçois je met dans chaque piece, je laisse agir et à nouveau grand nettoyage.... et ensuite je ferais les poussieres et aspi ++++ (je passais surtout le balai) plus souvent !!! foutu chien !!!! |
Kaloo94 a écrit: |
j'ai pas tout lu, donc je vais peut-être faire une redite, mais les acariens n'aime pas le froid : donc il faut aérer à la fraîche |
marlène a écrit: | ||
Tu aurais dû tout lire car elle s'en tape de nos conseils, elle s'intéressait seulement aux huiles essentielles !!!! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||||
![]() |
lydia93 a écrit: | ||||||
lol !!! z'etes des vilaines !!! meme pas vrai !!! mais l'aeration je fais tout le temps car je deteste les odeurs de chine dans l'appart !!! la porte fenetre du sejour reste tout le temps ouverte... et je fais un grand courant d'air tous les jours.... meme en hiver.... brrrrrrr QUOI ????? c'est pas bien les huiles essentielles ????? meme si ça marche pas avec les acariens ça marchera peut etre sur les mauvaises odeurs de chien !!! héhéhéh |
marlène a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Doudounette a écrit: |
Lydia moi aussi j'utilise beaucoup les HE ![]() |
marlène a écrit: |
Lydia, tu n'as pas répondu à ma question ? Est-ce que ça pue en Chine ? |
marlène a écrit: | ||
Je lui ai déjà dit !!!! ![]() ![]() ![]() |
lydia93 a écrit: | ||
LOL !!!!! je n'avais pas vu mon message avec ma faute !!! bon j'ai bossé cette nuit j'ai des circonstances attenuantes ![]() |
ok lol !!!je t'attend pour le prochain round !!!!
j'adore le tarot ! |