mimosa a écrit: |
j'ai eu et c'était très précieux!!! c'était un échange réciproque, il sortait avec une copine et je restais en dehors de leur couple, ce qu'on partageait était totalement différent, il pouvait parler de choses dont il aurait eu "honte" de parler avec ses copains et ps envie avec sa chérie, et je pouvais en faire tout autant pour mes petites histoires..
après, je me demande si cela ne change pas avec l'âge même si on était adultes tous les deux, on s'est perdus de vue mais je l'ai retrouvé sur FB et il a l'air d'avoir bien changé |
nelcy a écrit: |
Pour moi ce n'est pas vraiment possible....un ami ou j'en ai, mais pas un meilleur ami où tu passes la soirée à papoter sur le canapé, à pleurer sur son épaule ou autre.
La seule fois où j'ai eu l'impression que c'était possible, c'était effectivement avec quelqu'un avec qui une relation amoureuse n'était pas possible ![]() |
virgulle a écrit: |
ben oui pourquoi pas, tu peux même coucher avec lui quand t'es déprimé ça n'engage à rien c'est juste un pote ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
SPQR ![]() ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Oui, je l'attendais ! |
Non seulement une relation amoureuse n 'est pas possible mais personne ne la souhaite .. . |
@rmelle ![]() |
Oui, mais seulement s'il est très très moche. |
@rmelle ![]() |
Minnnnnnnce ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
fifi a écrit: | ||||||
rhooooooooo ![]() |
flore a écrit: |
je n' y crois pas pour une amitié récente |
SPQR a écrit: |
Oui.
![]() |
flore a écrit: |
je n' y crois pas pour une amitié récente |
Mamienouche a écrit: |
mais un truc m'interpelle, vous ne voyez que le sexe dans une relation homme/femme ? ![]() Mais si tu poses la question Sixtine, c'est qu'un doute plane chez toi... non ? Une attirance ? |
non, ça fait longtemps qu'on se connait , on n'est pas attirés l'un par l'autre, y'a aucun doute, ni pour lui ni pour moi ! Je voudrais savoir simplement de quoi ça a l'air , de l'extérieur ! Comment les gens peuvent croire que justement il n'y a pas d'arrières pensées .??? |
@rmelle ![]() |
pourquoi ? Récent, non, on ne peut pas dire ça . |
sixtine a écrit: |
oui, Flore ......c'est sûr !
Sauf que là, ça fait des années qu'on se connait et je me dis que si séduction il devait avoir , ce serait déjà fait , non ? |
mais un truc m'interpelle, vous ne voyez que le sexe dans une relation homme/femme ? ![]() Mais si tu poses la question Sixtine, c'est qu'un doute plane chez toi... non ? Une attirance ? |
Sauf que là, ça fait des années qu'on se connait et je me dis que si séduction il devait avoir , ce serait déjà fait , non ? |
Mamienouche a écrit: | ||
pas obligatoirement sixtine mais ça pourrait arriver avec un parfait inconnu alors si on doit fuir ou éviter tout ce qui pourrait (du parfait conditionnel) provoquer des situations ambigües, on vivrait avec une burka et on aurait aucun contact avec l'extérieur. |
nelcy a écrit: | ||
Non pas que ![]() Mais je pense que lorsque l'on entretient une relation proche avec un personne de sexe oposée (je parle pas de copinage ou d'amis que l'on reçoit en couple) Sixtine parle d'un am à qui on se confie, passe du temps seul (j'iamgine) donc pour moi oui, l'un des 2 ou les 2 peuvent se poser la questions, y penser etc...en tout cas c'est mon point de vue, ressenti ou expérience ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Tu ne sais pas ce qui se cache sous un burka ![]() ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
Armelle, tu blasphèmes ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||||
![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||||||
oh c'est excellent ![]() ![]() ![]() |
nutella a écrit: |
toutes mes expériences me disent que non ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
rho @rmelle t'es en forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fanysolo a écrit: | ||
a toi aussi ![]() plus serieusement meme si rapport cela rapproche encore plus et aide a mieux se connaitre ![]() et j'ai souvenir de la meilleure a mon futur ex mari en larme a notre mariage , pas parce qu'lele m'aimait pas mais juste car Mr se marié avec une autre................ ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
On est très loin d'en être là, ce n'est pas du tout notre façon de voir les choses, de fonctionner! |
Je sais que le post a déjà été fait .
Mais un ami , c'est possible, n'est ce pas , pour une femme ? Un vrai de vrai, vous savez, celui sur lequel on peut se reposer sans qu'il n'y ait jamais jamais de sous entendus ou d'arrières pensées . Un homme ami avec une femme, qui lui dit " vas y , pose tes bagages, je t'écoute , je t'écoute, je peux t'aider, jvais tout faire pour te filer un coup de main " , c'est possible, non ? |
marlène a écrit: | ||
Tu commences mal en disant en gros "un ami sur lequel on peut se reposer" ? |
Question pertinente à mon avis Qui répond en premier ?? |
lémotu a écrit: | ||
ou homo ![]() |
aromhel a écrit: |
Armelle ![]() Le dernier ami homme que j'ai eu est devenu mon mari ![]() Mais franchement on était pas attirés du tout au départ, et on a eu beaucoup de mal à passer le cap du premier baiser (par contre après ça c'est très vite accéléré ![]() Et franchement, ça m'ennuierait beaucoup que mon mari passe du temps avec une autre femme que moi pour s'épancher ou se confier... |
aromhel a écrit: |
Armelle ![]() Le dernier ami homme que j'ai eu est devenu mon mari ![]() Mais franchement on était pas attirés du tout au départ, et on a eu beaucoup de mal à passer le cap du premier baiser (par contre après ça c'est très vite accéléré ![]() Et franchement, ça m'ennuierait beaucoup que mon mari passe du temps avec une autre femme que moi pour s'épancher ou se confier... |
@rmelle ![]() |
mais un truc m'interpelle, vous ne voyez que le sexe dans une relation homme/femme ? ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Non, pas que du sexe...Du cul aussi!! ![]() |
@rmelle ![]() |
booboon a écrit: | ||
Ou prêtre ? ![]() Mais sixtine si tu te poses la question c'est que tu doutes un peu là non .... ? ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
ben pas forcément avec tout le monde.... mais avec moi oui ![]() ou alors je suis moche ? ![]() NB : j'édite pour dire que je souris : on n'est jamais déçu de ce genre de povoc avec @rmelle... ben oui pourquoi y'aurait qu'elle qui provoquerait ??? ![]() |
Oelita a écrit: |
Ca m'est déjà arrivé. Avec un ex... Mais quand il s'est remis en couple, sa nouvelle compagne était jalouse (ce que je comprends, je l'avoue, même s'il n'y avait vraiment plus rien d'amoureux ni de sexuel entre nous), donc on perdu ptit à ptit le contact. Je suis quand même la marraine de son ainée, et c'est le parrain de mon ainée ! |
diana a écrit: |
punaise quand je vous lis je me dis vraiment que je supporterai pas que mon mari est une meilleure amie ![]() |
Mélie a écrit: | ||
Mais peut etre en a t il une... et tu ne le sais pas... ![]() On est pas obligé de tous se dire dans un couple... |
marlène a écrit: |
Ecoute Sixtine, même si tu as été très "mauvaise" (ton terme) avec moi sur un autre post, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te brûler les ailes !
Maintenant, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire !!! ![]() ![]() Je te parle en toute amitié même si je ne suis pas ton amie ! ![]() ![]() ![]() |
Ben............nan ! Et lui non plus . Sa femme et mon mari non plus ! C'est vous qui partez toutes seules comme des grandes en direct live ! ![]() J'ai pas dit meilleur ami , j'ai pas dit qu'on était très souvent ensemble ni qu'on passait nos soirées ensemble, j'ai pas dit inséparables ou etc.. J'ai pas dit très mauvaise ![]() J'ai pas dit qu'on ne pouvais pas se passer l'un de l'autre .. on se voit très peu , on ne se touche pas, on ne s'appelle pas .. Ben, en effet, je vois que ça pose archi problème même s'il ny a pas lieu !!! on passe trrrrès peu de temps ensemble et non, ça ne me pose pas question . Je vois que ça pose question aux autres, surtout ,c 'est ce que je voulais savoir ! |
Ben............nan ! Et lui non plus . Sa femme et mon mari non plus ! C'est vous qui partez toutes seules comme des grandes en direct live ! ![]() J'ai pas dit meilleur ami , j'ai pas dit qu'on était très souvent ensemble ni qu'on passait nos soirées ensemble, j'ai pas dit inséparables ou etc.. J'ai pas dit très mauvaise ![]() J'ai pas dit qu'on ne pouvais pas se passer l'un de l'autre .. on se voit très peu , on ne se touche pas, on ne s'appelle pas .. Ben, en effet, je vois que ça pose archi problème même s'il ny a pas lieu !!! on passe trrrrès peu de temps ensemble et non, ça ne me pose pas question . Je vois que ça pose question aux autres, surtout ,c 'est ce que je voulais savoir ! |
marlène a écrit: |
Coquelicot, ne trouves-tu pas bizzare qu'elle ne réponde plus à nos questions ? ![]() |
Je voudrais savoir simplement de quoi ça a l'air , de l'extérieur ! Comment les gens peuvent croire que justement il n'y a pas d'arrières pensées .??? |