diana a écrit: |
tu vas quelque part ou tu ne connais personne ??, ![]() |
tequelle a écrit: | ||
+1,je me faisais la meme réflexion ![]() bon courage lilou ![]() |
sandrac a écrit: |
si il bosse, garde la maison.........;
il a un devoir de secours et doit t'aider financièrement a te réhinstallé, car en principe c'est a lui de racher des chambres et a toi, qui a les enfants au quotidien de garder les meubles des enfants. et le mieux c'est de repartir près de ta famille, le jugement est passé , tu as la garde tu rentre en picardie ou tu aura de l'aide, car là, tu a pas d'aide et tu aura 2 déménagement si tu veux repartir en picardie. courage, et bas toi, pour le droit au secours. |
sandrac a écrit: |
dans ce cas fait apel du jugement, ok tu peux pas payer le prèt maison, mais tu doit avoir les meubles pour tes enfants............
le partage n'est pas équitable, donc je ferrais appel décision, car cest a lui de payer les meubles pour les enfants, la loi dit bien que la mère a droit au meubles pour les enfants. |
lilou4 a écrit: | ||
il garde la maison car la juge a estimé que je n'avais pas les moyens d'assumer le pret maison ,ce qui n'est pas faut ![]() et pour les meubles ,non c'est partage en 2 ,meme si c'est moi qui ais la garde des enfants j'aimerais remonter pres de ma famille ![]() ![]() je sais bien que je vais devoir gerer 2 demenagements en quelques mois mais je me sens coomme dans une impasse....je ne sais plus avancer ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
Pour info les filles Lilou divorce pour violence conjugale et son ex est bien atteint ![]() Moi je serai toi Lilou je partirai rejoindre tt de suite ma famille c'est LE plus important maintenant : t'éloigner de ton ex un maximum et pouvoir te poser et te reposer près de ta famille et tes amis. le reste suivra que ce soit l'ecole, l'appart.... Allez courage tu vas y arriver ![]() |
Pour info les filles Lilou divorce pour violence conjugale et son ex est bien atteint ![]() Moi je serai toi Lilou je partirai rejoindre tt de suite ma famille c'est LE plus important maintenant : t'éloigner de ton ex un maximum et pouvoir te poser et te reposer près de ta famille et tes amis. le reste suivra que ce soit l'ecole, l'appart.... Allez courage tu vas y arriver ![]() |
TICYA a écrit: |
Lilou, ![]() |
lilou4 a écrit: |
on a chacun nos avocats et la jaf sait déjà que j'ai l'intention de quitter la région ![]() |
lilou4 a écrit: |
on a chacun nos avocats et la jaf sait déjà que j'ai l'intention de quitter la région ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Lilou, ![]() |