adromaca a écrit: |
j'ai eu la b 'twin de décathlon, ensuite on a eu une achetée sur ebay en allemagne rouge et noire, impec !!
![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
celle de décathlon elle est bien ? on peut mettre des enfants un peu grands dedans ? elle est facile à accrocher ? merci en tout cas ! |
titfamille a écrit: | ||||
J'ai acheté la mienne sur ebay.Elle a 2 places,jusqu'à 45 kg et a l'option poussette double.Elle est neuve,c'est un vendeur pro et je l'ai achetée 85 euros fdc compris. |
MARIKA a écrit: |
pour celles qui veulent rouler avec vraiment beaucoup d'enfants sur leur vélo, voici le vélo 9 places :
![]() pour les moins ambitieuses, le vélo 4 places : ![]() une maman à l'école à celui à 4 places, elle trouve que c'est plus maniable que la cariole à l'arrière. |
MARIKA a écrit: |
pour partir en vacances, ceci est mieux adapté :
![]() et pour les courses : ![]() pour le ramassage scolaire : ![]() ce sont des solutions importées de Hollande ou d'Allemagne, préconisées par des assocs "vivre sans voiture". des vélos revisités, on en trouve en France, même si c'est encore confidentiel (mais ce sont des adresses que les bobos s'arrachent !!) |
Kaloo94 a écrit: | ||
mais ils achètent ça où les gens ? et pour partir en vacances c'est moyen pratique ... |