adromaca a écrit: |
et vous vous faites quoi comme activité ? (ha oui en plus ça va me coûter 70 euros pour l'année ![]() |
piouceangel a écrit: |
Rien pour le moment mais j espere que ca va changer ![]() |
tulipe a écrit: |
Bravo Anne. Ici à part 4x15 minutes de marche par jour plus du violoncelle (ça muscle les bras et les doigts), pas d'autre sport. |
Miette a écrit: | ||
Tulipe, il faut le poser sur le sol, le violoncelle, pas le tenir à bout de bras. ![]() |
Momo777 a écrit: |
Bon, j'ai tenté l'impossible aujourd'hui... après le cours de danse de ma fille, j'ai enfin osé lui demander si ça existait des cours pour adultes... elle m'a dit que oui, elle en faisait, je n'avais qu'à revenir ce soir à 19h15 pour faire un cours d'essai.
Le rêve! Une activité sportive qui me plaîrait, pas trop chère, pas loin de chez moi, budget abordable... Penses-tu, j'aurais dû savoir qu'en tant que mère de famille nombreuse il est quasiment impossible de faire quelque chose pour soi ![]() Déjà, en voulant ramener le camarade de classe d'olivia chez elle, sa mère n'était pas là, je l'ai donc ramené à la maison, me disant qu'à la limite, je le ramènerais chez lui quand j'irais à la danse. Mon mari - normalement censé être là à 18h - ne l'était pas, donc voilà... A peine rentré on s'est disputés, encore à cause du bazar dans la maison (je ne reviendrai pas là-dessus, juste pour dire que j'avais terminé le repassage mais pas eu le temps de ranger puisqu'il a fallu que je parte à 16h30 pour rentrer qu'à 18h30!!!!! Donc voilà, j'abandonne... pas de danse pour moi ![]() |
nelcy a écrit: |
Momo et pourquoi tu dirais pas juste: à partir de la semaine prochaine le vendredi soir le 18h30 à 19h30 je vais à la danse. Chéri débrouille toi d'être rentré pour garder les petits et voisine tu récupères ton fils à l'heure dite parce que je suis pas une garderie? ![]() |
diana a écrit: |
oui momo comme nelcy ![]() ![]() ![]() |