Maximômes

toutes les discussions - Vos maris et leurs prostates ....

mesloupiots - Ven Oct 08, 2010 8:32 am
Sujet du message: Vos maris et leurs prostates ....
Bon, le titre n'est peux-être pas adapté mais ... vos maris se lèvent bcp la nuit pour faire pipi ????

Le mien se lève 3 fois pour uriner, je m'inquiète franchement, il n'a "que" 37 ans, je trouve pas ça normal, en sachant qu'il ne boit pas des litres d'eau le soir ...

Le médecin compétent c'est quoi ??? Un urologue ????

Merci de vos témoignages ..
virgulle - Ven Oct 08, 2010 8:33 am
Sujet du message:
ça peut aussi bien être du diabète... généraliste prise de sang avec doigté roule de rire
nutella - Ven Oct 08, 2010 8:34 am
Sujet du message:
ici c'est un fois par nuit..je pense plus que c'est un réflexe parce qu'il se réveille.
Oui c'est un urologue grand sourire
diana - Ven Oct 08, 2010 8:34 am
Sujet du message:
nan jamais pff n'importe quoi ouais urologue ca semble indiqué ! mais bon de toute manière c'est medecin généraliste en prem's ! clin d'oeil
mimosa - Ven Oct 08, 2010 8:35 am
Sujet du message:
je ne m'affolerais ps du tout! ça dépend de plein de facteurs clin d'oeil
tequelle - Ven Oct 08, 2010 8:36 am
Sujet du message:
le mien se léve pas le nuit,il à 36 ans grand sourire
pour le médecin peut etre d'abord le généraliste ,non?
mesloupiots - Ven Oct 08, 2010 8:42 am
Sujet du message:
oui, je viens de prendre un RV pour ce soir avec notre généraliste ... je savais pas que le diabète ça faisait bcp uriner .... j'y connais rien ..
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 8:58 am
Sujet du message:
Essaye de lui mettre des chaussettes et un pyjama plus chaud caché derrière la porte

Ou bien Siel a un problème de prostate! réfléchis
nelcy - Ven Oct 08, 2010 9:01 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Essaye de lui mettre des chaussettes et un pyjama plus chaud caché derrière la porte

roule de rire

Le mien ne se lève jamais. Parles en au généraliste à l'occasion.
diana - Ven Oct 08, 2010 9:15 am
Sujet du message:

roule de rire
Momo777 - Ven Oct 08, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
le mien rien, il tient jusqu'au matin grand sourire

Et oui, je pense que c'est l'urologue qu'il faut consulter (enfin, qu'il en parle d'abord à son médecin traitant)

Cela peut devenir bien pénible ce problème, apparemment, mon père (67) a réussi à se lever toutes les 20 min la nuit pour y aller triste
booboon - Ven Oct 08, 2010 1:40 pm
Sujet du message:

roule de rire

Le mien ne se lève jamais, moi par contre..... mais je n'ai pas de prostate grimace
synt@x error - Ven Oct 08, 2010 1:42 pm
Sujet du message:
Je dirais urologue aussi.
A part que mon zomm se léve super tot le matin il passe ca nuit a dormir clin d'oeil clin d'oeil
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 1:43 pm
Sujet du message:
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mon père a été atteint assez tôt et ne s'est pas soigné... il est juste mort de ça.*
Franchement, parfois, je suis surprise pas certaines réponses.
Dali - Ven Oct 08, 2010 2:04 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mon père a été atteint assez tôt et ne s'est pas soigné... il est juste mort de ça.*

Le mien aussi mais franchement Mamienouche je me dis qu'on peut rigoler de tout. Donc je n'interviens pas, quand ça nous touche c'est différent.
steph7 - Ven Oct 08, 2010 2:09 pm
Sujet du message:
je crois que c'est le parallèle avec le pipioli d'@rmelle qui a fait sourire

la nuit je dors, je ne sais pas si mr se lève...
mimosa - Ven Oct 08, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
Mamienouche, il y a d'autres symptômes qui sont passés sans être vus, non ? soupire
se lever la nuit pour uriner, ça ne veut pas dire que c'est ça
nelcy - Ven Oct 08, 2010 2:12 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Je riais juste à l'allusion d'@rmlle, le reste de la réponse était sérieuse.
mesloupiots - Ven Oct 08, 2010 2:26 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:

Le mien aussi mais franchement Mamienouche je me dis qu'on peut rigoler de tout. Donc je n'interviens pas, quand ça nous touche c'est différent.

Heu ... je crois pas non ..... sinon j'avais bien compris l'allusion d'Armelle en relation avec le post de pipioli de son fils ..
carpediem27 - Ven Oct 08, 2010 2:37 pm
Sujet du message:
pas de problème ici et puis je dors alors !..........
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 3:00 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Mamienouche, il y a d'autres symptômes qui sont passés sans être vus, non ? soupire
se lever la nuit pour uriner, ça ne veut pas dire que c'est ça

le problème avec le cancer de la prostate est qu'il est insidieux. C'est un cancer qui évolue lentement, sans gros symptômes. Alors oui, vous allez dire que j'en fais une affaire personnelle mais non.... la prévention passe aussi par là. Mesloupiots à raison de s'inquiéter et au moins d'éviter que ça ne vire au drame.
Ce qu'indique mesloupiots est un des symptômes justement. Mais c'est tellement lent dans leurs apparitions qu'on y prête pas forcément attention.
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 3:09 pm
Sujet du message:
pardon, ça ne veut pas dire que c'est obligatoirement un cancer hein ? honte
piouceangel - Ven Oct 08, 2010 3:10 pm
Sujet du message:
Ici c est un soucis different qu a mon mari quand il a envie de faire pipi ca ne previent pas et il doit y aller de suite il a beaucoup de mal a se retenir
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 4:26 pm
Sujet du message:
Attention...avant de parler cancer il y a des tas de petits bobos liés à la prostate qui sont guérissables avec un traitement tout bete.

Ce n'est pas parce qu'on a mal au crane qu'on a une tumeur au cerveau.
cassiop - Ven Oct 08, 2010 4:52 pm
Sujet du message:
Euh non il se leve rarement la nuit mon tit coeur clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 5:04 pm
Sujet du message:
Un copain très jeune avait eu un problème de prostate surement à cause des nombreuses heures qu'il passait en voiture...reglé avec quelques médocs.
mamanbeuns - Ven Oct 08, 2010 6:24 pm
Sujet du message:
jamais mais moi souvent! pff n'importe quoi
@nge - Ven Oct 08, 2010 7:14 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
jamais mais moi souvent! pff n'importe quoi

pareil clin d'oeil
et moi si je e me leve pas,je ne me rendors pas honte
Lila - Ven Oct 08, 2010 9:24 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
pardon, ça ne veut pas dire que c'est obligatoirement un cancer hein ? honte

Non, en effet, pas forcément un cancer, mais ça peut tout de même être une maladie qui nécessite une opération et un traitement.

Il serait souhaitable qu'il aille voir son généraliste dès que possible pour qu'il l'adresse à un urologue (super le parcours de soin obligatoire, mais ce n'est pas le sujet).
booboon - Sam Oct 09, 2010 2:49 pm
Sujet du message:
mesloupiots a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:

Heu ... je crois pas non ..... sinon j'avais bien compris l'allusion d'Armelle en relation avec le post de pipioli de son fils ..

Moi aussi je crois qu'on peut rire de tout, mais pas n'importe comment... et là, honnêtement je n'ai rien vu de méchant, ni de maladroit hein ?
synt@x error - Sam Oct 09, 2010 3:02 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
mesloupiots a écrit:
Dali a écrit:
Mamienouche a écrit:

Moi aussi je crois qu'on peut rire de tout, mais pas n'importe comment... et là, honnêtement je n'ai rien vu de méchant, ni de maladroit hein ?

post de quelqu'un qui est inquiet...réponse débile a coté de la plaque pff n'importe quoi pas méchant...mais oui a travers l'ordi c'est tellement facile de vanner quelqu'un!

Maintenant que cela est dit Mesloupiots ca peut etre rien du tout je comprend au tu soit inquiéte.
Maminouche a raison il vaut mieux qui'l consulte vous serez fixé.Plus c'est pris tot mieux c'est guéris.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure