titfamille a écrit: |
Je suis en pleine démarche .
J'ai tel à la caf qui m'a donné 4 numéro de société.Sur les 4 ,3 m'ont dit Ok tout de suite MAIS ne sont pas ds mon secteur et la seule qui y est c'est L'ADMR mais elle ne se déplace que pr grossesse patho et que à parftit du 6ième mois ![]() Sinon oui il te reste à payer et c'est calculé selon ton quotient familiale.Ca peut aller de 30 centimes de l'heure à 12 euros. |
lukimana a écrit: | ||
merci, j'ai envoyé un mail à la caf...elle prend en charge sans certificat médical??? |
lukimana a écrit: |
mais, il n'existe pas d'aide de la pmi ou de la cpam pour les grossesses à risque??? |
Eolia a écrit: |
donc pour repondre à ta question j'ai juste contacter l'admr qui m'a demander un certif du gynécho precisant grossesse patho avec la date prevue d'accouchement et ils se sont chargé de tout apres.
ca devait me couter 3€ de l'heure (c'est lié à ton QF de la caf ) |
rlullier a écrit: |
j'ai eu de l'aide durant ma 2ème grossesse, j'ai eu une MAP environ 3 mois avant la date prévue et le seul moyen d'échapper à l'hospitalisation a été d'avoir une SF qui venait chez moi tous les soirs et d'avoir de l'aide pour le ménage.
C'est la SF de l'hopital qui m'a fait un papier (et qui a déclenché la venue d'une autre SF une fois par jour) J'ai appelé ma mutuelle au cas où et en fait, ils prenaient en charge je ne sais plus combien d'heures de ménage.La femme d eménage qui est venu était extrèmement efficace , je n'en ai jamais eu de si efficace chez moi ![]() Je n'ai absolument rien payé. |
lukimana a écrit: |
personne d'autre n'a eu d'aide pendant sa grossesse??? |
diana a écrit: | ||
punaise c'était cool ca ! j'ai jamais eu cette chance ! |