Lila a écrit: |
Quand mon fils a faim et qu'il ne trouve rien, il se fait cuire des pâtes au micro-ondes. Ce n'est pas terrible, mais il a 12 ans, et pas vraiment l'autorisation d'utiliser la cuisinière. |
barbara a écrit: |
Le fils de mon mari ne fait rien. Il part chez ses potes, il fume, boit, revient déchiré à 10h30 - du matin - quand il n'a pas cours, se lave, sait même pas se faire chauffer une pizza, du coup faut que j'aille l'aider (alors que je bosse - chez moi - et que je fais des efforts pour maigrir et donc ne pas bouffer à midi).
Heureusement, il s'en sort les doigts dans le nez, apparemment, en classe. Donc que lui dire... ![]() Et depuis une semaine, il ne mange plus chez nous le soir. En gros, il est en train de quitter la maison. |
juju a écrit: | ||
y fait comment?ça peut m interesser pour mon 12ans ![]() ![]() |
cilou a écrit: |
Mon 13 ans cuisine très bien et pioche dans mes livre de recettes.
Pas de recette fétiche, hormis celle de mes fondants au chocolat. Là il veut que je lui achète une truc pour faire des espuma, des mousse, chantilly et autres... Et des cercles à dresser^^ Il adore cuisiner pour moi, pour ses soeurs et je dois dire que c'est top! Par contre je le dissuade d'en faire son métier... j'aimerais mieux que cela reste un hobbies. |
cilou a écrit: |
Mon 13 ans cuisine très bien et pioche dans mes livre de recettes.
Pas de recette fétiche, hormis celle de mes fondants au chocolat. Là il veut que je lui achète une truc pour faire des espuma, des mousse, chantilly et autres... Et des cercles à dresser^^ Il adore cuisiner pour moi, pour ses soeurs et je dois dire que c'est top! Par contre je le dissuade d'en faire son métier... j'aimerais mieux que cela reste un hobbies. |
isabelle2 a écrit: |
des pâtes, des oeufs, un steak pour mon 14 ans.
Sinon, à 12 ans, vous ne les laissez pas utiliser le gaz ? |