Doudounette a écrit: |
Mon loulou de deux ans a une grippe intestinale, il se vide depuis hier midi. J'ai dû lui changer la couche 4 ou 5fois/heure. J'ai revu le médecin aujourd'hui car il refuse de prendre ses médicaments et de boire. S'il continue comme ça, ce soir nous devrons le faire hospitaliser ![]() |
Doudounette a écrit: |
Ce soir il a bu au moins deux verres de coca battu et mangé un morceau de hot dog (bah quoi, c'est tout ce qu'il a accepté de manger ![]() |
Momo777 a écrit: |
J'arrive un peu tard, mais je vois qu'il est sur le chemin de la guérison ![]() Après, il y aurait eu la méthode "à la dur" aussi: je pense que j'aurais fini par lui dire la vérité: "si tu ne bois rien, on va devoir aller à l'hôpital où on va t'hydrater par perfusion"" - non pas pour le traumatiser, mais souvent les enfants préfèrent céder que d'avoir une piqûre ![]() Quand les miens sont malades, j'essaie de leur donner un tout petit peu d'eau en toutes petites quantités mais très souvent. Bon rétablissement au petit bout! ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bein tu sais on lui a dit pour l'hôpital et la perfusion, et pour son medoc qui est en poudre, on a fini par lui vider dans le bec puis lui envoyer une pipette d'eau ![]() Il a encore bu deux verres avant de se coucher. ![]() |
Doudounette a écrit: | ||
Bein tu sais on lui a dit pour l'hôpital et la perfusion, et pour son medoc qui est en poudre, on a fini par lui vider dans le bec puis lui envoyer une pipette d'eau ![]() Il a encore bu deux verres avant de se coucher. ![]() |