Maximômes

toutes les discussions - Amitié

sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:35 am
Sujet du message: Amitié
Je sais que le post a déjà été fait .

Mais un ami , c'est possible, n'est ce pas , pour une femme ?

Un vrai de vrai, vous savez, celui sur lequel on peut se reposer sans qu'il n'y ait jamais jamais de sous entendus ou d'arrières pensées .

Un homme ami avec une femme, qui lui dit " vas y , pose tes bagages, je t'écoute , je t'écoute, je peux t'aider, jvais tout faire pour te filer un coup de main " , c'est possible, non ?
diana - Ven Oct 08, 2010 8:38 am
Sujet du message:
bah ca doit etre possible ... enfin j'sais pas ... j'ai jamais vécu ca tiens pff n'importe quoi
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:38 am
Sujet du message:
merci Diana, ça m'avance !!! hourrah
diana - Ven Oct 08, 2010 8:40 am
Sujet du message:
chat rigolo de rien
virgulle - Ven Oct 08, 2010 8:41 am
Sujet du message:
ben oui pourquoi pas, tu peux même coucher avec lui quand t'es déprimé ça n'engage à rien c'est juste un pote roule de rire bon ok je sors caché derrière la porte
celinette - Ven Oct 08, 2010 8:42 am
Sujet du message:
pour moi (rien que pour moi hein) c'est possible soit si on a déjà couché ensemble soit si physiquement c'est juste pas possible (qu'on se trouve pas à notre goût ni l'un ni l'autre et pas juste dans un sens ...)
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:43 am
Sujet du message:
développe, Virgulle, développe !
mimosa - Ven Oct 08, 2010 8:45 am
Sujet du message:
j'ai eu et c'était très précieux!!! c'était un échange réciproque, il sortait avec une copine et je restais en dehors de leur couple, ce qu'on partageait était totalement différent, il pouvait parler de choses dont il aurait eu "honte" de parler avec ses copains et ps envie avec sa chérie, et je pouvais en faire tout autant pour mes petites histoires..
après, je me demande si cela ne change pas avec l'âge même si on était adultes tous les deux, on s'est perdus de vue mais je l'ai retrouvé sur FB et il a l'air d'avoir bien changé
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:46 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'ai eu et c'était très précieux!!! c'était un échange réciproque, il sortait avec une copine et je restais en dehors de leur couple, ce qu'on partageait était totalement différent, il pouvait parler de choses dont il aurait eu "honte" de parler avec ses copains et ps envie avec sa chérie, et je pouvais en faire tout autant pour mes petites histoires..
après, je me demande si cela ne change pas avec l'âge même si on était adultes tous les deux, on s'est perdus de vue mais je l'ai retrouvé sur FB et il a l'air d'avoir bien changé

oui, voilà !
nelcy - Ven Oct 08, 2010 8:48 am
Sujet du message:
Pour moi ce n'est pas vraiment possible....un ami ou j'en ai, mais pas un meilleur ami où tu passes la soirée à papoter sur le canapé, à pleurer sur son épaule ou autre.
La seule fois où j'ai eu l'impression que c'était possible, c'était effectivement avec quelqu'un avec qui une relation amoureuse n'était pas possible clin d'oeil
cassiop - Ven Oct 08, 2010 8:49 am
Sujet du message:
Por moi oui c'est possible et j'ai déjà eu grand sourire clin d'oeil j'etais dans la Marine à l'epoque clin d'oeil
Eu maintenant l'amitié euh je viens de me prendre une sacrée douche alors .............................
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:50 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Pour moi ce n'est pas vraiment possible....un ami ou j'en ai, mais pas un meilleur ami où tu passes la soirée à papoter sur le canapé, à pleurer sur son épaule ou autre.
La seule fois où j'ai eu l'impression que c'était possible, c'était effectivement avec quelqu'un avec qui une relation amoureuse n'était pas possible clin d'oeil

Non seulement une relation amoureuse n 'est pas possible mais personne ne la souhaite .. .
mimosa - Ven Oct 08, 2010 8:51 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ben oui pourquoi pas, tu peux même coucher avec lui quand t'es déprimé ça n'engage à rien c'est juste un pote roule de rire bon ok je sors caché derrière la porte

on a dit un ami, pas un pote grimace
on ne couche pas avec son meilleur ami, ou on l'a déjà fait, ou on n'en a aucune envie de part et d'autre , toi ce que tu dis c'est bien pratique aussi mais ce n'est ps la même chose grimace
zoline - Ven Oct 08, 2010 8:53 am
Sujet du message:
SPQR coucou coucou froggy caché derrière la porte
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

Oui, je l'attendais !
zoline - Ven Oct 08, 2010 8:55 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
zoline a écrit:

Oui, je l'attendais !

clin d'oeil
sixtine - Ven Oct 08, 2010 8:55 am
Sujet du message:
j'vais chercher le post auquel on pense toutes !
nelcy - Ven Oct 08, 2010 8:59 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
nelcy a écrit:

Non seulement une relation amoureuse n 'est pas possible mais personne ne la souhaite .. .

Pour moi c'est possible s'il n'y a pa sd'ambiguité possible d'un côté comem de l'autre. clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 9:01 am
Sujet du message:
Oui, mais seulement s'il est très très moche.
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:02 am
Sujet du message:
mais au fait, ne déformez pas ce que j'ai écrit , j'ai juste dit ami , pas meilleur ami , on n'est pas en cours de récré !
zoline - Ven Oct 08, 2010 9:02 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:04 am
Sujet du message:

Minnnnnnnce soupire
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 9:06 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Minnnnnnnce soupire
mais ça marche aussi si c'est toi la moche grimace
SPQR - Ven Oct 08, 2010 9:06 am
Sujet du message:
Oui.

clin d'oeil
flore - Ven Oct 08, 2010 9:07 am
Sujet du message:
je n' y crois pas pour une amitié récente
fifi - Ven Oct 08, 2010 9:08 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Minnnnnnnce soupire

rhooooooooo roule de rire
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:09 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Minnnnnnnce soupire

Ouffff! Sauvés, alors !
diana - Ven Oct 08, 2010 9:09 am
Sujet du message:
fifi a écrit:
sixtine a écrit:

Minnnnnnnce soupire

rhooooooooo roule de rire

rhoooooo !!!
rlullier - Ven Oct 08, 2010 9:09 am
Sujet du message:
flore a écrit:

Moi non plus.
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:10 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Oui.

clin d'oeil

hourrah
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 9:11 am
Sujet du message:
mais un truc m'interpelle, vous ne voyez que le sexe dans une relation homme/femme ? hein ?
Mais si tu poses la question Sixtine, c'est qu'un doute plane chez toi... non ? Une attirance ?
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:11 am
Sujet du message:
flore a écrit:

pourquoi ?

Récent, non, on ne peut pas dire ça .
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:13 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mais un truc m'interpelle, vous ne voyez que le sexe dans une relation homme/femme ? hein ?
Mais si tu poses la question Sixtine, c'est qu'un doute plane chez toi... non ? Une attirance ?

non, ça fait longtemps qu'on se connait , on n'est pas attirés l'un par l'autre, y'a aucun doute, ni pour lui ni pour moi !

Je voudrais savoir simplement de quoi ça a l'air , de l'extérieur ! Comment les gens peuvent croire que justement il n'y a pas d'arrières pensées .???
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 9:21 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Mamienouche a écrit:

non, ça fait longtemps qu'on se connait , on n'est pas attirés l'un par l'autre, y'a aucun doute, ni pour lui ni pour moi !

Je voudrais savoir simplement de quoi ça a l'air , de l'extérieur ! Comment les gens peuvent croire que justement il n'y a pas d'arrières pensées .???

je doute que tu puisses l'éviter. J'ai eu un bon pote qui était le mari d'une collègue de travail. On avait bien sympathisé. Il ne m'attirait pas du tout et inversement. Nous vivons dans une petite commune et une rumeur a couru : Mme untel va voir Mr un tel quand son épouse travaille gros yeux . J'ai su la source de la rumeur, j'y ai mis un terme rapidos avec menace de plainte pour diffamation (bah oui, ça aurait pu aller loin cette histoire à la bougainvillier). Tout s'est arrêté net. Ca m'énerve ces préjugés.
lémotu - Ven Oct 08, 2010 9:25 am
Sujet du message:

ou homo froggy
flore - Ven Oct 08, 2010 9:27 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
flore a écrit:

pourquoi ?

Récent, non, on ne peut pas dire ça .

parce que je vois une part de séduction dans les rapports homme/femme et que l'un (ou le 2) peut voir naitre des sentiments
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:31 am
Sujet du message:
oui, Flore ......c'est sûr !

Sauf que là, ça fait des années qu'on se connait et je me dis que si séduction il devait avoir , ce serait déjà fait , non ?
nelcy - Ven Oct 08, 2010 9:34 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

Sauf que là, ça fait des années qu'on se connait et je me dis que si séduction il devait avoir , ce serait déjà fait , non ?

oui je pense, j'ai des copains d'enfance, on se caonnait depuis tout petit et c'est vrai que c'est différent, ceci dit je le svois de loin en loin.
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:35 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Question pertinente à mon avis

Qui répond en premier ??
nelcy - Ven Oct 08, 2010 9:37 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Non pas que grimace
Mais je pense que lorsque l'on entretient une relation proche avec un personne de sexe oposée (je parle pas de copinage ou d'amis que l'on reçoit en couple) Sixtine parle d'un am à qui on se confie, passe du temps seul (j'iamgine) donc pour moi oui, l'un des 2 ou les 2 peuvent se poser la questions, y penser etc...en tout cas c'est mon point de vue, ressenti ou expérience clin d'oeil
Eolia - Ven Oct 08, 2010 9:39 am
Sujet du message:
oui .... j'ai un ami homme sur qui je peux compter pour m'écouter, me consoler voir même pleurer avec moi !!! et il m'a déjà beaucoup aidé et sa femme aussi !!!
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 9:40 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

pas obligatoirement sixtine mais ça pourrait arriver avec un parfait inconnu alors si on doit fuir ou éviter tout ce qui pourrait (du parfait conditionnel) provoquer des situations ambigües, on vivrait avec une burka et on aurait aucun contact avec l'extérieur.
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 9:42 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Bien sur que non...je le vois aussi dans les relations femme/femme et homme/homme reverence
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 9:44 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

pas obligatoirement sixtine mais ça pourrait arriver avec un parfait inconnu alors si on doit fuir ou éviter tout ce qui pourrait (du parfait conditionnel) provoquer des situations ambigües, on vivrait avec une burka et on aurait aucun contact avec l'extérieur.

Tu ne sais pas ce qui se cache sous un burka amoureux transi On peut en faire rentrer du monde là dessous sifflote innocemment héhé
sixtine - Ven Oct 08, 2010 9:44 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Mamienouche a écrit:

Non pas que grimace
Mais je pense que lorsque l'on entretient une relation proche avec un personne de sexe oposée (je parle pas de copinage ou d'amis que l'on reçoit en couple) Sixtine parle d'un am à qui on se confie, passe du temps seul (j'iamgine) donc pour moi oui, l'un des 2 ou les 2 peuvent se poser la questions, y penser etc...en tout cas c'est mon point de vue, ressenti ou expérience clin d'oeil

alors, on se voit très peu . Une à deux fois par an . Pour des tas de raisons !

Notamment parce qu'on n'a pas besoin de se voir plus !

Y'a pas de contact physique laissant soupçonner un quelconque dérapage . Tout au plus, on se met une main sur l'épaule, on n'est pas collés l'un à l'autre, on ne s'embrasse pas , on ne se prend pas par le cou , on n'est pas proches physiquement

MAIS

quand il y a des bagages à poser, quand j'en peux plus , quand je ne sais plus quoi faire, quand la colère déborde, c'est vers lui que je me tourne .
Quand il est tourmenté , quand il a quelque chose à confier , c'est vers moi qu'il se tourne !
On se maile . On ne s'appelle même pas .
Quand on est ensemble , des tas de choses peuvent passer, en très peu de temps . Il sent, il sait certains troubles .
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 10:07 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

Tu ne sais pas ce qui se cache sous un burka amoureux transi On peut en faire rentrer du monde là dessous sifflote innocemment héhé

Armelle, tu blasphèmes très étonné(e)
@rmelle ;) - Ven Oct 08, 2010 10:10 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

je suis nickel
Mamienouche - Ven Oct 08, 2010 10:18 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

je suis nickel

oh c'est excellent mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire
nutella - Ven Oct 08, 2010 11:15 am
Sujet du message:
toutes mes expériences me disent que non grand sourire à chaque fois ça a dérapé sifflote innocemment
nelcy - Ven Oct 08, 2010 11:28 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
Mamienouche a écrit:
sixtine a écrit:

je suis nickel

oh c'est excellent mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire

très étonné(e) roule de rire roule de rire
mimosa - Ven Oct 08, 2010 11:39 am
Sujet du message:
Mamienouche, je vois bien ce que tu veux dire!!!!
zhom a une copine qu'il voyait souvent en journée, je rentrais plus tard que lui du boulot, des fois elle était à la maison quand j'arrivais, elle habitait le quartier, heureusement de bonnes âmes m'avaient prévenue des moeurs légères de mon chéri pff n'importe quoi
ils avaient des discus qui ne m'intéressaient ps du tout (du pays, de leurs connaissances communes etc) et quand je trouvais que cela impiétait sur nous je le faisais savoir grimace , j'ai donc eu un certain temps la réputation de la pauvre fille trompée par son mari à domicile clin d'oeil
là elle a déménagé, on ne se voit plus, je sais qu'ils se tél parfois et je m'en fiche
fanysolo - Ven Oct 08, 2010 11:45 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
toutes mes expériences me disent que non grand sourire à chaque fois ça a dérapé sifflote innocemment

a toi aussi grimace

plus serieusement meme si rapport cela rapproche encore plus et aide a mieux se connaitre grimace

et j'ai souvenir de la meilleure a mon futur ex mari en larme a notre mariage , pas parce qu'lele m'aimait pas mais juste car Mr se marié avec une autre................ gros yeux
zoline - Ven Oct 08, 2010 12:07 pm
Sujet du message:
rho @rmelle t'es en forme roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Maëlouche - Ven Oct 08, 2010 12:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
rho @rmelle t'es en forme roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

grand sourire oui très grande forme roule de rire
sixtine - Ven Oct 08, 2010 1:02 pm
Sujet du message:
fanysolo a écrit:
nutella a écrit:

a toi aussi grimace

plus serieusement meme si rapport cela rapproche encore plus et aide a mieux se connaitre grimace

et j'ai souvenir de la meilleure a mon futur ex mari en larme a notre mariage , pas parce qu'lele m'aimait pas mais juste car Mr se marié avec une autre................ gros yeux

On est très loin d'en être là, ce n'est pas du tout notre façon de voir les choses, de fonctionner!
nutella - Ven Oct 08, 2010 1:16 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fanysolo a écrit:
nutella a écrit:

a toi aussi grimace

On est très loin d'en être là, ce n'est pas du tout notre façon de voir les choses, de fonctionner!

C'était le cas aussi , nous avions chacun notre vie amoureuse, des loisirs et passions en commun...c'est tout et tout était bien clair (de mon côté en tout cas grand sourire ). Nos petits amis respectifs savaient que nous vous rencontrions, sortions voir des concerts ou ciné avec d'autres amis...jusqu'au jour ou bisou d'amour
Le courant passait super bien entre nous et c'est vrai que plus d'une fois certaines personnes ont cru que nous étions ensemble pff n'importe quoi

Ca arrive c'est tout et faut être prête à l'éventualité ...il n'y a rien de dramatique...bon on a cessé de se voir définitivement afin d'éviter les problèmes
marlène - Ven Oct 08, 2010 3:35 pm
Sujet du message: Re: Amitié
sixtine a écrit:

Un vrai de vrai, vous savez, celui sur lequel on peut se reposer sans qu'il n'y ait jamais jamais de sous entendus ou d'arrières pensées .

Un homme ami avec une femme, qui lui dit " vas y , pose tes bagages, je t'écoute , je t'écoute, je peux t'aider, jvais tout faire pour te filer un coup de main " , c'est possible, non ?

Tu commences mal en disant en gros "un ami sur lequel on peut se reposer" ?
sixtine - Ven Oct 08, 2010 4:42 pm
marlène a écrit:
sixtine a écrit:

Tu commences mal en disant en gros "un ami sur lequel on peut se reposer" ?

Ben, non, j'ai des copines, des copains, des connaissances mais des gens sur lesquels je peux me reposer , j'en ai pas .

Oui, je peux me reposer sur lui . C'est vrai . Et vice versa .

Maintenant , dire que ça ne dérapera jamais , c'est pas dans mes principes mais celui ci , mince mince mince, je serais vachement surprise que ça dérape . ...... Même si je me repose sur lui amoureux transi
tulipe - Ven Oct 08, 2010 6:17 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Mamienouche a écrit:

Question pertinente à mon avis

Qui répond en premier ??

Pour répondre à Maminouche : OUI.
je ne me vois pas avoir un copain à qui raconter mes misères ou mes bonheurs ou pleurer sur son épaule sans que ça ne soit ambigu.
Maxie - Ven Oct 08, 2010 7:45 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

ou homo froggy

Oui voilà. grand sourire
aromhel - Ven Oct 08, 2010 9:35 pm
Sujet du message:
Armelle roule de rire

Le dernier ami homme que j'ai eu est devenu mon mari grimace
Mais franchement on était pas attirés du tout au départ, et on a eu beaucoup de mal à passer le cap du premier baiser (par contre après ça c'est très vite accéléré honte

Et franchement, ça m'ennuierait beaucoup que mon mari passe du temps avec une autre femme que moi pour s'épancher ou se confier...
marlène - Sam Oct 09, 2010 7:56 am
Sujet du message:
aromhel a écrit:
Armelle roule de rire

Mais franchement on était pas attirés du tout au départ, et on a eu beaucoup de mal à passer le cap du premier baiser (par contre après ça c'est très vite accéléré honte

Et franchement, ça m'ennuierait beaucoup que mon mari passe du temps avec une autre femme que moi pour s'épancher ou se confier...

Idem !
diana - Sam Oct 09, 2010 11:43 am
Sujet du message:
aromhel a écrit:
Armelle roule de rire

et moi donc !
Anonymous - Sam Oct 09, 2010 12:20 pm
Sujet du message:

roule de rire

J'avais un ami très précieux quand je suis tombée enceinte de Julien. Il m'emmenait au resto quand mon mec se comportait comme un bougainvillier (souvent), on s'appelait tous les soirs, on parlait pendant des heures.
Et puis un jour on s'est envoyé en l'air.
Et puis un jour c'est devenu mon mari.

grimace

Blague à part, j'avais un ami super chouette quand j'étais en Normandie, on rigolait super bien ensemble, on se confiait l'un à l'autre, même une fois on a dormi dans le même lit sans qu'il ne se passe rien d'autre que des fous rire.

Actuellement il vit avec un mec...
Anonymous - Sam Oct 09, 2010 12:23 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

Non, pas que du sexe...Du cul aussi!!

caché derrière la porte
MARIKA - Sam Oct 09, 2010 1:19 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

Non, pas que du sexe...Du cul aussi!!

caché derrière la porte

réfléchis réfléchis réfléchis les nuances sont subtiles .....

sinon, ce que tu décris Sixtine, c'est un peu le principe du sigisbée, non ?
(en ce que j'en ai retenu moi, une sorte de chevalier servant platonique, mais si je regarde sur wiki .... cela dérape, cela dérape,.... grimace (dans tous les sens d'ailleurs).
tu veux que je te dise ? c'est très rare qu'il n'y ait aucune arrière pensée d'aucun des 2 et même si il n'y a rien, il y aura toujours comme dit Mamienouche des gens qui vont penser mal.
marlène - Sam Oct 09, 2010 1:28 pm
Sujet du message:
Tu te reposes sur lui, il se repose sur toi ! Ca va finir comment tout ça ? grimace grimace
booboon - Sam Oct 09, 2010 2:41 pm
Sujet du message:

Ou prêtre ? grimace
Mais sixtine si tu te poses la question c'est que tu doutes un peu là non .... ? sifflote innocemment
@rmelle ;) - Sam Oct 09, 2010 2:47 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Ou prêtre ? grimace
Mais sixtine si tu te poses la question c'est que tu doutes un peu là non .... ? sifflote innocemment
hein ? Il y en a encore qui croient que les curés sont dispensés de parties de jambes en l'air? hein ?
booboon - Sam Oct 09, 2010 2:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:

Ou prêtre ? grimace
hein ? Il y en a encore qui croient que les curés sont dispensés de parties de jambes en l'air? hein ?

ben pas forcément avec tout le monde....
mais avec moi oui grand sourire
ou alors je suis moche ? idee

NB : j'édite pour dire que je souris : on n'est jamais déçu de ce genre de povoc avec @rmelle... ben oui pourquoi y'aurait qu'elle qui provoquerait ??? grimace
@rmelle ;) - Sam Oct 09, 2010 2:52 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
booboon a écrit:

Ou prêtre ? grimace

ben pas forcément avec tout le monde....
mais avec moi oui grand sourire
ou alors je suis moche ? idee

NB : j'édite pour dire que je souris : on n'est jamais déçu de ce genre de povoc avec @rmelle... ben oui pourquoi y'aurait qu'elle qui provoquerait ??? grimace
C'est clair que si tu choisis ton meilleur copain curé homo et moche...tu mets toutes les chances de ton coté pour ne pas succomber à son charme reverence
marlène - Sam Oct 09, 2010 3:50 pm
Sujet du message:
Ecoute Sixtine, même si tu as été très "mauvaise" (ton terme) avec moi sur un autre post, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te brûler les ailes !
Maintenant, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire !!! soupire Mais à mon avis, tu réfléchis beaucoup trop sur cette relation ? bizarre
Je te parle en toute amitié même si je ne suis pas ton amie ! grimace grimace grimace
Oelita - Sam Oct 09, 2010 4:59 pm
Sujet du message:
Ca m'est déjà arrivé. Avec un ex... Mais quand il s'est remis en couple, sa nouvelle compagne était jalouse (ce que je comprends, je l'avoue, même s'il n'y avait vraiment plus rien d'amoureux ni de sexuel entre nous), donc on perdu ptit à ptit le contact. Je suis quand même la marraine de son ainée, et c'est le parrain de mon ainée !
tanie - Sam Oct 09, 2010 9:40 pm
Sujet du message:
alors j'ai deux amis males!!!

honnetement les deux sont des ex et les deux aimeraient ne plus l'etre et reprendre une histoire avec moi (un est tres loin chouette ca evite beaucoup de soucis, l'autre est tout pret mais je n'ai pas d'attirance juste une profonde reconnaissance d'avoir etait si gnetil quand j'en avais besoin )d'ou je pense leur super amitié et les si precieuse ecoute et aide!!!
Coquelicot.fr - Sam Oct 09, 2010 10:32 pm
Sujet du message:
Bien comme Flore, je crois que la séduction homme-femme est tout de même toujours omniprésente...

Et pour paraphraser Armelle, sauf s'il est franchement très moche ou gai, je ne me vois pas entretenir une relation d'amitié avec un homme. Mais en couple oui...

le fait de le connaître depuis longtemps ne veut rien dire pour moi...

Ceci dit, je parle pour moi...

mais si toi Sixtine tu dis que tu peux, c'est que c'est possible pour toi.
Mélie - Dim Oct 10, 2010 7:26 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Ca m'est déjà arrivé. Avec un ex... Mais quand il s'est remis en couple, sa nouvelle compagne était jalouse (ce que je comprends, je l'avoue, même s'il n'y avait vraiment plus rien d'amoureux ni de sexuel entre nous), donc on perdu ptit à ptit le contact. Je suis quand même la marraine de son ainée, et c'est le parrain de mon ainée !

Je suis aussi l'amie d'un ex...mais sa femme étant aussi très jalouse, il ne lui a pas parlé de moi et n'a pas renoncé a moi.
Il me téléphone à mon travail, on parle de pleins de sujets divers et variés. On lit tous les 2 beaucoup (Sixtine clin d'oeil, donc on échange nos points de vue sur les livres qu on lit..
Je crois qu il a besoin de parler a quelqu un d'autre que sa femme, je suis sa bulle d'oxygène.
Mais j'aime aussi parler avec lui, les discussions sont différentes de celles que je peux avoir avec mon conjoint ou mes amies. Il y a un autre regard, une autre sensibilité.
Il n y a pas d'ambiguité dans nos rapports.
Mais je peux comprendre que cette relation pose questions (la preuve en est plus haut...).

Je sais que cette situation reste exceptionnelle...
diana - Dim Oct 10, 2010 8:11 am
Sujet du message:
punaise quand je vous lis je me dis vraiment que je supporterai pas que mon mari est une meilleure amie hein ?
Mélie - Dim Oct 10, 2010 8:50 am
Sujet du message:
diana a écrit:
punaise quand je vous lis je me dis vraiment que je supporterai pas que mon mari est une meilleure amie hein ?

Mais peut etre en a t il une... et tu ne le sais pas... sourit

On est pas obligé de tous se dire dans un couple...
diana - Dim Oct 10, 2010 9:08 am
Sujet du message:
Mélie a écrit:
diana a écrit:

Mais peut etre en a t il une... et tu ne le sais pas... sourit

On est pas obligé de tous se dire dans un couple...

euh là dessus j'mets ma main à couper grand sourire grand sourire
sixtine - Dim Oct 10, 2010 9:18 am
Sujet du message:
marlène a écrit:
Ecoute Sixtine, même si tu as été très "mauvaise" (ton terme) avec moi sur un autre post, ne joue pas avec le feu, tu pourrais te brûler les ailes !
Maintenant, tu es assez grande pour savoir ce que tu dois faire !!! soupire Mais à mon avis, tu réfléchis beaucoup trop sur cette relation ? bizarre
Je te parle en toute amitié même si je ne suis pas ton amie ! grimace grimace grimace

Ben............nan !

Et lui non plus .

Sa femme et mon mari non plus !

C'est vous qui partez toutes seules comme des grandes en direct live ! grimace

J'ai pas dit meilleur ami , j'ai pas dit qu'on était très souvent ensemble ni qu'on passait nos soirées ensemble, j'ai pas dit inséparables ou etc..

J'ai pas dit très mauvaise grimace

J'ai pas dit qu'on ne pouvais pas se passer l'un de l'autre .. on se voit très peu , on ne se touche pas, on ne s'appelle pas ..

Ben, en effet, je vois que ça pose archi problème même s'il ny a pas lieu !!!

on passe trrrrès peu de temps ensemble et non, ça ne me pose pas question .

Je vois que ça pose question aux autres, surtout ,c 'est ce que je voulais savoir !
marlène - Dim Oct 10, 2010 1:03 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
marlène a écrit:

Ben............nan !

Et lui non plus .

J'ai pas dit meilleur ami , j'ai pas dit qu'on était très souvent ensemble ni qu'on passait nos soirées ensemble, j'ai pas dit inséparables ou etc..

J'ai pas dit qu'on ne pouvais pas se passer l'un de l'autre .. on se voit très peu , on ne se touche pas, on ne s'appelle pas ..

Je vois que ça pose question aux autres, surtout ,c 'est ce que je voulais savoir !

Ne retourne pas le problème en disant que "ça pose question aux autres", n'inverse pas l'ordre des choses !!! C'est toi qui a voulu avoir notre avis, nous, en toute honnêtement, on te répond et maintenant, tu oses nous dire.....
Petite maline ! grimace grimace grimace Tu ne vas pas t'en sortir comme ça ! super diable
Coquelicot.fr - Dim Oct 10, 2010 8:36 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
marlène a écrit:

Ben............nan !

Et lui non plus .

mort(e) de rire C'est qui qui a posé la question déjà????

Tu sais, on te répond avec ce que tu nous dis de la situation. A moi, ça ne pose pas question. Je t'assure!
En fait quand j'ai envie de pleurer un bon coup dans les bras d'un ami masculin, je pense à mon mari , qui est un peu tout à mes yeux... Mais comme chacune est unique... je présume que pour d'autres, ça peut se vivre autrement de ce que je vis clin d'oeil et quand tu dis que c'est platonique: JE TE CROIS!!! À toi de t'en convaincre maintenant, il me semble... grimace
marlène - Mar Oct 12, 2010 7:38 am
Sujet du message:
Coquelicot, ne trouves-tu pas bizzare qu'elle ne réponde plus à nos questions ? ange ou démon
sixtine - Mar Oct 12, 2010 8:36 am
Sujet du message:
marlène a écrit:
Coquelicot, ne trouves-tu pas bizzare qu'elle ne réponde plus à nos questions ? ange ou démon

Ben, y'a pas de question .

Je me pose pas énormément de question sur cette relation, je vois que ça en pose, comme le disait mamienouche .

et le fait est que je n'ai pas besoin de me convaincre que c'est platonique . Je le sais , c'est tout .
zoline - Mar Oct 12, 2010 8:40 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

tu vois que tu t'en poses des questions froggy froggy
zoline - Mar Oct 12, 2010 8:41 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

ici aussi clin d'oeil
qu'est ce que ca t'apportes de savoir ce que pense les autres? hein ? franchement tu t'en tamponnes non?
marlène - Mar Oct 12, 2010 9:00 am
[quote="sixtine"]Je sais que le post a déjà été fait .

Un homme ami avec une femme, qui lui dit " vas y , pose tes bagages, je t'écoute , je t'écoute, je peux t'aider, jvais tout faire pour te filer un coup de main " , c'est possible, non ?[/quote]

"mea maxima culpa !"
Ca ne te rappelle rien ?
Au final, c'était pour te taquiner car je m'en moque complètement de ta relation avec ton ami, tu fais ce que tu veux !!! grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure