Alaïs a écrit: |
Quels sont les produits qui vous plaisent à Lidl? Et ceux à éviter absolument? |
tulipe a écrit: |
tu peux écrire LIDL Alaïs ![]() Sinon, ici, pas de LIDL |
Miette a écrit: |
Et si je lisais la question en entier ![]() Les produits qui me plaisent : - pastilles LV - lessive et adoucissant (mais c'est la marque minidou) - le pain d'épice nappé de chocolat ![]() Il faut surveiller les arrivages, tu peux tomber sur des trucs sympas : une valisette de perforeuses "à forme" (sapin, fleur, coeur), des packs de stylos paillettes, métal, fluo (un régal pour mes filles), en gros tout ce qui est papeterie. ![]() Ce que je n'achète jamais : - les conserves de plats cuisinés (mais je n'achèterais pas ailleurs non plus- les fruits et légumes autres que bananes et pommes (tout le reste est + intéressant au marché) |
isabelle2 a écrit: | ||
voilà c'est exactement comme ça pour nous aussi ceci dit, quitte à dépanner, je trouve que leus lasagnes de Lidl sont baonnes, alors que les premier prix de la marque de grandes surfaces sont ![]() |
isabelle2 a écrit: | ||
voilà c'est exactement comme ça pour nous aussi ceci dit, quitte à dépanner, je trouve que leus lasagnes de Lidl sont baonnes, alors que les premier prix de la marque de grandes surfaces sont ![]() |
Merci pour vos avis!
Les cordons bleus et les lasagnes, je ne sais pas pourquoi, ça me tente ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Alaïs a écrit: | ||||
Non non ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Désolée. |
Merci pour vos avis!
Les cordons bleus et les lasagnes, je ne sais pas pourquoi, ça me tente ![]() |
virgulle a écrit: |
Les trucs bio: pâtes pâtes intégrales, les oeufs, les légumes bio, les fruits bio...
Les mouchoirs en boites sont topissimes Mais bon j'y vais une à deux fois par mois je fais le plein ![]() Je reçois leur newletter qui est très bien |
Miette a écrit: | ||
Ah oui, je suis abonnée aussi. En ce moment, j'achète un panettone par semaine. ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() C'est comme si je te disais que j'achète des galettes des rois ou des buches ![]() Ceci dit, ici c'est un panettone par jour quand c'est la saison. (mais pas de Lidl...on est des connaisseurs ![]() |
Nous en rentrons, et je pense que nous ne renouvellerons pas l'expérience. Le plus accessible de chez nous est assez petit, et ils sont loin de tout avoir, si bien que monsieur est actuellement en train de compléter les courses ailleurs. Et puis, qu'est-ce que c'est glauque! J'ai déjà fait plusieurs discounts, celui-là est le moins engageant de tous. |
diana a écrit: |
jamais ![]() |