Maximômes

toutes les discussions - poussette cane graco mosaïc

lukimana - Dim Oct 10, 2010 11:22 am
Sujet du message: poussette cane graco mosaïc
qui connait???
doudounette, laurence???? il me semble que vous en aviez parlé....
confortable? maniable? solide? jusqu'à quel age?

j'ai le cosi et j'en ai trouvé une sur le bon coin à côté de chez moi??? je l'achète??? ou c'est de la petite qualité qui ne vaut pas le cout???? elle est à 20€ je me demande pourquoi, apparement elle n'a pas de mal, la dame qui la vends a un bébé elle en a acheté une autre.... gros yeux pourquoi??? celle là est si nulle que ça????

merci de me donner votre avis...
laurence - Dim Oct 10, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Oui, je l'ai et j'ai pris ce modèle justement parce qu'il est compatible avec le cosy+la base (et ça c'est top de passer le bébé de la poussette à la voiture en 3 s)
Le confort je ne sais pas encore trop puisque je l'utilise toujours avec le cosy.
Je ne suis pas une dingue de poussettes donc je ne peux pas comparer mais je la trouve bien maniable et sans souci.
Pliage repliage je ne la plie jamais puisque j'ai un coffre de Boxer héhé
Si elle est en bon état ça me parait une bonne occasion, tu ne risques pas grand chose à 20 euros tout de même.
lukimana - Dim Oct 10, 2010 2:56 pm
Sujet du message:
c'est ce que je me suis dit, du coup j'ai rappelé : je vais la chercher demain, je me poserai les questions ensuite, pour 20€, j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez...

merci clin d'oeil
sandrine - Dim Oct 10, 2010 7:13 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Oui, je l'ai et j'ai pris ce modèle justement parce qu'il est compatible avec le cosy+la base (et ça c'est top de passer le bébé de la poussette à la voiture en 3 s)
Le confort je ne sais pas encore trop puisque je l'utilise toujours avec le cosy.
Je ne suis pas une dingue de poussettes donc je ne peux pas comparer mais je la trouve bien maniable et sans souci.
Pliage repliage je ne la plie jamais puisque j'ai un coffre de Boxer héhé
Si elle est en bon état ça me parait une bonne occasion, tu ne risques pas grand chose à 20 euros tout de même.

Sur les conseils de Laurence j'ai acheté la même puisque j'avais aussi le cosy + la base , mais moi je ne l'ai pas encore testé . clin d'oeil
lukimana - Dim Oct 10, 2010 7:22 pm
Sujet du message:
moi aussi j'ai le cosi et la base depuis mon 4ème...donc je cherhait une gracco.... je suis tombée sur celle là, on verra.... clin d'oeil
lukimana - Lun Oct 11, 2010 8:25 am
Sujet du message:
hourrah hourrah j'ai ma poussette hourrah hourrah elle est nickel, pour 20e fallait pas s'en priver (y'a juste le marche pied plastique un peu coupé c'est pour ça qu'elle a mis un petit prix)
par contre je viens de mettre mon gros père de 2 ans dedans, c'est juste: elle n'est pas large!!!!
mon cosi se clipse dessus...enfin bref, une bonne affaire je pense hourrah hourrah à voir à l'usage clin d'oeil
letsdance - Jeu Oct 14, 2010 2:11 pm
Sujet du message:
je voudrais bien savoir quel modèle c'est précisément.
par rapport aux prix que je viens de voir ici http://www.idealo.fr/cat/6012F782010/poussettes.html je trouve bizarre que même en occasion quelqu'un sur leboncoin puisse descendre dans les 20 euros. Tu as vraiment de la chance si elle est vraiment bien. je ne suis pas sûre mais je crois aussi que ma cousine a un modèle de cette marque.
de toute façon je dirais que pour 20 euros tu n'avais vraiment rien à perdre. C'est pas tous les jours que l'on peut avoir des occas de ce genre hourrah
lukimana - Jeu Oct 14, 2010 3:26 pm
Sujet du message:
oui, c'est une chance que j'ai eu!!!! elle est très bien même si elle est étroite pour mon grand 2 ans!!!!

c'est ce modèle:

http://www.vertbaudet.fr/Poussette-canne-GRACO-Mosaic.htm?productId=703033021&utm_source=Ciao&utm_medium=cpc&utm_campaign=famille_bebes_poussettes_porte_bebes_et_sieges_autos--Iziflux&utm_term=poussettes_poussette_canne_graco_mosaic_-+-703033021--Iziflux
Anonymous - Jeu Oct 14, 2010 3:44 pm
Sujet du message:
Oui c'est celle là que j'ai, couleur chocolat!
lukimana - Jeu Oct 14, 2010 3:52 pm
Sujet du message:
Doudounette a écrit:

moi aussi elle est chocolat!!!!
piouceangel - Jeu Oct 14, 2010 4:17 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
Doudounette a écrit:

C est celle que j ai failli prendre pour Klement mais au final j en ai pris une avec nacelle amoureux transi
sandrine - Jeu Oct 14, 2010 4:58 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
lukimana a écrit:
Doudounette a écrit:

C est celle que j ai failli prendre pour Klement mais au final j en ai pris une avec nacelle amoureux transi

oui j'ai hésité aussi parce que celle çi n'est pas confortable pour un nourisson mais avec la coque ca va .
sandrine - Jeu Juin 02, 2011 7:40 am
Sujet du message:
Bon finalement aprés un usage de quelques mois je la trouve plutôt étroite au niveau du siège et je compte en changer pour une plus large et aussi confortable , des avis svp ?
sandrine - Mer Juin 08, 2011 12:57 pm
Sujet du message:
up
Mélissandre - Mer Juin 08, 2011 12:58 pm
Sujet du message:
Je ne peux te répondre, je n'utilise que ma mac laren depuis les 6 mois de bébé..
sandrine - Mer Juin 08, 2011 1:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je ne peux te répondre, je n'utilise que ma mac laren depuis les 6 mois de bébé..

La mienne s'endort trés souvent dans la poussette alors est ce qu'une mc laren est assez confortable ?
Je me fais aussi plaisir en changeant titre la langue
Mélissandre - Mer Juin 08, 2011 1:03 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Mélissandre a écrit:

La mienne s'endort trés souvent dans la poussette alors est ce qu'une mc laren est assez confortable ?
Je me fais aussi plaisir en changeant titre la langue

La mac laren s'allonge, moi je la trouve idéale, c'est pour ca qu'on a racheté une neuve pour ce bébé clin d'oeil l'ancienne est dans la voiture de mon mari du coup.
sandrine - Mer Juin 08, 2011 1:07 pm
Sujet du message:
Ok merci Méli, en plus j'ai vu des coloris trés sympas c'est trop mignon
sandrine - Mer Juin 08, 2011 1:10 pm
Sujet du message:
Et tu as quel modèle ?
zoline - Mer Juin 08, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
moi j'ai eu la quest : nickel, la techno est topissime clin d'oeil
Lolo - Mer Juin 08, 2011 1:12 pm
Sujet du message:
J'arrive pas à voir le modèle, je tombe sur la page générale ....

Je pense que c'est celle que j'ai pris y'a 4 ans pour Luka, graco mosaic (ils n'ont pas dû changer bcp le modèle), je l'avais payé bcp plus cher mais idéale à plier, prend très peu de place (est étroite ça oui, donc utilisable pour un enfant jusque 2 ans max je pense), l'intéret de cette poussette était qu'on pouvait mettre en position allongée, prévu dès la naissance et gain de place, c'était ce que je recherchais.

Point négatif, très peu protégé l'hiver donc faut prévoir quelque chose pour bien protéger bébé.

ah oui je l'avais couleur chocolat aussi grand sourire
Mélissandre - Mer Juin 08, 2011 1:13 pm
Sujet du message:
J'ai la Quest Sport chocolat et bleu et mon ancienne est celle de chez Jacadi, bleu marine / écossais.
sandrine - Mer Juin 08, 2011 1:19 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Je viens de regarder , elle n'a pas l'air mal et au niveau prix c'est correct.
Mélissandre - Mer Juin 08, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:

La techno est plus large, et aussi plus lourde, je l'ai eu aussi honte
lukimana - Mer Juin 08, 2011 1:21 pm
Sujet du message:
c'est vrai que la mosaïc est riquiqui!!!!
j'ai la quinni fashion en 2ème poussette mais ce n'est pas une canne....
zoline - Mer Juin 08, 2011 1:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:

oui je confirme mais moi je trouvais un brin plus confortable, mais je t'accorde que la quest sport est deja très bien clin d'oeil (celle jacadi j'ai eu aussi et en revanche j'avais été super decu de la qualité du tissu)
Mélissandre - Mer Juin 08, 2011 1:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrine a écrit:
zoline a écrit:

oui je confirme mais moi je trouvais un brin plus confortable, mais je t'accorde que la quest sport est deja très bien clin d'oeil (celle jacadi j'ai eu aussi et en revanche j'avais été super decu de la qualité du tissu)

La Jacadi a servie pour 3 enfants, et impect, pas de soucis de tissu je ne sais pas elle est juste un peu décolorée au niveau de la capote, mais c'est normal vu qu'elle reste dans le coffre ouverte. froggy
calisson21 - Mer Juin 08, 2011 1:28 pm
Sujet du message:
j'ai une cybex que j'utilise tous les jours , elle est solide et confortable mais prend un peu de place une fois pliée !
sandrine - Mer Juin 08, 2011 2:18 pm
Sujet du message:
La Quest me plait bien et il y a des couleurs fille c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure