bah c'était pas toi elle avait pas de môme
Marinette - Lun Oct 11, 2010 1:33 pm
Sujet du message:
Je fais aussi ce rêve fréquemment: j'apprends que je suis enceinte et j'accouche dans la minute suivante.
Je suis aussi comme toi: d'un côté contente de ma vie à 5, quoique je galère et que j'apprécie chaque jour qu'ils grandissent; et d'un autre côté, toujours cette envie d'un petit dernier qui me poursuit mais qui ne serait probablement pas une bonne idée, celui qui serait "de trop". Ça m'a pris du temps à comprendre que je n'étais pas faite pour une grande famille mais je suis sur le chemin du deuil.
pour y arriver...
J'ai déjà rêvé que je frappais ma fille... L'horreur! J'étais toute retournée.
MARIKA - Lun Oct 11, 2010 1:38 pm
Sujet du message:
pour Momo : ton esprit a envie de jouer avec l'idée d'être enceinte. cela ne veut même pas forcément dire que tu as réelement envie d'être enceinte, mais que tu as besoin d'explorer cette voie.
pour Zoline : c'est un peu normal d'avoir des angoisses quand ce sont des choses qui arrivent autour de soi. on n'est jamais à l'abris. mais en même temps quand on est conscient que cela peut arriver, on ne peut pas dire qu'on n'aura rien fait pour (enfin plutôt contre).
ah les rêves !!!!! qu'est-ce que le cerveau ne fait pas tout quand la pensée rationnelle n'est pas là pour faire sa censure.....
mimosa - Lun Oct 11, 2010 1:48 pm
Sujet du message:
Zoline
drôle d'idée ! mais en effet si vous avez des clash de couples autour de vous !
Momo je suis ok avec Marika, rêver qu'on est enceinte et se réveiller déçue veut dire qu'on en a très envie, ps forcément que ce serait top si ça arrivait !!! j'avais rêvé ça de la même façon que toi alors que dans la réalité ce serait compliqué!! par contre ce weekend on a vu une puce de 10j et zhom fondait devant
et pas moi
, par contre je m'étais faite une copine de 3ans qui ne voulait ps me lâcher
ça m'a rappelé mes nièces quand elles étaient mini
Momo777 - Lun Oct 11, 2010 5:13 pm
Sujet du message:
Ben, il est vrai que ce' ne serait pas top! Mis à part qu'une autre grossesse risquerait carrément de provoquer une crise conjugale
, je ne me vois pas retravailler en ayant encore une autre 'tite ventouse scotchée sur moi 24/24h alors que la "dernière en date" commence tout juste à me décoller
Ceci dit, après un tel rêve, je n'arrête pas de me demander si ça aurait été un garçon ou une 'tite fille, à quoi il/elle aurait ressemblé...
Depuis que j'ai rêvé (il y a des mois et des mois de cela) que je venais d'accoucher d'un petit garçon, Yoan, qui avait la même bouille que Lucie à sa naissance
, je suis presque convaincue que ça aurait été un garçon
- et qu'on l'aurait appelé Yoan
C'est bête, non?!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure