Maximômes

toutes les discussions - Rangement capsules cafetière

Dali - Lun Oct 11, 2010 1:15 am
Sujet du message: Rangement capsules cafetière
Vous les rangez où ?
- tiroir
- boîte
- boîte dans tiroir
- porte-capsules sur le plan de travail
- porte-capsule mural
- autre hein ?

Celles qui ont la Dolce Gusto ou la Nespresso, savez-vous si les tailles de dosettes sont identiques ? (pour savoir si le porte-capsule est compatible), et si vous avez ce genre de porte-capsule : où l'avez-vous acheté ?
piouceangel - Lun Oct 11, 2010 6:56 am
Sujet du message:
Les dosettes Senseo je les mets dans un bocal en verre achete a Ikea clin d'oeil Ma soeur a la Dolce gusto et les capsules sont un peu plus grosses que celle de la Nespresso et elle les laisse tout simplement dans leur boite
4Y - Lun Oct 11, 2010 6:59 am
Sujet du message:
nespresso ici
un joli petit panier a salade ancien 'en fil de fer)
et pas mal de reference dedans

comme on voit a travers ca permet de choisir ce que l'on veut
le reste des boites stocké dans un placard de la cuisine

mais evidemment le panier a salade ca va avec le style de la cuisine....
nutella - Lun Oct 11, 2010 7:00 am
Sujet du message:
ici support nespresso acheté chez Darty, je pense qu'il existe des supports adaptés pour la dolce gusto clin d'oeil
diana - Lun Oct 11, 2010 7:00 am
Sujet du message:
moi dans une boite ...
j'ai une amie qui a un mural mais je sais plus ce que c'est comme cafetière hein ? ptet bien la nespresso pff n'importe quoi en tous cas elles les rangent toutes dessus !
virgulle - Lun Oct 11, 2010 7:59 am
Sujet du message:
porte-capsules sur le plan de travail
Dali - Lun Oct 11, 2010 9:58 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
ici support nespresso acheté chez Darty, je pense qu'il existe des supports adaptés pour la dolce gusto clin d'oeil

Effectivement, ça existe mais ceux à poser sur le plan de travail je les trouve très simples contrairement à ceux de Nespresso et moins jolis.
nutella - Lun Oct 11, 2010 11:33 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
nutella a écrit:

Effectivement, ça existe mais ceux à poser sur le plan de travail je les trouve très simples contrairement à ceux de Nespresso et moins jolis.

tu as raison...et sur le site dolce gusto il n'y a rien?
Dali - Lun Oct 11, 2010 12:45 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
Dali a écrit:
nutella a écrit:

Seulement 3 choix mais pas très sympas je trouve.
J'aime beaucoup celui-là : http://www.o-buro.com/Prix/xavax-Porte-capsules-58026.html
mais j'ai peur de la place qu'il prend.
carpediem27 - Lun Oct 11, 2010 12:47 pm
Sujet du message:
un joli bocal à bonbon !
nutella - Lun Oct 11, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
nutella a écrit:
Dali a écrit:
nutella a écrit:

J'aime beaucoup celui-là : http://www.o-buro.com/Prix/xavax-Porte-capsules-58026.html

celui là est vraiment chouette grand sourire en même temps c'est un objet déco... clin d'oeil
booboon - Lun Oct 11, 2010 2:06 pm
Sujet du message:
J'en ai pas grimace
Miette - Lun Oct 11, 2010 2:30 pm
Sujet du message:
Je range les sachets des dosettes Senseo dans une boîte à panettone en métal. (Armelle va me dire que c'est pas la saison grimace )
Dali - Lun Oct 11, 2010 2:58 pm
Sujet du message:
nutella a écrit:
Dali a écrit:
nutella a écrit:
Dali a écrit:
nutella a écrit:

celui là est vraiment chouette grand sourire en même temps c'est un objet déco... clin d'oeil

Oui, justement c'est sympa accroché au mur ! grand sourire
Le souci c'est que les capsules sont disposées face au mur donc impossible de voir la variété du café. Et sur les DG c'est le dessus de la capsule dont la couleur est différente les fonds sont tous noirs ou blancs, d'où le dilemme. pff n'importe quoi
val. - Lun Oct 11, 2010 3:08 pm
Sujet du message:
sous la couette ?! grimace
Dali - Lun Oct 11, 2010 3:12 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sous la couette ?! grimace
roule de rire roule de rire roule de rire mort(e) de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure