laurence a écrit: |
Oui, je l'ai et j'ai pris ce modèle justement parce qu'il est compatible avec le cosy+la base (et ça c'est top de passer le bébé de la poussette à la voiture en 3 s)
Le confort je ne sais pas encore trop puisque je l'utilise toujours avec le cosy. Je ne suis pas une dingue de poussettes donc je ne peux pas comparer mais je la trouve bien maniable et sans souci. Pliage repliage je ne la plie jamais puisque j'ai un coffre de Boxer ![]() Si elle est en bon état ça me parait une bonne occasion, tu ne risques pas grand chose à 20 euros tout de même. |
Doudounette a écrit: |
Oui c'est celle là que j'ai, couleur chocolat! |
lukimana a écrit: | ||
moi aussi elle est chocolat!!!! |
piouceangel a écrit: | ||||
C est celle que j ai failli prendre pour Klement mais au final j en ai pris une avec nacelle ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je ne peux te répondre, je n'utilise que ma mac laren depuis les 6 mois de bébé.. |
sandrine a écrit: | ||
La mienne s'endort trés souvent dans la poussette alors est ce qu'une mc laren est assez confortable ? Je me fais aussi plaisir en changeant ![]() |
zoline a écrit: |
moi j'ai eu la quest : nickel, la techno est topissime ![]() |
sandrine a écrit: | ||
Je viens de regarder , elle n'a pas l'air mal et au niveau prix c'est correct. |
Mélissandre a écrit: | ||||
La techno est plus large, et aussi plus lourde, je l'ai eu aussi ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui je confirme mais moi je trouvais un brin plus confortable, mais je t'accorde que la quest sport est deja très bien ![]() |