lydia93 a écrit: |
tout à fait !!!!
ce petit nuage gris ne doit pas enlever la joie d'avoir nos loulous pres de nous et plein de vie .... quel que soit le probleme les enfants sont si fort et si courageux !!! ce sent des battants et c'est cela qu'ilfaut feter !!! |
synt@x error a écrit: |
je pensais que justement 3 ans c'est bon c'est assez long pour que je n'ai plus a "avoir mal" lorsque je repense a cette période.
Je n'aime pas me sentir vulnérable.Je n'aime pas resentir cette peine. Heureusement elle n'est que passagére et ne m'empéche en rien de voir Eliott comme un enfant en bonne santé(meme si ce n'est que trés recent) Aujourd'hui il a 3 ans!!!c'est son anniv! Au mmiénne qui m'avais suivi dans cette galére vous vous en souvenez? ![]() |
bounty10 a écrit: |
et bien syntax tt simplement parcequ'il y a ta tête qui reflechi, mets des mots, rationnalise et il y a les emotions que tu as vecues et qui restent là et sont reactivées lors d'occasions qui te rappellent cet episode de ta vie.
ne cherches pas à comprendre, pleure, laisses toi aller à cette tristesse et elle diminuera tt doucement au fil des années mais ne t'attend pas à ce qu'elle disparaisse totalement, elle fait parti de toi maintenant , il faut que tu l'acceptes je crois . ![]() |
je suis toujours en contact avec des autres mamans dont les enfants se sont fait opérer en meme temps qu'Eliott.
En parlant avec elles,il semblerait que cette remonté de souvenir desagréable soit commun. Petit a petit j'arrive a évoquer certain événement pendant cette periode sans en étre trés affecté;des fois non. Je me demandais juste si c'était normal 3 ans aprés....visiblement je ne passe pas popur une dingue pleurnicheuse qui se plains tout le temps ... alors ca va! ![]() Là ou je vois que j'ai fait un enorme progret c'est qu'Eliott Dimanche a été bien malade et a fait une grosse crise d'asthme. Je l'ai soigné,et suis resté trés attentive mais a aucun moment je n'ai paniqué et me suis effondré en larme parce qu'il était malade. Ben mine de rien c'est un super grand progret pour moi! ![]() ![]() L'année derniére je n'aurais pas réagi de la sorte. Le 29 je vais m'aerer la tete;cette année je ne penserais pas a l'hospitalisation... |
week end de la toussain va rimer avec baladeculturel et petit potin.... ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
j'avais lu "avec barbecue du popotin" ![]() |
synt@x error a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Je n'en sais rien mais à chaque fois que tu mets un post, je déforme tout ce que tu écris ![]() ![]() |