@rmelle ![]() |
Essaye de lui mettre des chaussettes et un pyjama plus chaud ![]() Ou bien Siel a un problème de prostate! ![]() |
@rmelle ![]() |
Essaye de lui mettre des chaussettes et un pyjama plus chaud ![]() Ou bien Siel a un problème de prostate! ![]() |
@rmelle ![]() |
Mamienouche a écrit: |
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mon père a été atteint assez tôt et ne s'est pas soigné... il est juste mort de ça.*
Franchement, parfois, je suis surprise pas certaines réponses. |
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mon père a été atteint assez tôt et ne s'est pas soigné... il est juste mort de ça.*
Franchement, parfois, je suis surprise pas certaines réponses. |
Dali a écrit: | ||
Le mien aussi mais franchement Mamienouche je me dis qu'on peut rigoler de tout. Donc je n'interviens pas, quand ça nous touche c'est différent. ![]() |
mimosa a écrit: |
Mamienouche, il y a d'autres symptômes qui sont passés sans être vus, non ? ![]() se lever la nuit pour uriner, ça ne veut pas dire que c'est ça |
mamanbeuns a écrit: |
jamais mais moi souvent! ![]() |
pardon, ça ne veut pas dire que c'est obligatoirement un cancer hein ? ![]() |
mesloupiots a écrit: | ||||
Heu ... je crois pas non ..... sinon j'avais bien compris l'allusion d'Armelle en relation avec le post de pipioli de son fils .. |
booboon a écrit: | ||||||
Moi aussi je crois qu'on peut rire de tout, mais pas n'importe comment... et là, honnêtement je n'ai rien vu de méchant, ni de maladroit ![]() |